Soirée sénégalaise

Ecrit par Yayira Bénédicte

~~~~~~N'dey Ange Tina ~~~~~  



Nous sommes rentrés il y'a deux semaines de Lomé, c'était un week-end magique, vraiment magique. On a visité Lomé, on est allé à la plage, on a faire l'amour, on a parlé et c'était bien de pouvoir se parler, de pourvoir s'écouter. J'ai connue un Yvan différent ce week-end là, un homme drôle, très câlin et très tendre mais surtout un chaud lapin. 

J'essaie de faire des efforts pour ne pas le contrarié, j'ai même bloqué Patrick pour ne pas avoir de problème avec mon mari. Ce midi je déjeune avec Léna, ça fait un moment que je l'ai pas vu. Elle est déjà installée quand j'arrive au resto 

- comment tu vas ma puce. Dis-je en lui fesant une bise 

- hummmm je vais bien mais pas aussi bien que toi, tu rayonnes 

- vraiment ? 

- ouiii tu es époustouflante et ce nouveau greffage te va à ravir 

- tu trouves ? 

- ouiii tu es superbe 

- merci, tu as petite mine toi par contre 

- ne m'en parle pas, je suis fatiguée ma chérie vraiment fatiguée 

- c'est vrai que ça doit pas être facile ton boulot 

- c'est pas le boulot, c'est David. Dit elle en baissant la tête 

- qu'es ce qui se passe avec lui dis-je inquiète. 

- je l'ai trouvé avec une fille dans son appart, en train de faire l'amour, il m'avait pourtant dire qu'il allait en mission. J'étais allé chez lui pour lui faire sa lessive 

- je suis désolée ma puce. 

- 5 ans de relation t'imagine ?  5 années de ma vie que j'ai gaspillé avec cet énergumène. Je lui aurai donné ma vie sans hésiter, ignoré que monsieur se tapait des pétasses dans mon dos 

- j'imagine combien ça doit être douloureux 

- l'imaginer c'est une chose le vivre s'en est une autre 

- je sais vraiment pas quoi dire tellement je suis choquée. 

- oublions ça, le mal est déjà fait. Je le laisse à DIEU.  comment ça va avec ton mari ? 

- oh bien, c'est presque parfait 

- pourquoi presque parfait ? 

- parce que rien n'est jamais parfait, encore moins les relations de couple, en plus il refuse que je fasse mon stage dans une autre entreprise que la sienne. 

- ahahaha vous deux là je m'en mêle pas 

- non sérieux il est trop jaloux, normalement c'est l'école qui s'occupe de nous trouver des stage dans les entreprises de leurs choix, je le lui ai expliqué mais il ne veut rien comprendre. 

- que feras tu donc ? 

- je vais usé de mes atouts pour le convaincre dis-je en lui fesant un clin d'oeil 

- tu es devenu très coquine toi. Qu'es ce que tu prévois ? 

- si tu n'as pas de consultation, accompagne moi au marché après le déjeuner, j'ai une camarade de classe qui parlait d'un marché sénégalais ou on peut trouver des perles et des petits coquet 

- tu as se genre de conversation avec tes camarades de classe ? 

- non bien sûr que non, elles en parlaient entre elles et je fis mine de ne rien entendre 

- tu es grave toi,  et les cristaux de menthe que je t'avais donné ? 

- ça la rendu dingue t'imagine pas, je lui est dis que c'est du matelatone 

- mais tu peux lui dire ce que c'est. Ça n'a rien de mystique ou truc de se genre, ça se vend à la pharmacie en plus. 

- je sais mais il n'est pas obligé de connaître mes petits secrets non plus. 

- je ne te reconnais vraiment plus !  Où est passé la Tina timide qui avait même honte de se mettre nu devant son mari  ? 

- porté disparu. Moi même je la cherche. Lool 

- ahahaha tu es folle je te jure. 

Nous déjeunons dans une bonne ambiance entre fou ris potin. On pris sa voiture pour aller au marché, j'avais demandé au chauffeur de s'en aller. Vivement que je j'ai mon permis pour pouvoir me déplacer toute seule. 

- des nouvelles de Patrick. Demanda Lena alors que je  m'étais ma ceinture de sécurité. 

- aucune nouvelle de lui et c'est mieux comme ça. 

- oui c'est vraiment mieux comme ça. J'ai envie d'aller au Bénin voir mes parents, ça me permettra de me ressourcer 

- c'est pas une mauvaise idée, mais et le boulot ? 

- ça fait des années j'ai pas pris de congés quelque semaines ne me ferais pas de mal 

- tu as raison. 

Nous trouvons le marché sans problème, c'était un petit marché de femme sénégalaises dans le grand marché de Makola market. J'achètais tout ce dont j'avais besoin. Rien de mystique, juste des perles pour les hanches, des bout de tissus qu'on attache comme des pagnes, des thé à base d'aphrodisiaque naturel telle que le gingembre. 



~~~~~~~ Addison Steven Yvan ~~~~~~~  


Comme tout les soirs depuis notre retour de Lomé j'étais impatient de rentrés à la maison, mais ce soir j'allais mettre plus longtemps parce que des partenaires avec qui je venais de signer un contrat de fournitures de matériaux de construction on voulu qu'on prenne l'apéritif ensemble. J'étais pas emballé mais je devais faire bonne figure. On alla donc dans un endroit pas très loin de nos locaux. 

Je rentrais à la maison épuisé et affamé. Ma femme n'était pas au salon, et la table n'étais pas mise. Avait-elle déjà dîné ? Je lui est envoyer un message pourtant lui disant que je serais en retard. 

Je monte, et elle n'est nul part dans la chambre, je décide d'aller prendre une douche avant de l'appeler pour savoir où es-ce qu'elle était passée. 

Je mis un bas cawer blanc et un t-shirt de la même couleur, je retournais dans la chambre, et je vis une faible luminosité émané du balcon. J'allais donc au balcon, il y'a un tapis posé au sol sur lequel était disposé des coussins de différent couleur. Le balcon était illuminé par des bougies parfumées, il y'avais aussi des couverts et des soupière disposé sur le tapis. Ma femme apparu devant moi vertu d'un beau boubou vert brodé or qui s'arrêtais à mis cuisse qui laissait entrevoir ses belles jambes, comment ne pas être heureux de rentré quand une déesse pareil vous attend à la maison ? 

- bienvenue mon roi, prends place je t'en prie 

- waouh, on est où aujourd'hui ? Niger ? Maroc ?  Tunisie ? 

- Sénégal. Dit-elle de façon coquine. 

Je pris place sur le tapis, elle ouvrit les plats, c'était du riz gras avec beaucoup de légumes à côté et du poisson frit 

- du tchep djène pour mon roi 

- que me vos tout cet honneur ? 

- rien, j'ai juste envie de te faire plaisir 

- Hummmmm 

Elle servi le tout dans un plateau bien large, et me donna de l'eau pour me laver les mains, ça change vraiment des couvercles conventionnel. Elle alla dans la chambre mettre de la musique douce et revint s'asseoir. Nous mangeons dans une bonne ambiance, j'aimais particulièrement quand elle me mettais la nourriture dans la bouche comme à un bébé. C'était vraiment bon. 

Après avoir mangé, elle debarassa et revint me donner un thé au gingembre pour me permettre de digéré, faut dire que j'en avais besoin. 

J'entendis la musique changer, c'était à présent Wawawa de Rihanna. Ina revint vertu d'un bout de tissu recouvert de perles, les seins nus. Elle vint se mettre devant moi et se mis à bouger au rythme  de la musique, elle bougeait de façon si sensuel. Je commençais à me sentir à l'étroit dans mon pantalon. Je me levais pour aller vers elle, je me collais ensuite à son postérieur et elle continuait de bougé. 

Elle me poussa pour me faire asseoir de nouveau, elle se débarrassa de son bout de tissu de façon sensuelle tout en continuant de dansé. Elle était à présent toute nu devant moi, des perles à la hanche, elle éteint toute les bougies et revint de nouveau vers moi, ses perles s'illuminaient et bougeait au mouvement de sa hanche. 

Ina va me tué, elle va me rendre chèvre, je voulais la toucher la possédé, mais elle refusait que je la touche. Elle avait attaché mes mains avec un foulard rouge 

- j'ai envie de te touché Babe, regarde comme je suis tendu !  

Elle se rapprocha, m'enleva mon pantalon et mon t-shirt, il ne restait plus que mon boxer 

- je t'en supplie boo, laisse moi te toucher ne serait-ce qu'un peu 

- non pas encore !  Pas avant que tu remplisse mes conditions. Dit-elle en s'asseyant sur moi pour twerké 

- tout ce que tu veux, je te donnerai tout ce que tu 

- tu es sûr ?  Dit-elle en twerkant plus vite 

- je te jure que je te donnerai ce que tu voudras, mon entreprise, mon héritage, mon compte en banque, mes voit..... 

- shuuut je veux rien de tout ça mon coeur. Dit-elle en se levant.  

Elle se mit devant moi et commença à malaxé ses seins, elle introduisis son index dans son vagin, se masturba un moment et vint mettre son index dans ma bouche. Je suçais goulûment son index, plein de mouille, j'étais tellement bandé que j'avais l'impression que j'allais exploser. Elle repris le même manège plusieurs fois 

- je t'en supplie, baby dis moi quoi faire 

- je veux faire mon stage dans une autre entreprise que la tienne 

- tout ce que tu voudras. 

- j'ai ta parole ? 

- tu as ma parole, je te le jure ! 

Elle vint vers moi avec un sourire coquin, elle descendit mon boxer et m'introduis en elle avant de détacher mes mains. J'agripais ses fesses et je commençais à la labouré. Je voulais y aller doucement mais je ne  pouvais pas, mon envie d'elle était trop intense, trop sauvage. 

Je me levais avec elle sur moi, je pris ses lèvres dans un baisé sauvage et passionné. Le bruit que fesait les perles à ses hanches à mes allés et venu en elle m'excitais encore plus. 

- Hummm.... Oh...... Oh Van..... Iike the way you fuck me.... Gosh.... 

Ses gémissements m'encourageais encore plus. Qu'es ce que j'aime cette femme. Quoi ???? Je m'arrêtais net, qu'es ce que je venais de dire ? Je l'aime ?  Es-ce que je suis amoureux de ma femme ? 

- pourquoi tu t'arrête Bae ? Dit-elle d'une voix plaintive. 

Je l'embrassais et je commençais à bougé de nouveau en elle. Après je penserais à ce qui vient de se passé, pour le moment je vais faire l'amour à la femme qui enflamme mes sens.  






Un contrat spécial