27

Write by Nobody

Comme d'habitude, le sommeil faisait des siens avant de venir. Aurait-elle un jour le privilège de dormir une nuit entière ? Elle savait bien que non! En tout cas pas avant que la sangsue ne soit six pieds sous terre.

Le temps passait beaucoup trop lentement a son goût. Elle s'ennuyait. Elle n'avait rien a faire depuis un certain temps, c'était pas une vie pour elle ça.

Elle avait besoin d'actions ou une activité sexuelle intense. Bah oui elle avait envie de se defouler un peu. Et une seule personne aurait pu la satisfaire sans poser de questions. Et c'était Aaron.

Que pouvait-il faire en ce moment ? Avait-il rencontré une autre fille plus belle et plus meilleure au lit qu'elle ? Sûrement !

Elle dirigea ses pensées vers Alaric qui dormait a quelques centimètres d'elle. Elle ne désirait plus se voiler la face,il lui plaisait bien. Elle le trouvait extrêmement beau et sa présence lui faisait perdre ses moyens. Quelle femme digne de ce nom ne fonderait pas devant un tel spécimen ? Dieu qu'il était magnifique.

Si elle avait bien compris, la scène qui venait de se produire tout a l'heure s'était deja produit. Et avec la dénommée Claire qui devait sûrement être chère à Alaric. Au vue de la réaction de ce dernier quand Zacharias avait proposé de faire comme avec Claire c'est que les choses avaient sûrement détaillés. En gros il avait sûrement raté la pomme et la Claire c'était retrouvée une balle dans la tête. C'était la seule explication possible.

Elle comprenait mieux pourquoi il s'était alors emporté. Il était dans un état à l'instar d'un animal blessé. Elle se rappelait encore comment il se débattait comme un beau diable.

La clé qui tourna dans la serrure lui fit froncer les sourcils. Précipitamment elle se glissa dans son' lit et fit mine de dormir. Elle ne savait pas qui c'était mais elle n'avait nullement l'envie de se retrouver devant la sangsue ou encore ce salaud de Zac.

Doucement la porte s'ouvrit et se referma. Elle entendit des pas se rapprocher et quelques secondes plus tard, son lit s'affaissait légèrement signe que quelqu'un venait de s'y asseoir.

- C'est moi se contenta le nouvel arrivé de lancer

Elle avait reconnu sa voix mais ne bougea pas pour autant.

- Fais pas l'enfant je sais que tu ne dors pas. Allez ouvre les yeux.

En soupirant fortement elle ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux d'Alaric. Elle se redressa et passa la couverture sur ses épaules.

Qu'est-ce qu'il faisait encore là ? Que cela ne devienne pas une habitude pour lui de s'introduire comme bon lui chante dans sa chambre. Un peu d'intimité n'était pas trop demandé, si ?

- Ah bah voilà tu vois que tu peux te montrer gentille quand tu veux

La chaleur de sa voix la déstabilisa un peu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle correctement. Elle croyait qu'elle avait perdu tout estime devant ses yeux. Elle croyait qui se disait sûrement qu'elle avait accepté ce mariage pour sortir des griffes de la sangsue. Il devait sûrement avoir pleins d'idées bizarres dans sa tête. Et bizarrement ça la dérangeait. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme une profiteuse. Allez savoir pourquoi !

- Pourquoi tu dors pas ? lui demanda-t-il en la scrutant

- Je sais pas juste comme ça répondit-elle en haussant négligemment les épaules

Ce geste eut pour effet de faire tomber la couverture de ses épaules ce qui dévoila son buste. Elle n'avait qu'un simple débardeur et elle sentait à travers le tissu, ses tétons dressés.

Les yeux d'Alaric se posa naturellement sur ses seins fermes qui pointaient fièrement derrière le tissu. Ses pupilles se dilatèrent instantanément. Pour elle les pupilles dilatés étaient signe de désir mais a ce moment elle ne savait plus. Elle avait conscience qu'il était impossible qu'il la désire.

Quoi qu'il en soit elle rabattit fermement a nouveau la couverture sur elle et c'est seulement a ce moment qu'Alaric détourna ses yeux.

- Et toi pourquoi tu ne dors pas ?

C'était la première fois que la jeune fille le tutoyait et cela ne semblait guère le déranger. Bien au contraire il paraissait ravi. Un sourire naissa même sur ses lèvres.

- Je ne trouvais pas le sommeil c'est tout.

Elle cherchait quoi lui répondre quand elle se couvrit le visage de ses deux mains. Elle pouvait alors éternuer en tout tranquillité.

- À tes souhaits lui dit Alaric

- Merci rétorqua-t-elle en essuyant une larme qui avait roulé

Elle remit derrière son oreille une mèche rebelle.

Avant même de le voir elle sentit Alaric se rapprocher d'elle. Une minute ! Pourquoi se rapprochait-il d'elle ?

Elle posa ses yeux perdus sur lui alors que lui de son côté fixait ses lèvres. Il ne pensait certainement pas a l'embrasser voyons !

Sans s'en rendre compte elle dirigea ses yeux aussi vers les siennes. Elle les imaginait contre les siennes et un frisson d'appréhension la parcourut. Elle venait de réaliser qu'elle avait envie qu'il l'embrasse. Pourvu qu'il le fasse implora-t-elle intérieurement.

Ses tourments furent de courte durée puisque lentement il rapprocha ses lèvres des siennes. Avec un petit soupir elle entrouvrit les lèvres pour lui accorder l'accès.

Leur baiser fut pleine de sensation, cela fut grisant. Elle n'aurait pas été assise elle était sûre qu'elle serait tombée.

Approfondissant le baiser,elle passa une main dans ses cheveux. Soyeux ! Ils étaient d'une douceur telle qu'elle pourrait passer toute la nuit à les caresser.

Sarah mit fin à leur baiser pour reprendre son souffle. Mais visiblement il l'avait interprété autrement puisqu'il se recula d'elle. Pour une fois elle le voyait déstabilisé. C'était leur baiser qu'il l'avait a ce point déstabilisé ? Elle ne pouvait que s'en réjouir.

Sans crier gare il prit la parole en se tournant vers elle et en planta son regard dans le sien

- Je crois que j'ai trouvé une solution.

Au service de l'enne...