une seconde chance ??
Ecrit par Yayira Bénédicte
~~~~ Raïna Dago Haïdara ~~~~
J'étais vraiment heureuse pour Mel et Amine, j'espère qu'elle va lui donner la chance de lui prouver qu'il tient vraiment à elle.
Je reste avec Mel jusqu'à tard dans la nuit, Ismaël aussi était là, il proposa de me déposé à mon appartement. Je voulais refusé mais il était plus e 1h du matin et c'était pas prudent de rentrer seule j'acceptais donc qu'il me dépose.
Le trajet si fis dans un silence total, arrivé au bas de l'immeuble il proposa de m'accompagner jusqu'à ma porte, j'avais juste envie de l'embrasser, beaucoup de pensée peu catholique, ça fesait tellement longtemps queje n'avais pas été dans les bras de mon mari. Calme toi ma chérie me dis-je à moi même. J'ouvris la porte de mon appart et lui proposait de rentrer
Moi: il se fait tard tu pourrais passé la nuit ici.
Lui: c'est pas une bonne idée, parce que je me retiens de te sauter dessus
Je rougis jusqu'à la racine de me cheveux, et je baissais la tête.
Moi: bonne nuit alors
Lui: je peux t'embrasser ?
Qu'es ce que je pouvais répondre à ça puisque j'en mourrais moi même d'envie.
Moi: c'est pas une bon....
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes, je ne pus m'empêcher de répondre à son baisé, le baisé qui était doux au début se fit de plus en plus intense.
Je l 'entraînais à l'interieur de l appart, je sais pas comment il fit pour fermé la porte derrière lui.
Nous étions tout de nus en un temps record, il embrassais tout mon corps en me titillant le clitoris et les tétons, je n'étais plus que gémissements.
Il me posa délicatement sur la moquette du salon et descendi vers mon ventre et encore plus bas.
Je ne pus m'empêcher de crier lorsque sa langue se posa sur mon bouton rose. Il aspirait et suçait comme si sa vie en dépendait, j'introduis la mains dans son boxer et je me mis à le branlé
Moi: oh gosh, humm.... Oh..... Yessssss..... Hummm
Je jouis les minutes qui suivaient. Je le renversai et me mis au dessus de lui, je voulais l'introduire en moi lorsqu'il me demanda
Lui: tu es sûr de ce que tu fais ?
À vrai dire non mais j'avais pas envie de réfléchir. Je l'introduis en moi et il émis un grognement. Je commençais à tourné les reins lentement, puis J'accelère
Lui: oh baby.... Just like that.... Hummm
Il était sur le point de jouir, il me fis levé et me mis à quatre pattes, puis me pénétras jusqu'à la garde, se retira entièrement et me penetras de nouveau avant de me chauffer en me donnant des claques sur les fesses.
C'était, sauvage sans être brutal, c'était excitant, c'était bon, c'était banda. Nous avons jouis ensemble une quinzaine de minutes plus tard.
Nous avons passés la nuit à faire l'amour. Je m'endormir dans ses bras, heureusement qu'aujourd'hui est Vendredi j'ai donc pas cours .
Je me levais au environ de 9h, toute seule dans mon lit. Les souvenirs de la nuit précédente me revint, qu'es ce que j'ai encore fait, pourquoi faut-il que je ne sache pas résister à cet homme.
Je me brossais les dents et j'allais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Je trouvais un plateau déjà fait accompagné d'une rose rouge et d'une note " j'ai passé une nuit merveilleuse, et j'espère que c'est le début de plusieurs autres. Je t'aime habi. Appelle moi quand tu te réveilles. IHM"
Je ne savais pas quoi faire tellement j'avais honte, j'aurais pas du me donner à lui si facilement. Je ne compte pas l'appeler de toute façon.
~~~~~Ismael Haïdara Mendez ~~~~~
J'ai passé une nuit merveilleuse, sublime, incroyable. Les qualificatifs me manquais. Je ne savais pas qu'en la racompagnant ça allait se terminé d'une manière si merveilleuse, j'aurais voulu rester avec elle mais j'avais une très importante réunion ce matin.
Il est plus de 12h et toujours pas d'appel ni de texto de sa part. Es-ce qu'elle dort toujours ?
Je l'appelle en vain elle ne décroche pas. Peut-être qu'elle n'a pas vu mes appels ou son téléphone est sur silencieux ?
Il est 20h, j'ai essayé de la joindre toute la journée mais elle n'a pas pris mes appels, c'est quoi le problème ? Regrette t-elle cette nuit que nous avons passés ensemble ??
Je vais à son appart, je sonne en vain mais personne ne réponds. Aurais-je rêvé de cette nuit ? Je suis fatiguée de tout ses enfantillages.
Ça fait 2 mois que j'ai pas vu Raï, elle ne répond ni à mes appels ni à mes messages, la dernière fois que je l'ai vu c'était au baptême du bb de Mel et de Amine, depuis ce jour plus rien. J'ai arrêté d'insister. Je ne vais pas la poursuivre comme ça tout le temps.
~~~~ Raïna Dago Haïdara ~~~~
Mel: tu trouves pas que tu exagères ? Arrête de te comporter comme une enfant Raï, ton mari souffre de ton silence
Moi: j'ai pas envie d'en parler
Mel: on va en parler parce que toi aussi tu en souffre visiblement. Il t'aime franchement je ne sais pas ce que tu veux, regarde comme tu es pâle depuis des semaines.
Moi: c'est juste parce que je me sens pas bien
Mel: ça fait des semaines que tu dis cela.
Elle se leva et alla dans la chambre.
Je fuis, depuis des semaines pourquoi ? Je n'en sais rien. Je suis d'humeur morose.
Mel: tiens
Moi: qu'es ce que c'est
Mel: tu vois pas ? C'est un test de grossesse
Moi: que veux tu que je fasse avec ça ??
Mel: je mal te taper même, qu'es ce qu'on fais avec ?
Moi: je suis juste fatigué je ne suis pas enceinte
Mel: vas faire le test.
Je me lève à contre coeur, et je vais dans les toilettes. Je fais le test et vient le remettre à Mel. Trois minutes plus tard, elle cria
Mel: je le savais !
Moi: quoi ?
Tiens dit-elle en me tendant de nouveau le test.
Je pris et vue 2 trait rouge.
Désolée de n'avoir pas publié plus tôt. Un peu trop occupée.