Sabine DANGOTE DIWANDA
Ecrit par Syab
Ce pays me donnera toujours la chair de poule,huuummm mais je suis heureuse avec mon mari et mes six enfants.Je suis Sabine DANGOTE DIWANDA, j'ai 43 ans et j'ai six enfants. Quatre de mon précédent mariage et deux avec le véritable homme de ma vie,Alex DANGOTE.
Mon mari a fait fortune dans le pétrole, donc nous sommes connu je pourrais dire du monde.Âgée, lui de 45 ans,il est toujours beau et hummmm,les femmes lui courent après. Quand il est avec moi ,il est à moi mais dehors il est toujours à moi ,mais a 50% car les femmes nigérianes sont connues pour arracher les maris des autres.
Mon aînée Annie a 21 ans cette année et madame veut voyagé au Togo voir son père et ses tantes.Je n'aime pas trop cette idée car ,Annie devient de plus en plus insolente et je plains sa cohabitation avec sa belle mère, la nouvelle femme de son père.
Nathan et Nathaniel, âgé de 17 ans chacun sont mes princes.L' un est calme et réservé ,celui là je n'aimerais pas du tout le voir en colère. Alors que l'autre tout le portrait de leur père Marcus : il est fêtard, donjuan et jovial. Figuré vous qu'à seulement 14 ans mon fils est venu s'arrêter devant moi et me dit
Nathaniel : maman je te présente ma petite amie.
Façon je l'ai regarder là.
Ruth, elle c'est tout le contraire de sa soeur Annie,très respectueuse et douce comme moi sa maman.
Dave( le premier fils d' Alex),il a 10 ans et franchement le petit là me fait flipper, il a un regard tellement perçant mais c'est un amour,et enfin mon bébé, mon mari à moi Alex junior il ressemble trop à son père. Du haut de ses cinq ans il est un casse tout.
Cling cling.
Je suis au salon,je n'attends personne.Idjioma,notre servante est aller ouvrir.
Gbloooo
Mon plateau est en milles morceau.
Moi: que veux tu? Que viens tu faire dans ma maison?
Voix: toi ma puce,c'est toi que je veux.
Moi: sort de chez moi sinon.....
Voix: sinon tu diras à ton mari que tu t'es tromper en couchant avec son jumeau?
Wééé mon coeur,pourquoi ça? Pourquoi maintenant ?
Voix : après 7 ans,ma puce je suis revenu pour toi.