1.

Write by Syab

Voix:  combien pour une heure?



 je me retourne et je vois un homme bedonnant,grassouillet et .....vraiment il a un visage bouffi. Mais les gens sont vilains hein!!


Moi: quinze milles francs.


Lui: quoi? Comment ça quinze milles ?


Moi: mon cher c'est ça ou tu peux passé ton chemin.


Il fulmine genre quinze milles c'est  trop pour baiser avec moi,hummm mieux il dégage sinon nos bodyguards vont s'en occupé.


Lui: OK allons y.



Une heure plus tard.



Décidément ce soir je porte la poisse,le type ci n'a même pas daigné me faire jouir. Tellement son zizi était minuscule. Je prends mon argent et repart d'où je viens,j'ai d'autres clients a recevoir.


Comme  vous l'avez bien deviné je suis une pute, c'est ce que je fais. Chaque soir avant de partir de la maison , je dis à mes enfants que je vais au boulot. Pour eux je suis une  femme de ménage dans un hôtel, alors que c'est tout le contraire. Je vais dans les hôtels pour aller baiser avec des hommes qui sont capable de me payer 15000 francs l'heure.Il y a des jours ou  je vais jusqu'à 50000 milles,  100 milles dès fois. Vous voulez me juger alors allez-y, mais c'est ma vie et je m'en fous de ce que vous pensez.


 la  galère, l'enfer que j'ai vécu avant d'être aujourd'hui devant vous, c'est moi-même qui sait donc je m'en fous de ce que les gens peuvent dire autour de moi. Le seul truc qui me fait peur c'est que mes enfants  sachent que leur mère est  une prostituée ,si un jour ils s'en rendent  compte ça les anéantiraient. Moi aussi je serai anéantie car on aura beau dire c'est pour leur assurer une meilleure vie , ce n'est un plaisir ni une joie pour moi de faire ce métier mais  j'y suis obligé.



 Quand vous aviez un partenaire qui vous laisse tomber 2 jours avant votre supposé mariage, avec un garçon de 5 ans et une fille d'un an, vous saurais ce que je dis il m'a laissé tomber  et est parti avec une autre femme. Je ne sais pas c'est  qui cette femme, tout ce que je sais c'est qu'elle doit être une sacré bonne pétasse pour avoir pu tombé sur ce  connard la. J'ai été seule toute ma vie,ayant perdu mes parents à l'âge de six ans,j'ai eu à être récupérer pas la soeur de mon père dont le mari chaque nuit venait me doigté dans ma chambre. Après mes seize ans je n'ai pas eu le choix que de m'enfuir pour éviter que mon oncle ne me viole. J'ai rencontré Igor dans un bar ,j'étais serveuse là bas. Il m'a tout de suite plu et le même soir on a couché ensemble. Après trois mois j'avais appris que j'étais enceinte et pour cause le préservatif a éclaté le gars ne m'a rien dit . il m'a dit que c'était pour m'éviter un stress de plus,pffff  la bonne blague. Nous nous sommes mis ensemble, après juste six ans de relation et un second enfant, le gars part un matin pour son soit disant boulot mais n'est jamais revenu. C'est une lettre  envoyé après un an de pleure,de souffrance et de questions sur ou était mon homme et ce qui lui était arrivé qui avaient mit fin à mes doutes. J'ai été seule et j'en ai bavé, j'avais pas de famille ni d'amis, j'étais seule voilà comment mon histoire a commencé, mon histoire de pute a commencé. Pour info je m'appelle Rose,mon nom de pute est Nikki. J'ai trente deux ans et ça fait maintenant dix ans que je fais ce métier.


Bon j'ai trop parlé, j'ai des clients à recevoir.



Inconnu.


 Pffff c'est quoi cette arnaque? 15000 francs pour une baise d'une heure!!! non mais oh là on est où? Bon elle est  bonne quand même, je comprends pourquoi mon pote Sidikou le mécanicien viens la voir au moins une fois dans le mois. Elle est vraiment trop bonne il  me l'avait dit mais je ne  l'avais pas cru, aujourd'hui je confirme le code. J'ai  eu la preuve  de son déhanchement,à califourchon sur moi,elle est comme une déesse.



Elle est vraiment sensuelle et bonne, même si j'ai un petit pénis je m'en fous je l'ai bien baisé quand même. Je ne sais pas ce qu'elle a, elle est tellement imbu d'elle-même et irrespectueuse. Elle se la pète trop, moi ce genre de personne j'ai envie de leur coller une baffe et de les laisser pour morte. Je sais être patient, son tour  viendra, je saurai être patient. Lomé n'est pas grand de toutes les façons on se verra.



Dans une chambre, sur un lit dans un quartier de Lomé.



Je sais que ma mère est une pute. Excusez-moi le terme c'est ma mère mais  c'est le thème qu'on utilise d'habitude pour qualifier ce genre de personne. Quand j'ai entendu parler de cette histoire auprès de mes camarades d'école, je n'y ai pas cru mais il y a une semaine je l'ai suivi sans qu'elle ne le sache et là j'ai découvert que ma mère faisait la pute dehors. Je suis rentré à la maison en larmes, jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à y croire. Détrompez-vous je ne  l'accuse pas ni  ne lui jette la première pierre. Cette femme c'est mon idole ,elle sait  vraiment battue pour nous,  pour que nous ne manquons de rien. Je suis en classe de Première quand à  ma petite sœur,elle est  en classe de 5eme . Maman nous adore et nous le montre chaque jour depuis mon enfance ou notre père est parti.



Depuis une semaine je n'ai pas pu ôté cette idée de ma tête. Je ne fais que penser , penser je ne sais pas comment me comporter avec elle. Je  l'aime beaucoup, je l'adore et pour rien au monde je ne veux lui faire de la peine alors si ça veut dire que  que je doive garder le secret, que je dois garder son secret avec moi je le ferai cette femme est en or. J'ai que 15 ans mais je comprend  un peu. Mon cher paternel a détruit à petit feu notre super   maman. Cette femme est la meilleure maman du monde.



Le lendemain.


Rose.


Comme toujours je me réveille tôt pour faire le petit-déjeuner à mes anges et après leur départ, je prends du temps pour moi, pour me laver, pour bien dormir et préparer le repas de midi. Mes enfants sont ma vie, c'est pour eux que je me bats. Chaque jour que Dieu fait et que  je me lève , je fais ce que j'ai a faire me rempli de plénitude. Je ne vous dis pas de me comprendre ni de me soutenir, non parce que la prostitution doit être le dernier recours d' une femme et ça a été mon dernier recours. J'en ai vraiment bavé ,cet homme a cru  gâché ma vie mais au lieu de ça, il m'a fait le plus beau cadeau du monde.  Je suis  maman de 2 enfants merveilleux et je ne voudrais jamais, au grand jamais que mes enfants  apprennent l'activité que je fais. J'en serais morte de honte et je ne veux jamais décevoir mes enfants surtout mon William, mon mari a moi, du haut de ses quinze ans il est vraiment trop chou.


  je prends le journal pour jeter un coup d'œil sur l'actualité, je n'ai pas le temps regarder la télé et boom.


 Qu'est-ce que je vois?



 la photo du père de mes enfants avec la fille de certain grand avocat.


 Non mais je rêve ou c'est comment? il s'est marié. Il s'est marié avec elle et ils ont 2 enfants. Mon Dieu!!!



 C'est une photo de famille en plus. Qu'est-ce que j'ai fais au monde entier pour mériter une telle chose, ce n'est pas que je veux qu'il revienne avec moi ou quoi que ce soit mais le fait qu'il ait oublié ses enfants c'est ça qui me fait vraiment mal. Ça me fait vraiment très mal  chaque jour que Dieu fait, avant de dormir je pleure au moins une dizaine de minutes juste pour ça. Quand je vois mes enfants, je veux être le père et la mère en même temps, ce n'est pas une chose aisée mais je sais que je vais y arriver.  Voir cet imbécile accroché aux bras de sa dulcinée sûrement riche bien sûr avec leurs deux enfants franchement le monde à l'envers. Ça me fait vraiment pitié pour mes enfants mais ils sauront y faire face et j'espère vraiment pour lui qu'il n'arrivera pas un jour où il aura envie de voir ses enfants, ce jour-là il saura vraiment qui est la nouvelle rose je vais lui montrer la Nikki qui est en moi, la nikki  sauvage.


Tchiiiippp les choses du maboulisme comme ça là, je ne tolère pas  ça.









L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.