52
Write by Nobody
Tant bien que mal elle finit par prendre cette douche la. Bien sûr,Alaric s'était porté volontaire pour lui frotter le dos et les fesses,un moment de pur bonheur pour elle.
Elle se rendait a peine compte qu'elle venait de coucher avec Alaric,l'objet de ses désirs. Elle n'avait pas du tout été déçue par leur partie de jeu en l'air, c'était même au delà de ses espérances. Parce que oui,il y avait eu des moments où elle avait laissé son esprit divagué vers cet instant où ils ne feraient qu'un.
À présent qu'allait-il se passer ? Était-ce le début d'une relation entre eux ou c'était juste un moment d'écart ? Elle n'en savait rien.
Après la douche,Alaric s'était retirée dans sa chambre pour enfiler des vêtements propres.
Dieu quel excellent amant il était ! Certes l'endroit n'était pas propice pour ce genre d'activités mais le faire sous la douche faisait partir de ses plus grands fantasmes inavouable.
Si cela avait été si intense sous la douche elle n'imaginait même pas comment cela serait sur un lit, un lit tel que le lit d'Alaric. Un lit moelleux, un lit tellement doux que le réveil devenait un moment de lutte entre le besoin de se lever et la volonté de rester coucher. Pendant le réaménagement de la maison d'Alaric elle avait eu à se coucher sur son lit et honnêtement elle en avait été jalouse.
Eh oui ils étaient chez Alaric depuis leur retour. Avec Alaric elle avait fait les courses pour redécorer la maison selon sa volonté à elle. Au premier abord elle avait été étonné, c'était sa maison a lui et il voulait qu'elle refasse la décoration selon ses envies ? Avec lui elle partait de surprise en surprise.
Et elle ne parlait même pas de la fois où il lui avait offert une de ses voitures pour qu'elle puisse se promener comme elle voulait. Mais attention, a chaque fois il devait être au courant du lieu exact où elle se rendait. Simple mesure de précaution.
Honnêtement Alaric était tout ce qu'elle pouvait rêver avoir. Elle se rappelait que lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois,il ne lui avait pas fait bonne impression du tout, il était même celui des trois frères qui lui inspirait moins confiance.
- Sarah?
Elle sursauta brusquement. Elle était plongée dans ses pensées et avait complètement oublié de s'habiller. Alaric allait rentrer dans sa chambre d'un moment à l'autre.
Elle s'empressa de se diriger vers son nouveau dressing,elle eut juste le temps d'enfiler des sous-vêtements propres qu'Alaric se matérialisa devant elle.
- Oh je vois que tu as besoin d'aide pour t'habiller fit Alaric en passant un regard sur les longues jambes de la jeune fille
- Non non je n'ai nullement besoin d'aide. Aller oust que je m'habille. Tu empestes sur ma tranquillité.
- Tu veux dire que je te trouble Sarah ? demanda-t-il en se rapprochant dangereusement d'elle
Et puis quelle idée de rester à moitié nue devant un homme à l'appétit insatiable ! Il fallait qu'elle ignore le désir qui venait de s'allumer dans ses prunelles et se mettre quelque chose sur le dos.
- Je t'ignore Alaric, je t'ignore. Et si tu n'y vois aucun inconvénient j'aimerais bien m'habiller
- D'accord, je t'attends
Elle ne s'attendait pas a voir Alaric obtempérer mais cela lui fit plaisir. Tout cela était assez tôt pour elle et elle avait besoin d'un peu de temps auquel cas elle risquerait de tout faire capoter par sa maladresse.
Une fois qu'il franchit la porte du dressing, Sarah se tourna vers le rayon robe légère. Elle en enfila une au hasard puis se dirigea dans la salle de bain où elle peignit ses cheveux. Elle les attrapa en un queue de cheval et passa une crème sur son corps.
Le miroir lui renvoyait l'image d'une jeune femme épanouie malgré ses joues rougies par le trop plein d'émotions et ses lèvres gonflées. Néanmoins elle sourit face à cette image. Elle aimait bien ce côté la d'elle.
Se rappelant d'Alaric qui l'attendait elle quitta la pièce avec un sourire aux lèvres.
- Tu es magnifique Sarah
- Arrête tu me gênes répondit-elle
- Voyons Sarah tu n'as pas à être gênée. Contente toi juste de me dire merci
- Eh bah merci monsieur répondit Sarah en s'y prêtant de bon coeur
- Et si tu venais a côté de moi pout commencer, faut qu'on parle.
Sarah fronça légèrement les sourcils. Ils devaient parler? Mais de quoi ? Quelque chose ne va pas?
Voulait-il lui annoncer qu'il n'avait pas aimé leur moment et qu'il ne souhaitait pas que cela se reproduise ? Tant de questions lui torturaient l'esprit.
De son' côté Alaric était plus posé. Il savait exactement ce qu'il voulait lui dire et il s'en foutait de comment elle allait le prendre. Certes ils avaient fixé les conditions depuis le début mais a présent il ne saurait laissé cela ainsi.
- Alaric il y a un problème ? lui demanda-t-elle
- Mais non aucun. Je voulais juste mettre certaines choses au clair
- Si c'est pour me dire qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions ou...
- Non mais non,mais quelle idée Sarah ! D'où est-ce que tu sors ça ?
Mais quelle idée ! Elle pensait vraiment qu'il était sur le point de mettre fin à leur histoire qui venait juste a peine de commencer ? Une histoire qu'il avait d'ailleurs eu du mal à faire débuter ? Non non! Elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Il était bien décidé à la garder près de lui et tenter sa chance.
- Ce n'est nullement ce que je voulais te dire Sarah rassure toi.
Il la vit se détendre un moment mais il n'était pas sûr qu'elle resterait détendue après ce qu'il allait lui annoncer.
- Fini les garçons pour toi Sarah. Plus d'Aaron ou je ne sais pas qui la.Dès maintenant le seul que tu fréquenteras c'est moi,le seul qui te fera l'amour c'est moi,le seul qui te protégera c'est moi,le seul a qui tu te confieras c'est moi. Enfin,je serai le seul dans ta vie.
S'il s'attendait a ce qu'elle fasse une crise pour revendiquer sa liberté, il fut bien surpris. Elle se contenta d'esquisser un sourire puis lui lancer un profond regard.
- Eh bien dis toi que cela va dans les deux sens. C'est fini les voyages au Bénin où tu de séjournes chez ta Inès au gros front la,c'est fini tout ça. A chaque fois que tu iras au Bénin,j'exige être la. Plus de femmes autre que moi,je dis bien plus de femmes du tout. A présent tu feras tout avec moi ou tu feras rien du tout. Dans les deux cas je serai toujours présente sinon gare a toi. Et refais moi le coup de la dernière fois avec ta Inès la et je la tue elle et je te castre toi. C'est bien compris ?
Oh la la cette femme toujours dans la violence pensait Alaric mais cela lui fit plaisir.
- C'est bien compris Sarah. Et de toutes les façons, j'ai rien fait avec Inès cette fois-ci. Cette nuit la je l'avais passé avec toi.