67

Write by Nobody

-INES ! s'exclama Sarah alors qu'elle laissait tomber son sac de sport

Elle ne savait pas ce qui la choquait le plus,était-ce le fait de la voir la dans sa maison' et dans son pays alors qu'aux dernières nouvelles elle était au Bénin ou le fait de la voir a moitié déshabillée dans son canapé sur les genoux de son mari.

Contrairement a ce qu'elle espérait,il ne fuyait pas son regard. Elle aurait aimé qu'il se sente gêné au point de ne pas pouvoir soutenir son regard,elle aurait voulu qu'il l'ejecte rapidement de ses genoux lorsqu'elle avait fait son apparition. Au moins cela aurait-il prouvé qu'il regrettait un minimum et qu'il ne lui manquait ouvertement pas de respect.

Elle n'avait certainement pas envie de le voir la regarder avec sa énorme fierté qui allait bientôt causer sa perte,pas avec ce regard de défi et cet air de dire qu'elle ne pourrait rien faire.

Oh des choses elle pourrait en faire et pas qu'un peu! Mais elle n'allait rien faire. Elle avait marre de taper des crises a chaque fois que cette fille était dans les parages. De toutes les façons comment vouloir qu'elle la respecte si son propre mari ne le faisait pas.

Elle avait beau y penser elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait pour mériter une humiliation pareille. Cette scène était la goutte qui faisait déborder le vase. Alaric depuis ces jours essayait de lui faire passer un message mais elle s'entêtait a ne rien capter mais aujourd'hui elle avait eu la preuve que c'était fini entre eux. Soit alors !

- Oh Inès reprit-elle avec un faux air joyeux. Tu es venue nous rendre visite ?

- Oh Sarah toujours aussi...sportive a ce que je vois. En effet,Alaric se languissait de moi alors j'ai enfin décidé de venir le rejoindre. Et faut avouer qu'il me manquait beaucoup..en entier,si tu vois ce que je veux dire.

Sarah serra fortement les dents pour réprimer les remarques cinglantes qu'elle avait sur le bord des lèvres. Comment ça toujours aussi sportive ? Qu'insinuait-elle par la? Qu'elle était en os? Qu'elle n'était pas assez féminine ? Bah oui comparée a une femme aussi pulpeuse et en forme qu'elle,Sarah ne faisait nettement pas le poids. Et cette constatation lui fit un pincement au coeur. Jamais elle ne serait aussi belle et aussi séduisante comme Inès. Jamais elle ne pourrait dégager un truc aussi fort que ce qu'elle dégageait. Jamais elle n'aurait cette assurance la qui semblait être sa pièce maîtresse.

Non mais franchement a quoi elle s'attendait? Pensait-elle vraiment qu'Alaric allait se contenter d'une femme en os comme elle a une bombe comme Inès ? Non bien sûr que non!

- Sois gentille et épargne moi des détails chère Inès répliqua Sarah en se dirigeant vers l'étage

S'apprêtant a gravir les marches la voix légèrement hachée d'Alaric l'arrêta.

- Oh Sarah la tes...

- Attends c'est de moi que tu parles ? C'est moi que t'appelles comme ça ? A quel moment je suis ta chienne en fait ? Ah mais toi tu me fais délirer hein

- Bref,tu n'as pas besoin de monter. Tu prendras la chambre du bas pour cette nuit dit-il en retournant son attention sur Inès qui était en train de se tortiller sur lui

- C'est une..

Elle s'arrêta de parler et retourna les talons pour se diriger vers l'une des chambres d'amis. Elle n'allait rien dire la non plus, a quoi bon créer un esclandre ? Ils n'attendaient que ça.

Elle ouvrit la porte et allait refermer la porte quand une énième fois elle se fit interpellé

- Sarah

- Mais putain quoi ? quoi? s'ecria-t-elle en se retournant brusquement

- Ah mais calme toi,je te sens sur les nerfs. Quelque chose ne va pas ?

- Tout va bien dans le meilleur des mondes chère Inès répondit-elle sarcastiquement

- Ce n'est pourtant pas l'impression que tu donnes. Bref quoi qu'il en soit là n'est pas le problème,peut-on savoir ce qui t'es arrivé au bras ?

- Tu ne voudrais pas que je te propose du thé et te raconte la journée pendant que tu y es?

- Non merci je m'en passerai volontiers, ça a du être d'un ennui barbant et je n'ai pas le temps pour ces balivernes j'ai mieux a faire ma chère Sarah. Allez fais pas ta désirée et dis moi ce que tu as eu.

- Ce n'est rien qui te regarde.

Et sur ces mots elle rentra dans sa nouvelle chambre bien décidée de ne pas se laisser distraire par ces deux spécimens.

Elle s'assit sur le lit et poussa un profond soupir. Elle était épuisée et a voir le tour que prenait sa vie,il y en avait de quoi.

Une sensation d'étourdissement l'obligea a s'allonger alors qu'un mal venait marteler son crâne.

Aussitôt allongée qu'elle sentit sa nourriture remonter dans sa gorge.

- C'est pas possible, pas encore s'exclama-t-elle avant de se relever précipitamment et de courir vers les toilettes incorporées.

La,elle déversa tout son déjeuner qui n'était pas grande chose d'ailleurs. N'ayant personne pour lui tenir les cheveux,elle le fit elle même de sa main libre alors que de l'autre qui était plaqué elle essayait de ne pas trop s'appuyer dessus.

S'étant assurée qu'il n'y avait plus rien dans son ventre,elle se redressa et tira la chasse d'eau. Elle se laissa asseoir par terre pendant qu'elle se passait la main dans les cheveux. Cela faisait quand même beaucoup dans un mois pour croire a une simple indigestion.

Elle pensait a...non ce n'était pas possible. Ce n'était guère le moment pour cela. De toutes les façons elle ne pouvait pas être enceinte en ce moment ,auquel cas le médecin qui l'avait traité aujourd'hui s'en aurait rendu compte, non?

Chassant ses idées farfelues elle se leva avec un peu de difficultés et alla se brosser les dents puis se plongea dans ses draps.

Longtemps après elle était toujours éveillée. Elle essayait d'imaginer ce que les deux autres faisaient mais a chaque scène qu'elle imaginait,elle avait mal. Ils devaient être bien en chaud dans les draps qu'elle partageait y'a encore un jour avec Alaric.

Comment cela avait-il pu tourner au drame de la sorte? Alaric s'était vite lassé d'elle,beaucoup trop vite.   

Elle pensait aussi à sa vie. Elle ne pouvait continuer ainsi,fallait qu'elle mette fin a ce duel avec la sangsue sinon elle finirait par y laisser la vie. Soit c'est elle qui tuait la sangsue soit c'était la sangsue qui la tuait. Et mourir ne faisait pas partir de ses projets,en tout cas pas pour l'instant.

Et qui était-ce cet homme qui les suivait? A l'évidence il ne leur voulait pas de mal auquel cas il ne les aurait pas ramener a l'hôpital pour qu'elles se fassent soigner. Enfin c'est ce qu'elle avait conclu. Qui pouvait bien t'il être ? Qu'il veuille la nuire ou pas, elle lui serait très reconnaissante de rester loin d'elle.

C'est sur ces pensées qu'elle rejoignit le monde de l'inconscience.

Alors que les premiers rayons filtraient a travers les rideaux,Sarah émergea lentement de son sommeil. Elle se tourna vers le réveil et remarqua qu'il était aux alentours de 11h.

Elle n'était pas du tout du genre a faire la grasse matinée,bien au contraire. Alors le fait qu'elle dorme autant l'étonna un peu. D'autant plus qu'elle ne se sentait pas âme a encore sortir du lit,elle avait envie de prolonger son sommeil et d'ailleurs c'est ce qu'elle fit.

Beaucoup plus tard dans la journée ce sont des bruits beaucoup trop forts qui la réveilla.

Ne se souciant pas de ce qui était a l'origine de ce tohu-bohu elle se redressa et se dirigea vers sa douche pour faire sa toilette.

Ayant fini elle sortit pour aller dans la cuisine se servir un bol de céréales. C'était ce qui lui faisait envie dans l'immédiat.

Elle rentra dans la cuisine alors qu'Alaric lui en sortait. Sans un regard pour lui elle ouvrit la porte du réfrigérateur et se saisit d'une bouteille de lait. Elle prit un bol dans lequel elle versa ses céréales puis fit venir le lait. (Eh oui ce sont les céréales avant le lait )

Elle fit tout cela sous le regard insistant d'Alaric. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait encore là,planté là a la regarder comme si elle débarquait d'une autre planète.

- Quoi merde ? J'ai un truc sur le visage ? répliqua Sarah agacée par son inspection

- Parle bien. Mais te rends tu compte qu'il est déjà 16h passé Sarah? Et tu te sers des céréales a une heure pareille ?

- De un je ne savais pas qu'il était aussi tard je viens de me réveiller, et de deux je fais ce que je veux,je mange ce que je veux. Si ce sont les céréales qui me font envie,ton problème il est où ? Ou bien je n'ai plus le droit de me nourrir de ce que tu aurais acheté ?

- Buen sur que si Sarah ne sois pas idiote. Mais c'est juste que ça m'étonne venant de toi. Déjà que tu dors jusqu'à cette heure tu manges encore...

Il ne finit pas sa phrase alors que ses yeux s'ouvrirent d'horreur. Elle le vit remuer la tête de gauche a droite.  

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...