SHE'S BROKEN

Ecrit par Nilcorencia

Ce fut un soir en plein hiver,en rentrant chez moi j'avais fait la rencontre d'un charmant Monsieur qui se nommait Charles,il avait tous ce que les femmes cherchaient grand de taille,des yeux bleus,un joli sourire...etc.Je pensais que j'avais fait la rencontre de mon âme sœur.Soudain,il s'approchait de moi,en disant "Peux-tu m'aider s'il vous plaît?Je viens d’aménager dans ce quartier et je ne maîtrise pas cette ville",sans hésité je lui ai rendu ce service après cet acte nous nous sommes échangés des coordonnées.

En effet,il vivait non loin de chez moi c'était mon voisin,après cette soirée,les rendez-vous se succédaient.On se faisait des soirées resto,cinéma etc.

Malgré son coté compréhensible,intentionné,il y'avait des choses qui ne tournait pas rond chez lui,il ne parlait pas de sa famille,de son nom,ni de l'activité qu'il exerçait.

Après 6 mois de concubinage,il m'avait demandé ma main dans un restaurant chic,tellement que j'étais ému de savoir qu'il voulait passer le restant de sa vie à mes côtés j'avais pris le risque sans réfléchir d’aménager avec lui,c'est là que tout à commencer.

Son aire gentil n'était qu'une mascarade,il fesait des activités illicites,il me battait chaque soir jusqu'au point de me couper du monde que ça soit ma famille,mes amis et de mon travail,j'étais devenue son esclave.Parfois je me disait s'il y'avait la possibilité de redevenir un enfant parce que les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un cœur brisé.

Les mois passaient j'en avais assez je n'avais plus envie de vivre,je décidais de mettre fin à se calvaire en me donnant la mort,au moment de l'acte j'entendais une voix forte qui m'appelais ,je pensais que c'était l'oeuvre de mon imagination et il répliquait: pourquoi veux-tu mourir pour celui qui ne mérite pas?Cherches ma face seul moi qui peut te guérir je suis l'agneau immolé.

Depuis ce jour,j'avais consacré ma vie pour lui en lisant sa parole et en priant.2 ans après en regardant les informations il y'avait un message qui apparaissait qu'ils étaient à la recherche d'un certain Charles et la description correspondait à mon Charles,il avait pris la fuite .Après quelques jours ,la police l'avait retrouvé et il passera le restant de sa vie en prison et c'était une délivrance pour moi voilà pourquoi j'ai préféré donner ma vie à un seul Homme Jésus-Christ.

Les larmes d'un cœur...