1er échec d'Eddy

Write by Ritha Josiane


CHAPITRE 15

Dans la peau de Clara

Pffff Jordan m'enervait trop!!! Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il était si monstrueux tout le contraire de son frère Eddy qui était un homme tendre, et surtout intègre. Ce soir là j'étais dans ma chambre je ne voulais pas sortir je lisais un livre j'étais presqu'à la fin quand Anna rentra

-Clara...? Je peux entrer?

-Oui ma puce viens.

-Je m'ennui tu veux bien jouer avec moi?

-Bien sûr tu veux qu'on joue à quoi??

-Euh action ou vérité !!!

-Oula petite coquine!

-Mdr c'est moi qui commence! Action ou vérité

-Euh laisse moi réfléchir vérité !!

-Ok. Lequel de mes frères te plaît ???

-Lol tes sérieuse laaa!!! Aucun!!!!

-Humm à toi!! -A ou V?!

-Vérité

-Qui t'a poussé ??

-Hummm je ne sais pas trop!!!

Elle baissa la tête, elle était stressée

-Anna regarde moi, essaie de te souvenir et dis moi la vérité s'il te plaît !

Elle inspira profondément avant de lâcher la bombe

-C'est... C'est .. E.. Eddy je crois!!

Quoi Eddy ?! Non c'est pas possible ce n'est pas son genre, je suis sûr qu'elle se trompe!!

-Anna tu es sûr que tu as bien vu??

-Bah oui, ils se disputaient, je ne sais pas trop pourquoi j'ai essayé de les séparer et Eddy m'a poussé !

-Mais pourquoi t'as rien dis!!? Pauvre Jordan

-Eddy m'a demandé de ne rien dire sinon notre famille sera brisée et moi j'aime ma famille!! Snif!!

Et elle commença à pleurer. Elle me faisait tellement de peine mais c'était monstrueux de la part d'Eddy.

-Shuuut essuie moi ces perles salées !!!

Prise de compassion je la pris dans mes bras.
Oh mon Dieu quand je pense que j'ai accusé Jordan à tort et Eddy a laissé croire que son frère était coupable, visiblement il n'est pas l'homme que je croyais être, c'est un menteur! Fallait que je retrouve Jordan, non mais quelle idiote je suis!! J'étais plongée dans mes réflexions quand Anna me tapa sur la jambe.

-Hey Clara ton portable sonne un certain E. W!!

Et oui j'avais changé le nom d'Eddy dans mon portable pour éviter les yeux curieux de ma mère.

-Allô ?!

-Clara tu es où?

-Bah à la maison pourquoi?!

-Fais toi belle et rejoinds moi!!

Il me donna l'adresse d'un restaurant, je n'avais pas envie de le voir avec ce que je venais d'apprendre sur lui mais une sortie c'est ce qu'il me fallait! Je voulais lui dire ses quatre vérités!

-Anna je dois sortir, vraiment désolé mais je dois te laisser, je vais prendre une douche tu me choisi un truc à porter?

-Ok tu veux t'habiller comment?

-Simple, décontractée .

Je fila dans la douche vite fait, j'entendais Anna chantonner une de mes chansons préférée alors je me mis à chanter sous la douche, on reprit le refrain en coeur on criait comme des folles et cela me manquait tellement d'avoir une sœur. Lorsque je fini, elle avait choisi une robe noir collante à paillettes et des ballerines noires.

-Wow j'ai dis simple et décontractée, là c'est un peu trop petite chipie!!

-Bah si t'as un rencard avec un mec je trouve que c'est la tenue convenable!!

-Je te jure tu es une vraie folle!!!

Elle était assise sur le lit et me regardait me préparer, un petit coup de parfum , un peu de glose et un chignon avec mes mèches et j'étais prête.

-Comment tu me trouves??

-Wow ayi mama!!! Ce mec aura des palpitations!! Crois moi il va pas te laisser rentrer!

Je ne pu m'empêcher de rire

-Tchip va là bas! Tu es sûr que tu as 15ans toi!!

-Mdr allez bouge tu vas être en retard !!!

-Je te confie ma chambre hun à toute!!

Je passa vite fait dire aurevoir à ma mère avec ses interminables, conseils et je pris un taxi. Le chauffeur connaissait bien l'endroit après quinze minutes de trajet le taxi arriva devant un restaurant assez luxueux. J'étais vraiment stressée, je ne sais pas pourquoi mais peut être parce que je venais d'apprendre que cet homme était un ''fake''. J'entrepris de rentrer après cinq bonne minutes de réflexion.
Eddy m'attendait à une table au milieu du restau, c'était grave animé et je ne ratais pas la façon dont les hommes me regardaient de toute façon c'est normal vu que la robe dessinait mes formes assez généreuses, mais j'étais mal à l'aise. Lorsqu'il me vit il esquissa un de ses sourires qui te faisait tomber, mais cette fois j'avais du dégoût sale hypocrite. Il se leva et vint vers moi.

-Mon Dieu Clara tu es tu es... Époustouflante !!!

-Pfff tu exagère !!! Merci

-Non sérieux j'ai failli ne pas te reconnaître !! Attends je te tire la chaise.

Une fois assise on commença par discuter mais n'empêche ça me brûlait au fond de moi je voulais lui demander pourquoi il avait fait si mal à sa soeur et avait menti sur le compte de Jordan!!! Il avait commandé à manger, j'essayais de faire bonne figure, on mangeait en toute tranquillité l'ambiance était un peu bizarre il ne faisait que parler et moi je répondais juste pat oui, ou non ou je poussais un grand soupir. Je cherchais un temps creux pour tout lui balancer à la face.  Après à peu près une heure de temps  on prenait un dessert quand je vis une femme venir vers nous, elle l'embrassa dans le cou... Tellement sensuellement qu'on pouvait deviner le genre de femme qu'elle était, j'étais vraiment choquée aucune pudeur.. Eddy était visiblement mal à l'aise il me fit un sourire aussi crispé que son cerveau de personne monstrueuse.. La fille avec un sourire malicieux me jeta un bref coup d'œil avant de se retourner vers Eddy

-Ed chéri c'est ta nouvelle proie ??

-Tais toi Sandrine!!

Il le dit de manière sec avec un ton un peu haussé.
Je vis que Eddy était vraiment gêné, il la pris par le bras et l'amena dehors. Je ne sais ce qu'ils se disaient mais je pouvais voir à travers la vitrine qu'ils se disputaient, je pris mon portable pour voir l'heure le temps que je me retourne ils avaient disparu. Cela faisait au moins 15minutes qu'il était sorti et je commençais par m'inquiéter, pas pour lui hun rassuré vous mais pour l'additet il se faisait tard.  Je sortis voir si tout allait bien, le portier me dit qu'ils étaient derrière le restaurant. Je me dirigeais vers là quand je les entendais parler, sans faire de bruit je m'approcha de l'endroit...

-Eddy dis moi c'est qui cette fille !? Tu m'as déjà remplacé ?!!!

-Non non mon amour, elle c'est la fille de la bonne j'ai aucun intérêt pour elle!!

-Depuis quand tu amène la fille de la bonne au restaurant?! Tu te fous de moi ou quoi!?

-Non mon amour toi même tu sais que je ne peux pas te remplacer, toutes les filles ne me font pas ce que tu me fais. Elle c'est juste pour une nuit, juste coucher avec elle et c'est tout!!!

Je mis la main sur la bouche histoire de ne pas crier.
Quoi!!!! C'est donc pour ça qu'il est si gentil avec moi!! Le salopard il est plus monstrueux que ce que je pensais!! Quelle idiote je suis en essayant de le croire. J'étais irritée d'entendre ça mais je ne voulais pas faire de scandales. Je retourna dans le restaurant je pris mon sac et je ressortis en courant, je courais si vite comme si ma vie en dépendait les larmes coulaient, mon coeur battait à la chamade, j'avais confondu les personnalités et il n'y avait que Jordan qui me venait en tête, je l'avais accusé à tort, depuis le début Eddy était le loup déguisé en agneau. J'étais fatiguée de courir, je m'assis sur le banc public je ne savais pas ou j'étais, je ne faisais que pleurer.. Lorsque je leva les yeux vers le ciel la pluie menaçait de tomber mais je m'en fichais.. Je m'en voulais je pleurais, et je pensais à Jordan j'avais enlevé mes chaussures que j'avais mis dans mon sac, la rue était presque déserte,j'avais la tête entre les jambes quand je senti une main se poser sur mon épaule...

A SUIVRE

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA FILLE DE LA BONNE