2

Write by Nobody

Si son frère la voyait la a cet instant, il la traiterait sûrement d'attardé. Qui ne le ferait d'ailleurs pas en voyant son geste dans une situation pareille ?

Au lieu d'activer ses pieds elle leur ordonnait plutôt de s'arrêter. Sans grande surprise elle fut tout de suite capturé par son poursuivant. Mais il était hors de question de se laisser embarquer ainsi alors elle utilisait ses dernières forces pour se débattre. 

Elle remarquait aisément que le type qui lui courait après, malgré sa carrure athlétique avait du mal a reprendre sa respiration et transpirait à grosses goutes. Parfait !

Alors qu'il essayait de la jeter en travers de son épaule elle se débattit encore une fois. Il ne faut pas qu'il la porte ! 

Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il la traine.

Bien sûr ce type n'était pas bête pour continuer le chemin au risque de se retrouver parmi des gens. Il allait sûrement prendre le chemin' qu'ils venaient de parcourir au pied de course. Et cela serait sûrement parfait !

Voyant qu'elle se débattait beaucoup trop et sûrement a bout de force, il la poussa sans ménagement a terre. Il lui donne un violent coup de pied dans le ventre avant d'empoigner ses cheveux et de la trainer vers le début de la ruelle. La jeune fille serra les dents et les poings pour ne pas hurler de douleur. Son ventre lui brûlait et ses cheveux allaient bientôt déserter son crâne à ce rythme la. Mais alors qu'elle se faisait trainer comme un vulgaire sac de patate elle se réjouit un peu. Bientôt elle allait se libérer.

Alors qu'ils avançaient tant bien que mal les appréhensions de la jeune fille prennent naissance. Et si ce n'était plus là ? Et si il le voit aussi et qu'il l'utilisait contre moi? 

Gagné ! C'était là et son bourreau ne semblait pas s'en soucier. Elle le croyait plus réfléchi que ça le goujat.

L'instant d'après tout se déroula très vite. Elle se saisit rapidement de la bouteille qu'elle avait remarqué en passant par là quelques temps avant, la cassa contre le sol et avant que le bourreau ne se retourne pour voir d'où venait ce son de verre brisé la fugitive lui planta le reste de la bouteille dans les mollets.

Un hurlement déchira la nuit. Il tomba a terre et libera la jeune fille dans le même mouvement qui s'empressa de rouler loin de lui. Bien sûr elle avait pris le soin d'éviter les débris de verres qui jonchaient le sol.

- Sale catin t'es morte ! Je te jure que ton enfer vient de commencer

- Bla bla bla répondit la fille en roulant des yeux 

Elle marcha vers lui dans le but de récupérer ses mèches bruns qui n'avaient pas pu tenir sur sa tête. Au moment elle les atteignait un violent coup s'abattit sur son nez. Tout de suite après le goût acre du sang se répandit dans sa gorge pendant qu'un liquide coulait de son nez. 

- Putain s'écria-t-elle en se redressant promptement

Sans crier gare elle reprit le chemin de la sortie de la ruelle alors que l'homme atteint lui ordonnait de rester là où elle était. Elle leva les yeux au ciel ne revenant pas d'une telle stupidité. 

Malheureusement une fois arrivée a la fin de cette sombre ruelle, elle ne vit pas une voiture noire avec un beau gosse au volant et une portière qui s'ouvrait par magie, comme dans les films qu'elle dévorait. Non elle n'allait pas se précipiter dans la voiture en lui criant de démarrer. Elle ne trouva pas son bonheur non. Au lieu de ça elle fut happé par les quelques personnes qui se pressaient d'entrer chez eux par cette nuit noire et glaciale. 

En poussant un profond soupir elle se mit en marche.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...