SITUATION COMPLIQUÉE.
Ecrit par L'UNIVERS DE JOLA
SITUATION COMPLIQUÉE :
Danny, Brice et Ryan étaient trois amis qui se connaissaient depuis l'enfance. Danny et Ryan habitaient dans le même immeuble. Quant à Brice, il habitait dans le même quartier que les petites amies de ses amis qui étaient par ailleurs copines aussi. Leurs petites amies Anna pour Danny, Luce pour Ryan et Daisy pour Brice.
Les couples avaient l'habitude de faire des soirées et des sorties ensemble.
Lors d'une de leurs sorties en boîte de nuit, Anna (petite amie de Danny) décida d'être folle et de mettre des excitants dans sa bouteille et celle de son homme à l'insu des autres qui étaient pour les uns (Luce, Brice et Daisy) sur la piste de danse et pour les autres (Danny et Ryan) dehors entrain de parler au téléphone ; Ryan avait reçu un coup de fil d'urgence de sa mère qui l'obligeait à passer chez elle, ne voulant pas alerter les autres et gâcher la soirée, il décida de partir tout seul et donna comme consigne à son ami que
Ryan : (À Danny) si je ne reviens pas avant que vous ne rentriez, rentre avec Luce et tu la laisses en case.
Danny : Sans problème.
Il avait quand même fait un message à sa petite amie pour l'avertir de son départ précipité et du fait qu'elle devait rentrer avec Danny s'il ne revenait pas à temps. Elle avait un double des clés de son appartement.
De retour dans la boîte, Danny consomma sa boisson droguée et Luce déshydratée par le fait qu'elle avait trop dansé, revint sur la table et attrapa par mégarde la bouteille droguée d'Anna qui était sur la piste, et la but en entier.
Plus tard dans la soirée, Danny et Anna s'engueulèrent et cette dernière, ayant oublié qu'elle avait drogué son homme à cause de l'alcool, décida de rentrer chez elle avec Brice et Daisy.
Danny rentra donc avec Luce pour la déposer chez son ami qui n'était pas revenu. Sur le chemin, les effets de la drogue commencèrent à se faire ressentir et grimpèrent de façon exponentielle au point où Danny fut obligé de garer sur le bord de la route pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait mais n'y arrivait pas, il ressentit dans son corps une grosse envie de faire l'amour. Jetant un coup d'œil sur la petite amie de son meilleur ami, qui le regardait aussi, il constata qu'elle avait le regard brillant et se touchait de façon provocante. Il essaya par tous les moyens de se ressaisir en se répétant de ne pas le faire car il s'agissait de la petite amie de son meilleur ami et elle-même était la meilleure amie de la sienne. Il ne connaissait que trop bien le sérieux qu'ils attachaient tous à leurs relations bien que se prenant de temps en temps la tête, comme ce fut le cas pour lui et sa petite ce soir, il n'en demeurait pas moins qu'à leurs relations, ils y tenaient et se projetaient dans l'avenir avec leurs partenaires respectives.
Luce de son côté ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait. Elle avait senti une légère excitation sexuelle alors qu'ils étaient encore dans le snack bar et qu'elle dansait toute seule sur la piste de danse. Elle avait attribué cela principalement à l'alcool, car elle savait que par le passé, toutes les fois où elle s'était livrée à la consommation d'alcool un peu poussée, elle avait toujours passé une nuit enflammée dans les bras de son homme. Mais aussi à la musique qui passait et était quelque peu incitatrice à faire des choses dites "pas catholiques" avec son homme. Elle choisit donc de revenir s'asseoir dans leur salon aux côtés de Danny qui y était tout seul assis, ne voulant pas danser comme les autres. C'était d'ailleurs la raison de sa dispute avec sa petite amie Anna qui se plaignait du fait qu'elle voulait danser avec son homme mais lui ne le voulait pas. Luce l'avait donc rejoint, ayant terminé sa bouteille et ne se sentant plus capable d'en finir une toute pleine, elle lui demanda un verre de sa consommation à lui qu'il lui donna sans se faire prier. En partant donc du snack cette nuit, elle était déjà terriblement excitée et n'avait qu'une seule hâte, arriver chez son homme et se donner à lui sans réserve. Elle n'avait pas compris comment ce désir sexuel avait pris de telles proportions. Elle était littéralement en chaleur car un feu intense brûlait avec ardeur dans le creux de ses reins, les tétons de ses collines jumelles ne se faisaient plus discrets au travers du tissu léger de sa petite robe à fleurs qui lui arrivait à mi-cuisse et son sexe déversait à flot sa cyprine telle une larve en pleine éruption volcanique. Elle avait besoin d'être touchée, cela était plus qu'urgent sinon elle en mourrait. Elle n'avait plus la patience d'attendre d'être chez son homme, qui que ce soit qui était capable d'éteindre cet incendie à l'intérieur de son corps, elle était preneuse. À l'heure où elle était, on lui aurait dit de le faire avec un animal, elle aurait accepté, pourvu qu'il assouvisse cette soif incontrôlable.
Elle commença donc par se toucher les seins en poussant de légers gémissements avant d'envoyer un de ses doigts dans sa grotte. Elle se tourna alors vers celui qui jusqu'à présent était considéré comme son beau-frère à double sens et le trouva terriblement beau et particulièrement sexy ce soir. Elle se mit à le fixer les yeux brillants jusqu'à ce qu'il tourna sa tête vers elle après avoir garé sur le bord de la route. Il avait le même regard brillant qu'elle et semblait être en proie à la même excitation. Il la fixa pendant un moment avant de détourner son regard d'elle. Poussée par son envie, elle posa sa main sur sa cuisse.
Luce : (Voix emprunte de désirs non feint) Danny.
Ce dernier, luttant avec les derniers relents de lucidité de sa conscience, la regarda avant d'ôter sa main sur sa cuisse dont il savait, était une invitation non voilée à faire l'amour.
Danny: (Difficilement) Non Luce, nous ne pouvons pas faire cela.
Après quoi, il ôta sa ceinture et descendit du véhicule pour s'éloigner d'elle. Il fit quelques pas dans un sens et l'écouta l'appeler derrière.
Luce: Danny stp.
Il se retourna et vit qu'elle était aussi descendue du véhicule, elle se tenait debout devant le coffre. Il la regarda et la trouva tellement désirable qu'il finit par capituler.
Danny : (Jurant) Merde!
Il rebroussa chemin et vint la soulever par les fesses avant de la déposer sur le coffre de la voiture. Il s'empara alors de ses lèvres dans un baiser fougueux et promena ses bras sur le corps de la jeune femme les mains tremblantes tel un toxicomane en manque. Luce était dans le même état que lui et cherchait par tous moyens à baisser son pantalon. Lorsqu'elle put enfin sortir l'objet de sa convoitise et le tenir dans ses mains elle poussa un petit cri de triomphe. Il lui écarta les jambes, tira sur la corde de son string qui céda et s'enfonça en elle dans un grognement satisfaisant. Il la pilonna telle un animal en rute dans cette position avant de la retourner pour la prendre par l'arrière. Il lui retira entièrement sa robe et son soutien gorge qui allaient rejoindre son slip par terre avant de s'insérer en elle de façon brutale. Il attrapa ses longues tresses et fit une petite pression qui l' obligea à se cambrer davantage.
Danny : (Giflant sur ses fesses) Tu aimes ça n'est-ce-pas salope. Tu aimes te faire défoncer la chatte par un gros pénis bien dur.
Luce: (Haletante et remplie de plaisir) Ô oui, oui Danny, j'aime ça, j'aime ce que tu me fais, ne t'arrête surtout pas. Défonce moi la chatte, vas-y à fond mon étalon. Je veux te sentir jusqu'à la gorge.
Il lui saisit par les hanches et la ramena dans un mouvement de va-et-vient, elle eut son premier orgasme qu'elle cria en prononçant son prénom. Il ne s'arrêta pas pour autant et continua d'aller et venir en elle avant de la retourner et de soulever une de ses jambes qu'il posa sur le véhicule. Il enfonça deux doigts de sa main gauche en elle, pendant que sa main droite lui pressait les fesses. Il profita de cet instant pour l'embrasser à pleine bouche. Il retira ses doigts de son vagin et vint les mettre dans la bouche de la jeune femme.
Danny : Suce ta mouille, c'est bon n'est-ce pas ?
Luce: (Suçant ses doigts telles des sucettes) Oui.
Danny: Tu veux que je te suce ?
Luce: Suce moi.
Danny : Ok, ma salope.
Il l'embrassa encore avant de s'abaisser et venir coller ses lèvres contre le vagin de la jeune femme. Il se mit à aspirer son bouton de rose avant de se mettre à le laper tel un chien buvant de l'eau dans sa gamelle. Il inséra de temps à autre ses doigts à l'intérieur de son vagin tout en buvant de son jus qui sortait de cet exercice. La jeune femme se malaxait les seins en ondulant son bassin et maintenait fermement la tête du jeune homme contre son sexe. Elle eu son deuxième orgasme dans cette position. Pendant qu'elle était en plein dans les cimes du plaisir, il se redressa et s'inséra en elle avant de commencer un va-et-vient très rythmé dans les parois de son amante du soir. Elle avait même du mal à tenir sur sa jambe restée seule au sol tellement il allait vite. Il finit par la soulever et la décoller du sol et du véhicule, elle noua ses bras autour de son cou et il saisit ses jambes avec ses mains avant de continuer sa besogne. Il la déposa ensuite à même le sol sur le goudron, retira son pantalon qui jusque-là était à ses pieds et revint vers la jeune femme. Il se mit à genoux et écarta ses jambes qu'il fit passer par ses épaules avant de s'insérer une fois de plus en elle et la cogner sauvagement. Il se retira d'elle et se releva en lui demandant de se retourner en posant ses mains bien à plat sur le sol. La jeune femme s'exécuta et bientôt vit ses pieds décoller du sol lentement avant de s'arrêter à un niveau. Il lui écarta les jambes alors qu'elle se retrouvait en position de la "brouette" avant de la pénétrer à nouveau, après quelques minutes dans cette position, ils firent évoluer le mouvement et elle se retrouva en train d'exécuter le marteau piqueur. Plus tard, il fit descendre ses jambes et la redressa en lui demandant de se mettre à genoux devant lui et le prendre en bouche. Elle s'exécuta un sourire sur les lèvres, suçant, branlant et léchant pénis et testicules avec une telle dextérité et souplesse de la langue que le jeune homme lui demanda qui lui avait appris ça.
Luce: (Souriante) Tu aimes ?
Danny : J'adore, c'est toi la meilleure.
Elle sourit à nouveau avant de l'engloutir et le prendre à gorge profonde. Il grognait sans arrêt en lui caressant la tête et baisant sa bouche. La pluie les surprit dans cette position, il ôta son polo avant de la relever. Il la souleva à nouveau par les fesses et marcha avec elle jusqu'à la voiture où il la plaqua contre la portière tout en continuant de l'embrasser. Il la pénétra une énième fois là et effectua un va-et-vient en elle de façon beaucoup plus douce. Ses caresses et ses baisers étaient maintenant chaleureux et son regard plus prévenant. Après quelques minutes sous la pluie dehors, il se décida à ouvrir la portière arrière et à s'y engouffrer avec la jeune femme qui s'assit à califourchon sur lui. Dans un mouvement lent et régulier, ils tournèrent leurs reins à l'unisson tout en s'embrassant et se regardant dans les yeux. Danny caressa les seins de Luce pendant un moment avant de descendre sur ses fesses qu'il pressa. Il était aux portes de la jouissance et savait , aux mouvements qu'elle faisait, qu'elle l'était aussi. Il serra plus fort le corps de la jeune femme contre le sien et s'insinua avec plus de profondeur dans son sexe jusqu'à lui titiller de façon presque simultanée son point G et son point A obligeant ainsi la jeune femme se cambrer en poussant un cri guttural. Son vagin se contracta et libéra un liquide chaud qui ressembla à des jets d'urine mais beaucoup plus lourd et plus visqueux l'empêchant ainsi d'être confondue avec l'urine. Le jeune homme libéra au même moment sa semence dans les parois internes de son amante dans un long ral. Ils venaient littéralement d'atteindre "le septième ciel" de façon synchronique. Lorsque les effets se furent estompés, ils sombrèrent dans un profond sommeil sans changer de position, bercés par la pluie qui coulait à grosse goutte à l'extérieur de la voiture…
Lorsque Danny émergea quelques heures plus tard, il sentit la présence d'une personne empalée sur sa verge durcie par la chaleur de l'habitacle où elle était logée. Il avait encore ses mains posées sur les fesses de la jeune femme. Il pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'Anna, sa petite amie qui avait la même coiffure, la même peau claire et presque la même morphologie que la jeune femme endormie sur sa poitrine. Aussi, il n'hésita pas à lui malaxer les fesses tout en commençant à se mouvoir en elle. Elle se mit à gémir de plaisir dans son sommeil. Il sourit et lui fit un bisou sur le front avant de prendre la parole.
Danny : (Faisant des va-et-vient en elle en malaxant ses fesses) Réveille toi ma princesse.
Luce: (Dont le vagin s'était déjà humidifié et qui ressentait déjà du plaisir malgré les courbatures qu'elle avait sur tout son corps) Je suis fatiguée Ryan, tu m'as tué cette nuit.
En écoutant cette voix et surtout le prénom qu'elle venait de prononcer, le jeune homme se figea, une grande angoisse se saisit de son corps. Il se rappela tout ce qu'il avait fait la nuit dernière et avait peur de constater qu'il ne l'avait pas fait avec sa petite amie à lui mais plutôt celle de son meilleur ami qui était par ailleurs sa belle sœur des deux côtés. Il ramena fébrilement ses mains qu'il posa sur les joues de cette dernière et décolla lentement sa tête de sa poitrine pour voir son visage. Il se figea à nouveau lorsqu'il reconnut le visage de Luce sa belle sœur qui elle aussi se figea car elle venait d'ouvrir les yeux et rencontra ceux écarquillés de Danny avec lequel elle avait fait l'amour toute la nuit comme jamais elle ne l'avait fait auparavant et sur lequel elle était présentement empalée.
D'après vous, *QUE DOIVENT-ILS FAIRE ?*
DÉBAT OUVERT, J'ATTENDS VOS AVIS…