#UAUH4

Ecrit par natacha

************ Timeo************

Timeo Timeo Timeo !!

Je me retournai en soupirant.

Raaaaaaaah ! cette Yolanda ! Elle était devenue pire que la super glue ! A chaque fois que je rendais visite à mes parents elle y était toujours. Et aujourd’hui elle était encore là avec ses TAP (techniques d’approche) qui me laissaient complètement indifférent. Pas qu’elle n’était pas belle. Bien au contraire. Avec son teint claire, sa taille élancée et son beau visage elle attirait le regard. Ce ne sont surement pas les prétendants qui lui manquait. Mais avec la complicité de ma mère elles ont décidé de me pourrir la vie.

Elle arrive enfin à mon niveau.

Yolanda avec une petite moue : tu me déposes s’il te plait ?

Ça c’était encore un autre détour par rapport à mon chez moi. Mais bon…

Moi : ok

On se dirigea vers ma voiture et on s’y installa.

Yolanda s’occupait de faire la conversation. Mais je ne répondais qu’avec des « oui », « non ». « uhum », « okay ». Je le faisais pour deux raisons. D’un pour ne pas l’encourager. Mais il fallait quand même rester poli. Et de deux j’étais fatigué. Je voulais juste dormir. Demain vendredi. Boulot. Mais ensuite c’est week-end détente. J’en ai besoin.

Enfin à destination ! son babillage devenait insupportable. Elle me fit la bise avant de descendre. Maintenant direction le chez-moi.

…………le lendemain…

Je m’installai à peine à mon bureau quand mon tél se mit à sonner. Evans.

Moi : Allo man !

Evans : Allo ! lékéma ?! (c’est comment ?!)

Moi : tranquille !

Evans : j’imagine que t’es déjà au boulot.

Moi : tu imagines bien gars !

Evans : alors on sort ce soir ou demain ? je demande confirmation à tout le monde

Moi : c’est mieux demain. Je vais terminer tard ce soir et je serai fatigué. Donc si ça arrange les autres demain c’est mieux.

Evans : ok. Je pense que ça arrange tout le monde.

Moi : juste nous ? où vous allez nous ramener de la viande fraiche.

Evans : krkrkrkrkrkr… La bande à Louise aussi.

Moi : on dirait que vous avez trouvé votre bonheur là-bas.

Evans : C’est ça tu dis doucement comme ça laaah.

Moi : hahahahaha. Bro ! je dois justifier mon salaire.

Evans : ok bro! bye!

Moi : bye !

Cette conversation avait fait naitre un petit sourire en coin sur mes lèvres. S’il y avait la bande à Louise c’est que forcement Kinah y serait. J’ai hâte d’y être.

Depuis ce dimanche où je les ai rencontrés par hasard sous cette pluie j’ai eu du mal à ne pas penser à elle et à ses formes de ouf. J’aurai bien aimer passer ma langue sur sa petite bouche pulpeuse pour voir qu’elle gout elle aurait, passer mes mains sur des endroits assez stratégiques de son corps, …là je m’égare. Dommage qu’elle soit off limites à certains niveaux. Ce n’est pas parce qu’elle est mariée qu’elle n’a pas le droit d’avoir des amis ou bien. Cette fille avait quelque chose qui m’attirait et m’intriguait et je désirais vraiment la connaitre. Alors à défaut d’avoir une partie de baise intense avec elle je pourrais avoir son amitié non ?! même si à bien y penser… je n’ai jamais vraiment eu d’amie fille. Mais il y a bien un début à tout. Mais avec cette Kinah c’est pas du tout gagné. Je suis bien curieux de savoir pourquoi elle est aussi allergique à mon amitié.

…. : Monsieur ?!

C’est la voix de mon assistante qui me sortit de mes pensées.

Moi : oui ?

…. : ils vous attendent pour la réunion.

Moi : ok. Merci.

J’ai bien dû avoir mentionné que j’étais directeur financier non ?! Et là j’ai réunion avec les autres chefs de départements. Je ramasse les documents dont j’avais besoin et j’y vais. On se capte après mes gens.

………….bien plus tard…..

Je rentre bien épuiser. Et c’est la solitude qui m’accueille. Comme d’habitude.

Il y a des fois où je pense m’y être habitué. Mais il y a aussi des fois cela me pèse vraiment.

Comme peut-être ce soir. J’ai fait un choix. Et je dois m’y faire. Ces infections rougeole oreillon rubéole que l’on néglige souvent peuvent avoir de grandes conséquences irréversibles. Quand on attrape ce genre de chose dans l’enfance c’est plus gérable. Mais à l’âge adulte c’est dangereux. Ce qui fut mon cas. J’ai eu le virus durant ma mission en Tanzanie quelques années plus tôt. Et résultat des courses j’ai fini stér…. J’avoue avoir fait une petite dépression quand le verdict est tombé. Mais je pense aller mieux maintenant. Mais il y a des jours comme aujourd’hui que j’ai un coup de blues. Mes rêves de famille heureuse et nombreuse envolée. Je me voyais bien formé une belle famille avec une comme… Je secoue la tête pour me débarrasser de ce genre de pensée.

Je mange vite fait la pizza que j’avais ramené avec moi. Une bonne douche puis au lit !

Le lendemain………

Après un petit déjeuner solide j’étais d’attaque pour la journée.

J’avais ramené du boulot à la maison. Donc je me suis m’y à fond jusqu’à ce que je ne sente les gargouillements de mon ventre. J’avais faim.

Je fis des pattes avec de la viande hachée et je m’installai devant la télé après pour manger.

Je reçu un message d’Evans qui me confirmait le programme de ce soir. On se retrouvait d’abord au Patio à 19h pour manger et on irait en boite après.

Il était presque 16h… une petite sieste de 1h ne me ferait pas de mal.

…..19h20…

Je garais devant le patio.

Il y avait presque tout le monde sauf Melinda, Louise et Kinah. Cette dernière arrivait toujours après tout le monde. Ce n’était pas nouveau. Je saluai tout le monde et m’assis sur l’une des chaises encore libres à notre table à côté d’Evans.

Evans : toujours frais comme le poisson.

Moi : Qui va se négliger ?!

JC : Timeo c’est qui tu veux encore tuer ce soir ?

J’avoue que dans mon ensemble…… je dosais mal.

Je rigolais encore des blagues des autres quand le reste de mon rire mourut dans ma gorge Kinah venait de faire son apparition dans une longue robe rouge qui avait une coupe toute simple mais sur elle ça avait un effet différent. Comment faisait-elle pour paraitre aussi simple classe et sexy ?

Evans à mon oreille : Ferme ta bouche ! Même toi tu as trouvé ton bonheur ! krkrkr

Je clignai des yeux pour essayer de reprendre mes esprits.

Kinah n’était pas seule elle était là avec Melinda, louise et… son mari. Ce n’est pas comme si la présence de son mari changeait quelque chose. Ils se dirigèrent vers nous après avoir repéré notre table.

Louise : Hello tout le monde. Je vous présente mon frère Martin. Il sera des nôtres ce soir.

Nous : Salut !

On déclina tous nos noms et ils s’installèrent. Melinda sur la chaise libre à côté de moi. Et les 3 autres en face de moi. Et celle qui était bien en face c’était Kinah assise entre Martin et Louise.

Mon petit doigt me disait que cette soirée risquait d’être très intéressante

Une Apparence... Une...