RE AMIES OU FAUSSE AMIE ???

Ecrit par matoura



Hello! mes lecteurs j'ai besoin de vos commentaires et avis sur l'histoire, les personnages, les tournures. C'est mon seul réconfort et mon unique satisfaction. A chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. Faites le par amour et par soutien pour votre chro que je suis.  Vous êtes mes héros et héroïnes. 

Sidibe Hadji, Merci pour ton soutien. Tu kiffes tout le temps et tu me laisses des commentaires. Ne m'abandonne pas en si bon chemin, d'accord? Gros bisous!!!!

Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.

 


Retour au présent. Anna et Sam

 

Dans la tete d’Anna.

 

Non! Ce n’est pas possible! Comment vais je tenir ? Les voir tout le temps comme ça? C’est pénible et j’ai perdu aussi Sam. La seule véritable amie que j’ai. Elle ne m’aurait jamais fait de mal elle… Il faut que je me fasse pardonner. Je dois retrouver ma Sam. Je vais prendre mon courage à deux mains.

 

Anna(timide) : Euh… Puis je te parler un instant s’il te plait?

Sam: (indifférente)…

Anna: S’il te plait ne dis pas non, juste une minute. Tu me manques Sam. Tu sais que je n’ai jamais été forte sans toi. Tu m’a toujours porté et supporté. Tu me soutiens tout le temps. Je sais que je suis allé loin en te demandant de choisir entre Mera et toi. Je n’ai pas réfléchi.

Sam(lui faisant face): Effectivement, ce n’était pas réfléchi de ta part mais je te pardonne.

Anna: Quoi? Euh…? J’ai bien entendu? Tu me pardonnes? Aussi facilement?

Sam: Viens là avant que je ne change d’avis!

Anna(Pleurant de joie): Oh! Merci beaucoup ma puce! Tu as un cœur tellement rempli d’amour! Merci Merci!

Sam: Tu m’a manqué aussi et j’ai souffert de ces moments sans toi. Depuis que je suis dans cet établissement, c’était la première fois qu’on passait une minute loin de l’autre fâchées sauf quand l’une d’entre nous est absente!

Anna: Dis donc! C’est vrai qu’on ne s’était jamais vraiment disputées. Wow! On vient d’avoir notre première vraie dispute.

Sam: Et notre première réconciliation!!!!!

Anna et Sam: hahahahahahahahahahaha…

Anna: Je suis désolée pour tout. Je ne le pensais pas ma chérie.

Sam: C’est du passé. Je suis soulagé de t’avoir retrouvée mais il faut qu’on trouve un moyen d’arranger tout ce désordre.

Anna(ne comprenant pas): Comment ça. Je croyais que tout était OK.

Sam: Oui entre nous deux…

Anna(interrompant): Attends ne me dis pas que … Oh non Sam!

Sam: Si! Remettre de l’ordre entre nous trois. Mera, toi et moi. Autant j’ai accepté de te pardonner, autant je lui pardonne. Et je me donne comme mission de vous réconcilier.

Anna(Stupéfaite): ….

 

Au même moment.

 

Professeur : Bonsoir tout le monde. Toutes mes excuses pour le retard. Sortez vos cahiers.

  

Deux amis un peu plus loin.

 

Inconnu 1: Hey regarde! Voici Yohann! En superbe compagnie s’il te plait.

Inconnu 2: Ah! Je comprends pourquoi il nous a lâché ce midi. Il ne perd pas de temps lui.

Inconnu 1: Mais t’es pas au courant? Il était au cœur d’un scandale à cause d'elle. Il a même failli arriver au mains !

Inconnu 2: Quoi??! Pour cette fille? C’était quoi le problème?

Inconnu 1: Une histoire qui impliquait un autre mec en tout cas. Pour dire vrai, je n’ai pas le fond de l’histoire. C’est Jessy qui m’en a parlé.

Inconnu 2: Elle doit être spéciale alors! Yohann ne se bat jamais pour une fille. Ce sont les filles qui se battent pour lui. Il faut que je la check elle. Tu connais son prénom par hasard?

Inconnu 1: Je n’ai pas retenu mais je sais qu’elle es en 1 ère A.

Inconnu 2: Ah! Ok. Bon attendons que Yohann nous donne les infos. Sinon cette Jessy, tu n’en a pas encore fini?

Inconnu 1: Elle est collante t’imagine pas. Elle vient à peine de partir me disant qu’il faut qu’on officialise notre relation et blabla blabla….

Inconnu 2: Dans ses rêves oui ! T’a répondu quoi ?

Inconnu 1: Je l’ai amadoué en lui disant que j’étais pas encore prêt et qu’elle me laisse du temps pour bien faire les choses parce que je veux la présenter aux darons en même temps, histoire qu’ils connaissent ma petite amie.

Inconnu 2: Nooooooon!!!! Mais tu as fait fort hein! Présentation aux parents Gagagagagagagagagggagagaga!!!!!!

Inconnu 1: Mais attends la suite! Donc je continue en disant que comme mes parents sont très ouverts, ça ne pose pas de problème comme ça au lieu de passer par derrière, elle pourra librement venir à la maison. Cette partie a suffit pour la mettre sur un nuage. Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr!

Inconnu 2: Tu es grave toi! Je n’aurais pas poussé aussi loin frèro! 

Inconnu 1: Franchement, c’est la chose qui m’est venu sur le coup! J’ai épuisé tous mes mensonges avec cette nana. Pff! Elle me prend la tete mais j’ai encore besoin de son corps vu qu’elle ne lui accorde aucun respect, je vais en profiter encore un peu avant de lui faire le coup de grâce! Hahahahahahahahaha!

Inconnu 2: Karl Bosson! Mon ami! Le digne héritier! Je suis au garde à vous!

  

Dans la tete de Jessy.


Mine de rien Manu m’a largué devant tout le monde en plus. Il ne manque pas de culot lui! Je me demande d’où il a eu ce courage. Le pire c’est que je ne fais que menacer mais en vrai, je n’ai aucune idée de comment me venger que ce soit de lui ou de cette fille. Il faut que je passe à l’action. Mes copines aussi ne me servent à rien! Au moins une bonne nouvelle, Karl va officialiser notre relation. Ouf!! Au moins avec ça, je pourrai narguer ce minable de Manu et je ne serai plus obligé de faire semblant. C’est de Karl dont je suis amoureuse mais comme il ne se décidait pas, il fallait que je garde Manu sous la main. Rires! Le pauvre, il est malmené de fille en fille! De génération en génération! Hahahahahahhahhaahahhahahh. Je vais me préparer pour faire plaisir à mon roi ce soir(visage rêveur). Quand je pense que je dois sauter encore la clôture! A quand la fin de tout ceci. Hum! Papa a failli me prendre la dernière fois. Il faut que je fasse attention mais que ne ferais je pas pour Karl!

  
LE POIDS D'UNE DESTI...