SŒURS PAR CIRCONSTANCES
Ecrit par Anaëlle97
*******Trinda ******
Ça fait un moment que je suis réveillée . Á vrai dire je n'ai pas beaucoup dormi et je m'en veux d'avoir gâché ma nuit de noce pour á cause de ce qui s'est passé hier. Je ne vais mettre ma vie entre parenthèses et rendre mon mari malheureux pour un vieux sénile.
Je me demande pourquoi mes parents m'ont fait un coup pareil. Il est vrai que dans certaines civilisations les mariages arrangés ou encore forcés sont encore d'actualité, mais si on m'avait dit que j'allais faire l'objet d'une telle chose uhmm. Quand je pense à toutes ces filles quelque part dans le monde qui sont mariées de gré ou de force à des hommes qu'elles ne connaissent même pas c'est révoltant.
Si ces prières ne m'étaient pas venues à l'esprit je me demande ce qui se serait passé sur cette plage hier. Et plus bizarre cette sensation de chaleur sur la plage elle ne m'a pas quitter jusqu'à maintenant , hier quand on est rentré chez Carole j'avais l'impression d'être dans un cocon de feu c'est pourquoi je suis allée m'enfermer et des images n'arrêtaient de défiler sous mes yeux. Comme si je regardais un film brrrrrr c'était trop bizarre.
******** Flashback quelques heures plus tôt *****
Je suis assise aux côtés de Olivier dans la voiture qu'il a loué lorsqu'il est descendu sur Lomé. Mes frères, Carole et ses enfants sont dans l'autre voiture .
Depuis que nous sommes montés je n'ai pas adresser un seul mot à Olivier. J'ai remarqué ses sourcils froncés et sa mine triste tout au long du trajet mais j'ai d'autres chats à fouetter. Notamment cette chaleur qui me prend par les tripes hum hum . Vous avez déjà été au Niger en pleine saison de chaleur ( c'est pas du tout agréable) bah là maintenant ce que je ressens est pire, mais je ne sue pas et je n'ai pas non plus de fièvre c'est une drôle de sensation .
Dès qu'il s'est garé j'ai foncé vers une chambre et je m'y suis enfermée á double tour.
Ce que vois là sous mes yeux est horrible, pourquoi je vois ça? Anhan qu'est ce qui ne va pas chez moi je suis entrain d'halluciner ou quoi? Laisser moi vous expliquer le scénario lugubre qui n'arrête pas de défiler sous mes yeux.
<<Je vois un homme d'âge mûr disons proche de la quarantaine, il est assez grand de taille et clair de peau on a presque la même carnation de peau lui et noir. Á côté de lui il y a une femme vu leur ressemblance je dirai que c'est la sœur du monsieur, elle est élégamment Habillée et coiffée . Elle a apporté à manger au Monsieur. Ça doit être appétissant parce qu'il a manger jusqu'à la dernière bouchée, la femme avait l'air contente . Elle a débarrassé la table.
L'homme: Merci pour ce repas Odile.
La femme: Dit moi maintenant comment faire pour avoir tes pouvoirs.
L'homme a l'air de planer.
La femme: J'ai mis une potion dans ton repas . Le bocônon ( charlatan) m'a dit que ça a pour effet de faire dire la vérité á celui qui l'ingère. Alors dit moi tout? Tu croyais que je ne savais pas que Papa t'avais fait don de ses pouvoirs parce que tu es son unique garçon , mais regarde ce que tu en fais? En bref rien avec des pouvoirs comme les tiens tu reviens vivre dans la maison familiale quel gâchis.
L'homme: Je......je ne peux pas te dire.
La femme: Jean ma patience a des limites. Ne joue pas á ça avec moi.
L'homme: Je ne peux pas puisque ces pouvoirs que tu veux tant je les ai donné á Leyla quand elle était encore dans le ventre de sa mère. Et tu sais tout comme moi que ma fille est décédée après la naissance.
La femme avait le visage défiguré par la colère.
La femme: Non non non c'est pas possible donc tu as gaspillé tous les pouvoirs .
L'homme: Si papa ne t'en a pas fait don malgré que tu sois l'ainée c'est á cause de ta cupidité et de ton égoïsme.
La femme: Tu vas la boucler!!!
L'homme s'est mit á convulser violemment et de la mousse blanche lui sortait de la bouche et des narines. C'est horrible á regarder.
La femme: J'ai dû en mettre trop dans le repas. >>
Et depuis qu'on a quitté la plage je ne fais que revivre cette scène. J'ai la tête qui cogne á force.
********* fin du flashback *****
Hier soir je me suis endormie dans les bras de mon mari. Ça me fait tout drôle de penser mais oui JE SUIS SA FEMME.
Depuis que je suis réveillée je fais le moins de mouvements possible pour ne pas le réveiller . Mater moi le beubeuh .
Je me suis levée avec précaution,
Lui: Tu as fini de me mater?
Oups
Moi: Je croyais que tu dormais et puis si je te mate pas qui le fera?
Il s'est balancé de sorte á se retrouver au dessus avec ses mains de part et d'autre de ma tête.
Lui: Personne Darling
Il l'a dit avec un tel ton que j'ai senti ma culotte se mouillée shit . Si ce que je porte comme sous vêtements peut s'appeler culotte ou bout de fil ( c'est Carole inh c'est pas moi) . Je sens mon cœur s'emballer ( le traître lol) .
Il s'est rapproché de moi avec une lenteur et s'est emparé de mes lèvres .
Son baiser est tout en douceur, je répond fébrilement á sont baiser . Je passe mes mains derrière sa nuque pour approfondir notre baiser je sens son souffle contre mon visage et sa langue toute chaude glisser dans ma bouche. Il devient vorace me faisant comprendre qu'il veut plus. Je sens mes mamelons se dresser sous tee-Shirt que j'ai porté hier soir en guise de chemise de nuit . Il abandonne mes lèvres pour m'enlever mon tee-shirt qui se retrouve très vite au sol. Je me suis retrouvée en string devant lui couchée haletante. Il a pris un instant pour m'admirer. Il a prit un de mes mamelons en bouche et l'a aspiré avant de le mordiller tout en me fixant droit dans les yeux. Et j'adore ça.
********* Olivier *****
J'ai pris son deuxième mamelon en bouche en réitérant la même opération plus lentement sans la quitté du regard une seconde . Je sais qu'elle adore quand je la fixe comme ça tout en lui donnant du plaisir. Elle se mordille la lèvre inférieur en remuant légèrement du bassin .
D'une de mes mains je lui malaxe tout doucement les seins et de l'autre je tire son string qui est dégoulinant de mouille d'un côté. J'introduis un doigt dans sa cave ensuite deux et je commence un mouvement de va et vient auquel elle répond en remuant du bassin et en gémissant. Ce matin j'ai une envie débordante de la faire hurler de plaisir. Je me relève légèrement pour placer quelques coussins sous sa tête.
J'ai commencé par appliquer de petits baisers sur le bas de son ventre en descendant et en remontant. Avec mes doigts j'ai écarté tout doucement ses lèvres. J'ai pincé sa perle avec mes lèvres très légèrement pour ne pas lui faire mal uhmmm.
J'ai soufflé sur sa perle , elle s'est cabré m'offrant une vue complète de son intimité .
Avec ma langue je fais un mouvement du haut vers le bas en suçotant l'une après l'autre ses petite lèvres . Quand je finis je prend sa perle du bout de ma lèvres je commence un mouvement circulaire du bout de langue d'abord, j'ai commencé par la lécher de bas en haut en partant de son vagin qui dégouline jusqu'à son clito comme si je lèche une glace. La dame n'arrête pas de gémir calme toi ton heure arrive. J'accélère la cadence et j'introduis deux doigts dans sa cave et je commence par la doigté tout en continuant les caresses de ma langue sur son clito . La réponse à tant effort arrive sans tarder elle se cabre ses yeux sont embrumés par le plaisir . Elle pousse un cri étouffé en mettant un oreiller sur sa tête.
Elle revient à elle quelque instant après.
Elle: Ma revanche est proche.
Ça tu peux le dire mon boxer commence par être très très étroit.
( laissez les consommer leur mariage en paix )
*******Pendant ce temps á Cotonou *****
*****Nadya******
Hello ici je m'appelle Nadya Senami, j'ai 27 ans je suis assistante de direction dans une société de la place. 1m 59 , teint noir célibataire sans enfants.
Je viens d'arriver au boulot . Je gare ma voiture. Je réajuste ma jupe montante et mon haut . Je me regarde dans le rétroviseu pour mettre en ordre ma coiffure. Et voilà je m'engage dans le bâtiment de HOPE ÉVÉNEMENTIEL. Je suis l'assistante du Directeur Mr Olivier TOSSOGBÉ qui d'ailleurs est absent depuis quelques jours me laissant dans une sacrée pagaille.
J'avance dans le hall en secouant mon tassaba oui pourquoi pas? Dieu m'en a donné assez et contrairement à ces femmes qui n'assument pas leur courbes moi j'en suis fière. Si tu n'aime pas je m'en tape tourne tes yeux si tu veux regarde ailleurs moi je passe . Beaucoup ne m'aime pas ici mais bon qu'est ce que j'en ai á foutre??? Wtf
J'ai grandi dans un orphelinat " LA MAISON DE LA JOIE" qui est á Athiémé situé à 1h 30 min de Cotonou. Oui mes parents m'ont abandonné. Sur mon acte de naissance il n'y a que NADYA SENAMI pas de nom de famille. J'ai eu mon bac dans cet orphelinat et comme j'avais 18 ans j'ai décidé de venir tenter ma chance á Cotonou.
Parfois je me demande pourquoi ma mère m'a fait ça, je me demande si je lui ressemble, si je parle comme elle, ou si au contraire je ressemble à mon père . Bon je me perds là .
J'ai pu m'en sortir petit à petit à petit avec ma mention bien au BAC j'ai pu bénéficier de la bourse estudiantine. C'est avec ça que j'ai joint les deux bouts pendant que j'étudiais l'administration générale à l'université d'Abomey-Calavi.
Á l'époque j'avais loué une chambre dans une cour commune qui me revenait à 5000 FCFA par mois. J'ai combiné quelques boulot quand on était en congé ou en vacances et au final j'ai sorti la tête de l'eau le jour où ce monsieur Olivier TOSSOGBE a bien voulu me donner du travail dans sa boîte qu'il venait à peine de mettre sur pied et aujourd'hui HOPE ÉVÉNEMENTIEL est la référence dans toute la sous région.
Aujourd'hui je crèche dans mon appartement, j'ai une petite vie tranquille quoi et je ne m'en plains pas. Bref bienvenue dans ma vie.;)
N'oubliez pas de kiffer et de commenter pour les suggestions bisous.