Sur la terre de nos Ancêtres
Ecrit par Opale
***Curtis Jo Bennett***
Vous est-il arrivé d'espérer une chose de tout votre cœur au point de ne pas croire en sa réalisation .Et bah c’est dans cet état que je suis à cet instant précis . Quatre ans maintenant que je l'aime en secret , quatre maintenant que je dissimule mes sentiments pour elle sous cette pseudo guerre qui existait entre nous . Dommage que ce soit seulement maintenant que débute notre relation mais vaut mieux tard que jamais dit on . Je la ramène d'auprès de moi comme si elle allait s'en fuir .Elle est si belle cette fille , tout est là où il faut comme on le dit souvent .Son corps et ses courbes me rendent dingue .Ne me regardez pas comme ça ! Votre copine a un corps à damner un saint puisque je n'en suis pas un alors je suis plus que pris au piège (rire) .Elle a l'aire tellement paisible dans son sommeil que je n'ai pas envie de la déranger pourtant j'ai encore envie d'elle ,c’est un vrai supplice de dormir avec elle dans le même lit . Grace à la lampe de chevet ,je peux aisément voire l'heure sur son réveil ,il est 22h pffff !! pas de bol ! La poisse je vous dis .Je suis encore loin de la fin de mon calvaire .
Amirah , elle est très loin dans son sommeil vu la régularité de sa respiration , je décale tout doucement sa tête de sur mon bras pour mieux l'installer sur le coussin avant de sortir à mon tour pour la salle de bain , une douche froide réussira à me calmer .
Les première gouttes d'eaux sur ma peau me font un bien fou , j'y reste pendant un bon moment quand les souvenirs de nos moments d'amour affluent dans mon esprit, un frisson me parcoure l'échine . Cette fille ne va quand même pas me dire qu'elle va avoir une emprise sur moi en une seule nuit …
Depuis l'échec de ma relation avec une célèbre top model qui n'en avait rien à cirer du bien être de notre relation parce que ce qui comptait pour elle était sa carrière sans oublier le fait qu'elle était tout le temps partie….moi aussi de mon coté j'étais pris par le boulot vu que je devais succéder à mon père ce qui signifie plus de responsabilité à l'entreprise , le manque de communication , le temps qu'il fallait consacrer pour que ça marche n’y était pas , l’égoïsme , tout ce cocktail nous empêchait véritablement d’avancer , du coup tout partait en clash entre nous , nous avions décidé de d’un commun accord d’arrêter les frais puisque nous faisions plus de mal que de bien. C’est ainsi qu’après deux ans de relation nous avons rompu et c'était un soulagement pour nous deux. En un mot il y avait trop d'incompatibilité si je puis m'exprimer ainsi .C’est pourquoi j'ai si peur que Amirah dure dans son pays parce que j'ai peur des relation à distance…
Je sens deux mains m'entourer la taille , mes poils s'hérissent ,Seigneur !! Cette fille a le don de me mettre en émoi ….
Amirah (parsemant mon dos baisers chauds) : je ne sentais plus ta chaleur contre moi
Moi (me retournant et prenant son visage en coupe ) : désolé de t'avoir réveiller alors Bae
Elle est splendide dans sa tenue d'Adam et Eve , cette fille a un corps de rêve je vous dis , mon membre qui était déjà au garde à vous , gonfle comme si ce n'était pas permis …l’eau qui ruissèle sur son corps lui donne un aire diablement sexy…
Amirah : tu as un soucis ?
Moi(sourire en coin): j'ai encore soif de corps jeune fille
Amirah (les bras entourés autour de mon cou) : qu'est ce que tu attends pour t'abreuver chaton ?
Moi : tu ne me le diras pas deux fois.
Je vais prendre un préservatif dans le tiroir avant de revenir… Là contre la cabine de douche ,je l'ai possédé comme un assoiffé ,elle si étroite et si bonne à la fois .Elle a un peu de mal à me recevoir en entier mais c’est divin !
Moi(embrassant sa nuque) : tes profondeurs sont si délicieuse !
Amirah : oui Bae ,j’adore ta bite !
Je lui donne une claque sur les fesse , j’ adore le bruit qu'elle font quand je les claque , Porquet c’est une vrai délice
Amirah : je…oooooohhhh...viens…Bébéééééé…je…sens plus mes pieds…
Moi : je viens aussi mon bébé…
Je lui donne un dernier coup avant que nous atteignons ensemble les milliers d'étoiles elle manque même de s'écrouler mais je la retiens de justesse . Je la sers dans mes bras comme si ma vie en dépendant le temps pour nous de reprendre notre souffle .avant de prendre une douche et d'aller continuer les galipettes dans le lit (rire) le sommeil nous a quitté vaut mieux en profiter non ! C’est au environ de 4h que nous nous sommes endormis imbriqués l'un contre l'autre après un dernier round .
***Amirah Porquet***
C’est avec le corps courbaturé que je quitte le lit , putain je n'ai pas dis c’est pipi j'aime ! Hmmm en tout cas j'ai été servis ekieee…mon Dieu . Je me dirige avec la démarche de la honte dans la salle de bain pour me faire une toilette à l'eau très froide ….j'ai dût faire un effort pour m'extirper de l'étreinte de Titi , la manière dont le gare me serait on aurait dit j'allais m’échapper….il dort comme un bébé .Si seulement il savait l’heure qu'il fait en même temps je le comprends ,il n'a pas le temps pour la grâce matinée donc vaut mieux le laisser dormir , c’est ne aubaine pour lui je crois .
Je passe prêt de 15 minute dans la baignoire avec l'eau froide dans mon minou avec les dents serrées bien sure Après quoi je me passe de l'eau sur le corps et d'aller en cuisine pour faire quelque chose à manger , les calories dépensées hier doivent être remplacer (rire) en plus il midi .Je me fais rapidement un bol de céréale que j'ingurgite à la vitesse de l'éclaire le temps pour moi de faire un plat plus consistant .
C’est près de d'une heure plus tard Curtis se pointe tout frais tout beau dans la cuisine .J’ai déjà finis de faire la table et le repas est déjà prêt .Il vient prendre mon visage en coupe pour un baiser , on s'embrasse à en perdre l'haleine avant qu'il ne prenne place …
Moi : tu as bien dormis
Curtis(piochant une frite) : wep ! Mais j’ai beaucoup trop dormis …
Moi : oui , je voulais pas te réveiller , t'avais l'aire tellement mignon ! En même temps je voulais que tu te repose un peu , je sais que ça ne t'arrive pas souvent
Curtis : ça m'a fait du bien merci , de toute façon je voulais passer cette journée avec toi …
Moi : de même pour moi , t'as une idée de ce que l'on pourrait faire ?
Curtis: bah , je voulais qu'on la passe au lit , qu'est ce que t'en dis ?
Moi : une balade en amoureux me plairait bien !
Curtis : très bien mais avant nous iront chez moi pour que je puisse me changer .
Moi : ça me va !
Nous avons déjeuner dans la bonne humeur puis mettre le cap sur son domicile et d'entamer notre promenade Londonienne ,c'était fun entre fou rire , prise de photo , la dégustation de petites gourmandises dans un restaurant indien ,j'ai adoré .
Notre destination finale fût un toure au cinéma pour voire un film d'horreur (rire) c’est moi qui est choisis mais j'avais tout le temps mon visage niché contre sa poitrine (rire) on dirait qu'il m’ont forcé pour regarder ce film pfff !! Nous les femmes hein !
Lorsque je marche au coté de cet homme je doute grave de mes 1m70 sérieux , je suis beaucoup trop petite à ses cotés , il est grand et massif , très massif même….c’est pourquoi j'adore être dans ses bras , c’est comme s'il m'enveloppait , je m'y sens protégé ….
Nous rentrons chez lui vers 22h épuisé , après notre bain nous restons dans le lit à profiter de la chaleur de l'un et l'autre …dommage que je rentre demain sur Paris …il va terriblement me manquer …j’ai un énorme pincement au cœur mais j'envois cette tristesse qui menace de s'emparer de moi dans une petite case de ma mémoire , je veux profiter de mon homme (rire) le début d'une relation rend débile dit donc , façon dont je ris bêtement ici la hmmm !
Moi(lui donnant un baiser sur la poitrine) : t'as fais exprès hein ?
Curtis(caressant mes fesses sous le drap) : de ?
Moi : j'étais toute excité de partir chez moi et voilà que le sorcier que tu es me rends triste aller maintenant
Il éclate de rire m'y entrainant aussi , il me fait assoir sur lui , je n'ai que mes dessous sur le corps , un string en dentelle blanc assortie à son soutient .
Curtis : j’ai une phobie des relation à distance
Moi : oh ! Et pourquoi ? Je demande le cœur battant.
Curtis (avec ses deux mains posées sur mes hanches) : j’ai déjà fais les frais d'une relation à distance
Moi : je suppose donc qu'il n'y aura pas de nous lorsque je m'en irai ? Parce qu'on parle de deux mois là !
Curtis : il y a un nous .
Moi : comment comptes tu t'y prendre dis moi ? Parce que les mauvaises expériences moi aussi j'en ai connu mais cela ne m'empêchera pas de m'investir quelque soit la distance qui nous séparera .Si nous voulons construire quelque chose ensemble il faille bien que chacun s'investisse .
Curtis (soutenant mon regard) : j'en suis conscient bébé et ce que j'ai vécu en quelque 48h avec toi me convainquent assez pour pouvoir donner mon meilleur .Je ne vais juste pas attendre que tes deux mois finissent pour que tu pointes le bout de ton nez .
Moi : ah bon ! Et qu'est ce que tu vas faire
Curtis (d'un sérieux) : c’est grâce à toi que je connaitrai l'Afrique qui sait !
Moi(hilare) : j'aimerais bien voire ça
Curtis : l'ivoirien qui osera te draguer la bas …décourage le stp Bae ….ne leur donne même pas l’occasion de toute les façon j'envisage de t'y rejoindre…
Moi (riant) : tu sais à quoi tu ressemble là maintenant ?
Curtis : non
Moi : à un gamin !
Il me donne une petite claque sur les fesses ce qui provoque le déluge en moi
Curtis : t'es impolie hein Porquet !
Moi(avec mon aire sérieux) : si j'apprends Bennett que t'as tremper ton biscuit ailleurs Bennett , ne serait-ce qu'un simple baiser à une autre crois moi tu vas connaitre la sauvagerie d’une Africaine , ce sera du œil pour œil dent pour dent
Curtis : tu connais pas la tolérance toi !
Moi : jamais !
Curtis : ça ne risque pas d'arriver parce que je suis beaucoup trop mordu
En un rien de temps , je me retrouve en dessous de lui , nos , mes yeux plonger dans ses pupilles grises ,nos lèvres se cèlent dans un baiser fiévreux
Curtis : tu es jolie bébé.
Mes joues chauffent ,je suis certaine qu'elle sont toutes rose à l'heure actuelle , eeeee Porquet tu vas quand même pas venir te comporter en adolescente ici norrrr…
Moi : redis le
Curtis (entre deux baisers) : t'es jolie
Je lui offre mes lèvres comme une demeurée , ses lèvres sont si chaudes , s'en suivent les caresses ,il me fait l'amour de manière sensuelle ,à chaque fois qu'il s'enfonce en moi c’est un voyage au royaume du plaisir…la chambre n'est plus que gémissement , j'enfonce mes ongles dans sa chère ,je ne sais pas ce que ce type a mis sur sa bite mais je kiffe de dingue …quelques instants plus tard il plonge sa tête dans mon coup et de se déverser en moi pendant que je m'accroche à lui pantelante …
Mon vol sur Paris est prévu pour demain à 17h donc j'ai encore quelques heures pour jouir de lui .
***New York , Etats Unis***
***Princia Porquet***
Avec Bella , Alice et moi nous avons décidé d'organiser un brunch pour dire au revoir à nos amis . Alice est rentrée il y a 48 heures et c’est elle qui a émis l'idée du brunch mais ma sœur et moi avons voulu l'aider …chacun invitera celui qu'il voudra , de mon coté j'ai les jumeaux Khalifa , Shama , Adam oui vous avez bien entendu Adam , le mec fait des effort pour rentrer dans mes bonnes grâces donc je l'ai inviter vu que nous nous verrons pendant au moins 2 mois .Bella et son Chéri( Austin) seront là , Alice a invité quelques uns de ces amis mannequins ainsi que son autre cousin Karl et sa femme (celui qui s'est marié et dont Bella a maquillé sa femme) .
Nous sommes toutes les trois à la cuisine en train de nous activées en cuisine
Moi (à Bella et Alice) : on a déjà finis , vous pouvez aller vous apprêter
Bella : t'en es sure ?
Alice : ok , je passe en premier
Bella : sans soucis .
Sonnerie de téléphone
Moi : c’est le mien , tu me le donne stp Bella ?
Elle me tend mon téléphone , c’est Shama
Shama : allo beauté !
Moi : coucou toi !
Shama : je suis à vingt minutes de votre adresse là
Moi : et les jumeaux
Shama : ils me suivent dans leur bagnole
Moi : ok , je suis là venez !
Shama : nous serons là sous peu
Moi : je vous attends .
Click !
Je retourne rapidement à mes occupations , Bella est aussi allé s'apprêter . J'espère que tous se passera bien ce soir. Nous avons un peu panaché les mets , les saveur d'ici et de la Cote d'ivoire , nous espérons qu'ils se régaleront.
Alice(apparaissant) : comment me trouve tu ?
Moi : j'adore la combi , hmmm tu es à tomber
Alice (souriant) : merci.
Moi : tu attend particulièrement quelqu'un ?
Alice : pas vraiment mais je compte m'amuser
Moi : tu le mérite bébé , bon je te laisse faire sortir les rafraichissements le temps moi de prendre une douche .
**
*
Bella est déjà en bas, depuis la chambre j'entends des éclats de rire donc je suppose que tout le monde est là . C’est une robe qui prend ma forme , couleur moutarde que j'ai mise , je porte rapidement ma chaussures , quelques gouttes de parfum et hop j'sui prête .
Tous le monde est là apparemment , après les présentions des un et des autres , l'atmosphère est très vite détendu par les blagues des garçons …ils sont à l'étape des rafraichissements .
Moi : on peut passer à table hein si non ça va refroidir
Ils ne font pas priez , votre cousin Adam la vient s'assoir prêt de moi on dirait je suis sa fiancée tchrrr ! Ma petite sœur Bella est juste in love quoi , la manière dont la go colle le gare on dirait il va s'enfuir hmmm, c’est Alice et moi qui servons .
Ethan(s'extasiant) : Princia tu m'aime deh !
Moi(riant) : ahiiii !!! Comment ?
Shama :c’est à cause d'alloco qu'il voit là
Moi : lolllleuuu !!!
Les discussions fusent de partout et c’est juste fun
Karl : hmmm ça sent hyper bon
Austin : moi de même bro , je salive grave là
Liam : vous ne serez pas déçus les mecs , on a de la bonne bouffe au pays
Adam : allons donc à la découverte des saveurs
Sans plus tarder nous avons commencés la dégustation avec la table toujours animée
Liam : wesh les grando vous connaissez le bara ( le travail )
La femme de Liam : c’est vraiment bon !
Nous (moi , Alice et Bella) : merci à vous !
Austin: j'sui gavé là
Liam : la grando(parlant de Bella) est là pour .faire descendre la pression .
Nous discutons ainsi à bâton rompu jusqu'à ce que la table se vide peu à peu , il vont tous s'installer au séjour et nous leur servons le dessert pour ceux qui en demande ...les discutions continuent jusqu'à ce que nos invités prennent congés de nous .
Karl et sa femme : merci de nous avoir convié ce fut un plaisir !
Nous : pas de quoi ! Merci à vous de répondre favorablement .
S' en suit Liam et Ethan qui prennent congé et les amis d'Alice de s’éclipser .Bella va avec son gare , Shama lui il est collé à Alice o ceux là hein , Adam lui il veut parler avec moi o .
***Bella Porquet***
Austin : je me suis régalé Bae
Moi : merci d'avoir effectuer le déplacement …
Il a sa une main sur le volon pendant que l’autre me caresse la cuisse , nous nous rendons chez lui , c’est notre dernière nuit puisque nous descendons demain sur Paris .Est ce que votre cousin la sait même que sa main qui sur ma cuisse là me fait un truc , le genre de truc qu'il faut assouvir , mon minou palpite actu …vous vous rappelez que je devais l'accompagner quelques part pour un week end et bah nous étions à Miami c’était fun mais j'en suis sortis frustrée parce le bon monsieur ne m'a pas touché …même pas un bisou je vous dis , on dormait dans le même lit ,les douche on les prend séparément …pfff !! En parlé me met en rogne sérieux
De ma main je commence à caresser sa bosse qui s'est formée dans son pantalon , j'ouvre sa braguette et plonge la main dans son caleçon pour faire sortir sa bite , il proteste mais que c’est mon problème ,aujourd'hui c’est aujourd'hui …
Austin(en grognant) : Bae qu’est ce que tu fais , on va se faire tuer …
Moi : concentre toi juste
Austin : merde Bell….ohhoooo...
Trop tard je venais de le prendre en bouche , hmmm sacrée bite .Je commence à lécher la glande tout en passant ma langue sur tout le long , le mec grogne hmmm ! je reprend le processus plusieurs fois avant de le pomper copieusement
Austin : C’est bon Bae ….
Cette simple phrase a le don de me faire redoubler d'effort ….le pompage des ça on dirait qu'il vont me donner oscar ekieee ! Le gare a maintenant sa main dans mes cheveux en train de me donner le rythme (rire)
Austin(retenant son souffle tant bien que mal ) : puréeeee….j’adore….oooohhh....merde….arête Bae ….je….viens…
Que moi je l'écoute ? Même pas ! Je sens qu'il vient de garer la voiture …
Austin(entre les dent) : pas çaaa…..
Il pousse son siège en arrière et de me faire lever brusquement de mon en me faisant assoir à califourchon sur lui , il prend ma tête entre ses main et m’embrasse sauvagement en me mordant au passage la lèvre inférieur et de la sucer l’instant d'après comme si sa vie en dépendait ….ses pupilles sont devenu encore plus vertes ….
Austin (les mains dans mes cheveux ) : t'es bonne à fesser tu sais !
Moi : j'encaisserai ma punition
Il me fait un sourire en coin avant plonger un doigt en moi , Seigneur !
Moi : huuumm !!
Tout en me doigtant il récupère rapidement un préservatif de je ne sais où puis l'enfile et il me pénètre ,Oh Dieu !!! Si t'existe je crois que je suis chez toi !
Moi : oooohhh !!!
Austin : Putain !!! J'kiffe de dingue !
Lorsqu’il se met à s'émouvoir en moi , c’est le pieds ! Je cache ma tête dans son cou mais il me ramène très rapidement en avant
Austin (bougeant en moi) : je veux ancré chacun de tes expression facial en mémoire Bae…t’es si belle
Il me tient par le coup et m'embrasse fougueusement , je visite le royaume du plaisir , je bouge aussi le bassin ne voulant pas être en reste ….il me possède si profondément que je le sens passer dans chaque cellule de mon corps
Moi(gémissant) : ouiii….ouiiii….
Il y va tellement rapidement que j’ai du mal à parler, je me contente juste de gémir mon plaisir , c’est un délice ! Il me donne encore un coup de rein et je rend les armes face au étincèlent de plaisir que j'atteins …il me donne encore quelques derniers coups avant de lui aussi atteindre le summum du plaisir en me faisant un suçon dans le cou …nous restons pendant près de cinq minutes l'un dans les bras de l'autre sans rien dire , le temps pour nous de reprendre nos souffles .Il prend ma tête en coupe et m'embrasse …
Austin (au creux de mon oreille) : j'en ai pas encore finis avec toi !
Moi : j'ai adoré !
Je descend d'au dessus de lui , il se débarrasse du préservatif et nous rentrons pour faire crak-crak…
Le lendemain Princia prenons notre vol en direction de Paris , c’est Mélissa , Dana et Irina qui sont venus nous accueillir ….c'était juste fun !! Austin voulais venir m’accompagner mais j'ai refusé , j' aime pas les au revoir …pas envie de pleurer comme une madeleine.
Avec les retrouvailles , la fatigue du voyage et tout le tralala du genre j'ai pas discuter longtemps avec le Bae , je me suis juste effondrée comme une masse .
Le lendemain la folle des Porquet était là , je parle d'Amirah bien sure .Nous avons passer la matinée entre fou rire , appels vidéo avec Angie , faire quelques shopping ah oui c’est Paris quand même et en fin de soirée une petite soirée pyjama avec les filles avec les pop corn et quelques amuses gueule devant la télé .
Le jour suivons notre avion atterrissait sur le sol ivoirien à 17h , sur la terre de nos ancêtres , la terre qui nous a vu naitre , ce vent chaud qui te frappe en plein visage te prouvant que tu es chez toi est juste réconfortant .Nous étions au nombre de cinq vu que Mélie n'était pas du voyage à cause des raisons professionnelles .
Angie était là en train de nous attendre , nous avons tous sautés dans ces bras , l'émotions était au rendez vous …après notre câlin de groupe , nous faisons montez les valises aidé du chauffeur de la deuxième voiture , puis d'embarquer pour la maison . Babi on est là
***Bradley Davis ***
Je tourne en rond dans ce salon come un lion en cage , j’ai un mauvais pressentiment depuis qu'elle est allé chercher ses sœurs . J'aurai dût la convaincre de me laisser l'accompagner …c’est comme si j'avais une grosse boule au ventre ….je ne fais que prié pour que le Seigneur les protège et surprotège … pourquoi diantre son téléphone est fermé …je suis passé chez elle et les lumières sont éteintes ….Jésus !
Jess(me sortant de mes pensées) : arrête de t'inquiéter comme ça …calme toi !
Moi : mon sixième sens me dit que quelque chose leur est arrivé ….j’ai appelé mon contact depuis l'aéroport et leur avion a déjà atterrit ,il est 20 h là !
Jess : allons voir si elle sont vraiment arrivées !
Je pousse un grognement de frustration avant de me saisir de mes clés mais le temps pour moi de sortir Jess m'interpelle
Jess : regarde c’est une information urgente ! Un grave accident !
C'est comme si mon cœur a lâché ! Mon Dieu pas ça !
Journaliste : Il s'est produit un accident grave entre la commune de Port Bouet et La commune de Koumassi .En effet il a eu collision entre une voiture sortant de l'aéroport FHB et un camion poids lourd .Pour l'instant nous décelons de graves blessés et un mort …. Nous reviendront sur les faits ultérieurement car les victimes ne sont pas encore identifiées. Les ambulances sont sur les lieux pour les premiers soins…
Seigneur un mort ! Un mort ! Un mort !
Jésus !!! je refuse ça !!!!!!!!