Unfaithfull 1

Ecrit par Linda Bongo

Princesse est le prénom que ses parents lui donnèrent à sa naissance . Elle eu les graces de son prénom et fut traité comme une princesse . Son père etait fou de sa fille il l'emmenait partout où il allait sa Femme faisant bouillir la marmite il avait décidé de s'occuper de ses enfants. Contre toute attente ce couple au profil peu africain fut équilibré pendant près de 20 ans .

Princesse etait arrivée apres 4 garçons sa mere   Désespérait d'avoir une fille . Elle avait toujours grandi choyée et entourée .

Elle trouva facilement du Travail à la fin de ses études et à 25 ans son Cheri depuis deux ans La demanda en mariage . Elle accepta . Les noces furent belles ils formaient un beau couple de cadres dynamique. Ils se marièrent à l'Etat civil et à la coutume un an à peine après leur union Princesse tomba enceinte et donna naissance à un joli garçon .

Tout lui souriait Salariée ,Mariée , Maman vivant dans une belle maison , véhiculée , mari généreux que demander de plus ?

Pourtant Princesse avait un lourd secret elle ne pouvait pas s'empêcher de tromper son Mari c'était plus fort qu'elle . 


Elle s'en vOulait terriblement de lui faire ca de Lui mentir MAis il etait en partie responsable de cette situation. Il lui parlait tres mal dans l'intimité il La rabaissait toujours c'était son point de vue qui devait être exécuté point final . MAis Comme il s'occupait bien d'elle elle supportait . Elle commis sa première incartade un Samedi MAtin son mari n'était pas rentre de la nuit . QuaNd elle l'appella il lui appris qu'il était sur lambarene et ne rentrerait que Dimanche soir .

Princesse : et tu ne me préviens même pas ? Tu te déplaces comme ça tu ne dis rien à ta Femme ?

Son Mari : chez moi on m'a appris qu'on ne dit pas toujours QuaNd on se déplace 

Princesse : et si quelque chose t'arrivait La bas j'allais dire quoi à tes parents ? Une Femme doit savoir où son mari se trouve ce n'est pas une question de jalousie MAis de sécurité 

Son mari : stp épargne moi ce bruit inutile je te fais un Airtel money tu vas aller faire les courses de la maison car j'ai envie de manger une belle pièce d'Entrecôte et ma bouteille de rouge . 

Il raccrocha comme ça pas de bisoux ou à plus tard Cherie rien 


Princesse allait recuperer Le Airtel Money et alla à Mbolo faire les courses. Elle tomba sur Rudolph entre les rayons . Il etait Grand mince aux traits réguliers il se mit à la draguer sans qu'elle ne comprenne elle lui donna son numero de Telephone.

Ils commencèrent à s'écrire tous les jours princesse n'avait plus le temps de suivre les humeurs d'Henri son mari . Elle faisait maintenant ce qu'il voulait et ne pleurait plus QuaNd ce dernier decouchait . Elle avait désormais Rudolph Pour communiquer et fantasmer comme Jamais Avec lui .

Meme QuaNd Henri rentrait puant un parfum Bon marche féminin elle ne lui faisait plus de scènes . ( Messieurs QuaNd une Femme arrête de vous asticoter ,de vous faire Chier c'est que son coeur n'est plus sur vous a un moment T)

Rudolph lui fixa rendez entre midi et deux dans un motel .

Princesse Le suivait avec sa voiture, elle etait deja toute choSe à l'idée de coucher avec Rudolph. Elle se sentait chienne salope une femme mariée qui va dans un motel se faire culbuter par un bel apollon ? 

Quelle Honte ? Non une intense excitation qu'elle n'avait jamais ressentit jusqu'à présent . 


Elle n'attendit meme paS que Rudolph se déshabille ou La déshabille elle retira sa culotte et retroussa sa jupe le forçant à la prendre maintenant tellement elle n'en pouvait plus .

Elle eut un orgasme phénomènale qui ébranla les murs de la chsmbre et qui dut faire frémir d'envie les occupants des autres chsmbres.


Pourtant une fois La jouissance atteinte elle se dégoûtât profondément et Rudolph aussi elle ne vOulait meme plus qu'il la touche .

Comment avait elle pu faire ca ? 

Rudolph La supplia de ne pas le laisser Comme ca que lui aussi il vOulait atteindre le nirvâna . Elle accepta à contrecœur et des qu'il eut fini elle alla à la douche se Laver . 

Deux jours plus tard elle changeait de numero Pour ne plus recevoir les messages de Rudolph et ne plus être tentée de le refaire . 

Elle demeura sage 3 mois ca lui reprit encore et encore et encore .

MAis tout Bascula QuaNd elle rencontra Martin elle ne savait pas Alors qu'il serait le plus odieux des amants .


C'était un HOmme d'affaires qui vivait entre Malabo et le Gabon . Elle l'avait rencontré dans un cocktail au Radisson et ils avaient échangés leur numéros. Ils s'ecrirent pendant deux semaines environ Étant marie lui aussi il lui proposa pour leur première fois une Escapade à Malabo . Il lui envoya le billet et vint la prendre à l'Areoport pour l'emmener dans un appareil meuble de location . Le soir meme il La présenta à ses amis et ils firent une virée en boite . Pendant cette virée un Gabonais qui connaissait son grand frère lui donna son numero Pour qu'elle Le remette à son frère .

Martin ne dit rien MAis arrivé à l'hôtel il se mit à l'insulter et à la traiter de salope car elle avait pris le numero de ce type devant ses amis . 

Elle eut beau lui expliqué rien n'y fit elle passa le reste du séjour dans l'appartement ne connaissant personne elle devait attendre le retour de Martin Pour manger . De plus ce dernier ronflait et petait Au Lit elle se mit à penser à son mari qui lui manquait terriblement.

C'est Donc Avec un immense soulagement qu'elle rentra sur lbv 5 jours plus tard elle avait mentit à son mari qu'on l'avait envoyé en mission. 

Elle effaça le numero de Martin à son retour et l'oublia .

QuaNd un mois plus tard il La rappella Comme si rien n'était . Elle l'envoya paître tellement elle avait garde un souvenir douloureux de leur voyage.


Il se mit à lui écrire sur what app Pour La menacer l'insulter . Elle aussi lui rendait ces injures QuaNd soudain il lui écrivit 

" Tu ferais mieux de te calmer petite pute ou je met les vidéos cochonnes que tu me faisais sur les réseaux sociaux ok ?


Le Coeur de Princesse s'arrêta de Battre 

Cas de Divorces