29

Write by Nobody

C'est quoi ces conneries?


- Comment ça si nous devons nous marier? C'est quoi cette blague encore Alaric


Sarah ne comprenait pas pourquoi il la regardait comme si elle avait perdu la raison'.


- Sarah tu vas bien ? T'es tombée sur la tête a ton réveil ou c'est comment ?


- Arrête je ne suis pas conne je suis juste perdue.


- Mais nous avions parlé hier et on s'est mis d'accord sur le fait que nous allions nous marier afin d'eviter le mariage avec mon frère. T'as changé d'avis c'est ça ?


Mais cest quoi cette idée ? Se marier avec lui pour éviter le mariage avec son frère ! Dans tous les cas elle se marierait et elle n'avait pas du tout envie de ça.


- Euh non non bien sûr que non,c'est juste que je..je..vou..


Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle n'avait rien entendu hier et pourtant elle avait donné son accord. Qu'elle pouvait être bête ! Voilà maintenant qu'elle se retrouvait dans une mauvaise situation.


- C'est juste que ?


- C'est juste que j'y ai pensé toute la nuit et je me suis dis qu'on pourrait prétendre qu'on s'est mariés sans nous mariés


- Si tu pouvais être plus claire, ça me faciliterait beaucoup la compréhension Sarah


Elle poussa un léger soupir puis s'asseya au bout de son lit. Elle ne savait pas comment elle avait cette idée brillante de faire croire à un vrai mariage alors que ce n'était pas le cas, mais autant dire qu'elle avait bien trouvé celle-là. De toutes les façons il ne pouvait pas refuser,c'était un excellent compromis.


- On ne va pas se mettre dans une sérieuse relation rassure moi? C'est juste pour éloigner Zacharias et son idée farfelue de moi n'est-ce pas?


- Oui c'est bien ça


- Alors voilà ce qu'on va faire. On va juste faire croire qu'on s'est mariés alors que c'est pas le cas. Je connais un type qui pourrait nous fournir une fausse licence de mariage et tu te charges de trouver des bagues. 


- Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas y avoir penser plus tôt. Ce n'est pas contre toi Sarah mais je me voyais déjà dans une relations que je ne voulais pas spécialement. A présent qu'il ne s'agit que d'un faux mariage,nous sommes libres de faire ce que nous voulons chacun de son côté.


Sans savoir pourquoi elle était un peu blessée qu'il prenne une relation avec elle comme un envoi a l'abattoir. Il était soulagé de ne pas avoir a l'épouser et elle le comprenait. Il n'avait pas besoin de renoncer a sa liberté pour l'aider ? C'était stupide.


- Oui mais en même temps moi je fais rien, toi tu fais ta vie de ton côté moi je fais ma vie avec ton père. Comment je suis enchanté ! Tu peux pas savoir


- Arrête avec ton sarcasme, ça te va pas. Et tu ne vas pas plus rester, une fois qu'on aurait tout finaliser tu viendras vivre chez moi,enfin pendant un certain temps. Jusqu'à ce que les choses se calment et que mon père t'oublie un peu


- Je peux savoir une chose Alaric ?


- Oui vas-y


- Pourquoi tu fais ça pour moi ? Je veux dire, t'es pas obligé de m'aider et de te mettre toute ta famille a dos.


- Ne le prends pas mal Sarah encore une fois,mais si je fais ça c'est pas pour toi. J'ai des comptes a rendre avec mon père et mon frère et ça c'est la meilleure façon de le faire.


Sarah tombait des nues. Elle avait enfin la raison derrière son aide et ça ne lui plaisait pas du tout. Il l'utilisait pour une vengeance! Et elle qui pensait qu'il était différent et qu'il voulait juste lui éviter de se marier contre son gré. Une fois encore,elle avait été bête !


- En gros tu veux m'utiliser pour assouvir une idée de vengeance c'est ça ?


Il fit une grimace puis prit la parole.


- On peut dire ça. Mais faut que tu saches Sarah, Zacharias est loin d'être un sain tu peux me croire. Si tu acceptes cette proposition,je ne peux pas te promettre que ta vie sera de tout repos.


- Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à retrouver une vie tranquille alors ne t'en fais pas, il ne m'inquiète pas.


Elle avait repris son ton froid du début. Elle s'était trompée sur son compte. Ce qu'elle prenait pour une sorte de protection et de gentillesse n'était en faire que de la mesquinerie. Il avait trouvé en elle un moyen d'atteindre son frère et son père.


Elle avait pensé à refuser lorsqu'il lui avait fait part de ses réelles intentions. Mais à quel prix ? Pourrir ici ou vivre un autre enfer auprès de Zacharias? Non merci. Elle préférait mettre sa fierté de côté.


- Bon maintenant que nous sommes d'accord, tu vas me donner l'adresse de ton homme la. 


- Non je ne peux pas. Il n'a pas confiance en tout le temps et ça se comprend très bien


Il passa ses mains dans ses cheveux. Elle se demandait à ce moment comment il serait avec les cheveux courts comme ses deux autres frères.


- Je vais voir quoi faire avec mon père pour qu'il te laisse sortir avec moi. On ira faire quelques courses et profiter pour choisir les alliances. Étant donné que cest un faux mariage,pas besoin de prendre des vrais. Quoique si on en prendra des vrais et les plus chers, si on veut faire avaler cette histoire a mon père,il faut que tout soit parfait. Rien ne doit être laissé au hasard. Tu te sens toujours prête pour ça Sarah ?


Elle le fixa un bon moment puis redressa le menton dans une attitude fière.


- Oui


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...