45

Write by Nobody

- T'as un problème avec moi c'est ça?

En plus elle se permettait de jouer la victime ? Non mais c'était une blague,n'est-ce-pas ?

- Attends c'est toi qui me demande si j'ai un problème avec toi,tu crois pas que tu inverses les rôles la? répliqua Sarah

- Non je vois pas. Depuis que t'es la tu fais genre, sœurette redescends immédiatement. Je ne suis pas de ton âge moi,je te le dis tout de suite. Si tu peux pas rester ici sans me chercher de merde,autant que t'ailles dormir a l'hôtel. Personne te retiens.

Sacrée repartie ! Elle ne voulait pas lui donner de réponse parce que cela risque d'aller vraiment loin. Elle allait la massacrer alors autant esssyer de rester calmer.

- Sarah c'est quoi ces manières la? demanda Alaric en fronçant les sourcils

- Tu vas rester en dehors de ça, tu seras gentil.

- Écoute moi bien Sarah si t'es pas contente, je t'achète un billet et tu retournes dès demain en Belgique. Tu pourras retourner chez mon père tiens. Qu'est-ce qui m'a pris de me mettre dans cette merde avec une débile pareille.

Le fait qu'il parle de son père eut pour effet de refroidir Sarah. Si Alaric croyait qu'elle l'avait oublié, eh bien il se trompait. Il n'avait pas besoin de la piquer en lui rappelant que la sangsue la recherchait ! Ça, elle était suffisamment au courant.

Silencieusement, elle se leva de table et reprit le chemin de sa chambre. Elle entendit Alaric l'appeler mais elle ne répondit pas. Elle ne voulait plus faire d'histoires.

Elle referma la porte de sa chambre puis se glissa dans les draps d'une douceur incomparable. Elle avait perdu l'appétit d'un coup. De toutes les façons,qu'est-ce qu'elle pouvait bien manger ? Le riz qu'on lui avait présenté était beaucoup trop épicé pour être manger.

Certes elle avait conscience de s'être montrée un peu dure avec cette fille depuis qu'elle était là mais sa nourriture était vraiment horrible. Elle jurerait même qu'elle avait fait exprès.

Si cela devrait être comme ça toute la semaine, autant se dire la vérité : ça craint énormément.

Bientôt Sarah se plongea dans les bras de Morphée pendant qu'une légère brise venait caresser son visage.

De son côté, Alaric était beaucoup moins serein. Le comportement de Sarah avec Inès,leur hôte, l'irritait beaucoup. Il la savait insolente mais pas a ce point.

Il prit le plat que Sarah avait laissé et y goûta.

- C'est vrai que tu y es quand même allée fort Inès.

La concernée éclata de rire.

- Je sais je sais. Mais j'en avais tellement envie, elle me tapait sur les nerfs avec sa belle gueule la et ses cheveux soyeux. En plus elle faisait trop la meuf,ça c'est pas avec moi. Il fallait que je la remette à sa place.

À son tour Alaric éclata de rire. Inès se trompait sur toute la ligne.

- Attends je t'arrête toute de suite,tu n'as rien fait du tout la. Si elle est montée c'est juste pour éviter de te cogner, crois moi. Tu te trompes sur son compte, c'est pas une fille comme les autres elle. Elle a une mentalité de guerrier celle là. Si tu te lances dans une guerre avec elle, je ne donnerai pas cher de ta peau ma petite. Crois moi que t'as réussi à l'intimider.

Non mais quelle idée ! Elle croyait vraiment qu'elle avait remis Sarah à sa place ? Il l'avait déjà vu tenir tête à son frère,à des policiers et par dessus tout à son paternel! Cette fille là c'est autre chose.

- Je vois que tu as autant de considération pour cette fille malgré son mauvais caractère.

- Je vois qu'on ne peut rien te cacher nènes.

Celle-ci se leva de sa chaise et se rapprocha d'Alaric. Elle s'assit à califourchon sur lui puis passa ses mains dans ses cheveux.

- Assez parlé de cette fille j...

- Sarah elle s'appelle fit savoir Alaric

- Ouais ouais Sarah. Et si tu me montrais comment je t'ai manqué ? lui murmura-t-elle a l'oreille

Elle rapprocha ses lèvres de celle d'Alaric puis les déposa doucement sur les siennes. La main d'Alaric se baladait sur son corps pendant qu'elle lui tirait doucement les cheveux en se pressant beaucoup plus contre lui.

Lorsqu'elle glissa une main sur la ceinture d'Alaric, celui-ci l'arrêta. Il se leva en la gardant dans ses bras puis rapidement grimpa les escaliers pour se rendre dans sa chambre. Arrivé là, il la renversa sur le lit puis se posa sur elle en essayant de pas l'écraser avec son poids. Il parsema son cou de légers baisers destinés à la frustrer plus qu'autre chose. Sans qu'elle ne s'y attende,il attrapa un de ses seins en main ce qui pour effet de lui arracher un petit soupir.

Se sentant en reste, Inès décida de lui rendre ses caresses. Fébrilement, elle ouvrit les boutons de sa chemise puis posa ses lèvres sur son torse. Se redressant un peu, elle y traça une ligne avec sa langue.

Au moment où elle voulut descendre son pantalon,Alaric se redressa.

Il se leva puis se coucha sur le lit en passant une main dans ses cheveux. Il ne pouvait pas faire ça !

- Désolé nènes mais je ne peux continuer,loin de moi l'idée de te faire croire que tu me fais pas d'effet ou je sais pas quoi mais je suis un homme marié s'excusa Alaric en fuyant son regard de peur d'y découvrir de la déception

Il venait de se marier et normalement cette nuit, c'était leur lune de miel. C'était Sarah qui aurait dû être dans ses bras pas Inès. Il n'allait pas commencer à voir ailleurs comme ça, pas la nuit de leur lune de miel.

À côté, Inès poussa un long soupir puis se coucha à son tour.

- D'accord se contenta-t-elle de dire

- Désolé ma belle ajouta Alaric en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever du lit

- T'inquiète. Tu pars la rejoindre ?

Alaric marqua une pause avant de prendre la parole

- Oui,je crois que c'est comme ça que ça devrait se faire. 

- Vas-y vas-y

Alaric referma lentement la porte de la chambre pour se diriger vers celle où dormait Sarah.

En l'ouvrant, il découvrit malgré la pénombre, Sarah allongé dans son lit le visage détendu. Il n'y avait que quand elle dormait, qu'elle paraissait autant sereine.

Il se plongea dans les draps puis se rapprocha de Sarah. Il passa ses bras autour d'elle puis déposa un petit baiser sur ses cheveux.

Celle-ci bougea doucement puis se blottit plus contre lui ce qui le fit sourire.

Il était en train de se dire qu'il avait été dur avec elle depuis qu'ils étaient là, quand Sarah s'agita dans son sommeil.

Tant bien que mal il reussit a la calmer puis d'un coup elle se mit à murmurer des choses. Une phrase retient néanmoins l'attention d'Alaric et tout de suite après, ses sourcils se fronçaient

- Non Jack attends, attends je t'en supplie. Tu peux pas me laisser Jack, je t'aime.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...