Sombre jour
Ecrit par Marissa bella
Diessie
Cela fait maintenant 5 mois depuis que les cours ont repris. Je suis très contente d'avoir repris. Je me suis habituée à vivre maintenant dans une maison remplie de fille et de garçon, on est tellement nombreux qu'au début j'avais du mal à retenir les prénoms de tous . Maintenant je maîtrise.
Je ne peux pas étudier à la maison parce qu'il ya toujours du bruit vu que la maison est pleine. Les seuls moments de calme sont quand maman Estelle rentre et quand on prie avant d'aller dormir car ici ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'on prie beaucoup et tout le monde se considère comme frères et sœurs.
J'ai fini par parler à ma mère 2 fois quand elle a appris qu'on a déménagé maman Estelle me l'a passé au téléphone et on S'est parlé. Mais je n'ai ressenti aucune émotion car pour moi c'était comme parler à tout le monde. La colère que j'avais contre elle est fini.
Demain c'est samedi, et depuis qu'on est dans la nouvelle maison tous les samedis il ya un groupe d'associations ou des maîtres je ne sais pas trop qui Viennent à la maison on faut plein d'activités et des sorties. Moi je préfèrent le groupe de lecture car le monsieur nous lit des romans. J'ai vraiment hâte d'être à demain.
SAMEDI
Maman Estelle : Allez levez vous il est déjà 7h vous devrez vous apprêter et apprêter les plus petits, les activités d'aujourd'hui commencent à 10h il y aura une association qui viendra vous occuper mais vous ne partirez pas tous.
L'un des grands garçons de la maison : mais maman les bébés devraient aller pour l'hôpital aujourd'hui
M. Estelle : oui ils iront avec les 3 filles .
Quelques heures plus tard
On est tous prêts on a fait le ménage et déjeuner. Généralement le samedi c'est le seul jour on prend un déjeuner très copieux. Ils ont cuisiné du riz au lait avec du pain des beignets et des salades. Et moi je ne prend pas le riz au lait donc on me fait une grande tasse de lait au matinal. Pou la petite histoire je mangeais du riz au lait avant mais depuis qu'on est devenu nombreux lorsqu'on fait du riz au lait pou le dejeuner il n'ya que le sucre pas de lait et quand je mangeais ça me faisait vomir et des maux de ventre alors maman Estelle m'adit de ne plus en manger c'est ainsi que je n'en mange plus.
Maman Estelle : est ce que tous le monde est pret?
Nous en coeur: ouiiii
Elle: bon l'association est en route et j'ai repartie les groupes, les 5 grandes filles emmèneront les bébés au vaccin donc sortiront dimanche le groupe A et B (15 personnes par groupe) fairont les activités avec l'association à l'extérieur aujourd'hui le groupe de Ted ,Charles ,Diessie et les autres resteront à la maison pour cuisiner vous sortirez demain . Est ce claire?
Tous: oui maman
Diessie : je suis triste de devoir rester à la maison alors que je comptais vraiment sortir. C'est les rares moment où on sors et on je peux être l'enfant que je suis.
1 h plus tard
On se retrouve à la maison à 6 tout est calme et vide . Ya Ted à envoyer les autres faire les courses, on est resté que tous les 2 à appreter ce qu'il faut. J'aurais 8ans dans quelques mois et lui il en a 16.
Ted: Diesse vient le voir un instant
Moi: d'accord j'arrive .....
Je suis qu'est ce que je dois faire?
Lui: entre s'il te plaît je dois t'expliquer quelque chose
Moi: mais maman avait interdit aux filles de rentrer dans les chambres des garçons, je ne peux pas.
Lui: oui mais maman n'est pas là maintenant il ya que nous 2, et je suis ton grand frère, je dois t'expliquer ce qu'on doit cuisiner et tu ne peux pas me parler et rester devant la porte c'est impoli.
Moi avançant naïvement : d'accord, qu'est-ce que je dois faire
Lui s'approchant de moi: viens t'asseoir près de moi je l'ai noté tu liras mieux
Moi : ok
Lui me prenant la main : tu as une main douce et tu es jolie
Moi: merci.
Lui: je vais te dire quelque chose mais je veux que ce sois notre petit secret , ok?
Moi : mais pourquoi ça doit être un secret si on doit cuisiner ?
Lui posant sa main sur ma cuisse: je veux t"apprendre quelque chose de très doux
Moi sursautant: mais pourquoi tu me touches ?
Lui et me serrant les 2 bras: calme toi, tu n'as pas besoin de crier on est que 2 dans la maison
Moi: mais qu'est-ce que tu fais. Je sors
Lui fermant la porte: fais moi un bisou
Moi criant : aaaaaah
Il me prend et me ferme la bouche et me gifle: tais toi et fais ce que je te dit , je suis ton grand frère donc tu dois m'écouter je ne vais te faire de mal je veux juste te toucher et t'apprendre les bonnes choses tu vas voir.
Moi pleurant: sniff non je ne veux pas, laisse moi sortir s'il te plaît.
Lui: reste calme ça ne prendra pas beaucoup de temps.
Moi me débattant : non non non....non laisse moi
Il baisse mon slip et mis son doigt dans mon sexe, il appuie fort et ajoute le second pendant que je crie et pleure
Moi: tu me fais mal laisse moi je t'en prie , j'ai très mal.
Lui: non reste calme ça va vite finir
Moi : je lui mort la main très fort et paaaaaa papa
il vient de me donner 2 gifle.
Lui retirant sa main de mon sexe et me criant: sorcière que ce soit la dernière fois que tu me mort. Maintenant sors d'ici et va laver ton visage, les autres vont bientôt rentrer si tu racontes ça à qui que ce soit et que je suis punis par ta faute tout les jours je te frapperai sur le chemin de l'école. Et comme tes parents t'ont abandonné tu ne pourra fuire nulle part. Est-ce que tu m'as bien compris ?
Moi tremblant en pleue: oui sniff oui, j'ai mal très mal entre les pieds
Lui : va dormir dans votre chambre ça va finir
....
15min plus tard
Je n'arrive pas à comprendre ce qui vient de se passer ,j'ai tellement mal et je pense que je me suis blessé je ne sais pas où, parce que je suis aller pisser et c'était rouge je ne comprend pas pourquoi
Les autres viennent de rentrer ya tes leur a dit que je me sentais 0arce que je ne suis pas aller à l'atelier de lecture à l'extérieur et donc j'ai pleuré depuis c'est pourquoi il m'a envoyé dormir.
J'ai tellement peur de lui ,et qu'il me refasse pire ou me frappe surtout que mon école est à côté du sien.
Je crois que c'est mieux pour moi de ne rien dire et rester calme , j'espère seul6que cette douleur va finir et que mes larmes vont cesser de couler comme le sang. Je ne sais pas d'où ça sors.
J'ai vraiment mal au ventre je crois que c'est au ventre . Aieeeee sniff aieeeee sniff..
... la douleur est très insupportable Aie...