15.

Write by LaReineDuCrime

15.


Lorsque Sidy à passé la porte d'entrée, j'ai senti une bouffée de chaleur ,j'étais tellement stressée que j'ai fait tombé le plat que j'étais entrain de préparer ,heureusement pour moi ,il était préoccupé par quelque chose et m'accordait pas plus d'importance . J'ai essayé d'amoindrir les dégâts, afin de lui donner quelque chose de présentable .


Ma conversation avec Rahim tournait en boucle dans ma tête ,il y avait beaucoup trop d'informations,et j'avais peur de commettre une erreur ,je devais faire attention à ce que je disais ,car une personne à placé des micros dans notre appartement ,Je devais en plus de cela me comporter normalement avec Sidy,alors que des assassins sont à ses trousses ,j'avais l'impression d'être dans u mauvais flim d'action ,ou d'horreur, peut importe une chose est sûre je voulais que ça s'arrête.


Peut-être que si je dis la vérité à Sidy,il me parlera de cette femme et il changera ,malgré tout Sidy est quand même mon mari ,et Rahim est un homme très dangereux ,il a ordonné a ces hommes de tuer cette fille fans le club ,il m'a kidnappé et m'a menacé de mort ,je ne peux venir en aide a un homme comme lui. Mais sans savoir pourquoi j'ai l'impression que j'ai plus de chance de survie en suivant Rahim .


Je suis coincée, si je parle à Sidy, Rahim me tuera ,et Sidy aussi car il n'aura plus confiance en moi ,je n'ai aucunes portes de sorties ,Je suis complètement coincée. Après avoir prit une douche et passé quelques appels ,Sidy est venu s'asseoir à mes côtés. Lorsqu'il est rentré, je ne l'ai pas regarder ,mais à présent quelque chose avait changé chez lui . Je le trouvait...Plus séduisant qu'avant, Il avait une certaine assurance qui me dérangeait.


Oui ,je devenais folle ,c'est ce que je me suis dis ,je l'ai toujours trouver repoussant et dégoûtant ,mais depuis qu'il a changé, son apparence aussi à changé ,il fait plus attention à lui ,ce comporte différemment . Je dois arrêter de penser à ça. Je vais finir par me faire interner si ça continue . Heureusement pour moi ,il mange rapidement ,avant de s'habiller et de sortir .


Les jours qui ont suivis ont été relativement calme ,Sidy passait son temps dehors et ne rentrait que rarement, Je n'avais plus de nouvelle de Rahim ,autrement dit j'étais tranquille pendant un court moment, alors j'en profitait pour m'occuper comme je pouvais ,j'avais pris un deuxième travaille car je m'ennuyais beaucoup ,j'essayais de combler le vide qu'il y avait dans ma vie comme je pouvais .


C'est une fois seule que je me rend compte que je n'ai personne ,personne à qui parler ,personne à qui me confier ,ma mère ne m'a pas appelé une seule fois ,depuis mon départ, c'est moi qui le faisait, et la plus part du temps elle ignorait mes appels ,du coup j'avais décidé d'arrêter. Toutes les amies que j'avais vivent au Gabon.


Je me suis jamais sentie aussi seule ,que ce soir là, devant la télé a fixer l'enorme écran noir encore éteint ,jusqu'à ce que le téléphone que m'a donné Rahim commence à sonné ,j'ai voulu répondre ,puis je me suis souvenue des micros ,alors je suis sortie de l'appartement pour aller au parking ,avant de répondre.


<<-Tu en as mis du temps


-Je ne pouvais pas répondre


-Tu es dans un endroit sûr ?


-Oui


-Alors comment ça se passe ?


-Il sort beaucoup ,on ne se voit presque pas. Aucun changement


-Tant mieux mais reste sur tes gardes


-D'accord


-J'ai fais des recherches sur la fille


-Alors qu',est ce que vous avez trouvé ?


-Je peux pas te parler de tout ça au téléphone, on peut se voir ?


-Maintennant je ne pense pas vous voir <<


Soudain, Je vois une voiture noir entrer dans le parking ,une grosse berline noire et j'ai failli faire une crise cardiaque lorsque j'ai vu Sidy au volant j'ai directement raccroché au nez de Rahim avant de cacher le téléphone dans mon soutien gorge. Sidy sort de la voiture et fronce les sourcils Lorsqu'il me voit devant l'ascenseur, je n'ai pas de voiture et donc je n'ai aucune raison d'être dqns le parking ,Je dois trouver une excuse et vite sinon je suis fichue.


<<-Qu'est ce que tu fous ici ?


-La voisine m'a demandé de porter ses courses


-Elle est où ?


-Elle est montée car elle avait la poussette ,j'attendais qu'elle me renvoie l'ascenseur.


-Hum ,tu n'as pas froid comme ça ?


-Non ça va .<<


Contre toute attente ,il retiré sa veste et la pause sur mes épaules, Je pense que même un aveugle aurait pu voir mon visage décomposé, est ce vraiment Sidy ? J'ai même eu droit à un sourire auquel je n'ai pas pu répondre, tellement j'étais choquée. Une fois dans l'ascenseur je me sentais mal à l'aise à ses côtés, je priais pour que les portes s'ouvrent au plus vite,lorsque nous entrons dans notre appartement ,je lui tend sa c'est qu'il saisit et qu'il jette sur le canapé, avant de m'attraper par la taille et de m'embrasser.


Je ne réponds pas à son baiser ,malgré tout je n'ai pas oublier l'avortement forcé qu'il m'a fait subir ,ainsi que les coups et les humiliations tout est revenu à la surface je voulais l'arrêter mais il forçait on aurait dit un chien affamer , il m'a entrainer avec lui jusqu'à notre chambre ,je ne voulais pas ,mais je ne pouvais pas le repousser ,je sentais le téléphone vibrer contre mon sein ,ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le découvre à son tour . Alors j'ai fais mine d'aller dans la salle de bain pour me changer ,j'ai cacher le téléphone avant de le rejoindre ,il m'a allongé sur le lit et j'ai fermé les yeux en attendant que ça s'arrête.


Sidy s'est enfin endormi j'attend quelques secondes afin d'être sûre qu'il ne se réveillera pas ,avant de me renfre dans la salle de bain ,je me lave rapidement, demain je dois me rendre en urgence chez le gynécologue afin de prendre un contraceptif . Après ma douche je m'enferme dans la buanderie et envoie un message à Rahim, pour lui expliquer sans les détails que Sidy est rentré et que je ne pourrais pas lui parler pour le moment .


Le lendemain ,j'ai profité de ma pause de deux heures pour me rendre chez me genycoloque,Après discussion ,j'ai opté pour une piqûre à faire tous les trois mois ,car javaus trop peur de ne pas prendre correctement la pilule . Alors que je viens tout juste de quitter le cabinet du médecin, Je reconnais la voiture de Badr ,le numéro deux de Rahim.


Cet homme me fait toujours aussi peur ,il me fait signe d'approcher, comme ça au grand jour ,c'est beaucoup trop dangereux ,si quelqu'un nous voit ,je risque ma vie ,mais cela n'a pas l'air de me déranger ,j'ai compris qu'il ne m'aimait pas beaucoup depuis la scène du club .


<<-Rahim veut te voir


-Je ne peux pas pour le moment


-Prend ce papier ,il y a une adresse noté dessus ,tu dois y etre a 11heures>>


Il remonte la vitre de sa voiture et disparaît dans la circulation . Je range le papuer au fond de mon sac et prend le chemin de retour au travail. Ce soir-là,Sidy n'est pas rentré et heureusement comme prévu, je me suis rendue à l'adresse indiquée à l'heure exactement le lendemain . C'était une boutique de vêtement possédant même un showroom.


Lorsque je suis entrée, une vendeuse s'est dirigée vers moi ,elle avait l'agent un léger accent, elle m'a prit mon sac avant de m'installer dans le showroom ,quelques minutes plus tard Rahim fait son entrée dans la pièce, cette boutique aussi lui appartient ?


Comment fait-il pour tout avoir ? Il est réellement puissant ,à chacune de nos rencontre ,j'en apprends un peu plus sur ces pouvoirs que cet homme possède et ça m'effraie un peu plus . Il s'assied à mes côtés ,le regard dur il me detaille de la tete au pied ,je comprends alors je volprends alors quil n'a pas apprécié le fait que je lui raccroche au nez et qu'il n'aime pas non plus mettre autant de moyen en jeu pour pouvoir me voir .


<<-Tu m'expliques ?


-Sidy est rentré, je ne pouvais plus continuer la conversation


-Tu as couché avec lui ?


-Pardon?


-Réponds à ma question


-Ça ne vous regarde pas .


-Ne va pas croire que ça m'intéresse, Tu fais ce que tu veux je m'en fiche . Mais je tiens à te prévenir, ne t'attache pzs trop a Sidy par ce que je ne compte pas le laisser en vie ,il mourra et toi aussi si je découvre que tu penses à me doubler. Regarde moi Inaya ,ce n'est pas un jeu tu n'es pas dans un flim ,au cas où tu ne l'avais toujours pas compris c'est moi qui contrôle tout ,dégage maintennant.


J'aurai voulu tout lui cracher au visage mais après je me suis retenue et j'ai pensé à la fille qu'on a tué dans le club ,je suis sortie du magasin énerver par cet homme ,tout à coup une explosion se fait entendre ,je suis projeter à plusieurs mètres et ma tête heurte violemment le sol ,le camion qui était sur le trottoir d'en face ,vient juste d'explosé dans une ruelle bondée de monde, j'essaie de me relever mais au loin de voit Rahim arriver et il me relève et m'aide à monter dans la voiture.


Soit c'est une coïncidence ou alors quelqu'un a essayer de me tuer .


Aime & commente 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Inaya-Sous le poids...