21. altercations

Write by Ladiva225

**** Jayden ****

Henna et Iman s'affrontent du regard, celui de mon ex est dédaigneux et hautain tandis que celui de Henna est neutre.

Iman se tourne vers moi.

Iman: t'es sérieux la ?? Tu continues de fréquenter cette traînée ?

Henna (roulant des yeux): prends pas ton cas pour une généralité.

Iman: toi tu l'as ferme je ne t'ai pas adressé la parole.

Henna: ah parce que là tu es en train d'escalader les montagnes ?

Jay: sa suffit !!! Iman je te prierais de parler respectueusement à ma petite amie.

Iman: ta petite quoi ?? Et moi qui croyais que ce n'était que ton plan cul ce n'est pas sérieux là dis moi que j'ai mal entendu.

Elle semble abassourdie par mes propos.

Pour lui prouver que je ne rigolais pas, je rejoins Henna puis entoure sa taille de mes bras.

Moi: oh que non tu as bien entendu, Henna et moi sommes en couple, et je te demandes pour la dernière fois de ne plus tenir des propos injurieux à son égard. 
Si mon ex n'avait pas hérité d'un jolie teint chocolat noir, elle aurait viré au rouge tant l'expression de son visage démontrait d'une manière palpable son choc. Les minutes qui suivent Iman reste dans sa coquille sans adresser un regard à quiconque.

Moi: ou étais tu passé ?

Henna me toise du regard...hum ça ne présage rien de bon elle semblait être sur les nerfs et c'est la première fois que je la vois ainsi.

Henna: qu'est ce qu'elle fou chez toi ?

Alors que je m'apprête à lui répondre, la réponse à sa question fit son apparition Ryan arrive en courant,et son regard 
S'illumine dès qu'elle le voit. C'est vrai qu'après notre passage dans sa chambre d'hôpital ils ne s'étaient plus revus.

Iman: RYAN !!! Qu'est ce que je t'ai dis la dernière fois ? Arrête de courir n'importe comment.

Ryan ( baissant la tête ): désolé maman .

Iman: bref on s'en va. Dit elle en prenant son sac à main gucci qu'elle avait laissé sur le sofa quelques minutes juste après son arrivée. Cependant lorsque Ryan soulève et la tête il reste planté un instant un large sourire se dessine sur son visage.

Ryan : MADEMOISELLE HENNAAAA !!! Il accourt bravant le regard assassin de sa mère pour se jetter dans les bras de son héros.

Henna le serre contre elle, toute joyeuse.

Ryan(souriant ): je suis trop content de te revoir enfin. Lance t-il tout excité.

Henna s'abaisse pour se mettre à son niveau, ces mains se faufilant dans sa tignasse tout naturellement.

Henna: moi de même mon bonhomme, je constate que tu te portes bien.

Ryan: ouiii et maman dit que je suis très fort ! Ajoute mon fils en exihbant ces petits muscles, ce qui fait éclater Henna de rire. J'aime ce son mélodieux ! Il est si unique. Ryan la rejoint dans son rire qui le contamine et il semblerait qu'en l'espace de quelques minutes mon champion vient de faire envoler en éclat son soupçon de colère. Mais comme on le dit souvent les bonnes choses ont une courte durée, Iman rappelle Ryan à l'ordre.

Iman: Ryan n'oublie pas que tu as ton cours de tennis alors on y va. Fit-elle sèchement.

Ryan: oui m'man. Mademoiselle Henna est ce que je vous reverrai ?

Moi: bien sûr. Je nous organiserais une petite sortie si ton papa est d'accord.

Il se tourne vers moi, l'air d'attendre ma réponse.

Iman( hurlant presque): Ryan ne me fait pas répéter.

Henna lui embrasse rapidement le front, et il se sépare d'elle à regret. Je lui fais un dernier câlin et accompagné de sa mère qui murmurait des paroles en wolof, lorsqu'elle etait irrité par quelque chose elle fesait tout le temps ca. Ils disparaissent de notre champs de vision.

**** Henna ****

Je me relève toute joyeuse, voir Ryan m'a fait beaucoup de bien. Ce garçon la n'est peut être pas mon fils mais l'affection que j'éprouve à son égard est si immense...n'étant pas maman je ne me croyais pas capable d'aimer un enfant de la sorte, rien que son sourire rechauffe mon coeur. Avec une quinte de toux Jayden me sort de mes pensées.

Jayden: ça va ?

Moi: ouais. Repons-je en me dirigeant vers la chambre.

Jayden: c'est moi ou t'a l'air en colère.

Je me retourne immédiatement et le fixe, car il trouvé juste oui je suis sur les nerfs et pourquoi ?? Parce que y'en a marre de son ex, le simple fait de la voir près de lui me rends folle de rage.

Moi: qu'est ce qu'elle faisait avec toi ?

Jayden: mais Henna tu as vu qu'elle attendait Ryan. Il est où le problème là ? Avant de sortir avec moi tu savais parfaitement que j'avais un fils par conséquent tu dois t'attendre à la croiser quelques rare fois, parfois même souvent.

Henna: stop !! Là n'est pas le problème, je rentre et je te vois à quelques centimètres de ton ex comme ci vous étiez sur le point de vous embrasser et sa te surprend que je sois sur les nerfs ? D'ailleurs ne pouvais tu pas l'envoyer paître ??? Dis je hors de moi.

A ma grande surprise il sourit.

Jayden: tu es jalouse ?

Moi: t'es sérieux là ? Je te fais une remarque et tout ce que tu trouves a faire c'est de rigoler.

Jayden: allons calme toi bébé, je peux bien t'expliquer ce qui s'est passé Iman...

Moi: non garde tes explications pour toi, vu que la situation semble t'amuser.

Une fois dans sa chambre je rentre dans sa salle de bain, ouvre les tiroirs à la recherche d'une brosse à dent et d'une serviette. Après quelques minutes je les ai. Sans perdre de temps je me brosse rapidement, puis entre dans la cabine et ouvre le robinet le jet d'eau froid ne tarda pas à jaillir sur mon corps, ce qui me fait un bien fou. Je pique l'éponge de Jay renverse un peu de savon aux senteurs de l'huile d'argan et un autre mélange la dessus. Quelques minutes plus tard alors que j'avais de la mousse partout sur le corps, la porte de la cabine  s'ouvre je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre qu'il s'agit de Jayden. Ces mains  s'emparant de mes seins, qu'il malaxe n'étant pas d'humeur caline je l'ignore royalement.

Jay: ne me dis pas que tu m'en veux toujours bébé. Je suis désolé j'étais dans mon coin c'est elle qui s'est approché.

Moi: ....

Il me retourne afin que je sois face à lui, à l'aide de son doigt j'ai le menton relevé. Son regard enfoui perdu dans le mien.

Jay: hey arrête de faire la moue 
S'il te plaît.

Moi: hum.

Jay: cela ne va plus se répéter, je vais instaurer une certaine distance entre nous d'accord.

Moi: tu me le promet ?

Jay( en levant le bras ): je te donne ma parole.

Il m'embrasse passionnément, je lui rend son baiser jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle. Nos lèvres se détachent et nos nez se frottent, nous restons dans cette posture pendant deux minutes au moins, je me sentais si bien comme ci c'était le seul coin ou je devais me trouver.

Jay: tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de toi là maintenant.

Moi: ce ne sera pas possible car, je dois filer à la pharmacie m'acheter mes pilules.

Nous sommes toujours à proximité, nez contre nez.

Jay: tu as déjà finis ton stock ?

Je me détache finalement de lui.

Moi: tu te souviens que je devais en acheter avant de partir à Durban ?

Jay: euh ouais.

Moi: eh bien je n'ai pas pû, et lorsqu'on fait l'amour hier j'ai oublié de te prévenir que...

Jay: que quoi ?

Moi: je suis dans ma mauvaise période. Raison pour laquelle j'ai disparu ce matin j'étais à la recherche d'une pharmacie.

Jay: et tu as trouvé ?

Moi: non...désolée.

Il froncé les sourcils.

Jayden: comment ça désolé, Henna est ce que tu sais que tu risques de te retrouver enceinte putains ! Y as tu pensé une seule seconde ???

Moi: oui je sais mais...

Jay: épargne moi ton discours, tu as été imprudente ! Lance t-il durement.

Moi: oui mais sa peut arriver à tout le monde, en plus je ne pouvais pas m'imaginer que tu serais venu m'attendre à l'aéroport.

Jay: ah parce que maintenant c'est de ma faute ?

Moi: non mais tu m'accuses sans essayer de me comprendre.

Jay: il n'y a rien à comprendre, tu es assez grande pour connaître les risques mais tu en as fait à ta tête. Alors on va gagner en temps fais vite et on va acheter ces maudites pilules. Tranche t-il sans un regard pour moi.

Je suis déçu de sa réaction, et moi qui m'attendais à plus de compréhension se sa part.

[...]

La fermeture éclaire de ma robe fermé je prends le soin de mettre de l'ordre dans mes affaires, et sors mes valises avec difficulté Monsieur lui m'attend au salon, lorsque j'y arrive il se précipite vers moi pour m'aider à les porter jusqu'à la voiture ou il ouvre le coffre afin de les déposer à l'intérieur pendant ce temps, je monte l'attendre. C'est dans un silence de cimetière que nous effectuons le trajet chacun plongé dans ces pensées.

*****

Je sors de la pharmacie avec mes pilules, dès que je monte à bord il me fixe mais je l'ignore et prends grand soin d'avaler mes cachets devant lui,une bonne gorgée d'eau minérale et le tout est fait.
Mon regard est à présent pointer droit devant moi.

Jay: Henna je suis désolé.

Moi: dis donc tu ne trouves pas que tu t'excuses un peu trop ce matin ?

Jay: je...je n'ai pas pû me contrôler et j'ai dis de la merde.

Moi: encore heureuse de savoir que tu le saches.

Jay: nous nous connaissons depuis peu , je ne vais pas te sortir la déclaration du siècle mais avec toi je me bien comme jamais je ne l'ai été auparavant avec une femme et si ma réaction à été excessive c'est parce que je ne désire pas une grossesse en tout cas pour le moment je ne me sens pas prêt à assumer un deuxième enfant tu vas certainement trouver ça injuste ou égoiste mais c'est comme ça. J'avais à peine 23 ans lorsque Iman m'a apprit qu'elle attendait un bébé de moi ça été difficile à accepter surtout parce que je l'avais surpris avec un autre homme en plein ébat sexuel ce qui a occasionné notre rupture et un 1 mois après elle se pointe chez moi m'annonçant son état. Bien sûr j'ai fais un test ADN pour me rassurer mais malgré cela il a fallut du temps pour que j'accepte mon nouveau statut de père, car je n'étais pas prêt pour.

Moi: ....

Il me caresse la joue tendrement.

Jay: je ne veux pas reproduire le même scénario avec toi, nous avons beaucoup de choses à vivre ensemble et pour l'instant Ryan me suffit largement.

D'un côté j'étais contente qu'il m'ait parlé à coeur ouvert et qu'il ait aussi soulevé le mystère sur sa rupture d'avec Iman, et je comprends ces peurs mais de l'autre j'avais la nette impression que c'était un avertissement de sa part que si jamais je me retrouvais enceinte il allait mal le prendre.

Arrivée devant mon immeuble, Jayden m'aide à porter mes valises jusqu'à ma chambre puis m'embrasse et disparaît sans que échanger une seul phrase.

**** Jayden****

C'est vrai que j'ai été dur avec elle mais il fallait que tout soit claire dès le départ, oui je suis follement attiré par Henna mais c'est encore trop tôt pour prendre des risques inutiles, je veux dire qu'elle savait parfaitement que l'on aurait couché ensemble cette nuit après plusieurs jours d'absence c'était tellement évident, ça ne lui aurait donc rien coûté de m'informer de son désir d'acheter des pilules bref....j'espère qu'elle a comprit.

**** Iman ****

J'envoie une bonne partie de mes parfums et autre accessoires sur ma coiffeuse valser au sol en hurlant de rage. Jayden à donc bien tourner la page ??

En les voyant ensemble aujourd'hui, j'ai vu tous mes espoirs tombé à l'eau, et je refuse de le perdre non pour rien au monde. Lorsque j'ai appris ma grossesse j'étais la femme la plus heureuse du monde car pour moi l'arrivée de l'enfant l'aurait ramener dans mes bras, donc pendant ces 9 bons mois j'ai pris soin de protéger le fruit de notre amour. Oui jai tout détruis pour une partie de jambe en l'air mais je suis prête à jurer sur la tête de mon fils que je regrette amèrement mes erreurs puisque sa m'a coûté l'homme que j'aime et mon enfant car à l'époque où je ne travaillais pas encore Jayden en a profiter pour me traîner devant la justice et m'arracher la garde permanente de Ryan sans aucune pitié malgré mes supplications des lors je lui ai livré une guerre froide mais j'ai finis par me prendre à mon propre jeu. Ne dit on pas que l'amour à ces raisons que la raison elle même ignore ?

Il est hors de question que je laisse cette intruse me voler l'amour de mon homme et de surcroît celui de mon fils, car je l'ai bien vu de mes propres yeux comment elle le regardait, comment elle lui souriait. Et ça c'est juste pas bon signe il faut que je passe à l'attaque.

Je sors mon téléphone.

Moi: ....oui Allô Antonio.

Antonio: salut ma ravissante cliente comment te portes tu ?

Moi: mal très mal.

Antonio: ah ouais ? Et pourquoi ?

Moi: j'aurais besoin de tes services.

Antonio: en quoi puis je t'aider ?

Moi: m'aider à me débarrasser de quelqu'un.....

Ma très chère Henna pour Ryan et Jayden je suis capable de tout même du pire.

**** Lisa ****

10h45 minutes et Mr Belacène ne s'est toujours pas pointer. Je suis actuellement dans son bureau en train d'apprêter les documents qui lui serviront pour la réunion avec de nouveaux clients qui aura lieu dans 30 minutes. Je n'ai pas le courage de l'appeler pour savoir sa position surtout après ce qui s'est passé hier sa mise en garde m'a fait l'effet d'une douche froide. Sa va bientôt faire une semaine que je travaille pour lui, donc j'évite au maximum les ennuis.

Au bout de 10 minutes je termine ma petite tâche et me dirige vers la salle de réunion pour tout preparer, je vérifie pour une dernière fois si tout est ordre en marchant ne prêtant point attention à ce qui se passait autour de moi. Je suis soudainement propulsé et alors que j'allais rejoindre les multiples feuilles au sol je sens une forte prise se resserrer autour de mon bras puis nos regards s'accrochent. Le miens envahit par l'étang sombre de ces yeux noirs, à cet instant la si j'avais été doté de pouvoir surnaturels je n'aurais pas hésité l'utiliser afin que cet instant ne s'arrête jamais car en vrai Jayden est un très bel homme et le regarder est un luxe que je m'offrirais s'il le faut et cela a plusieurs reprises.  


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les griffes de la mo...