37 : La première fois

Write by Owali

- Je te jure Ize, c'est arrivé sans qu'on ne le prévoie

- QUOI?!? Attend attend attend, raconte moi d'abord bien comment ça a commencé ?

- Ben y a une semaine, il m'a appelé pour me dire qu'il était à Franceville et qu'il voulait qu'on se voit.

On avait donc fixé rendez-vous dimanche à 15h au Masuku...

*

*

*

Lorsqu'il m'a raccompagné à la sortie de l'hôtel, José m'attendait déjà du coup nous dûment nous quitter assez rapidement.

Dans la voiture, José d'habitude si discret m'avait fait une remarque qui m'avait quelque peu troublée.

- Mademoiselle Wali, si vous permettez, je vais vous donner un petit conseil. Vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes la fille du gouverneur et en temps que tel vous vous devez d'adopté une attitude exemplaire et être très discrète dans vos faits et gestes car cette ville est très petite et les rumeurs vont vites. Savoir que vous vous êtes retrouvé dans un hôtel avec un homme... Je ne suis pas sur que cela fera plaisir à vos parents.

- Mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, j'ai juste retrouvé un ami à la piscine, ce n'est pas comme si j'étais une de ces petites filles qui courent derrière les papa, il a pratiquement mon âge...

- Soit Mademoiselle, mais faites attention à vous. Me dit-il d'un air sévère en me regardant à travers le rétroviseur.

- Merci José

On s'est revu tous les jours qui ont suivis.

En fait il était venu pour participer à un tournoi de Volley Ball donc quand je n'allais pas assister à ses matchs, on se baladait dans la ville, il m'accompagnait dans mes courses de la rentrée ou chez le tailleur.

On a eu le temps d'apprendre à se connaitre davantage et j'avoue que je suis encore plus tombée sous son charme.

Vendredi avait lieu la final de son tournoi et avec ma bande du lycée qui était à nouveau au complet, on avait décidé de se faire une dernière soirée histoire de terminer les vacances en beauté.

Même si elle a un peu boudé, Alida a accepté de se porter garant auprès de mes parents parce qu'ils n'étaient pas d'accord pour que je me balade dans la ville avec des personnes qu'ils ne connaissent pas.

Je lui avais présenté Ulrich et elle l'avait trouvé plutôt sympa même si elle n'aimait pas le fait qu'il soit un peu trop tactile à son gout.

- Vraiment Wali ! On a mal fait de te pousser à sortir hein, tu as emmené le gout du groove la jusque là-bas !

- Quel gout du groove, je voulais juste profiter des vacances encore une derniere fois.

- Et tu as vu où ça t'a mené ?!?

- Rhhoo c'est bon hein, ce n'est pas non plus la fin du monde hein.

- Humm, en tout cas, continue seulement ton histoire.

Donc vendredi après midi je suis sortie de chez moi et José m'a déposé au gymnase du CES Mamadou Leo.

A mon arrivé, il y avait déjà du monde dans les gradins et je du faire des pieds et des mains pour pouvoir retrouver mon petit groupe d'amis. Lorsque les équipes sont rentrées sur le terrain, Ulrich a parcourut les gradins du regard pour repérer ma position et dès qu'il me vit, il me fit un clin d'œil accompagné d'un grand sourire.

Je te dis Ize que je pouvais même m'envoler quoi ! J'étais au ciel !

J'entendais les commentaires des filles autour de moi, elles n'avaient toutes d'yeux que pour mon bébé et je me faisais un malin plaisir à les narguer intérieurement.

Le match était serré mais c'est son équipe qui a remporté la coupe.

On est tous descendu sur la piste et la fête pu réellement commencer.

Apres qu'il se soit changé, avec les membres de son équipe et mon groupe, nous sommes descendu à Potos.

Eeeehhh Ize non ! Il faut que tu viennes ici à Noël parce que "Potos by night" c'est fooorttt.

On s'est arrêté a l'espace Geo Pub (Salle de Jeux/Pizzeria) où on s'est gavé de Pizza et amusé comme des fous.

Vers 22h, certain gars voulaient « se mouiller la gorge » à Las Vegas avant d'aller en boite.

Comme je n'étais pas du tout emballé par cette perspective, Ulrich et moi avons décidé de les attendre sur place.

Nous nous somme alors retrouvé seules et avons joué au billard. Et sans que rien ne le présage, l'atmosphère a commencé à se chargé en électricité.

Depuis que José m'avait mis en garde, j' avais expliqué à Ulrich la situation et on avais décidé de garder nos distances, on s'était plus embrassé.

Mais ce soir la, ce fut plus fort que nous, dans l'obscurité de la salle uniquement éclairée avec des jeux de lumière et de la musique à recouvrir l'ouï à un sourd tellement c'était fort... notre bulle s'est recréer et on s'est embrassé comme deux assoiffés.

5 jours à se voir sans rien pouvoir faire c'était, c'était comme présenter un bon plat de banane et poulet grillé à quelqu'un qui n'a pas mangé depuis autant de temps.

- Kia kia kia, gourmande. Tu es malade ! C'est quel genre de comparaison ça ? Donc qui est le poulet qui est la banane dans votre couple la ? krkrkr

- Tu es bête c'était une façon de parler.

- Oui bon bref, passe-moi les détails inutiles. Donc vous vous êtes retrouver en boite et qu'est ce qui s'est passé ensuite.

- Aux alentours d'une heure du matin on est arrivé au Magnum Night Club, c'est une nouvelle boite de nuit qui est situé au rez de jardin du Leconi Palace. Comme on avait prévu d'y aller depuis quelques jours, on y avait pris des chambres pour éviter d'avoir à traverser la ville à pas d'heure.

Donc quand on est arrivé la bas, toi-même tu nous connais non, on a seulement tué la piste.

En plus j'étais avec mes combis avec qui ont fait les ballets, on s'est lâché comme pas possible. Tu vois le son d'Elephant Man la non Log On

http://www.youtube.com/watch?v=ql2gbEFN4cs

- Oui oui celui où tu danses comme le serpent la

- Ouiiii ca la même ! Il fallait nous voir ! Les gens ne dansaient même plus, ils ne faisaient que nous regarder. Même Ulrich était dépassé mais il s'est bien défendu dans la mini battle fille-garçon qu'on a faite.

Vers 4h du matin, je n'en pouvais plus et je suis allée prendre l'air sur la terrasse.

Ecoutant la musique un peu nostalgique que ce soit déjà la fin des vacances, je ne remarquai pas sa présence derrière moi jusqu' à ce qu'il vienne me chanter au creu de l'oreille les paroles de la chanson de Shaggy qui passait :

Girl, you're my angel, you're my darling angel

Closer than my peeps you are to me, baby

Shorty, you're my angel, you're my darling angel

Girl, you're my friend when I'm in need, lady...

Toujours dans mon dos, il passa ses mains autour de ma taille, posa sa tête sur la la mienne (oui, il est grand) puis commença à me bercer lentement au rythme de la musique.

On était trop bien.

Ah la la, Ize si ce n'est pas ca l'amour il faut qu'on m'explique hein, parce que tout le long de la chanson nous étions dans notre bulle, plus rien n'existait autour.

La chanson qui a suivi nous a transportée à un autre niveau, je ne sais pas quel problème le Dj avait avec Shaggy mais lorsqu'il mit Boombastic ça à sonné en moi comme une invitation au péché.

- OOOOHHH Seigneur! Tu as donc abandonné ta fille??? Kiakiakia faut pas accuser le pauvre Dj c'est toi-même qui a cherché ça. Si ca se trouve tu pensais à ça en cachette depuis parce que je ne vois pas ce qui t'empechait d'arreter de danser la et d'aller te dormir directement.

- On était dans notre bulle je te dis. Je te jure que jamais je n'aurais imaginé tout ce qui s'est passé. Je n'ai pas réfléchie aux conséquences quand j'ai commencé à tourner les reins...je suivais juste le rythme de la musique.

Progressivement son étreinte s'est resserrée et sa tête est descendu dans le creu de mon cou.

A cet instant précis, le frisson qui me parcouru ajouté à la petit brise du matin qui me caressait mes jambes nue, me firent pousser un gémissement encore plus fort que celui que j'avais eu a la piscine.

- HUUMMMmmm

- Tu me rends fou Liyah, me susurra t-il avec une voix rauque qui me rendit folle à mon tour...

- Pas ici, suis moi, lui repondis-je.

Nous sommes repartie en toute hâte récupérer nos affaires dans la boite. Je fis signe à Alida que je montais me coucher, elle me regardait dans air désapprobateur lorsqu'elle vit de qui j'était accompagné mais je n'en fis pas cas.

Une fois à l'intérieur de la chambre, il me plaqua contre la porte et me jeta un regard qui en disait tellement long que ma culotte se mouilla sur le champ.

- Tu es belle...me chuchota t-il en me caressant la joue du bout des doigts.

- Merci...tu es beau toi aussi. Lui repondis-je timidement. Ses fossettes ressortirent lorsqu'il me sourit. Ize, c'est la la que j'ai su que j'étais finis.

- Je peux ? Me demanda t-il en commençant à remonter ma petite robe noir. Je lui répondit affirmativement de la tête. Il l'a retira puis se déshabilla à son tour en gardant son caleçon à travers lequel je devinais son membre déjà bien tendu. Je pris peur sur l'instant mais ses bisous dans le coup et ses morsures du lobe de mes oreilles finirent par avoir raison de toutes mes craintes.

Il me souleva délicatement et posa sur le lit avant de se mettre au dessus de moi, j'écartai naturellement jambes pour l accueillir.

Il recommenca à m'embrasser à une douceur déconcertante pendant que sa main gauche me caressait l'interieur des cuisses et que sa main droite passait dans mon dos pour dégrapher mon soutien. Lorsque sa main se rapprocha de mon sexe, j'eu un sursaut de peur et de pudeur mélangé qui me tétanisa.

- Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai fais mal ?

- ....

- Parle-moi Lyhia, tu ne veux plus ?

- J'ai...j'ai honte. Je...je ne me suis jamais retrouvé nu devant un garçon...et puis et puis...je ne sais pas comment on fait ça...

- Chuuuutt calme toi. Je ne veux surtout pas te forcer, si tu n'es pas prête, on arrête okay.

- C'est vrai ?

- Oui, heu...enfin je vais être un peu mal mais bon, ça va passer je suis un grand garçon, je vais gérer.

- J'ai...j'ai peur d'avoir mal...il parait que ça fait mal et qu'on saigne.

- Hum...je ne vais pas te dire que ça ne fait pas mal mais...je peux essayée de l'atténuer

- Ah oui ? Tu...tu l'as déjà fais, je veux dire, tu as déjà dépucelé une fille ?

- Oui mais j'étais encore novice alors je n'utiliserai pas cette expérience comme exemple pour te rassurer...

- Qu'est-ce que tu utiliserais pour me rassurer ? lui demandais je de manière coquine.

Il fit un sourire puis se leva et se dirigea vers son sac et en sortie son baladeur CD et quelque chose qui ressemblait à... un préservatif.

OKAY...

- Je pense avoir entendu assez de musique pour aujourd'hui, tu ne crois pas.

- Hum hum, me répondit-il distraitement pendant qu'il choisissait sa chanson. Quand il finit, il me revint vers moi.

- So ?

- Tu me fais confiance Lyhia ?

- Je te fais confiance Ush...

- Okay donc on fait un deal, tu écoute ça et tu me laisses m'occuper du reste, ça marche ?

- Ca marche...mais heu, si j'ai mal on arrête hein.

- Si tu as trop mal, on arrete. On fera comme tu veux mais, s'il te plait détend toi.

So Good de Davina m'emplie les oreilles. Je fermai alors les yeux et m'envolai loin, très loin.

Sa langue parcouru tout mon corps, ça chatouillait par endroit et ça donnait envie de faire pipi à d'autres endroit. Je n'ai jamais ressenti autant de sensations à la fois. Quand il a mis sa langue au niveau de mon sexe j'ai voulu fermer les jambes mais le coup de langue qu'il me passa m' en fis perdre l'usage.

Je n'ai rien compris!

- Ush arrete j'ai envie de faire pipi !

Il se redressa m'embrassa puis redescendis pour s'attaquer cette fois à mes tétons. Il commença à glisser son majeur dans mon intimité pendant que son pouce titillait mon bouton.

- Je te dis que j'ai envie de...aie!...Humm...Aie...Huuumm

- Tu as envie de...?

- De...Huuummm...de...Aie...Ouï....huummm. 

Ce mélange de douleur et de plaisir était vraiment grisant. Je le sentis glisser un deuxième doigt, s'enfoncer un peu plus avec une grande délicatesse.

Douleur...Plaisir...Plaisir...Aïe Douleur...huuumm c'est bon ca...Aïiiiiiieee Douleur ++.

Il introduisit un 3ème doigts...

- Tu veux mettre toute ta main ou...?

- Shhuuuttt reste concentré sur la musique.

It feels good, oooh so good, so good, so good.

Au bout de cinq min, il retira tout ses doigts et ota son caleçon. Ma culotte était complètement trempée alors, quand il me l'enleva je me senti plus à l'aise. Il tira les draps pour nous couvrir et se replaça au-dessus de moi après avoir glissé son préservatif.

- Ca va?

- Hum, hum...

- Tu as encore mal?

- Non ca va...

- Okay, tu sais que je t'aime...

-....

- Je t'aime Wali et c'est pour ça que je veux te faire mienne ce soir.

- Je t'aime Ush...je veux n'être qu'à toi ce soir...

On s'embrassa à pleine bouche et en prenant appui sur son coude, il me souleva et mis un oreiller en dessous de mes fesses pour les surelever. Il repoussa une de mes jambes à l'aide de son genoux pour que nos deux sexes soient à la même hauteur. Il prit son sexe et se mis à chatouiller mon bouton avec puis le mit à l'entrée de mon intimité.

Il chatouille..hum, il rentre un peu...sshhh, il chatouille...hhuumm, il rentre un peu plus

I don't wanna be wrong, but it feels right.

Il chatouille..hhhuuummm, il rentre...ssshhhh, il rentre aie, il m' ecarte un peu plus mes jambes que j'essayais de refermer.

Gosse chatouille...HUM, il rentre bien mais quelque chose semble coincer. Il ne bouge plus...j'ouvre les yeux, il me regarde et je lis de la peur dans ses yeux... Je pose délicatement mes mains sur ses fesses et les presse pour l'encourager à poursuivre sa progression. Il recommence alors à titiller mon bouton avec son pouce et fait de lents va-et-vient...

huuumm...HHUUMM...HUUUMM..je vais...je vais...JE VAIS FAIRE...HHUUUMM...PIPIIIII...AAAHHHHH!!!!

SHHHRRAAAkKK

AAAHHHHHHH!!! J'AI MAAALLLL OOOHHHH !!! CA CHAUUFFFEEE OOOHHHH

Il accélérait ses va-et-vient et je pris sur moi pour contenir ma douleur et ne rien laisser transpaitre mais c'était horrible! Comment des femmes peuvent aimer ça?! Plus jamais! C'est finis!

It feels good, (oooh) so good (so good), so good (so good), so good

Il se raidit puis se retira lentement et alla à la douche. Il revint quelque minutes plus tard avec une serviette brûlante qu'il posa sur mon sexe.

- Ca va te soulager. Me dit-il en me prenant dans ses bras. Merci Liyah...

Les oiseaux commençaient à chanter, nous nous sommes endormis sans nous en rendre compte.

----------------------------------------------------------------------

Il fallait bien que ca arrive un jour...au moins je l'ai fait avec le garçon que j'aime et avec qui je me sens le plus en confiance.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

OTIMA - Tome 1