Son retour
Ecrit par Corey's
Deux semaines s’étaient écoulées après notre dernier échange ! Un matin alors que je m’apprête, pour les cours, mon portable sonne c’est lui Hadriel !
Moi surprise : mais où était-il ? Et pourquoi c’est juste maintenant qu’il réapparait ?
Je décroche : -Allo Bonjour
-Bonjour belle demoiselle comment allez-vous ?
-c’est à moi de te demander si tout vas bien non ?tu as juste disparu sans laisser des traces est ce que comme ça c’est bien ???
-je suis vraiment désolé pour ça, en fait le travail dont je t’avais parlé, a finalement décidé de m’appeler pour démarrer chez eux et je ne voulais pas te déranger car je sais que tu es occupé.
-waouh c’est gentil, mais quand même deux semaines c’est trop….. Et félicitation pour ton boulot !c’est vraiment formidable.
-pas totalement hein ! C’est vraiment pas grand-chose, c’est juste pour se faire un peu des sous pour le moment.
-ok
-j’imagine que la tu vas aux cours ?
-oui oui j’ai même un devoir ce matin ! Ce qui veut dire que j’aurai tout mon aprèm ;
(Je donne tous ces détails tout en espérant qu’il m’invite, je voulais tant le revoir) ah les filles !
-super ! Je voulais passer un peu de temps avec toi ! C’est possible ?autour d’une pizza par exemple !
-(Toute excitée chez moi et avec un très grand sourire sur mes lèvres), c’est pas une mauvaise idée, normalement j’ai des courses à effectuer tout à l’heure mais cela ne m’empêche pas de t’accorder un petit temps !
-hum tu es drôle toi ! Je vais me contenter de ce petit temps ! Donc à tout à l’heure et surtout bonne chance pour ton contrôle.
-merci beaucoup
Je prends mon sac toute excitée, il m’a enfin invité à sortir ! Comme j’attendais ce moment ave impatiente, je sens que je vais passer une super journée…. Je suis obligée de tout donner à ce devoir car toute les conditions sont réunis, une onde positive venait de faire son entrée.
J’ai pris un taxi e j’ai filé en classe ! le devoir était assez compliqué, il fallait reproduire des schémas d’organismes de certains animaux domestiques c’est vraiment pas un jeu….mais tout c’est bien passé grâce à Dieu.
Il est 13h je viens de terminer avec la fac, je ne pouvais même pas oublier ce rendez-vous que j’avais cet aprèm. Les courses c’était juste une invention pour ne pas paraitre trop facile à ces yeux.
Je prends mon portable et je l’appel ; le correspondant est indisponible. Tout de suite je m’irrite un peu, comment peut-il agir ainsi ? Si je rentre chez moi, je ne sortirais plus ! Je me suis assise quelque minute pour lui laisser du temps…après 15 min, je me lève et avance pour prendre un taxi, mon phone sonne….c’est lui !
Je ne voulais même plus décrocher, mais mon cœur en mourrait d’envie. J’ai alors décroché, tout en boudant un peu !!
-Allo
-oui, Doré tu as terminé ?
-oui à peine je termine
-d’accord ! Peux-tu prendre un taxi pour angondjé stp, je t’y attends !
-d’accord il faudra juste que tu sois présent à l’arrivée car je ne veux pas durer debout !
-pas de soucis je t’attends !
-ok.
Je prends immédiatement un taxi, en repassant d’abord par la maison, je dois me changer quand même ! Cette tenue je l’ai depuis la matinée, et j’ai besoin de me rafraichir.
Arrivée devant ma porte, je remarque une enveloppe, je la prends et l’ouvre c’est un mot ! Qu’est ce qui peut être écrit à l’intérieur ? Mon cœur lui était ailleurs, je me suis donc précipité à l’intérieur et j’ai rapidement pris une douche ! Et je me suis changé ! Un bon jean et un chemisier c’est repartis !!!
J’ai pris la fameuse lettre ave moi et hop dans un taxi ! Voilà mon portable qui sonne à nouveau !
Hadriel, il doit déjà être sur place à m’attendre le pauvre….je fouille le sac et j’arrive à attraper ce portable, mais l’appel est passé !
Je lui ai donc envoyé un sms disant que je serais la dans 30 min ! De toute manière il sait que je ne suis pas à zéro mètre de chez lui.
Il a répondu ok je t’attends !
Pendant ce temps, je me souviens que j’ai un mot à lire ; je récupère la lettre et je l’ouvre !
Voilà ce que dit la lettre : « Nous nous voyons tous les jours, nous nous croisons parfois, vous m'avez rarement regardé… Vous semblez très appréciée, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte dès mon arrivée dans ce grand espace. Mais je n'ai jamais pu vous rencontrer seule, les différences hiérarchiques semblant créer des barrières infranchissables. Pourtant, je vous observe ou plutôt je vous contemple à chaque occasion… J'aime votre façon de marcher, de vous déplacer toujours en donnant l'impression de glisser. Je suis toujours émerveillé de vos choix vestimentaires, à la fois classiques et personnels, avec un petit quelque chose de coloré et fantaisiste qui semble dire, je dois m'habiller de façon discrète mais je suis quand même originale ! Votre présence est pour moi un joyeux rayon de soleil. Je vous ai offert un bouquet ce qui représente un signe d’amitié entre nous, si vous le voulez bien » Ton admirateur
Je suis juste stupéfaite !
Sans mot, je suis seule depuis environ un an et maintenant que je m’intéresse à
quelqu’un, un admirateur fait son entré ! Et je n’ai aucune idée de qui ça
peut être !!!