4- Désir
Write by Mackendzi
Les jours se succedaient, Emery et moi avions appris à nous connaître. Il m'accompagnait au marché ou venait me trouver au champs quand il avait du temps libre. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Avec lui je me sentais différente, heureuse, limite si je n'eclatais pas de rire quand maman me battait.
Il est attentionnée, gentil, il me fait penser au prince charmant tel que décrit dans les livres de mes petites soeurs. Il me rapporte des cadeaux que je prend bien soins de cacher. Chaque fois qu'il me touche, me frôle mon corps vibre et quand il le remarque j'ai comme l'impression que la couleur de ses yeux changent. Je me mets à imaginer comment on embrasse, comment il embrasse. Je me demande comment je m'y prendrai si jamais il m'embrassait, n'ayant aucune experience dans le domaine ne le ferai je pas fuire, s'éloigner de moi ?? Voilà tout ceux à quoi se résume mes pensées.
Je m'évade et pour la première fois de ma vie , je me surprend à Imaginer emery tout nu. À quoi ressemble t'il ? Je l'imagine me déshabillant, me caressant... Mais qu'est ce qui m'arrive ?? j'aurais aimé avoir quelqu'un à qui en parler, si seulement je pouvais me confier à nicaise ma cousine. Mais si je le fais je suis sûre de mourir dans les heures qui suivront car nicki en parlera à sa mère qui le dira à la mienne.
Le père d'emery est en déplacement sur Yaoundé. Je ne me suis jamais rendue chez lui c'était une première. Je me suis sapée comme si j'allais à l'église mais pour pas attirer l'attention de maman, je me suis habillée derrière la case et j'ai traversé le champs pour me retrouver sur la route. Une fois chez lui, j'ai sonné. Je vous dis que le gars est venu m'ouvrir vêtu d'un truc bizarre(comme sur la photo) . Je lui ai demandé si c'est le genre d'habit qu'on porte en France et il a éclaté de rire. Vu que son haut bizarre la était ouvert je n'ai pu m'empêcher de détailler ce corps qui hante mes nuits. Quand je levais la tête vers son visage le me rendit compte qu'il me fixait avec un sourire en coin. Avant que je ne m'en rende compte, il se leva et disparu par une porte. Abaah !! Ça c'est encore quelle qualité ?? On lui a dit que je suis venue ici pour causer avec les chaises ? Tsuiiiiip. J'ai attaché ma face comme la boule de Koki et j'ai adopté la posture de mami problème( bras croisés sous la poitrine et pieds tapotant nerveusement le sol).
Quand il est revenue il s'était changer et portait un plateau. Il s'excusant et m'expliqua être allé prendre une douche. Voyant mon visage froissé, il déposa le plateau sur la table basse et vint s'agenouiller devant moi me prenant mes mains dans les siennes. Mon coeur a recommencé ça musique sans sens la je n'osais soutenir son regard. Au bout d'un moment il souleva mon menton et me demanda de le regarder.
<Tu es tellement belle, tu es l'une des personnes les plus sincères que j'ai eu à rencontrer. Face à ton regard si expressif je perd mes moyens> me dit-il. Maaama je suis caler poster avec la bouche ouverte Mon cerveau essayant d'assimiler tout ce qu'il venait d'avoir comme information. le gars a poser ses lèvres sur les miennes popopopo mon cerveau a beuguer net net.