11. La fausse belle famille

Write by Brenne-junella

*** Nicolas ***

Ne vous méprenez pas, Vanessa m'a embrassé par surprise d'ailleurs, elle a aussi surgit par surprise !

Je me dirigeais vers l'entrée avec Yessie quand je me suis senti agrippé et en me retournant je l'ai vu. Elle m'a attiré sur le côté sous prétexte qu’elle voulait savoir comment allait maman. On parlait juste, soudain elle s'est emparée de mes lèvres... oui j'aurais dû la repousser mais je voulais un peu en profiter et c'est là qu'on m'a surpris. Je ne saurais décrire le regard que m'a lancée Yessie, elle n'a dit aucun mot et est juste parti. J'aurai peut-être du la rattraper pour jouer notre jeu à fond, mais bon…

Je me suis encore plus senti mal en apprenant qu'elle avait réglé la facture des soins de maman. Elle a rempli sa part du marché il ne me reste plus qu’à faire la mienne.

Après le départ de Yessa, j'ai planter Vanessa à l'entrée de la clinique. Cette fille ne perd rien pour attendre. Si elle veut prendre du bon temps avec moi, bah elle sera servi.

- Je peux te poser une question ? M'interroge kelly

- Vas-y !

- Tu sors vraiment avec Yessie ?

Wow ça c'est quel genre de question encore ? Elle me regarde avec ses yeux d'ange et j'aimerai juste lui raconter tout dans les détails.

- C'est quoi cette question ?

- Excuses moi, je voulais juste savoir

- Non ça va, oui Yessie est ma petite amie

Blague à part ça sonne bizarre " Yessie est ma petite amie " je ne sais pas vraiment si j'ai été convainquant mais Kelly n'insiste pas c'est déjà ça.

Nous sommes dans la chambre de maman ça va faire plus d'une heure. Elle est endormi avec tout plein de perfusion et juste un drap recouvre son corps, ses traits tirés traduisent son état affaiblit. L'anesthésie générale l’a complètement mis K.O.

Elle finit enfin par bouger ses mains et ouvrir les yeux je vais chercher une infirmière qui vient l'osculter et nous rassurer que tout va bien. On lui tient compagnie tout en évitant de lui faire faire trop d'effort.

Ce n'est que tard dans la nuit que nous rentrons avec Yoan qui nous avait rejoint.

En rentrant je fus partagé entre l'envie d'appeler Yessie et celle de ne rien faire. Sans savoir pourquoi je m'en voulais de mon comportement. Le regard qu’elle m’a lancé Yessie me revient sans cesse... je ne pus m'endormir que tard dans la nuit. Le lendemain dans la matinée nous allons tous les trois rendre visite à maman, grande fut ma surprise en découvrant la maman de Yessie discutant gaiement avec la mienne.

Je marque un temps d'arrêt et les observe. Elles sont comme deux vielles amies qui papotent. Maman remarque ma présence et me demande d'entrer, ce que je fais suivis des autres derrière. La maman de Yessie se retourne et me gratifie de son sourire.

- Bonjour ! Fais je surpris

- Ah nicolas, comment te portes tu ?

- Bien, j'avoue être surpris de vous trouver ici

- J'ai appris pour ta mère et j'ai voulu lui rendre une visite de courtoisie et ainsi joindre l'utile à l'agréable en faisant aussi sa rencontre bien que ce soit dans de telles circonstances.

- Merci.

- Je venais aussi discuter avec toi d'autres choses plus… personnelles

J'imagines ! j'acquiesce avec un mouvement de la tête, je lui présente mes frères qu'elle salue gentiment. Elle reste un moment avant de s'excuser et dire au revoir à maman tout en lui souhaitant un bon rétablissement.

Je l'accompagne jusqu'à sa voiture.

- Nicolas, j'ai appris ce qui s'est passé hier avec la cousine de John. Je ne veux pas me mêler de votre couple mais j'espère que tu sais ce que tu fais. Je ne voudrais pas que tu joues avec les sentiments de ma fille.

- N'ayez crainte, votre fille je l'aime sincèrement.

Sérieusement c'est moi qui viens de dire ça ? Bizarrement je l'ai dit naturellement sans aucune difficulté.

Je crois bien que je finis à me faire à mon rôle... qui sait, je devrais me lancer au cinéma !

- J'espère nicolas, je ne veux que le bonheur pour mes enfants, tout comme ta mère. Si votre histoire est sérieuse faites les choses bien !

- Cet incident ne se reproduira plus !

Elle me regarde longuement avant de déverrouiller sa voiture et me lancer en ouvrant la portière :

- Je vais y aller !

- Au revoir madame.

Une fois qu'elle démarre je retourne dans la chambre de maman, au regard qu'elle me lance je sais qu'elle est contrariée. Je m'assois sur la chaise près de son lit tandis que les autres sont assis près d'elle sur le lit.

- Nicolas, c'était qui cette femme ? s'informe maman faiblement avec la voix lourde

- La maman de Yessie, la fille que je t'avais présenté

- C'est ta petite amie ?

- Oui. Répondè-je en détournant mes yeux

J'ai du mal à mentir à maman. Elle le sait très vite quand c'est le cas et elle va me griller.

- Tu es sur ?

- ...

- Nicky !

- Oui maman, rétablies toi d'abord quand tu sortiras on en reparlera.

- Hum !

Encore son fameux " hum " qui traduit beaucoup ! Je ne peux pas me permettre de manquer le boulot alors je fais un bisous à maman avant de partir... une fois au boulot, je vais voir si Yessie est là mais sa secrétaire m'apprend qu'elle est en réunion alors je vaque à mes occupations en guettant son retour. Je ressens le besoin de lui expliquer clairement ce qui s'est passé avec Vanessa.

Une heure plus tard je reviens dans son bureau, mais cette fois-ci on me dit qu'elle est sorti manger avec sa sœur tiens c'est nouveau ça !

*** Yessie ***

- Qu'est-ce que tu dis ?

- Maman est allée rendre visite à la mère de Nicolas

- Mais pourquoi ?

- Comment ça pourquoi ? c'est normal c'est ta belle-famille après tout !

- Euh oui ... tu as raison. C'est juste que ça me surprend.

Je suis avec Yessie dans un restaurant près de mon lieu de travail. Elle m'a fait la surprise en m'invitant manger et on passe un assez bon moment ensemble. Je ne comprends pas pourquoi maman est allée rendre visite à cette dame j'espère que nous ne nous sommes pas fait griller, je devrais appeler Nicolas pour avoir plus d'infos.

- Yessa, ce n'est pas tout mais je vais devoir y aller !

- Oui tu as raison...le boulot nous attend ! réplique t-elle en fouillant sa sac

- Que fais-tu ? Ah non c'est moi qui invite !

- Voyons laisses moi payer !

- Pour pas s'éterniser là dessus, on se partage l'addition !

- C'est mieux.

On fait comme on a dit et se sépare à la sortie après s'être souhaité mutuellement une bonne journée. Je regagne les locaux de l'entreprise, Je veux entrer dans mon bureau quand la secrétaire m'arrete dans mon élan :

- Madame s'il vous plait... il y'a l'homme d'entretien qui a demandé après vous

- L'homme d'entretient ? Reprend-je

- Oui, je lui ai demandé de repasser

- Très bien,s'il revient par ici fais le entrer. Lancè- je en entrant dans mon bureau.

Je m'assoies à mon aise sur mon siège et le fait tourner tout en réfléchissant à comment me sortir de ce nouveau bourbier. Pourquoi a t-il fallut que maman aille rendre visite à cette femme ?

Je me lève et tourne en rond dans mon bureau. J'ai une irrépréhensible envie de fumer, je vais prendre une cigarette dans mon tiroir et me met devant la fenêtre que j'ouvre au passage pour décompresser... je déteste être sous pression !

< Toc ! Toc! >

À peine je me retourne que la porte s'ouvre sur Nicolas. C'est justement à lui que je pensais. J'écrase ma cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de la jetter dans la poubelle. je vais derrière mon bureau et m'assois,pendant que Nicolas trépigne du pied d’impatience. Et bien qu'il continue de s'impatienter.

- Alors c'est toi l'homme d'entretien qui me cherchait ? Ironise je

- Oui, je voulais te parler de...

- Tu veux surement me dire que ma mère a rendu visite à la tienne, je le sais déjà. Coupè- je court

- Ok, mais je voulais m'excuser pour ... Vanessa. dit-il gêné

- Vanessa !? Pourquoi t'excuser ? Tu n'as pas de compte à me rendre. Je te demande juste de faire plus attention afin de ne pas compromettre notre accord .

- Bien sûr et merci d'avoir réglé les frais de maman

- Comme tu le constate je n'ai qu'une seule parole. J'espère qu'on ne s'est pas fait griller !?

- Non, mais je serai obligé de tout dire à ma mère

- Pourquoi ?

- Elle m'a posée des questions et je ne peux lui mentir plus longtemps.

- Mais tu vas mettre notre secret en danger.

Il soupir et s'appuie sur la table. Je réalise que je ne lui ai toujours pas demandé de s'asseoir.

- Prends place !

- Enfin !

- J'irai rendre visite à ta mère et j'en profiterai pour l'expliquer les véritables raisons de ce faux-semblant

- Si tu y tiens !

- Si tu n'as plus rien d'autres à me dire tu peux t'en aller

Je le dis en l'indiquant la sortie, il me regarde longuement avant de se lever et sortir. Je me remets au boulot pour tuer le temps et ne penser à rien d'autre. Une fois mon service fini je sors des locaux pour me rendre à la clinique où est hospitalisée ma soit disant "belle-mère" . Je pense tout de même à lui apporter un panier de fruit et une carte de bon rétablissement.

Trop occupé à ranger mes affaires je n'ai pas prêté attention en ouvrant la portière et celle-ci cogna une petite fille qui se mise à crier de douleur. Je sors en catastrophe voir si elle ne s'est pas blesser. Elle se plie de douleur et pleure. Jje vois une dame avec un ventre rond se presser vers notre direction sans doute sa mère.

- Tu t'es blessé ? lui demandè-je paniquée

- Oui. Fait elle la moue triste

Une fois la dame à notre niveau elle inspecte sa fille avec minutie. Elle n'a finalement rien de bien grave, au passage je remarque qu'elle est enceinte et très jolie.

- Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas prêté attention en ouvrant la portière

- De toutes façon elle courait sans regarder devant elle

- Il y'a eu plus de peur que de mal, c’est le plus important ! Fais je en souriant

Je regarde plus attentivement cette fillette et remarque qu'elle est la copie conforme de sa mère en plus jolie et je me surprend à m'imaginer mère d'une fillette pareille... non mais qu'est ce qui me prend ?

- Vous avez une très jolie fille !

- Merci, jolie mais espiègle

- C'est normale à son âge. Je vais y aller passez une bonne journée... de grâce fais plus attention cette fois-ci ! lui lancè-je en prenant mon sac et le panier dans ma voiture.

- Merci à vous aussi. répond-elle souriante

Je verrouille ma voiture et me dirige à l'entrée. Arrivée à la réception on m'indique la chambre et je m'y rend. Je frappe des coups avant de faire mon entrée... elle est allongée avec des perfusions et a voir ses traits elle me fait de la peine. Je n'ose imaginer ce qu'elle ressens comme douleur.

- Bonjour ! Dis-je souriante

- Bonjour.me répond elle gentiment

- Je vous ai ramené ceci ! fais je en soulevant le panier

- Merci

Je me tiens debout près de son lit et rassemble mon courage pour la suite Je me racle la gorge avant d’enchaîner :

- J'ai appris que ma mère vous a rendu visite ce matin. Je veux mettre au clair ce qui se passe entre Nicolas et moi.

Je marque une pause et observe sa réaction. Elle n'a aucune expression et me regarde juste alors je poursuis :

- Nicolas et moi avons passé un accord, en échange d'une certaine somme d'argent il doit faire croire à mes proches que nous formons un couple.

- Pourquoi ? Tu es jeune et très belle pourquoi faire semblant ?

- Madame je ne veux pas entrer dans les détails, les raisons sont assez personnelles.

- Je comprends même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous faites. J'espère que vous n'expliquerez pas mon fils dans des histoires farfelues

- N'ayez crainte !

Je veux continuer de parler quand je remarque qu'elle fixe un point derrière moi alors je me retourne pour voir et il s'agit de kelly qui entre en nous saluant. Je prétexte une chose importante à faire avant de m'excuser et prendre congé d’elles. Profitant du fait que je sois dans l'hôpital où travaille Jonathan je vais dans son bureau pour dire bonjour en toute politesse après tout il sera dans bientôt de la famille ! je vais à l’accueil pour savoir où il est et j'y trouve deux femmes une brune avec une grosse couche de maquillage qui au lieu de la rendre plus jolie la rend laide et l'autre de teint noir et plus jolie.

- Bonjour, je cherche le bureau de Mr Jonathan

- Vous avez pris rendez-vous ? Me demande la brune avec dédain

- Je vous ai dit bonjour, par politesse répondez et non je n'ai pas de rendez-vous mais en même temps j'en ai pas besoin dites-lui que Yessie est à l’accueil

- Bonjour madame... vous êtes la fiancé du Dr Jonathan ? s'enquit celle de teint noir

J'avoue qu'elle me prend de court là en même temps je ne peux pas l'en vouloir Yessa et moi sommes identique. pour toute réponse j'hoche positivement la tête avec un léger sourire... ça ne me plait pas d'usurper l'identité de Yessa mais si ça peut me permettre d'entrer plus vite pourquoi m'en priver. On m'indique son bureau et je m'y rend.

Une fois son bureau trouvé je frappe un coup avant d'entrer sans attendre de réponse. Je le trouve debout avec une infirmière vulgaire et ressens un malaise. John remet sa chemise en place et l'autre regard le sol gênée. J'entre et ferme derrière moi en les saluant chaleureusement.

- Yessie !? J...je...je ne savais pas que tu venais bafoue john

- Surprise !!! M'exclame je gaiement

- Très belle surprise.

- Mais je crois que je tombe mal...

- Ah heu… non non, cette infirmière s'en allait... sors vite d'ici et que je ne t'y revois plus. clame t-il

L'infirmière sort de là en courant et je crois voir ses yeux humides quand elle passe devant moi, une fois seul Jonathan va derrière son bureau et m'invite à m'asseoir et une fois à l'aise il prend la parole :

- Ne te méprends pas sur ce que tu viens de voir...

- Pourquoi te justifies- tu, je n'ai pas mal interprété. Mais le fait que tu veuilles te défendre à tout prix me pousse à m'interroger…

- Non, je veux mettre les choses au clair... avant que tu n'entres elle voulait m'embrasser de force

- Donc si je comprends bien, cette fille qui ne fait pas ton poids a voulu t’agresser ? Ironisè- je

- A plusieurs reprise je l'ai repoussé mais elle ne veut rien entendre !

- Excuses moi mais je crois que tu as du laissé sous-entendre qu'il pouvait se passer quelque chose entre vous.

- Je ne suis pas ce genre d'homme, ta soeur je l'aime et je la respecte

- Justement ! Si j'apprends que tu te joues d'elle je vais me charger personnellement de toi !

- Je vais épouser ta sœur par amour elle est tout pour moi.

- Dans ce cas, je n'ai rien à ajouter. Je souhaite le meilleur pour ma sœur

- S'il te plait n'en parle pas à Yessa, je ne veux pas qu'elle ...

- Tu m'assure qu'il ne se passe rien entre cette fille et toi nan ? Alors pourquoi le cacher ?

- Ça ne vaut pas la peine de parler de cet incident. Ca pourrait la chambouler et je ne veux pas qu'elle se fasse de fausse idées sur moi…

- Je ne sais pas pourquoi mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute !

- Merci yessie

- Oh non ne me remercie surtout pas. Je passais voir la mère de Nicolas et j'ai voulu te dire bonjour avant d'y aller maintenant que c'est fait... je vais y aller

- Merci, la mère de Nicolas récupère très bien et si elle continue ainsi elle sortira très vite

- Heureuse de l'apprendre, je la connais depuis peu mais je l'apprécie énormément

- Oui, c'est une femme charmante et très généreuse.

- Ok, passe une bonne journée et surtout plus d'incident !

- N'aies crainte je n'ai d'yeux que pour ta sœur.

Il me raccompagne jusqu'au couloir avant de retourner dans son bureau. En repassant par l'acceuil je sens les regards que me lancent les infirmières plein de rage, d'envie et de mépris mais je m'en dame comme pas possible.

Je veux sortir quand dans un coin je vois une silhouette qui attire mon attention. C'est kelly assise le visage entre ses mains. Quoi elle pleure là ? je m'approche d'elle et je l'entend renifler j'hésite avant de m'asseoir près d'elle.

- Kelly ? Ça ne va pas ?

Elle arrête de pleurer essuie rapidement son visage avant de lever la tête en fuyant mon regard.

- Ça va!

- Alors pourquoi tu pleures ?

- Pour rien !

- Si c'est à cause de ta mère, il n'ya pas de soucis à se faire je viens de parler avec Jonathan et il dit qu'elle récupère bien.

- Ce n'est pas pour à cause de maman, j'ai des soucis personnels.

- Ah, je vois... déception amoureuse ?

Elle me regard surprise et à voir sa réaction j'ai trouvé ce qu'il l'embête en même temps ce n’était pas très difficile à imaginer.

- Ton petit ami ?

- ...

- Tu n'as pas de honte à avoir, à ton âge c'est fréquent d'avoir un petit ami

- Nicolas n'est pas du même avis que toi, si il apprend ça il va me tuer !

- Et pourquoi ça ? à ton âge il n'avait pas de petite amie peut etre ?

- Il a peur que je tombe enceinte et que j'arrête mes études

- Il y'a des filles mère qui apprennent, qu'il arrête avec ses réflexions à deux balles!

Devant le léger sourire qu'elle me fait j'ajoute :

- Voilà qui est mieux. Dis-moi ce qui t'a mis dans cet état

- Tu ne diras rien à Nicolas

- Promis !

- Mon petit ami m'a laissé tomber...il vient de me faire un sms

- Le salaud !

Devant son visage décomposé après mon injure je mets ma main sur ma bouche :

- Désolé, mais ne repete jamais ce gros mot ! Ce n'est qu'un idiot comment peut-il rompre par message il n'a pas assez de courage pour te le dire en face ?

- Il dit qu'il ne m'aime pas et que c'est une fille de la classe qui lui a demandé de jouer avec moi. dit-elle en larmes

Ça me fend le coeur de la voir ainsi. Je la prend dans mes bras et la console. Les mecs sont tous pareils son histoires et similaires à mes histoire d'amour plus jeune quand j'étais encore naïve au lycée.

- Tu ne dois jamais pleurer pour un garçon quand bien même il soit beau ou que tu sois amoureuse !

- Je lui ai donné ma virginité ! éclate t'elle en sanglot

- Oooh ma puce…

- Je regrette énormément, j'aurai dû attendre comme le disait Nico

- Tu l'as fait parce que tu croyais que c'était le bon… tu n’as pas à t’en vouloir, c’est lui le fautif.

Elle pleure un moment avant de se calmer, elle est si triste qu'elle me fait de la peine et me fait revivre ma première expérience sexuelle...

**Flashback**

Ce soir Alex mon petit ami m' invite à la fête de son cousin, je suis aux anges depuis qu'on est ensemble ( trois mois) c'est la première fois qu'il me présente à ses proches. On s'est rencontré à un fast-food et j'ai tout de suite été séduite par son élégance, beauté et surtout ses charmantes paroles. Pour l'occasion je me suis faite belle et j'ai apprêté ma tenue la veille mais le seul bemol c'est que la fête commence à 21 heures et je ne peux pas compter sur maman je vais devoir y aller en douce.

- Yessie tu ne manges pas ? demande maman

Nous sommes à Table pour le diner et comme d'habitude maman ne discute qu'avec Yessa et lui demande comment c'est passé sa journée et franchement c'est saoulant

- Je n'ai pas très faim...je peux sortir de table?

- Mais il n'est que 18 heures

- J'ai sommeil

- Tu es malade ?

- Non. Dis je en me levant

Je monte sans attendre son approbation et vais dans ma chambre. Je mets ma robe sexy et fais mine de dormir sous mes draps en attendant que la maison soit endormie. Trente minutes plus tard j'entends des coups à ma porte et elle s'ouvre sur Yessa sans pourtant ouvrir les yeux je sais que c'est elle, elle s’assoit sur mon lit.

- Yessie !? Je sais que tu ne dors pas

- Yessa que veux-tu ? M'énerve je en retirant mes draps

- Je voulais savoir ... tu t'es maquillé ?

- Non dis-je en détournant ma tête

- Si et...

Elle tire sur le drap et dévoile ma tenue elle ouvre grandement sa bouche surprise Avant d'ajouter :

- Pourquoi tu es habillé comme ça ?

- Ce ne sont pas tes oignons d'ailleurs sors de ma chambre

- Voilà pourquoi tu es sorti si vite de table tu comptes faire le mur !?

- Quoi tu vas le dire à maman ?

- Non, mais tu ne devrais pas y aller

- J'ai 16 ans plus 6 ans

- Où vas-tu ?

- Mon petit ami m'a invité. m'orgeuille je

- Du peu que je connaisse de lui il me plait pas du tout

- Tu es juste jalouse ! Tu aimerais être à place ... dommage ma belle

- On ne peut vraiment pas avoir une conversation avec toi. Lance t-elle en sortant

Je me lève et vais me remaquiller et me pomponner. Une fois tout le monde endormi je fais un texto à Alex pour qu'il vienne me chercher et une fois qu'il est là je sors sans faire le moindre bruit une fois au salon je tombe sur yessa qui me fait sursauter

- Aaah ! Non mais tu m'as fait peur

- C'est ce qui arrive quand on agit en sachant qu'on fait mal

- Pfff

- Fais attention à toi. replique t-elle en me dépassant

Je sors et rejoins alex et quelques un de ses amis qui me complimentent. Je me sens la plus belle à ses yeux. On démarre et sur le trajet on discute gaiement. une fois à la fête je suis un peu à l'écart vu que c'est la première fois que je participer à ce genre de fête. Il y'a de la musique à fond et surtout de l'alcool. Je ne quitte pas le bras d'alex qui me présente à tout le monde. Il joue au galant et nous prend à boire il me propose une boisson alcoolisée mais je décline gentiment et à la place je prends un coktail de fruit ? Je me déplace en laissant mon verre avec alex et vais aux toilettes quelques temps après mon retour je ressens des malaise étranges du peu que je m'en souvienne Alex m'emmene dans une chambre et m'aide à me mettre dans le lit et la suite est floue.

Je me lève dans la nuit et me retrouve toute nue seule dans une chambre je crois rêver et réalise pas encore ce qui m'arrive je ne saurais dire si j'ai été violé ou consentante je me rhabille en larmes et vais voir dehors où je trouve alex avec ses amis en pleine discussion je vais le voir et lui demande de me suivre :

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Comment ça qu'est ce qui s'est passé ?

- Pourquoi j'étais...nue ?

- Tu veux un dessin ?

- Donc ...

- Oui tu voulais le faire et on l'a fait, j'ai été surpris de voir que j'étais le premier !

- Pourquoi je me rappelle de rien ?

- Sais pas peut être le cocktail !

- Je n'ai pas pris d'alcool, que m'as-tu fait ?

- Mais tu deviens folle ma parole, tu crois que quoi ?

- Je ne sais pas...je veux comprendre...

- Tu sais quoi ? Des filles comme toi je peux en avoir plein et même moins que toi, plus experimentée au lit que toi alors tes suppositions tu les garde pour toi ok! pas besoin de te violer car les filles tombent d'elle même dans mes bras

- Je...

- La ferme, tu me soul ! D'ailleurs tiens, rendre chez toi. Me gronde t-il en me tendant un billet de 5000

Je suis estomaquée par son comportement. Je croyais qu'il m'aimait mais je me rend compte que je me suis faite avoir. Je prend le billet et rendre chez moi toute honteuse par chance maman n'était pas encore reveillé en me voyant entrer le gardien me fait des mauvais yeux mais à l'heure actuelle j’avais que faire et vais m'enfermer dans ma chambre pour pleurer toutes mes larmes j'entends des coups mes ne vais pas ouvrir je ne veux voir personne.

Comme la naïve que j’étais j'ai essayé d'appeler Alex et même lui faire des messages pour m'excuser d'une chose que je ne me souvenais pas avoir faite mais rien il ne décrocha et ne répondis pas.

Les jours suivants je les passaient que dans ma chambre et ne parlais à personne. J'étais encore plus agressive avec ma mère.

Quelques semaines après j'apprends que je suis enceinte maman est devenu hystérique mais franchement tout ce qu'elle racontait je ne la calculais même pas,j'ai vue en cette grossesse un moyen de me rapprocher d'alex mais quand je suis allée chez lui le lui dire il m'a traité de pute devant ses frères et a insinuer que j'avais couché avec d'autres et que maintenant que j'étais enceinte je voulais lui coller un batard sur le dos mon coeur se brisa depuis ce jour je n'ai plus confiance aux hommes.

J'avais pris la résolution de garder mon bébé quitte à l'élever toute seule mais ma mère en a décidé autrement elle m'a fait du chantage à plusieures reprise et m'a même menacé de m'envoyer au village chez ma grand-mère sans un sous alors j'ai dû, à grand regret, avorter J'ai tué mon bébé et avec lui une part de mon cœur. Depuis ce jour ma colère pour ma mère s'est accentué.

** Fin du flashback**

- Tu t'es protégé ?

- Non

- Tu sais vaut mieux qu'on fasse une prise de sang pour pas avoir de surprise !

- Non je ne suis pas enceinte

- Il y'a pire qu'être enceinte ! allons je vais t'accompagner et prendre tout en charge

Elle hésite mais finit par me suivre et ensemble on fait une prise de sang. J 'en profite pour avancer mon bilan mensuel et ainsi encourager kelly à faire de même l'infirmière nous informe que nous aurons les résultats dans trois jours puis je l'emmène chez moi pour qu'on tue le temps et lui changer les idées. Je sais ce par quoi elle passe et ce n'est pas facile quand tu affronte ça seule.

- Mets toi à l'aise

- C'est beau chez toi !

- Merci, c'est le résultat d'un dur travaille ne jamais compter que sur soi

- Dommage que tu ne sois pas avec Nicolas pour de vrai…

- Pardon ?

- Euh oui, je t'ai entendu parler avec maman

- ...

Face à mon silence elle poursuit :

- Mais ne t'inquiète je ne vais pas en parler. Mais c'est juste dommage parce que par moment j'ai besoin d'une sœur à qui parler…

- C'est vrai que tu es encerclé par des garçon et c'est pas facile de s'adresser à sa mère pour certaine chose mais si tu veux parler je suis là ! je suis moins méchante que j'en ai l'air tu sais !

- Je t'aime déjà beaucoup.

Ces mots me touchent énormément j'ai bien envie de lui dire que je l'aime aussi bien mais je préfère me retenir et aller me changer pour revenir nous faire un plat rapide et discuter des cours. A l'entendre s'exprimer je sens qu'elle fera des longues études et avec un bon suivi elle sera une grande femme demain.

Finalement c'est plutôt plaisant d'être grande sœur !

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Faux-semblant