11-

Write by Loraine valérie

                             Chapitre 11 : chaud devant !

Jason a passé une partie de la nuit à se retourner dans son lit, les bras de Morphée l’avait rejeté pensait-il. Il décida alors de faire le tour du château, il savait bien qu’il existait des pièces secrètes que seuls les habitués de la maison connaissaient, c’était donc le moment de les revisités, se plonger ainsi dans ses souvenirs. Il se souvint alors de la lueur lue dans les yeux de sa fille lorsqu’il l’y avait emmené trois jours avant l’incident des balles. Il arpenta alors l’escalier qui mène à la villa du sous-sol et se retrouva face à cette grande piscine chauffante. Il faisait sombre et la lumière tamisée donnait un aspect aphrodisiaque au lieu. Il entendit alors des bruits dans l’eau comme si quelqu’un y nageait. Il prit peur et voulut crier lorsque la lumière tamisée lui fit voir ce corps de rêve, ces cheveux auquel il était à présent habitué. C’était Alémia dans toute sa splendeur et Jason serait prêt à parier que c’était Mia qui lui avait fait découvrir ce lieu.

Profitant du fait que la jeune femme était trop occupée à faire ses longueurs telle une sirène sous l’eau, Jason se mit un peu plus dans l’ombre et la contempla. Il le regardait nager et une lutte naissait en lui, devrait-il rester à fantasmer sur ce corps de déesse dont l’a doté le ciel ou retourner à sa chambre et essayer de dormir en priant pour vivre une proximité entre elle et lui dans ses rêves ?

-         Qui est là ? cria Alémia d’une voix qu’elle se voulait surement autoritaire mais tremblante.

-         Je vois bien votre silhouette, et je vous préviens je suis armée et je peux crier

-         C’est le propriétaire des lieux, et vous qui êtes-vous ? répondit Jason en avançant vers la piscine

-         Jason ?

-         Oui, c’est moi. Désolée de t’avoir fait peur

-         Pas du tout, je n’ai pas eu peur. C’est Mia qui m’a fait visité le sous-sol, cela ne te dérange pas j’espère

-         Pas du tout

-          Comme ça tu es armée ? je ne peux te contredire de toute façon. Je suis face à ton arme, ton corps…dit Jason en plongeant dans la piscine avec le bas de son pyjama

-         Euh… tu fais quoi là ?

-         Ça ne se voit pas ? j’ai envie de nager et la piscine est assez grande pour deux.

-         Oui, tu as raison. De toute façon, moi j’ai fini

Alors qu’elle nageait vers le bord s’apprêtant à sortir de l’eau, Alémia fut rattrapée par Jason qui était plus habile. Il le ramena à lui, prit sa main et la colla à sa poitrine.

-         Je me suis promis de me retenir, de rester de marbre et très poli, mais regarde ce que tu réveilles chaque fois que tu passes à côté de moi ? fit Jason en glissant la main d’Alémia sur le bas de son pyjama

-         JASON !!! hurla Alémia en retirant vite sa main comme si elle venait de se faire bruler.

Elle s’éloigna un peu et baissa le regard, à la vue de la bosse naissante entre les jambes de l’homme en face de lui, elle gloussa et se rapprocha de lui.

-         Ne me fait pas croire que tu es timide je sais que c’est faux et tu le sais aussi. Alors je vais t’embrasser, comme on ne t’a jamais embrassé auparavant, je vais y mettre ma langue et dévorer la tienne, et si tu ne m’arrêtes pas, nous irons comme deux adultes consentants très loin… je te ferai atteindre le nirvana. Chuchota Jason au creux de l’oreille d’Alémia

Joignant le geste à la parole, Jason rapprocha fermement Alémia de lui puis glissa la main dans ses longs cheveux. Il poussa sa tête en arrière et baisa son cou avant de remonter à sa bouche. Comme dit plutôt, il commença par de petits baisers chastes avant d’enfoncer sa langue dans la bouche de la jeune femme. Il explora sa bouche jusqu’au moment où la langue d’Alémia à son tour s’en mêlait. Ils partirent alors pour un baiser fougueux faisant monter la température entre eux deux.

Délaissant les cheveux d’Alémia, Jason passa sa main autour de la jeune femme et lui retira le haut de son maillot. Voyant ces seins qui pointaient hors de l’eau, Il abandonne ainsi les lèvres de cette dernière pour embrasser voluptueusement sa poitrine, il mordillait tout doux les bouts faisant onduler les hanches d’Alémia. Les caresses de la jeune femme sur son corps disait long, elle en voulait plus… mais Jason était celui qui décidait et il était prêt à en finir avec elle, qu’elle n’en puisse plus et décide de lui demander libération.

Il abandonne alors ses seins et commence par effleurer son sexe à travers le bas de son maillot qu’elle avait gardé. Il massait tout lentement son clitoris durcit au point de faire gémir la jeune femme. Cette lenteur, cet expertise en était de trop pour Alémia, elle le voulait, elle désirait qu’il mette fin à sa souffrance. Alors que son partenaire fit semblant d’ignorer ses gémissement en dégustant tranquillement son corps, la jeune femme fut soulagé de le voir enlever son bas laissant ainsi sa grotte à sa merci. Elle s’attendait à ce qu’il la prenne là, à cet instant mais Jason décida de prolonger le supplice en enfonçant un puis deux doigts en elle.

Malgré elle, la jeune femme creusait ses hanches en gémissant de plus belle face au rythme que prenaient ces doigts en elle. Jason n’en revenait pas que sa mouille soit si chaude. Il était lui aussi à bout mais avait promis le nirvana à la jeune femme. Ses yeux suppliant qu’elle lui lance étaient assez comme récompense pour le moment. Fidèle à son œuvre, il la souleva de l’eau et l’emmena au bord de la piscine. Il la posa de manières à avoir une vue sur son bouton d’amour. Sans qu’elle ne s’y attende, il plongea sa langue pour fouiller sa grotte. Il la labourait soigneusement et but son jus avec appétit. Les gémissements étaient à présent plus forts et Alémia commençait par perdre patience…

-         Ja- Jason… prends moi s’il te plait, prends moi maintenant, là toute suite… réussit-elle à dire entre deux gémissements…

-         J’ai tellement attendu que tu me le demandes mais dommage, c’est moi qui fixe les règles ici et je veux que tu jouisses sans m’avoir en toi…

Il replonge alors sa tête et continues sa manœuvre arrachant des débordements de plaisir à sa captive.

-         Alors tu aimes ce que ma bouche te fait ?

-         Oui, j’adore Jason mais je veux que tu me remplisses…

-         J’ai hâte aussi ma belle, mon excitation va exploser mais je veux te voir jouir d’abord…

Quelques minutes après comme l’avait prévu Jason, Alémia avait atteint l’explosion, sa mouille comme une mousse était abondante et elle se sentait libre. Alors qu’elle pensait que c’était fini, Jason se débarrassa de son bas pointant fièrement son engin qui était au maximum. Tout doux, il se glissa en elle la laissant ainsi l’avaler tout entièrement. Elle était un peu serrée et la chaleur de ces lieux lui fit vaciller. Il se reprend et commence par faire des vas et viens tout doux en elle, ses seins allait et venait, et la jeune femme était dans tous ses états. Il accéléra le rythme et lui fit l’amour comme promis pour atteindre le nirvana. Tous les deux avaient passé la nuit à faire ce métier vieux comme le monde avant de rejoindre les bras de Morphée au bord de la piscine.

 

 Duran s’était réveillé plus tard que d’habitude. Il avait eu mal à la tête hier et avait demandé à Pamela un cachet comme calmant mais il serait prêt à parier qu’il a eu du somnifère à la place. Il plia genou, fit sa prière ensuite la routine matinale et descendit au salon pour le petit déjeuner. Il trouva là sa sœur attablée en dévorant les viennoiseries.

-         Bonjour Doudou. Alors bien dormi ?

-        

-         Oups ! tu l’as su plus vite que ce que je pensais…

-         Mais qu’est-ce que tu croyais ? je n’ai pas entendu mon réveil ce qui ne peut m’arriver si j’ai tous mes sens, j’ai raté une réunion à cause de ce retard

-         Calme toi rooohhhh… regarde ton visage. Tu n’as plus les traits tirés et tu as rajeunit de 5ans. tu devrais plutôt me remercier

-         Ça ne se passe pas comme ça Pamouch… il faut…

-         Mange d’abord le grand, tu fais de millions chaque jour alors le retard d’aujourd’hui ne fera pas de toi un SDF

-         Pfft… tu ne vas pas en cours ?

-         Non, c’est trois fois par semaine et aujourd’hui n’en fait pas partie. Par contre j’ai une journée entre fille avec une amie…

-         Depuis quand tu es ici au point de faire des amies toi ?

-         C’est bien moi Doudou. Je sais qu’elle s’appelle Ella JHONSON, 21ans, svelte et très joli. Elle a un frère Freddy et une sœur Alémia JHONSON.

-         Tu as bien dit Alémia JHONSON.

-         Oui, je dois la retrouver à son service d’ailleurs. Ella y sera pour voir Anna, une amie à sa sœur

Duran ne disait plus un mot. Il avait tant cherché à voir cette femme de nouveau. Elle l’avait surpris ce jour-là. D’habitude en rentrant dans une pièce, il apporte une certaine crainte mais la jeune femme n’avait même pas daigné lever ce jour-là les yeux de son assiette.

-         Euh, je t’accompagne

-         Tu vas être en retard, j’irai avec le chauffeur.

-         Je suis déjà en retard. Va chercher ton sac et on y va

Les deux se mirent en route et arrivèrent quelques minutes plus tard devant le service. Ce fut Pamela qui était devant suivi de son frère. Ils passèrent à la réception avant de se retrouver à l’étage indiqué par Ella. Ils se rencontrèrent tous les quatre et Ella se chargea des présentations. Une fois terminée, les deux jeunes filles s’éloignèrent laissant Anne et Duran là en plein milieu du bureau.

-         Mr BRONE, c’est bien ça ?

-         Oui mais c’est vous qui aviez commencé par me tutoyer l’autre jour et ça change de la routine alors ce sera Duran s’il vous plait

-         Ok et moi c’est Anne mais vous le savez déjà…

-         Oui

-         Alors vous voulez voir Mlle JHONSON je suppose

-         Euh…

-         Elle n’est pas là à vrai dire, elle est en voyage d’affaire mais votre chantier se porte à merveille, je le supervise moi-même

-         J’en suis ravie. Vu que j’ai déjà fait le chemin jusqu’ici, vous pouvez prendre le petit déjeuner avec moi si…

-         J’aurais aimé mais le travail…

-         On m’a dit ce matin qu’on fait des millions tous les jours et le retard d’aujourd’hui ne fera pas de nous un SDF

-         Très bon argument, je vais chercher mon sac…

Ils sortirent ensemble du bâtiment et s’installèrent dans la voiture de Duran pour une destination qui était connu du jeune homme mais ignoré de la jeune femme.

 

Alémia se réveilla dans son lit, celui qu’elle occupait depuis quatre jours à présent puis les souvenirs de la nuit refont surface. Elle souleva la couverture sur elle et remarqua qu’elle était bel et bien nue. Ce n’était pas un rêve, elle a couché avec… elle se pinça les lèvres pour éviter ses picotements qui naissaient dans son corps. Elle courut à la douche et laissa couler l’eau priant qu’en sortant de là, tout soit oublié.

Quelques minutes plus tard, ne pouvant plus lutter contre la faim, elle sortit de sa chambre en marchant sur la pointe des pieds, priant que personne ne la voit. Elle prendrait un chocolat, une pomme et des fraises qu’elle mangerait dans sa chambre pensait-elle.

-         La belle au bois dormant est réveillée ? fit la voix de Jason derrière elle.

Elle sursauta et retrouva face à lui sans son haut. Mais quelle est au juste cette manie d’exposer à tout bout de champ ses abdos si parfaits, Dieu en donne de trop à certains, pensait-elle.

-         Arrête de loucher dessus et touche-les si tu en veux

-         Bonjour, c’est ce que disent les gens au réveil

-         C’est comme ça tu me remercies de t’avoir porté jusqu’à ta chambre. De ne pas t’avoir laissé sur le carreau froid ?

-         Que veux-tu ? une médaille ?

-         Non, le chocolat que tu tiens… vous avez fini par m’en donner envie toi et Mia

-         Non, c’est le dernier Jasonnnn

-         J’adore quand tu prononces mon prénom… c’est si sensuel… si craquant…

Il disait cela en s’approchant d’elle au point où elle soit collée au frigidaire sans issu. Il saisit donc ses lèvres et Alémia se laissa aller… au bout de quelques instants, la jeune femme se rappela de la nuit et décida qu’elle ne sera pas une deuxième fois sa prisonnière mais l’inverse. Il faut bien se laisser aller de temps en temps, la discussion viendra après, conclut-elle très vite dans sa tête. Elle mit donc fin au baiser et plongea son regard dans le sien.

-         Ou est Mia ? demanda-t-elle

-         A l’orphelinat ? elle voulait y aller mais comme je savais que tu n’aurais pas pu te réveiller assez tôt, je l’y ai accompagnée

-         Bien suis moi

-         Où ça ?

-         Shut… je définis les règles à mon tour

Jason la retourna et au creux de ses oreilles chuchota : « je te suivrai où tu veux si tu savais »… il l’embrassa encore mais elle mit fin au baiser saisit la main de Jason jusqu’à sa chambre. Une fois en place, Alémia poussa Jason sur le lit qui retombe ainsi sur le dos. Se servant des pagnes et rideaux dans sa chambre, il attacha les mains de l’homme au lit.

-         Que fais-tu ?

-         Nous allons vérifier l’état de tes yeux. On verra comment réagit le reste de ton corps à ce qu’il voit.

Elle le débarrasse alors de son bas lui laissant uniquement son slip. Alémia saisit son ordinateur et mit en marche la chanson de Stefflon qui a pour titre « 16shots ». Intrigué, Jason se concentra sur la jeune femme attendant impatiemment son œuvre. Alémia se retourna alors et lui fit face. Elle commençait par se déhancher tout doucement en le regardant avec des yeux pleins de malice. Elle glissait les mains le long de son corps au son de la musique. C’était un spectacle magnifique qui allait faire le faire exploser.

Alors que la musique devenait plus rythmée, elle ôta sa robe et resta dans un ensemble de dessous rouge et twerkait devant lui. Jason n’en revenait pas… ce qu’il pouvait ressentir n’avait pas de mots. Il avait l’impression que la bosse entre ses jambes allait déchirer son slip. Comme si ce n’était pas assez, la jeune femme enleva son soutien et les seins en l’air, continuait par danser. Tout son corps bougeait…

-         Détache-moi Alémia, c’est plus que de la braise…

-         Shut… tais-toi et savoure…

-         Si je ne peux encore te toucher, laisse-moi me branler au moins

-         Tu feras que ce que je veux.

Elle reprit alors sa danse et au bout d’un moment, elle monta le lit en s’avançant vers lui d’une démarche sensuelle et féline. Sans qu’il ne s’y attende, la jeune lui banda les yeux mais il décida de ne dire mot priant juste qu’elle ne le prenne en lui. Il sentait qu’elle le débarrassait de son slip et souffla un peu avant d’être surpris de sentir du froid sur ses tètons. C’était du yaourt, il pouvait le sentir. La jeune femme l’embrasse puis descendit à son cou ou elle pose de petits baisers avant de revenir à ses tetons sucer la glace. Elle caressait ses boules arrachant des grognements à son prisonnier et descendit ensuite pour faire face à cette bosse.

Elle touche légèrement sa verge qui est dure à présent et chaude. Elle la goute par de petits baisers laissant ainsi l’excitation grimper en eux avant d’engouffrer sa queue dans sa bouche. Elle le prend entièrement et le ressort avant de le branler copieusement. Il gémissait mais Alémia voulait qu’il jouisse… alors elle le reprend, le suce et le branle. Elle associe ce manège au massage de ses boules et les gémissements de son partenaire s’accentuaient. Elle appliqua du chocolat sur lui et comme une sucette la savoure pleinement. Quelques minutes plus tard, Jason criait, grognait assez fort avant de se libérer. Elle recevait enfin une giclée de ce liquide visqueux en pleine gorge. Elle était satisfaite.

Satisfait, elle enleva le voile de ses yeux puis le fixant, elle se laissa glisser sur cette queue sur laquelle elle avait fantasmé tout le long après avoir retiré son bas à elle qu’elle avait gardé. Elle détacha alors les mains de Jason priant qu’il la touche, qu’il éteigne la braise qui la consumait mais comme pour la punir, il ne bougea pas les mains. Il la regardait le chevaucher et elle savait tellement s’y prendre que ça devenait de plus en plus dur de retenir son souffle. Alémia était folle de plaisir et ne pouvait empêcher ses gémissements malgré le pincement de ses lèvres. Voyant qu’elle était sur le point de gémir, Jason la renversa et prit à présent le dessus…

-         Où allais-tu comme ça ?

-         Au septième ciel comme une grande

-         Pas sans moi ma toute belle. Tu as été très vilaine tu sais ça ? je vais te donner des fessées…

-         Ose

-          donc…

-         La matinée risque d’être très longue et très chaude, j’espère que tu es prête…

 

A suivre…

 

Auteur : tchié… enlevez un peu les yeux hein. Ça suffit oOo. C’est comment ? Vous voulez allez au château aussi ou quoi ? Lol… bon, je me suis débrouillée comme j’ai pu et j’espère que vous allez apprécié… bisous

 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une mère pour MIA