4-Exclave

Write by debo rah

Dans la peau de Malcom √


Elle me fait de la peine, je regrette d'être aller la kidnappé quand Rom's nous a envoyé. Pourquoi s'acharne t-il autant sur elle ? Ça se voit que cette pauvre fille a trop souffert dans la vie. Je veux l'aider mais comment ? Roméo va me tuer.... Mais une idée me viens à l'esprit... Bill carp.. Mon dernier espoir. 


Dans la peau de Laura √


Je suis toujours attaché, les deux femmes de la veille viennent me chercher pour me laver, j'arrive à peine à marcher, mes jambes sont douloureuses malgré que quelqu'un m'ait soigné hier. 


Après avoir fini, les deux femmes l'arrachent à nouveau et sortent de la chambre. Après, il rentra en boxer... Non, pas ça, non mon Dieu. Il se rapproche dangereusement de moi. 


Laura : stp ,je t'en prie, ne fait pas ça. 


Roméo MC: tu es mienne, je ferai ce que je veux de toi. Toutes les filles rêvent d'être avec moi, pas toi peut être ? Arrête ton cinéma. 


Laura : je ne veux pas, stp, arrête... Non 


Comme si je parlais à un mur, il m'embrasse et je lui mord sa lèvre qui est désormais en sang. 


Dans la peau de Roméo √


Elle m'a mordu la lèvre inférieure, j'aime les femmes de caractère, ça m'excite encore plus. Je déchire sa nuisette et là je découvre le corps de rêve.... 

Ses larmes ne me touchent en rien ,je lui fait un suçon tant bien que mal. Je caresse ses seins mais rien ne semble lui faire plaisir, normalement toutes les filles adorent cela. J'introduis un doigt en elle, deux...

Elle serrait les dents. J'enlève maintenant mon boxeur et l'introduit brusquement en elle. J'en avais trop envie pour attendre mais je ne pouvais pas bouger en elle... Je vois qu'elle saigne, elle saignait... J'étais le premier homme de sa vie. Je la regarde sans pouvoir déchiffrer son expression . Elle pleurait encore et encore.... 

Je me rend compte de ma connerie. 


Roméo MC: Il fallait me le dire ,j'aurais pas fait ça, je pensais que tu étais comme toutes les autres.... 


Note de l'auteur 


Elle ne réponds pas. Laura qui d'habitude n'hésitais pas à l'insulter,était silencieuse, son chagrin plus visible que jamais. Elle était détruite et humilié .


Dans la peau de Roméo √


Je lui détache les poignets, mais son seul geste a été de me tourner le dos et de remonter la couverture jusqu'au cheveux. J'avais été imprudent, Elle m'a supplié et je ne l'ai pas écouté. Elle avait raison, je suis un lâche. Comment j'avais pu faire ça ? Comment j'ai pu la violer ? Je l'a prend, l'amène à la salle de bain et lui coule un bain chaud .je la pose dans le bain. Je reste au bord et la lave délicatement ,comme pour ne pas la briser de nouveau .... Elle tient à peine debout,je la prend donc comme un nouveau né, Je lui met un peignoir après le bain et l'a couche sur le canapé, le temps de changer le drap plein de sang. Son sang. 


Quand j'eus fini, elle avait déjà fermé,les yeux mais elle ne respirait plus.... Elle était pâle, très pâle. Qu'avais-je fait ? 


Ne pas toujours écouter ce que l'on entend, les vrais yeux déterminent les vraies réalités √


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Very perfect obsessi...