17

Write by Brenne-junella

*** Yessie***

Je m'étire sur le lit avant d'ouvrir mes yeux,je me redresse d'un bond en constatant que la place à mes côtés est vide. Nicolas est parti ?

Pour en être sûr je vais voir s'il n'est pas au salon...aucune trace ! il est parti sans même prevenir,pourquoi je suis étonnée ? je savais bien que tous les hommes sont les mêmes,ils ne sont bons qu'à profiter de nos moments de faiblesse,nous faire croire qu'ils seront toujours là et quand on s'y attend le moins ils disparaissent !

« Tu as vraiment cru qu'il était different des autres ? » m'interroge je interieurement.

Je retourne dans ma chambre et vais me faire couler un bon bain chaud,j'aurai pris volontiers un verre de vin mais avec tous l'alcool que j'ai ingurgiter je suis dégoûtée par la boisson. j'ai les yeux fermés et profite pleinement de mon bain mousseux quand une bonne odeur d’omelette me chatouille les narines,j'aime manger, je ne vais pas le cacher.

Je n'y prête pas attention et me dis que c'est peut-être mon imagination ou l'un de mes voisin qui fait à manger quand soudain j'entends le bruit d'une casserole qui tombe là je me redresse vivement et panique,ça c'est qui ?

Non pas un cambrioleur ! Je sors du bain sans faire de bruit et porte mon peignoir que je noue à la vas vite avant de m'armer d'une matraque -pour la petite histoire je l'ai eue par un ex qui travaillait à la PJ-. Je marche sans faire de bruit, pousse doucement la porte et sors aussitôt en menaçant avec mon bâton.La pression baisse quand je réalise que c'est Nicolas qui est à la cuisine, mes sentiments sont assez confus,je crois bien que je suis à la fois soulagée et heureuse de le voir.

Il se met à rire aux éclats après m'avoir longuement regardé. Une

fois son fou rire fini il me dit calmement :

- Tu es sexy ainsi,on dirait Angelina jolie dans Lara croft !

- Que fais tu là !

- Je nous fais un petit déjeuner copieux.

Face à mon silence il ajoute : viens t'asseoir. fait il en tirant la chaise.

- Je te croyais parti. Dis je timidement

- Oui parti acheter des viennoiseries

- Ah d'accord. Replique je en m'avançant

- Regardes ce que j'ai concocter !

Je regarde tout ce qui est posé sur la table avec un grand appetit,il a vraiment fait tout cela pour moi ? je suis bouche-bée

- Tu devrais d'abord te changer,parce que je suppose que tu ... tu vois ce que je veux dire

Ce n'est qu'à ce moment que je me rappelle de ma tenue légère et arrange le haut de mon peignoir avant de retourner dans la chambre où je range ma matraque et m'habille rapidement pour rejoindre nicolas.

Dès que je m'assois en face de lui il me fixe un moment avant de lancer :

- J'ai vu un soulagement dans tes yeux quand tu m'as vu

- Oui,j'ai cru que c'était un cambrioleur

- Je parles de tout autre chose,tu as vraiment cru que j'étais parti ?

- Okay j'avoue !

- Je ne suis pas comme tous ces hommes qui t'ont deçus,j'ai promis d'être là pour toi et je compte tenir parole. dit il en posant sa main sur la mienne

Je le regarde dans les yeux et j'y vois de la sincérité à moins qu'il me mente comme les autres,il me sourit avant de retirer sa main et de me servir à manger. On déjeune on discutant et c'est plaisant de manger avec cette bonne humeur. son portable qui était posé sur la table se met à vibrer et l'icône du message indique qu'il a reçu un sms,il le prend,lit le sms avant de s'excuser et de se lever pour passer un appel,je trouve ça un peu étrange il aurait pu passer son appel devant moi;enfin je dis ça parce qu'il prétend ne rien cacher. Il revient quelques temps plus tard et reprend sa place initiale.

- Pourquoi me regardes tu ainsi ? Demande je

- Yessie il faut que je te parles d'une chose importante. Replique t'il

- A quel sujet ?

- Sur le boulot,enfin mon boulot

- Je t'écoute

DING ! DONG !

La sonnerie de l'entrée l'interompt. Je veux y aller mais nicolas me demande de pas bouger et y va,il ouvre la porte sur yessa qui entre après lui avoir fait des bises.

- Pardon je tombe mal c'est cela ?

- Mais non,on prenait le petit dej. Repond nicky

- Au contraire tu as bien choisi le moment.viens nous rejoindre lance je

Elle s'avance et me fait des bise puis s'installe près de moi,nicolas va chercher des couverts en plus pour elle et s'installe à son tour

- J'ai essayé de te joindre depuis hier,je comprends pourquoi tu ne prenais pas mes appels

Je n'ai pas envie de répondre à son insinuation,et lui souris timidement.

- Je suis venue te prendre pour qu'on aille faire les achats !

- Quels achats ?

- Comment ça quel achat ? je t'ai fait un texto hier

- Je n'ai pas fait attention

- Je comprends pourquoi,pas grave. Je parles des achats pour le mariage. Fait elle joyeuse

- Ah oui ! cela m'étais sorti de la tête.mais je dois aller au bureau,je n'ai pas prévenu que je serais absente

- Ne t'en fais pas,j'ai appelé pour justifier ton absence. M'informe nicolas

- Merci.

- Bon si c'est reglé après que j'ai fini mon assiette on y va !

- Ai-je le choix ?

- Hummm....non ! Ricane t'elle

- Moi je vais alors y aller. Lance nico

- Déjà ? Fais je surprise

- Oui,tu n'es plus seule ta soeur est là

- J'espère que je ne suis pas la raison de ton départ

- Non belle-soeur. Repond t'il en se levant avec son assiette

- Tu voulais me parler nan ?

- Oui, mais c'est pas si urgent on en reparlera.

Il va la déposer dans l'evier et revient sur ses pas me fait un smack avant de faire des bises à yessa et s'en aller. pendant que yessa finit son repas je vais me changer pour la sortie et une fois prête on s'en va.

Yessa et moi marchons côte à côte,une fois en bas je m'arrete dans ma marche en constatant qu'elle n'a pas emmener sa voiture mais celle de maman et celle-ci est assise à l'arrière et son chauffeur au volant. si yessa m'avait prévenu je crois bien que je ne serais sorti à l'arrière.

- Qu'est ce qu'il y 'a ?

- Tu n'as pas emmené ta voiture

- Non j'ai pris celle de maman vu qu'elle vient avec nous...tu viens ? ajoute t'elle devant mon immobilité

Elle a pris de l'avance et s'installe à l'avant m'obligeant à aller derrière ...pfff la journée va être longue ça c'est sûr ! Après avoir fermé la portière je la salue brièvement et du coin de la bouche.

- Bonjour yessie,comment te portes tu ?

- Bien. Reponde je sans lui porter un seul regard

- Que Dieu soit loué ! il me permet d'avoir mes enfants prè s de moi...poursuit maman

- Chauffeur démarrez s'il vous plait ! gronde je

Je n'avais aucune envie d'écouter ces baratins. Le trajet est silencieux du moins pour ma part car yessa et maman discutent et je n'ai aucune envie d'y prendre part alors je regarde le paysage défiler par la vitre et me laisse aller dans mes pensées.

Je pense à Nicolas il a été là pour moi hier et j'en avais vraiment besoin,il m'a consolé et n'a pas essayé de profiter de ma faiblesse. Il sait se monter tendre et attentionné dans ses gestes et sa parole. C'est bien la première fois depuis des lustres que j'ai envie de baisser ma garde et prendre les choses comme elles viennent. je vous vois venir,je n'ai pas dit qu'on va se mettre ensemble j'ai dit apprendre à le connaître !

- Yessie ! M'interpelle maman en posant sa main sur mon épaule

- Oui ?

- Nous sommes arrivés à la première boutique. Indique yessa en descendant

Nous sommes au centre ville,maman et yessa descendent alors je fais de même. nous entrons dans une boutique de robes de mariés et la vendeuse nous reçoit rapidement,tandis que yessa décrit la robe de ses rêves moi je me ballade dans le magazin pour jeter un coup d'oeil aux robe les unes aussi jolies que les autres.

Une en particulier attire mon attention,elle était bustier avec des dentelles près du corps et évasé en bas elle était juste sublime ! je m'avance pour la voir de plus près je suis tellement séduite par elle que je ne prête pas attention à ce qui se passe autour de moi,j'entends la voix de maman derrière moi :

- Elle te plait ?

Je ne réponds pas à sa question et lui tourne toujours le dos alors elle poursuit avec un ton joyeux :

- Je suis sûr que tu serais belle à l'interieur,elle ira avec ta morphologie et... ( elle se rapproche de la robe et pose sa main dessus ) le tissus est doux

- Pourquoi ?

- Que dis tu ?

- Pourquoi fais tu cela ?

- Tu vas aussi m'obliger à me marier ? maman !?

- Je me suis dit que comme nous sommes ici tu peux aussi essayer une robe

Je me mets à rire nerveusement avant de me reprendre et de la regarder elle est surprise par ma réaction,je ne supportes pas d'être dans la même pièce qu'elle encore moins respirer le même air qu'elle j'ai envie de partir mais je ne peux pas faire ça à yessa c'est un moment important pour elle. je laisse maman et vais m'asseoir sur l'un des canapé près de la cabine d'essayage où se trouvait yessa pour essayer sa première robe. maman me rejoint et s’assoit sans dire mot tant mieux.

- Yessie,ne crois tu pas que cette rancœur à duré plus qu'il ne faut. Pour le bonheur de ta sœur faisons un effort.

- J'en fais et un enorme en étant juste là avec toi

- Je suis ta mère jusqu'à quand vas tu me traiter comme une inconnue ?

- Peut être bien que c'est ainsi que je te vois,comme une parfaite inconnue !

Elle lève les yeux vers moi et je vois une profonde tristesse dans ses yeux,ce regard de chien battu ne prend pas avec moi. c'est peut être celle qui m'as mise au monde mais je l'enveu à tel point qu'à mes yeux elle est devenue une parfaite étrangère. elle m'a mise hors de moi et je tremble de colère il faut que je me calme,que je sorte d'ici.

Je vais dehors et sors mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet. À la première bouffée je sens la pression redescendre et je tire succesivement dessus comme si cette cigarette pouvait être le seule moyen pour moi d'oublier mes problèmes comme si cette cigarette était une bouée de sauvetage.

Bip Bip Bip

La sonnerie de mon téléphone m'informe que j'ai reçu un message je finis ma cigarette avant de sortir mon portable et toucher l'icone,c'est un MMS de Nicolas une photo de moi endormi qu'il a du prendre hier avec écrit « tu es si jolie quand tu dors » et il réussit à m'arracher un sourire !

Après m'être calmé je retourne à l’intérieur,yessa était dans une belle robe sirène classique qui ne la mettait pas du tout en valeur

- Pitié va te changer. annonce je

- Elle est si moche ?

- Pire !

Yessa retourne à la cabine et revient quelques minutes plus tard avec une robe style bohème chic elle était belle mais c'est pas son style elle du y retourner pour la enième fois. je ne sais pas combien de temps a duré les essayages mais quand elle apparut devant nous avec cette robe digne de celle d'une princesse disney on su que c'était elle la robe idéale pour elle,elle épousait les courbes de son corps et on avait d'yeux que pour elle j'éatais si fière de ma soeur,ma moitié

À l'unanimité on avait décidé de choisir cette robe pour le soulagement de la vendeuse qui n'en pouvait plus et pour nous aussi d'ailleurs. après la boutique on va choisir le pagne pour le mariage coutumier et là encore madame a du mal à choisir le pagne et au bout de quarante cinq longues minutes interminable elle fait enfin son choix et ensemble on va chez le tailleur pour y déposer nos pagnes et ainsi lui laisser le temps de finir nos tenues dans les temps !

Je prends mon portable dans mon sac c'est un appel du bureau,ça m’intrigue ma secrétaire n'appelle presque jamais. je me déplace pour décrocher.

- Oui

- Bonjour madame,pardon de vous déranger mais c'est qu'ici au bureau c'est la panique on a un nouveau patron

- Un nouveau patron ?

- Oui,il se raconte que l'entreprise était dans une mauvaise passe alors l'ancien boss à dû vendre et le nouveau à changer tous,

- C'est pas pas possible,on en reparle demain. Merci de m'avoir prevenu

Click

- Yessie ça va ? me demande yessa

- Oui,juste un soucis au boulot que je vais regler demain

- J'ai fini,on peut maintenant ...

- Dis moi qu'on rentre par pitié

- J'allais dire manger un bout

- Bon c'est tout aussi mieux !

***

Après le restaurant je rentre et vais direct me mettre au lit tout habillé,c'est pas possible la journée que j'ai passé ! mais ça en vallait le sacrifice,yessa était si heureuse. après quelques minutes à reprendre des forces je me lève et vais me changer pour quelque chose de plus léger et vais au salon m'asseoir devant la télé avec un verre de whisky dans une main et une cigarette dans l'autre.

Je suivais un documentaire sur planète,quand je reçois un appel de nicolas :

- Bonsoir yessie

- Salut nicolas

- Que fais tu ?

- C'est quoi cette question ?

- Je veux juste savoir

- Je suis de sortie

- Vraiment ? Fait il sceptique

- Oui et je ne pourrais pas te parler plus longtemps il faut que j'y aille alors bonne soirée.

Je raccroche sans plus tarder,je n'aime pas la familiarité qui s'installe entre nous on se rapproche d'une façon qui me plait pas. c'est pas parce que je lui ai montré mon côté faible ou que je lui ai raconté ma vie que ça fait de nous des amis. c'était juste un moment de faiblesse qui se répétera plus jamais.

Toc ! Toc ! Toc !

Je me lève avec peine et vais ouvrir sur Nicolas !

- De sortie !?

- Je m'apprêtait pour y aller

- C'est certain. Dit il en entrant

Il va s'asseoir sur le canapé où j'étais et soulève le verre d'alcool posé sur la table avant de me regarder durement

- Pourquoi tu bois comme ça ?

- Quoi j'ai des compte à te rendre maintenant ?

- Tu veux encore te bourer la gueule ?

- Peut être bien qu'est ce que ça peut te faire ? Retorque je en le prenant le verre des mains

- Et tu fumes ?

- Ecoutes si tu es venu me faire la morale tu peux très bien t'en aller. je fais ce que je veux ,comme je le veux et quand je le veux !

- Tu ne vois pas que tu es entrain de te détruire

- Je suis détruite oui mais pas par ça !

- Donnes moi ce verre !

- Non! Dis je en m'éloignant avec

- Yessie donnes le moi avant que je le prenne de force

- De force ? Tu comptes me brutaliser

- Non.

- J'ai peut être bien envie que tu me brutalise

Il me regarde un moment avant de se lever et s'avancer de moi sans me quitter des yeux et moi je ne bouge pas d'un cil je l'attends. une fois à ma hauteur il se rapproche de mon visage,nos souffles se mélangent et je baisse mes yeux sur ses lèvres que je meure d'envie de sentir sur les miennes. Comme s' il avait lu dans mes pensées il passe sa langue sur ses lèvres de manière sensuelle,son visage se rapproche d'avantage,j'anticipe et ferme mes yeux. Je m'attends à ce qu'il m'embrasse mais au contraire il me prends le verre des mains puis la cigarette.

- Je n'ai pas eu besoin de te brutaliser. Me sussure t'il

J'ouvre les yeux honteuse et le vois se diriger à la cuisine. il m'énerve celui là !

- Que viens tu faire à cette heure ?

- Voir si tu vas bien

- Je vais bien pourquoi j'irai-je pas bien?

- Si tu le dis! Et ta journée avec ta soeur?

- Ça été ! tu 'as pas mieux à faire ?

- Non.

- Très bien quand tu seras fatigué tu peux rentrer,moi je vais me coucher ! lance je en me dirigeant vers ma chambre

Je me sens retenue par la taille,je me retourne pour l'exprimer mon mécontentement mais mes mots se meurent dans ma bouche ou plutôt dans la sienne car il s'empare de mes lèvres sans prévenir. Je me laisse aller et enroule mes bras autour de son cou, il approfondit le baiser et très vite nos langues s'entremêlent je sens mes pieds quitter le sol pour ne pas tomber j'enroule mes jambes autour de sa taille sans quitter sa bouche il avance et me bloque contre le mur. Je suis très excitée et je sais qu'il en est de même pour lui je sens son membre durcir ma culotte est trempée en un rien de temps.

Nicolas interrompt le baiser pour me regarder un moment :

- Je suis tellement excité que je risque de ne pas être tendre avec toi

- Prends moi tout de suite stp

- Non, je vais d'abord te faire hurler de plaisir avant de m'occuper de toi, je veux que tu cries mon prenom,je veux te faire jouir comme jamais auparavant.

Ses mots me mettent dans un état second. Je n'en peux plus j'ai envie d'éteindre ce feu entre mes jambes. Il me fait descendre et arrache ma robe qui se déchire sous mes yeux je n'ai plus que ma petite culotte pour couvrir mon intimité. Il prend un sein dans sa main pendant que l'autre est dans sa bouche,il enroule sa langue sur mon téton et c'est juste exquis. Ce traitement dure un moment avant qu'il n'échange je pousse de petit bruit avec ma bouche.

Il me porte me m'allonge sur la table à manger au milieu du salon. Il me fait de légers bisous mouillé de mes lèvres à mon ventre ce qui a juste le don de me donner des frissons. Il écarte mes jambes et fait rouler ma culotte jusqu'à mes pieds en me regardant droit dans les yeux il la jette je ne sais où avant de se rapprocher de mon intimité.

Il introduit un doigt à l'interieur et le bouge doucement, puis deux doigt et entame des rapides vas et viens j'écarte mes jambes au maximum pour sentir pleinement ses doigts j'ai les yeux mis clos et le plaisir monte en moi comme une flèche,je ne peux retenir mes cris de plaisirs. je sens son souffle sur mon abricot qui est gonflé par l'excitation avant que sa langue ne veine se déposer dessus,je crois mourir quand je le sens me titiller l'abricot il le suce y fait des cercles avec sa langue...

- Tu aimes ce que je te fais ?

- Hummm !

- Reponds moi

- Ouiii...vas y ...c'est tellement bon !

Il accélère le rythme et c'est juste une agréable torture,je ne tiens pas longtemps je sens le moment de non retour approché et je me cambre pour mieux l’accueillir. je me sens planer et pousse un long gémissement quand j’atteins l'orgasme. Je reste les yeux fermés un moment ensuite les ouvres Nicolas me regarde et j'ai un peu honte je referme mes jambes et veux descendre de la table quand il retient mes jambes.

- Ca ne fait que commencer ma petite chatte, mets toi à quatre pattes

- Hein ?

- Vas y fais ce que je te dis !

J'obeis et me place comme il me demande, je me cambre et reste le cul en l'air je commençais à m'impatienter quand je sens son doigt aller dans mon antre y faire quelques vas et viens avant de venir caresser mon petit trou jamais exploré jusque là !

- Que fais tu ?

- Chuuut ! Savoures juste

Il fait des cercles sur mon petit trou et c'est vraiment agréable,je sens quelque chose de chaud dessus,il me fait un annulingus incroyable c'est tout aussi bon que le cunni je n'en peux plus je me remets à mouiller et a gémir comme une folle c'est encore plus plaisant quand il accompagne l'annulingus avec son doigt dans mon antre puis il inverse et m'introduit son petit doigt dans mon petit trou et sa langue joue avec mon abricot. mes jambes deviennent tremblante je manque de tomber mais il me retient juste au moment où je suis traversé par un second orgasme plus puissant que le premier.

Je reprends mes esprits quelques minutes après. Nicolas est debout et je constate que son membres est tendu à l'extreme et je n'ai l'ai jamais vu si gros,j'ai envie de le sentir en moi sans plus tarder je descends et défais sa ceinture et baisse son pantalon ainsi que son caleçon son membre se dresse aussitôt et je le prends en bouche je le deguste comme une bonne grosse glace. Je joue avec ma langue dessus je caresse ses boules, je le branle avec mes mains pendant que ma langue va agacer ses boules,il pousse des gémissements ce qui m'incite à continuer. je suis toujours autant excité.

Je me redresse et l'attire vers le canapé où je l'y pousse,je me mets en califourchon et défais les boutons de sa chemise je lui fait des bisous sur dans le cou,sur le torse je titille ses tétons et revient entre ses jambes pour reprendre ma fellation.

- Si tu continues je vais me déverser dans ta bouche !

J'ignore ce qu'il me dit et accélère la cadence,très vite je sens son membre se contacter je retire ma bouche et le branle avec ma main il éjacule dessus. Je vais chercher un mouchoir pour le nettoyer et continue de le branler pour qu'il reprenne de la vigueur. En quelques minutes il bande comme un taureau je m'empale dessus et bouge comme une folle. il passe ses mains sur ma taille et contrôle la cadence.

Il me lève et me fait redescendre dessus,c'est trooop bon je ne veux pas que ça s'arrête... il se lève tout en me retenant par la taille et me plaque contre le mur. Je ceinture sa taille avec mes jambes, les pénétrations sont encore plus profonde et je perds encore plus la tête. je ne sais plus combien de fois j'ai joui mais nicolas se retenait de façon incroyable.

On change de position,je me retrouve à cheval et cambré nicolas me secoue dans tous les sens et je me laisse encore aller dans un enieme orgasme mais cette fois j’entraîne nicolas avec moi. et on tombe sur la moquette tout deux repu et en sueur! Je suis fatiguée je ne peux plus me lever et c'est ainsi qu'on s'en dort nu comme des verres...

*** Nicolas***

Je viens d'arriver à notre lieu de rendez-vous,je balaye la salle du regard et le vois il me fait un geste de la main je m'avance vers lui,lui donne une bonne poignée avant de m'installer. il interpelle un serveur qui vient prendre ma commande avant de s'en aller

- Alors comment tu te sens ?

- Pas mal !

- Pas mal ? Tu devrais être aux anges ta vie a pris une nouvelle tournure et inattendue

- Oui

- Mais je ne te sens pas,qu'est ce qu'il y'a ?

- Je ne sais pas comment l'annoncer à maman

- Pour ta mère,je peux m'en charger...

- Non,si tu lui en parles elle le prendras plus mal

- Elle te fera la tête mais elle finira par te pardonner et puis tu es assez grand pour prendre des décisions toi même !

- Le plus difficile c'est Yessie

- Ah ta fameuse petite amie ! Les choses avancent entre vous ?

- Oui,je commence à l'aimer comme un fou.

- Maintenant que j'y pense tu ne m'as jamais dit comment vous vous êtes rencontrés

- Elle avait besoin de moi pour faire croire à sa famille que j'étais son petit ami notre relation est une mascarade c'est pour de faux elle me paye pour que je me fasse passer pour son petit ami...

" Noooon ! Dis moi que j'ai mal entendu !"

Je me retourne et tombe sur vanessa avec un plateau sur lequel il y'a ma commande en main,elle est en tenue de serveuse sans doute elle travaille ici

- Vanessa !?

- Donc cette yessie était si désespérée au point de te payer ?

- Tu as mal entendu,je voulais dire...

- Ne te fatigue pas j'ai bien entendu !

- Vanessa tu me suis dehors stp .

Je me lève et l'empoigne par le bras et la conduis vers la sortie.elle a juste le temps de déposer le plateau sur une table près de la sortie.

- Que veux tu ?

- Rien

- Je te connais vanessa,je sais que tu voudras t'en servir

- Tu as raison,c'est toi que je veux.

- On ne peut pas être ensemble

- Pourquoi ?

- Je suis avec yessie

- La bonne blague,c'est pas réel votre histoire

- Mais moi je suis amoureux d'elle

- Tu l'as bien regardé ? je comprends pourquoi elle te paye,elle ne peut pas se trouver un mec

- Ne lui manque pas de respect ! Gronde je

- Ne me cries pas dessus. Si tu ne veux pas que je le dise à tout le monde donne moi ce que je veux. dit elle en voulant m'embrasser

Je détourne mon visage d'elle,elle me fait un bisous sur la joue et ajoute :

- Tu sais où me trouver bel étalon !

Elle retourne dans le bar et moi je passe nerveusement ma main sur ma tête avant de donner un coup sur le mur.

- Qu'est ce qu'elle te voulait ?

- Elle me fait du chantage pour garder le silence

- Et que veut elle ?

- Une aventure avec moi

- Ça ne te coute rien fiston !

- Tu me demandes d'avoir une aventure avec elle alors que j'en aime une autre

- Pardon .

- Je vais y aller,j'ai besoin de me changer les idées !

Avec yessie les choses ont évoluées,on s'entend bien et on se comporte comme un couple même si elle ne veut pas qualifier notre relation de couple. Je la sens plus détendue avec moi elle s'est enfin ouverte et je suis à deux doigt de lui dire la verité sur moi et d'avouer ce qu'il en est de mon identité.

Pile poil quand tout allait bien il faut que Vanessa vienne tout foutre en l'air !

Faux-semblant