18.

Write by LaReineDuCrime

18.


Le retour à la réalité après notre conversation dans la cage d'escaliers A été trop brutal pour moi ,Rahim est redevenu cet homme froid et calculateur, Bien loin de celui que j'avais en face de moi . Badr aussi est revenu ,et il a apprit que Souad était enceinte de lui ,ça l'a vraiment pas plus ,il a pété un câble.


J'ai commencé à préparé le repas ,rien d'exceptionnel ,mais tout de même du riz avec une sauce et des escalopes ,au environ de vingt trois heures nous étions tous assis ,durant le repas le chauffeur de Rahim ,Moussa nous a rejoint . L'ambiance était pensante .


<<-Il y a encore de la sauce ,Inaya ? Me demande Souad .


-Oui


-Pour quoi mange tu autant ? Demande Moussa


-Elle mange pour deux répondit Rahim l'air amusé


Badr lui lance un regard noir ,suivit d'une menace ,alors que Rahim ri ,il a de belles dents blanches, il a un beau sourire . Mais pour quoi je me perd ? Bref l'ambiance était encore très pesante .


<<-Au fait Inaya ,joyeux anniversaire. Me dit Badr


-Merci ,comment tu sais que c'est mon anniversaire ?


-Je le sais simplement


-Tu as quel âge me demande ?Moussa


-19ans


-Par ce que toi tu es grand ? Renchéri Badr


-Plus grand qu'elle voilà.


Je suis montée dans ma chambre pour pouvoir essayer de dormir. Mais le sommeil me fuit ,soudain je me dirige vers le balcon et je vois Rahim . Avec une cigarette à la main .


<<-Tu dors pas ?


-Pour quoi tu fumes?


-Pour quoi tu me réponds par une autre question ?


-Je n'ai pas sommeil


-Approche .


Inaya.


Je me suis approchée de lui ,je tremblais, il me prit dans ses bras ,et me fit des bisous au cou ,il enleva ma simple nuisette où je n'avais rien en bas ,il m'allonge sur le transat qui est au balcon ,il a commencé à malaxsé mes seins ,après il a prit un seins en bouche ,il m'a introduit un doigt dans mon vagin,ensuite deux ,j'ai gemis un peu plus fort et j'ai prit du plaisir, j'ai jouit sur place à cause du plaisir fou qu'il me procurait, aucun homme avec qui j'ai couché ne m avait donné du plaisir, lui au simple toucher je suis dans les étoiles, tout d'un coup il s'arrête.


<<-Il faut que tu formés tu es fatiguée.


-Mais...Mais .


-Bonne nuit .


J'étais toute retournée, il m'a laissé planté. Je suis allée me coucher et de suite Morphée m'a emporté.


Le lendemain matin ,j'étais pas de bonne humeur ,heureusement il n'y avait personne à la maison . J'ai décidé d'aller faire le tour de ville ,et tenté de trouver un nouveau boulot ,vu que jai été renvoyé de mes deux précédents postes . Après avoir fait le tour du centre commercial ,lorsque deux voitures s'arrêtent brutalement devant moi.


Deux hommes sortent cagoule à la tête l'un deux m'attrape par les bras et l'autre par les jambes il me balance dans le van et démarré à toute vitesse .


Aime et commente. 

Inaya-Sous le poids...