SOUVENIRS.
Ecrit par L'UNIVERS DE JOLA
Quand j'étais en terminale en 19..???? Seigneur, c'est loin hein. En tout cas pour ceux qui ne savent pas, Jola était jusqu'en terminal oh. (Vous aimez trop foncondre les gens dehors ici)
La plus petite de ma classe avait 16 ans. Moi aussi je faisais partie des plus petites de la classe hein, vous pensez que quoi? Quand je fréquentais encore j'étais très intelligente avec un QI bien au dessus de la moyenne. ???? Ô Seigneur, façon dont l'école et moi on était amis. Si j'avais continué comme ça eh Dieu, sinon aujourd'hui là c'est que j'ai au moins 4 agrégations et je devais me balader paktou-paktou dehors ici avec le titre de ''Professairrr'' ah Seigneur ma vie ????
Si je n'avais pas rencontré le contemporain à cette époque pour me détourner du droit chemin ????????????????. Les ennemis de ma destinée. ????. Fort pour m'emberlificoter avec ses fausses phrases mielleuses ''koh tu es le diamant de ma couronne'' ????
Mensonge, si je savais que la couronne là n'existait pas hein????
Bref, revenons à nos moutons et à nos mots et tons, ils étaient déjà là nzou-nzou sur l'affaire du contemporain ????. Gagnez maintenant, au zip oh oh. Vous pensez que je ne vous vois pas hein?
Je disais donc que la fille avait 16 ans et son gars avait 40 ans, père célibataire de deux bambins de 4 et 7 ans qui appelaient la fille maman.
Je tiens à préciser que les familles des deux côtés étaient au courant de cette relation qui avait commencé un an plus tôt. ????.
La petite là aussi que boumangrin, elle ne faisait pas du tout son âge.
Le papa là aussi que sec-sec avec le corps économiquement durable, on dirait Pharell Williams qui est figé dans le temps ????. Vieilli un peu rien.
Le gars est là que nguèngè, je ne bouge pas. Vous allez passer tous pour me dépasser mais je serai toujours là.????. Les choses de l'abus.
Engoungol, j'ai moi dit ici que je ne parlais plus les choses de les gens, l'ange a touché ma bouche avec une braise ardente comme Esaïe????.
Vous même vous voyez l'affaire là comment ?
#neparlezpasmeschosesoh.
#jetaisbellepourmonpremierrendezvous.
#lecontemporainmavaittrompéadiélacroix.
#ilnavaitpasdecouronnedoncjenetaispaslediamant.
#onpeutmentircommecaalenfantdesgens?