1• Tragédie

Write by Ladiva225

**** Afrique du Sud****

[ DURBAN ]


<< 18 juillet 2012 >>

Un énorme grondement de tonnerre me sort brutalement de mon sommeil ce qui me relève en sursaut ma chambre est cependant plongée dans le noir chose étrange car je ne dors jamais dans l'ombre. Je me frotte frénétiquement les yeux, puis m'assois en tailleur sur le lit. Dehors seuls les éclairs éclairent l'immense pièce qui me sert de chambre. Mon premier réflexe est de chercher mon téléphone que je finis par trouver avec difficulté aux bouts de cinq minutes. Mes lunettes trônent sur un tiroir non loin de mon lit je les enfile allume la lumière puis descend au salon à la recherche de l'eau car je meurs de soif.

[...]

Dans la cuisine je constate qu'il pleut fortement, chose qui arrive rarement ces mois ci. Mon verre d'eau engloutit. je me ré dirige vers la sortir lorsque les lumières s'éteignent brusquement. 

Oh mince !

Le câble à dû sauter. Heureusement que mon i-phone est avec moi , je l'allume et me sert de la torche pour sortir. Mais c'est sans compter sur la malchance je me heurte un orteil contre le bois  massif d'un meuble, ce qui m'arrache un cris de douleur je m'écroule au sol comme un sac à patate. Et tel un flash back j'ai l'impression d'avoir aperçu une ombre mon coeur se serre immédiatement, et une forte et soudaine chaleur s'en suit. Et si c'était un cambrioleur ?

Ou un kidnappeur ?

Pis un assassin ?


Toute une série de questions se bousculent dans ma tête, et ma peur s'agrandit pendant que je me fais tout un cinéma. Grâce à l'éclair qui surgit de nul part je réussi à voir l'individu infiltré dans notre résidence familiale s'enfuir un autre éclair me permet de le voir se diriger vers la grande fenêtre et la seule chose que je pû remarquer fut ces paires  de Nike noir bien et comment je le sais ?  Le signe de la marque en vert olive se remarque d'une façon assez flagrante, l'ensemble de ces vêtements aussi en noir et puis plus rien....

Je me relève toute tremblante, craignant le pire pour moi, et c'est à ce moment là que je le vois non loin de moi inerte se vidant de son sang....mon frère aîné Shane. Le soir de mes 19 ans.


Moi : OH MON DIEU SHAAAAAAANNNNNNNNNNEEE !!!!


Et 


C'est 


À 


Ce


Moment


Ci


Que


Débuta


Ma 


Décente


En...enfer.



TRAHISON , COUPS BAS , MANIPULATIONS , SEXE ,MANIGANCES, ET MEUTRE  TOUT CECI DANS :


《《 HENNA 》》


ICI TOUS LES COUPS SONT PERMIS. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les griffes de la mo...