08. Tentation

Write by Brenne-junella

*** Nicolas ***

Je suis réveillé au milieu de la nuit par une envie pressante. En ouvrant les yeux, je vois Yessie tout près de moi. Ses courbes gracieuses éclairées par la lumière de la Lune font réagir hercule.

Je ne devrais pas mais j'ai des idées pas catholiques à cet instant !

Je me ressaisis et vais faire ma commision avant de revenir dans la chambre. Je m'adosse contre la porte de la salle de bain et fait glisser mon regard sur ce corps magnifique, cette nuisette lui va à ravir et elle a des dessous sexy. Elle semble si fragile et douce, elle est belle endormi, si seulement elle pouvait resté ainsi même éveillée !

Holala je commence à me sentir à l'étroit dans mon caleçon, je ferais mieux de chasser ces pensées et me ré-endormir c'est mieux...

***

A peine je ferme les yeux que je suis réveillé par la lumière. Yessie qui tire sur les rideaux.

- La lumière ! grogne je en tirant les draps sur ma tête

- Ah non ! Il est 6h et il faut se lever

- Pourquoi si tôt ?!?

- Je ne sais pas toi mais moi je suis matinale.

Pour la grasse matinée c'est gaché . Je me lève et m'étire longtemps pendant que Yessie s'enferme pendant 2 heures dans la salle de bain. Je n'ai jamais compris ce phénomène avec les femmes. Il vous faut des heures pour faire des trucs que nous les hommes faisons en quelque minutes ou moins d'une heure maximum!

Après une heure à attendre je vais cogner pour lui signifier que j'aimerai moi aussi prendre une douche mais c'est comme ci je parlais à une sourde. Las de patienter je défonce la porte et entre, elle était dans la cabine de douche et en me voyant elle cache sa nudité.

- Aaaaaaaah ! Crie t-elle

- Je n'ai pas pu faire autrement, ça va faire trente minutes que je te demande de te dépêcher.Fais-je en me tournant pour brosser mes dents

- Ce n'est pas une raison, tu aurais pu attendre. Ce n'est qu'une excuses pour me voir toute nue !

- Si je voulais te voir toute nue je l'aurai fait sans gêne.

- Va savoir si tu as une petite amie, tu es grotesque!

Cette femme commence à me saouler avec ces injures un moment y'en a marre.

Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !

Je me retourne,elle noue une serviette autour de sa poitrine je m'avance vers elle et la plaque contre le mur elle me fait des yeux rond mais je n'en fais pas cas et en anticipant sa réaction je mets ma main sur sa bouche pour l’empêcher de l'ouvrir une fois de plus. Elle se débat comme une folle mais je la maintiens fermement.

- Ca fait un moment que j'en ai marre de toi ! et franchement si ce n'était pas pour ma mère, il y'a longtemps que je t'aurais laisser te démerder seule dans ton mensonge. Pas besoin de se demander pourquoi tu es seule, tu es CHIANTE putain !

Si le regard pouvait tuer je serais mort sur le champ avec celui qu'elle me lance. Elle se debat encore dans tous les sens et ses geste dénoue sa serviette qui finit par tomber sur le sol.

Comme un seul homme on regarde la serviette qui se retrouve par terre et nos regard se croisent. Se sentant surement à ma merci son regard change

- Je vois comme de la peur dans tes yeux, à cet instant je pourrais faire de toi ce que je veux. J'ai l'impression que tu oublies souvent que tu as besoin de moi !

Elle me mord et surpris par son geste je la lâche elle en profite pour courir dans la chambre, non mais elle a des dents tranchantes hein! Je la suis et la trouve en train de se couvrir d'un drap, elle me lance tout ce qui lui passe par la main et même son portable qui me frôle mais je fais mine d'avoir été touché et me plis de douleur en m'asseyant sur le lit.

Elle avance en hésitant une fois qu'elle proche je la saisis et la pousse sur le lit avant de me mettre sur elle et bloquer ses bras au-dessus de sa tête. Dans cette position le moindre geste pourrait lui serait douloureux.

- Tu n'as pas encore compris que je déteste tes manières !

- Nicolas tu me fais mal !

- Je me rappelle t'avoir dit que je te donnerai les fessés que tu n'as pas eut petite.

- Tu n'oserais pas !

- Tu me connais très mal.

- Si tu me touches je crie !

- Soit dit en passant,tu es sexy ainsi !

Elle fait des yeux surpris et je suis amusé. Mais ce n'est pas faux elle est sexy dans cette position et le fait d'être sur elle n'arrange pas non plus les choses.

- Tu t'es bien amusé? Lache moi maintenant.

- Et si je n'en ai pas envie ?

- Espèce d'idiot! Je m'en fout que t'en ai envie ou pas

- Tu recommence à m'insulter ? Dis je en resserrant mon emprise

Elle grimace de douleur alors je desserre un tout petit peu, mine de rien ça me fait plaisir de la dominer ainsi et je crois qu'elle a vraiment besoin d'un homme qui lui montre que c'est lui le patron !

Elle se met à bouger dans tous les sens et franchement ça n'arrange pas les choses le fait de sentir son bassin onduler comme ça.

- Arrête de bouger ainsi...ça me donne des drôles d'envie

- Quoi ?!? Ne me dis pas que ...

- Que quoi ?

- ...

Je la lache et descend du lit. Les choses risque de déraper si je reste sur elle. Je veux aller dans la salle de bain mais elle me retient par le bras m'obligeant à me retourner et lui faire face

- Que cela soit la première et dernière fois que tu te permets de faire ça !

Elle veut lever sa main pour me gifler mais je retiens son bras

- Ca c'est de la simple provocation,tu n'as pas peur de ce que je pourrais te faire ?

- Et que peut bien me faire un pauvre idiot comme toi ?

Je ne peux réprimer un rire. C'est que la go elle est sérieuse ! elle doit le faire exprès, elle doit vouloir autre chose.

- Tu veux savoir ce que je vais te faire ?

- Tu ne me fais pas peur!

- Ok.

Je lache sa main et lui tourne le dos mais elle me lance encore :

- Je savais, tu n'es qu'un idiot...triple idiot !

Sans lui laisser le temps de comprendre je me retourne, me remet sur elle et m'empare de ses lèvres, comme je m'y attendais elle répond favorablement et m'attire à elle. J'approfondis le baiser en glissant ma langue qui va à la rencontre de la sienne et s'en suit un ballet entre les deux.

Tout en ne quittant pas ma bouche elle me retourne et se met sur moi, elle fait balader sa main sur mon torse et j'en fais de même,je caresse ses formes et empoigne fermement ses fesses sous le drap.

- Si on continue on ne pourra plus faire marche arrière ! l'informè-je entre ses lèvres.

Pour toute reponse elle ondule son bassin contre le mien, il n'en faut pas plus pour reveiller définitivement Hercule. Je la retourne et reprend les reines j'arrache ce drap qui est de trop et l'envois balader au sol je reste un moment médusé devant son corps mais elle me rappelle à l'ordre en m'attirant à elle.

Elle fait glisser mon caleçon avec ses mains, je ne sais pas où est ce qu'il fini à vrai dire ça m'importe peu en ce moment, elle se replace sur moi et se met en califourchon pour déposer pleins de baisers sur mon cou, mon torse et mon ventre. Elle est sensuel dans ses gestes ce qui a le don de m'exciter et Hercule prend très vite du volume.

Elle le prend en main et le branle doucement. Je savoure l'instant en fermant les yeux et me laissant aller à ses mains expertes s'ensuit sa langue et sa bouche... huuuum si elle continue je vais me libérer dans sa bouche alors je sors Hercule et me remet sur elle. C'est à mon tour de parcourir chaque centimètre de son corps en y déposant des doux baisers qui la font frémir à chaque fois.

Je veux descendre à son antre d'amour mais elle resserre ses jambes

- Viens tout de suite j'en peux plus d'attendre. Me supplie t-elle

- Je n'ai pas de preso...

Elle se lève du lit et va fouiller dans ses affaires et en ressort une boite pleine de preso... décidément cette femme me surprendra toujours ! Elle revient dans le lit et déchire l'emballage avant de me passer le preso très sensuellement Elle se remet à

m'embrasser et s'empale sur Hercule qui glisse sans aucune difficulté tellement elle est mouillé.

C'est chaud et étroit le plaisir est indescriptible. Il ne peut que se vivre le seul bémol c'est le préso trop serré qui m’empêche d'en profiter pleinement. Elle danse sur moi et voir ses seins se secouer dans tous les sens me donne juste envie de les bloquer dans mes mains il sont lourds et ferme, elle gémit de plaisir les yeux mi-clos. Elle accélère la cadence et commence à bouger comme une folle avec mon expérience je suis sur que l’explosion est proche.il ne faut pas une minute de plus pour sentir son antre se contracter et sentir son corps traversé de spasme ça dure un moment.

Je la laisse se remettre avant de la retourner et me positionner en missionnaire. Je lui donne quelques assaut avant de lui demander de se mettre à quatre pattes ainsi j'ai une belle vue sur son derrière qui soit dit en passant est parfait ! Je la besogne sans aucun ménagement pas besoin de tendresse de temps à autre je lui donne des petites tape sur son derrière qui se met à trembler pour le plaisir de mes yeux.

On s’envoie en l'aire pendant de longue minute et je ne compte plus le nombre de fois qu'elle a jouit, cette fille cache bien son jeux derrière ses aire de prétentieuse et de bourgeoise c'est une grosse salope qui raffole de sexe et c'est peut être la seule chose qu'on a en commun.

Dans un dernier assaut je me vide et je crois que c'est la plus longue éjaculation que j'ai eu depuis des lustres,. Je me laisse tomber sur le côté en retirant le preso et reprend mon souffle. Je la sens se lever et l'imagine aller dans la salle de bain.

Des coups sont frappés à la porte, j'ai vraiment pas envie de me lever mais la personne insiste et agace mes oreilles je porte mon caleçon à la va vite avant d'aller ouvrir.

Vanessa se tient debout souriante avec une robe mi-cuisse et sexy.

- Bonjour Vanessa

- Salut nicky, j'ai entendu du bruit j'espère que vous ne faite pas la guerre...

- Non on faisait autre chose...si tu vois ce que je veux dire

- Oh! Je tombe alors mal !

- En quelque sorte.

- Ok! On se retrouve en bas. A plus !

Je referme et retourne m'allonger, Vanessa et moi comme je l'ai dit à Yessie étions ensemble au lycée avec jon et oui on a eut une petite histoire mais ça n'a pas mis du temps elle s’intéressait plus aux fils à papa plein aux as qu'à un pauvre lycéen comme moi.

Mais depuis qu'elle est arrivée je vois bien qu'elle me fait du rentre dedans et faut dire qu'elle est bonne je suis un homme après tout et célibataire de plus est.

Yessie ressort de la salle de bain et sans un mot je l'y remplace. Après une bonne douche je ressors et vais m'habiller sans un regard pour elle.

C'est drôle mais c'est comme ci on ne venait pas de coucher ensemble. Pour moi c'était juste un plan cul vite fait et basta et a en voir sa réaction elle est du même avis que moi, il se peut qu'on s'entende finalement...

*** Yessie ***

A peine on a finit que je m'en suis voulu. Il ne faudrait surtout pas que cet idiot pense que parce qu'on a couché ensemble, qu' il se passe quelque chose entre nous. J' avoue que je l'ai un peu provoqué pour en arriver là et à vrai dire je n'avais jamais autant joui d'affiler, il sait y faire avec son membre ca il n'y a pas de doute. Il a été doux et violent pile le contraste dont je raffole, j'ai passé un excellent moment.

Je range le bazard occasionné par nos ébats, fais le lit et ramasse mon portable qui fort heureusement a résisté au choc. Je n'ai pas réfléchis je l'ai juste pris et lancé.

Je vois l'autre qui se fait tout beau en m'ignorant je joue son jeux et veux sortir mais nos mains se posent au même moment sur la poignée, je retire ma main et il ouvre:

- Vas y ! Lance t-il en me tenant la porte

Je veux sortir mais m'arrête et lui fais face et d'un ton ferme et clair je lui dis :

- Que les choses soient claires ce qui vient de se passer ne changera en rien notre accord.

- Bien sûr et faut dire que je suis content qu'on soit dans la même longueur d'onde.

- Ok. Repliquè-je en sortant.

Nous descendons ensemble et trouvons tout le monde au salon. Après les salutations et quelques blablas on passe prendre le petit déjeuner dans la même ambiance que la veille ensuite les vieux se mettent à parler de l'organisation du mariage de Yessa et franchement ça m'ennuie alors je vais prendre mon ordinateur et me retire à la terrasse à l'abri des bruits et des autres.

Je consulte mes mails et m'assure que mon dernier boulot a été bien fait avant de me mettre à jouer à des jeux vidéos en ligne. Malgré ce que je laisse paraître je suis toujours une enfant en moi et je raffole des jeux vidéos et c'est mon passe temps favoris.

Alors que je suis coupée du monde, je sens quelqu'un me cacher le soleil en se tenant devant moi en levant la tête je ne suis pas surprise de voir cette chipie de Vanessa qui me gratifie de son plus beau sourire.

- Yessie que fais tu seule ici ?

- Justement je voulais être seule... au faite tu peux te pousser j'aimerais profiter du soleil

- Avec Nicky et Elsa on s'amuse comme des fou tu ne nous rejoins pas ?

- ça ne m’intéresse pas !

- Ce matin vous avez fait un rafut pas possible, mais je ne peux pas t'en vouloir Nicky sait y faire et réussit toujours à faire hurler ses partenaires.

Cette fille me cherche les poux exprès, elle s'attend à ce que je réagisse à ses provocations mais elle ignore que ça ne m’atteins pas le moins du monde. Pendant qu'elle débite ces anéries moi je l'ignore en me concentrant sur mon jeux, elle finira bien par se lasser et partir.

- T'entendre hurler ainsi de plaisir m'a rappeler comment nicky me...

- Ça suffit ! criè-je

- Oh excuses moi,j'espère que je ne t'apprends rien nicky et moi avions eut une relation au lycée...

- Je le savais, il m'a dit que tu étais juste un passe temps d'un temps. Maintenant fou le camp de ma vue.

Elle parait honteuse et s'en va.

Qu'est ce que je peux bien faire qu'il sorte ensemble ou pas ? Je m'en moque j'ai d'autre chat à fouetter

***

- Yessie ? que fais tu seule ici ? Me demande Yessa en prenant place près de moi.

- Rien,je voulais me retrouver seule

- Je peux te parler un instant ?

- Ca dépend,de quoi veux tu me parler ?

- J'ai besoin de tes conseils.

- A quel propos ?

- Jonathan !

- He ho je ne suis pas une conseillère conjugale,désolé je ne peux pas t'aider.

Elle se lève la mine triste et d'un pas lourd se dirige vers l’intérieur et même si je ne veux pas le montrer je n'aime pas la voir ainsi, je ferme mon ordinateur et me redresse.

- Ok je t'écoutes!

Elle sourit de toutes ses dents et viens se réinstaller prêt de moi

- Ne crois pas que ce sera une habitude...que veux tu me dire ?

- Tu ne crois pas que je me précipite en me mariant avec jonathan ?

- Pourquoi ? Tu n'es pas sur de l'aimer ?

- Si mais je ne sais pas si je suis sur de vouloir franchir le pas, toi qu'est ce que t'en penses ?

- Ah non ne me demande pas, tu sais que moi l'amour je n'y crois pas

- Oui mais... quand tu vois Jonathan tu crois qu'il est vraiment amoureux de moi ?

- Euh... oui... oui je crois

- Il est doux et adorable je me sens bien avec lui tu sais

- Pourquoi tu doutes dans ce cas ?

- Peut être bien que c'est l'angoisse ou la peur de l'engagement qui me fait douter

- Tu sais si tu es sur d'avoir trouver la bonne personne et que tu l'aime, fonce avant que ça ne soit trop tard. Tout le monde n'a pas la chance de vivre un amour comme dans les films.

- Je rêve ou je viens de voir une lueur dans tes yeux.

Je suis sur le point de verser une larme mais je me retiens et me ressaisis.

- Une lueur ? Si tu fais allusion a des larmes ça non ! je ne pleure pas pour des futilités en faite je pleure pas tout court.

- Je t'aime petite sœur ! Fait elle en me serrant dans ses bras

Je suis surprise alors je ne réagis pas, ça remonte la dernière fois qu'on s'est fait un calin pareil.

Après un moment je la pousse gentiement

- Qu'est ce qui te prends?

- Ca me manquait,tu te rappelle quand on était petite et qu'on jouait ensemble dans le bureau de papa et qu'il rentrait dans une colère noire en nous trouvant.

- Oui, je m'en souviens. riè-je

- Ces moments me manquent,qu'est ce qui nous est arrivé ?

- On a grandit voilà... bon ce n'est pas tout mais je dois y aller.

Je me lève prends mes affaires et veux me diriger à l’intérieur mais je suis bousculée par Elsa.

- Pardon yessie je venais en courant te chercher

- Pourquoi ?

- J'étais avec nicolas, il a reçu un appel et est parti en catastrophe

- Un appel mais de qui ?

- J'ai cru entendre sa mère.

Au non! Ne me dites pas qui lui est arrivé quelque chose cette dame a été très gentille.

- Sa mère est malade, je dois le rejoindre!

- Tu es sur que ça va aller? s'enquit Yessa

- J'espère,il faut que j'y aille excuses moi auprès de tout le monde

- T'inquiètes. préviens moi si besoin est !

Je cours dans ma chambre prendre mes affaires au passage je vois que Nico n'a pas eu le temps de prendre les siennes. Je fais son sac après le mien et descends.

Je prends ma voiture et appui sur le champignon...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Faux-semblant