Un nouveau départ
Ecrit par Syab
Alexandra.
Je m'apprête à rejoindre Raphaël dans sa chambre quand mon téléphone sonne c'est Jean qui m'appelle ,cet homme me veut quoi encore cette nuit? Pfffff si je ne décroche pas il risque d'appeler Raphaël et ça je ne le veux en aucun cas.
Moi: allô
Lui: oui mon amour ahhh enfin tu décroche j'ai failli appelé Raphaël.
Qu'est ce que je disais ?
Moi: j'étais sous la douche sorry.
Lui: ne t'inquiète pas, et le voyage ?
Moi: tout se passe bien
Lui: tu fais quoi maintenant ?
Moi: euh je m'apprête à dormir comme ça, demain on a une journée vraiment charger et.....
Lui: pas avant midi quand même, je connais votre planning ma reine.
Fait chier cet homme est maboule où il fait exprès ? Il est complètement givré ma parole.
Moi: oui tu as raison,euhhh là j'ai sommeil et ......
Lui: ok mais avant ça tu vas gentiment allumé ta webcam et me faire une striptease de taille
Moi: mais Jean .......
Lui: tout de suite Alexandra.
Ça sonne comme un ordre, moi qui voulais dormir cette nuit avec Raphaël, voilà que ce sorcier vient gâter mon marché. Il est 22 h j'ai juste 30 minutes pour le faire jouir et c'est tout. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de coucher avec Jean l'associé de Raphaël, je le regrette tellement mais à défaut de Raphaël il est celui qui peut me garantir une stabilité financière. J'entretenais les deux relations en même, un jour j'entre dans le bureau de mon patron et amant pour lui proposer de passer la nuit chez chose que je n'ai jamais fait quand ce dernier me balance en pleine figure que lui et moi c'est off. Je n'ai rien compris du tout ,le temps de bien assimilé il me fait savoir que Jean est venu lui annoncé qu'il couche avec moi,la honte!!! J'ai mal digéré cette situation, trois jours plus tard apparait cette pimbêche là une gamine de rien du tout qui veut me piquer mon ticket gagnant pour une vie de reine.
Après avoir fait jouir l'autre con là et fermer mon PC je vais à la douche me refaire une beauté, je sors en direction de la chambre de Raphaël quand je vois l'autre y faire son entrée.
Moi: c'est une blague ?
Non dites moi que s'en est vraiment une ,ohhhhh merde Jean tu portes la poisse ou quoi? Tu me gâtes toujours tout, c'est dépité et vraiment mal que je retourne dans ma chambre.
Moi: merde!!
Sonia.
Nous sommes arrivés, il est un peu tard,Mathieu me montre la chambre de Raphaël. J'ai le coeur qui bat la chamade, j'entre sans frapper à la porte,il est endormi une main sous son oreiller et l'autre sur son ventre,le type est tout nu sous une climatisation vraiment ......hummmm affaires de riche là pardon. Je m'avance vers lui,je me penche sur lui pour lui caresser le visage quand je sens qu'on m'attrape le poignet et qu'il pointe son arme sur moi dans le même temps, si j'ai peur ? Non avec Raphaël je me sens vraiment en sécurité.
Moi: c'est moi ton ange
Sa respiration est saccadée, ses pupilles sont dilaté, il émerge petit à petit.
Lui: tu fous quoi ici?
Moi: tu me manquais.
Il se braque illico et veut me repousser mais ce n'est pas ce que moi Sonia j'ai prévu alors qu'il se calme.
Lui: arrête ton baratin
Moi: je suis sérieuse mon gladiateur, tu me manques et je t'aime Raphaël.
Lui: hummmmmmm je ne te crois pas.
Je me mets à caresser son ventre,son tatouage et là où il a sa cicatrice.
Lui: Mathieu t'a parlé n'est ce pas ?
Moi: oui il m'a tout raconter.
Lui: je ne veux pas de ta pitié ni de ta compassion.....
Je ne lui laisse pas me temps de parler que je l'embrasse avec toutes la force que je peux avoir face à ce tas de muscle.
Moi: fais moi l'amour, baise moi je veux te sentir en moi,je veux que tu bouges en moi mon gladiateur.
Il se laisse faire,il me retourne et là je suis en dessous de lui,comment ma robe et mes dessous se sont retrouvés par terre je ne le sais pas mais au moment de me pénétrer il s'arrête
Lui: dit moi que tu n'as jamais coucher avec cet Adrien ,dis moi que tu es et restera la femme d'un seul homme.
Moi: je te le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que je suis la femme d'un seul homme, je suis ta femme Raphaël aucun homme ne connait mon corps comme toi tu le connais.
Il me pénètre à la minute, dire que je n'attendais pas ça serai vous mentir. Il me remplit tellement bien que je n'ai plus envie de bouger
Lui: tu es si serré mon ange,tu est tellement serré.....
Il commence à bouger et wahooo c'est le paradis qui s'ouvre devant moi.
Moi: ohhhh Raphaël tu es......tu es......je t'aime mon gladiateur.
Lui: ohhh putain Sonia je tuerai pour toi ,rien que pour toi.
Il a bougé en moi durant trente minutes, c'est les trente minutes les plus merveilleuse de ma vie. Il sait m'aimer, me rendre maboule et accro à lui, Raphaël est ma drogue,mon souffle.
Raphaël.
Je ne sais pas ce que bon nombres de gens ressentent quand ils font l'amour avec l'être aimé ,adulé mais moi toutes mes souffrances passées, mes interrogations et mes incertitudes viennent de s'envoler à l'heure ou je vous parle. Même si c'est pour quelques heures, semaines ou années je ne sais pas....... mais en ce moment je me sens en symbiose avec le corps de mon ange. C'est le surnom que je lui ai donné quand nous étions ensemble il y a cinq,elle ne l'a pas oublier. Elle est si étroite que mon sexe se comprime genre il manque d'air. Elle me reçoit sans rechigner, sans peur car mine de rien j'en ai dans le pantalon, c'est agréable ,magique et somptueux de faire l'amour avec elle.
Elle: ohhhh Raphaël je viens stp j'ai envie .....au mon dieu!!!
Elle vient de jouir et c'est un des plus belle mélodie que j'ai entendu de toute ma putain de vie. Je ne tarde pas à la rejoindre et c'est dans cette paix, cette plénitude que je me répands en elle. Même si elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi demain je vais gérer.
Le lendemain.
Je suis sûr que Sonia aura des cernes tellement je l'ai fais jouir plusieurs fois,elle est lessivée. Je ne suis pas très fort en cuisine mais bon j'essaie de lui concocter un généreux petit déjeuner, elle en aura besoin. Toutes les positions y sont passées, même après cinq ans elle est resté la même jeune fille pleine de fougue et de sensibilité, elle me fait revivre et me sentir très vulnérable .Sonia a toujours été mon point faible et si mes nombreux ennemis s'en aperçoivent elle sera en danger, mieux je vais la réveiller. C'est assit sur mes jambes qu'elle a décidé de prendre son petit déjeuner,en petit déjeunant je plonge ma main dans son intimité c'est gluant ,je l'a pénètre plus encore et elle gémit.
Elle: Raphaël ohhhhhhhh
Je dégage son déshabiller pour libérer ses seins,elles sont parfaite. Je pousse le plateau un peu plus loin et la fait assoir sur le bord de la table à manger toujours en ayant mes doigts en elle,elle se tord et retient ses gémissements.
Moi: je veux t'entendre mon ange
Elle: ahhhhhhh ohhhhhhh c'est bon...... trop bon.......
Je descend mon pantalon et la pénètre sans ménagement, là j'ai envie de la baiser,la marquer pour toujours.
Moi: je vais te baiser Sonia,tu seras à moi pour toujours.
Elle: oui vas-y je suis à toi pour......ahhhhhhhh
Mes coups de reins sont rythmés, c'est fort ,c'est puissant. Il y a toujours eu cette force cette violence dans nos rapports qui fait que nous nous entendons très bien,la baise ci est digne d'une production de film pornographique. Elle répond tellement à mon assaut que là je suis au bord de la jouissance.
Moi: merde je vais jouir
Elle: hahahaha je t'attends mon .......ahhhhhhhh......
Moi: faire l'amour avec toi est un des moments les plus extraordinaire de ma vie.
Elle: je t'aime Raphaël, je t'aime plus que tout.
Moi: hummmmmmm.
je sais qu'elle est vexé car je ne lui réponds pas par l'affirmatif mais j'ai trop perdu pour encore faire confiance aussi rapidement, il me faut vraiment du temps j'espère qu'elle comprend.
Moi: tu m'as manqué mon ange.
Elle: toi aussi ,je t'aime Raphaël dis moi que tu me crois!!
Moi: on en parlera plus tard.
Je vois qu'elle a envie de pleurer mais elle se retient,je suis désolé mais c'est comme ça.
Jean.
Je sais que Alexandra continue de me tromper avec l'autre là, hummmm il me met en colère rien qu'à le regarder. J'ai travailler pendant 20ans avec notre ancien patron et le connard se lève du jour au lendemain pour donner toute sa fortune qui s'élève à des millions à un type venu de nul part qui lui aussi le fructifie et évite de tomber dans nos différents pièges. Je me demande s'il n'a pas un ange gardien quelque part qui le protège ? Je suis marié père de trois enfants qui sont en Europe, avec ma femme c'est comme coucher avec une mort vivante,elle me saoule tandis qu'avec Alexandra la différence est évidente.
J'ai la haine contre Raphaël depuis longtemps et sa proximité avec ma future épouse n'arrange rien du tout. J'ai hâte que les autres membres de notre organisation se retournent contre lui pour mieux le surprendre,une chose est sûr sous peu il sera dans les chroniques nécrologiques.
Voix : boss voici la fille dont je vous ai parlé,elle s'appelle Sarah.
Moi: et vous êtes sûr qu'elle fera l'affaire ?
Voix: oui boss j'en suis sûr.
Moi: jeune fille votre mission sera de séduire le bras droit de cet homme, ( lui montrant des photos) lui c'est Raphaël DIVO le seul moyen de l'atteindre c'est de passer par cet homme votre cible,il s'appelle Mathieu ALMEIDA il a trente ans et svp ne venez pas me dire que vous êtes tomber amoureuse de lui ça ne marchera pas,vous serez tué tous les deux. Voici le nom des différents endroits qu'il fréquente et je peux vous dire que vous êtes le genre de fille qui lui plait vraiment.
Elle: ok monsieur.
Moi: et si l'envie vous prends de le rendre fou de vous au point ou vous pouvez envisager de nous trahir voilà un petit cadeau en conséquence.
Elle prend l'enveloppe et son regard devient sombre,et oui Sarah ou je ne sais quoi là est une pute et nous avons des photos et une vidéo d'elle avec différents clients que nous allons bien sûr utilisé contre elle au moment venu.
Moi: on est d'accord sur tout?
Elle: oui monsieur.
Moi: votre boulot commence dans deux semaines, vous aurez la première partie de l'argent lorsque vous coucherez avec Mathieu la première fois.
Elle: comment je fais pour que vous le sachiez?
Moi: un homme filmera vos ébats et là nous saurons que vous avez vraiment commencé votre boulot.
Elle semble gêner mais acquiesce de la tête, voilà une pute de plus pour accomplir un boulot parfait.
.