20.

Write by LaReineDuCrime

20.


Je m'habille tout de même avant de sortir ,j'opte pour un pantalon des baskets et un pull ,je me coiffe un peu et quitte la pièce, dans le salon est posée Rahim ,devant la baie vitrée, il ne semble pas accordée de l'importance à ma présence, je tousse légèrement puis il se retourne .


<<-C'est toi qui t'es occupé du jardin ?


-Oui


-Je t'avais demandé de limiter les sorties. Sidy aurait pu te tuer ici


-Je vis seule je n'avais rien à faire. Et je ne savais pas que le taux de sécurité était aussi faible .


-Ferme ta gueule. <<


Pourquoi il est en colère je n'ai rien fait de mal ,au contraire j'espérais secrètement qu'il allait être heureux en voyant l'état du jardin ,il est rarement de bonne humeur ,ou alors il est désagréable seulement avec moi . Nous sortons de la maison ,et courons directement vers la voiture. Un chauffeur est au volant ,Rahim monte derrière et s'installe à mes côtés ,un silence religieux s'installe dans la voiture ,le chauffeur allumé la radio lui aussi doit être mal à l'aise mais pas autant que moi .


<<-Où allons nous ?


-Tu te décide enfin à me le demander ?


-C'est juste que tu es souvent ...


-Nous allons chez moi ,pour en terminer avec Sidy


-Mais je suis faible ,pour quoi ? Pour quoi tu m'as emmené avec toi ?


-Tu veux mourir sans te battre ?


-Non,dis-je franchement


-Je t'ai promis que j'assumerai toujours ta protection ,Sidy est dangereux mieux tu es prêt de moi


-Je vois...


-Ce n'est pas pour le plaisir de me retrouver seul avec toi


-Rassure toi,si j'avais pu me passer de ta présence dans ma vie je le ferai volontiers


-Tu y crois à ce mensonge ? Dit-il avec dédain


-Pardon?


-Tu sais Inaya ,tu es encore une gamine ,j'ai de l'expérience avec les femmes je sais quand une femme s'intéresse à moi ,alors je vais te mettre en garde et je ne le ferai qu'une seule fois . Si tu t'approche trop prés de moi tu vas te brûler et ce n'est pas le genre d'incendie qui s'éteint facilement . Reste à ta place ,lorsque Sidy sera mort tu ne me reverra plus jamais .<<


Il m'a piqué fort avec ses paroles, je me suis mise dos à lui j'ai pris une paire d'ecouteurs et j'ai fermé les yeux me laissant bercer par la musique .



La maison est encore plus immense et plus belle que la précédente que j'ai quitté, il y a un énorme jardin avec des balançoires un peu partout ,le salon il est sobre avec une grande piscine en plein milieu, la cuisine ,ma deuxième chambre, comment elle est spacieuse ,je suis tellement contente d'être ici avec lui que j'oublie presque sa méchanceté de tout à l'heure, j'ai l'impression d'être dans un rêve, soudain les pas de Rahim se font entendre . Ensemble nous parcourons le long du couloir ,il m'a fait une visite guidée avant de me montrer ma chambre .


<<-Voilà j'espère qu'elle te plait


-C'est parfait merci


-Tu as besoin de rien ?Tu es sûr ?


-Oui ,je suis sûre, merci .


-Je te laisse ,nous dînons dans quelques minutes .


-D'accord, je vais prendre une douche.<<



[…]


Je n'ai pas apporté grand chose avec moi comme vêtements, lorsque Rahim m'a dit nous partons, j'ai pensé à une fuite alors j'ai pris le nécessaire, néanmoins, j'avais une jolie robe fleuri ,alors je l'ai enfilé et je suis descendu .Rahim était en bas parlait avec une autre personne. A ma grande surprise c'est Badr je pensais être seule à seule avec lui mais c'est raté. Qu' est ce que je raconte ? Bon j'ai salué Badr et nous nous sommes installés. J'ai débarrassé ,malgré tout j'ai passé une bonne soirée en leur compagnie ,je me suis sentie fatiguée alors je suis montée me reposer .


Moi qui était fatiguée, une fois dans mon lit le sommeil après prit la fuite ,il faisait assez chaud ,à petit pas ,je me suis rendue devant la fenêtre, doucement je me suis assise sur le rebord de celle-ci, profitant de l'air frais lorsque je reconnais au loin une voix familière ,celle de Rahim ,il parlait en espagnol j'ai réussi à reconnaître sa voix . Rahim à commencé a s'éloigner ,je me suis dépêchée d'enfiler des chaussons ,j'ai descendu les marches à quatre par quatre et je me suis retrouvée dehors dans une rue quasi déserte.


J'aperçois rapidement le chemin qu'il vient tout juste d'emprunter, je ne sais pas ce qui me prend ,suivre un homme que je ne connais presque pas dns un pays que je ne connais pas . Les paroles de Rahim tournaient encore dans ma tête, il m'a vraiment blessé ,mais j'étais comme accro à lui ,je voulais en savoir plus sur sa vie ,sur sa personnalité .


J'aperçois la silhouette de Rahim se déplaçant dans la nuit ,un sac accroché a l'épaule ,une capuche couvrant sa tête, son ombre se dessine sur les murs en face de lui ,je le suis de près pendant environ quinze minutes ,il marche sans s'arrêter, et emprunte des ruelles sombres de Paris .Lorsqu'il s'arrête devant un gymnase ou des cris résonnent depuis l'intérieur, Rahim entre et quelques minutes après je fais de même ,le gymnase est pleins il y a beaucoup d'hommes et de femmes très peu vêtu,habillé de mon pagne et d'un vieux gilet ,je ne passe pas inaperçu mais Rahim ne m'a toujours pas vu.


Aime & commente .

Inaya-Sous le poids...