11

Write by Nobody

- Tu n'es pas contente de me voir Sarah? Tu vas oser me dire que je ne t'ai pas manqué depuis le temps ?

Depuis le temps? Pas plus tard qu'hier matin, il était avec elle. Alors qu'elle partait pour faire comme s'il n'était pas là, son idée lui revint en tête. Elle n'avait pas de temps a perdre.

- Non vous ne m'avez pas manqué le moins du monde rétorqua-t-elle

Elle n'allait certainement pas lui dire qu'il lui avait manqué sinon elle allait lui mettre la puce a l'oreille.

- Ah oui tu veux me faire croire que je ne t'ai pas manqué ? Que nos discussions pationnantes ne t'ont pas tenu en haleine ? J'ai du mal a le croire.

Sarah était sûre d'une chose : ce gars la avait un sérieux problème.

Pour la première fois elle le fixa intensément. Ses cheveux d'un noir de jais était parsemé par de petits fils gris de par et d'autre. Elle n'arrivait pas a comprendre qu'un homme de plus d'une cinquantaine d'année puisse avoir autant de charisme.

Parce que oui c'était un bel homme,un bel homme d'une élégance sans pareil. A l'évidence il prenait grand soin de lui. Elle incluait dans son emploi du temps, un tour chez l'esthéticienne. A moins que cela ne soit elle qui se déplaçait.

- Sarah tu es avec moi?

Ouais tu veux que je sois où sal vieux grisonnant

- Oui Mr

- Je préfère. Tu ne voudrais pas que mes gentils petits toutous viennent te tenir compagnie, je me trompe ?

Sarah ne répondit rien et regarda un point invisible derrière son dos

- Je me trompe Sarah ?

- Non Mr

- Bien. Aujourd'hui j'ai un programme bien chargé pour toi. Enfin je veux dire j'ai un programme bien chargé pour nous. On va sortir d'ici. On ira dehors,tu choisiras une des voitures,n'importe laquelle bien sûr puis tu me parleras d'un merveilleux magazins de toilettes de femme que tu connais. On va y faire un petit tour.

À ce moment elle avait envie de lui dire les pires choses de la terre, lui lancer toutes les méchancetés qu'il lui inspirait. Elle ne savait pas pourquoi il faisait tout ça. Pourquoi il jouait avec son esprit de cette manière la?

Il s'avait qu'elle ne désirait qu'une seule chose,s'en aller. Il s'avait qu'il ne lui inspirait qu'une seule chose : la haine. Il lui avait prit tout ce qu'elle avait de plus cher et aujourd'hui il faisait comme si de rien était,comme si elle avait besoin de ça.

D'ailleurs pourquoi il voulait l'amener faire les courses? Parce que oui elle avait compris que c'était ce qu'il voulait faire. Il préparait quelque chose et elle le savait ! Elle en était sûre et certaine!

- J'ai cru comprendre que tu faisais de le boxe? Pour t'avoir longtemps vu t'entrainer je peux dire que tu as un énorme potentiel. Certes ce n'est pas encore trop ça mais tu un vrai potentiel. Ça pourrait me servir tiens.

Il ne pensait certainement pas a lui faire faire des combats pour son compte, pour son bon plaisir a lui et a ses confrères ! Il n'avait pas l'utiliser pour satisfaire ses idées lugubres.

Il lui répétait bon nombre de fois qu'elle lui appartenait et tant qu'elle n'allait pas se tirer d'ici,elle était a son service.

En gros,elle se retrouvait au service de l'ennemi.

- Alors pour faire court, tu vas te lever de ce lit, descendre ces escaliers et aller m'attendre dans le garage. Ne t'en fais pas ,j'ai déjà donné les instructions à mes hommes et je leur ai dit de ne pas hésiter a te détruire la boite crânienne si tu faisais un mauvais pas. Crois moi tu n'auras pas de seconde chance, ils ont tous feu vert sur ta vie. Allez allez je perds patience.

Elle se redressa,quitta le lit qu'elle occupait alors et se leva. Elle se dirigea vers la sortie en trainant les pas. Bien sûr elle n'allait rien tenté, pas maintenant, pas encore.

Elle n'était pas encore prête. Elle savait que de toute les façons,meme si elle réussissait a sortir de ce trou elle n'allait pas avancer bien loin avant qu'ils ne la retrouvent et ne la descendent.

De toute les façons elle était déjà prisonnière, tout ce qui restait a présent c'était qu'elle trouve un moyen pour s'echapper définitivement et cela passait pas la mort de cette putain de sangsue.

- Attendez,pourquoi on part faire les boutiques ? Vous m'avez retenu ici pendant des jours juste pour m'offrir des toilettes hors de prix et me laisser m'en aller juste après c'est ça?

- Sarah Sarah,contente toi de faire ce que je te demande.

Elle retena un soupir et ouvrit la porte. Avant qu'elle ne la referme,il l'interrompit

- Et surtout pas de bêtises ma douce Sarah,si ta vie t'importe peu je pense que celle d'Aaron te tiens un peu a coeur. Alors pense bien je te fais confiance.

Elle se figea a l'entente du nom d'Aaron. Comment diable avait-il pu être au courant ?

Ses épaules s'affaissaient,il avait vraiment une putain de longueur d'avance sur elle.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...