9. Soirée mouvementé

Write by Ladiva225

****Henna****

Ne me demandez pas pourquoi je l'ai retenu, mais au dernier moment je ne pu m'empêcher de le faire je ne pouvais pas retourner toute seule, car je fuyais les représailles. Je ne voudrais pas passé toute la nuit à penser à Shane car c'est sur que j'allais craquer. C'est bizarre mais je me sens bien en la compagnie de Jayden meme si je le connais à peine chose étrange, je n'arrivais à entretenir aucune forme d'affinité avec aucun homme mais avec lui c'était tout autre chose je sentais que je pouvais lui faire confiance.

Moi(en pleure): s'il te plaît passe la nuit avec moi. Je le supplie presque alors qu'il est encore sous le choque.

Jayden: voyons Henna on ne peut pas faire une chose pareille !! En plus t'es pas dans ton état tu sembles bouleversé et je ne vais certainement pas profiter de toi.

Henna: al...alors dors avec moi Jayden j'ai peur !

Jayden: Mais de quoi ?

Moi: de tout , de moi, mes souvenirs.

Jayden: okk...alors entrons.

*****Jayden*****

Elle me fesait vraiment de la peine à telle point que je ne pu lui dire non. Nous voilà à présent dans sa chambre Henna était allé se changer alors que moi je me débarrasse de mon blazer. Je sais que sa va être inconfortable de dormir Avec mon jean mais au stade où je suis je n'ai plus trop le choix.

Cinq minutes plus tard elle débarque en nuisette assez sexy qui mettait en valeur sa forte poitrine. J'avale tout d'un coup ma salive. Comment vais je survivre couché à ces côtés. Henna s'approche à pas lent de moi puis me pousse à me relever.

On se fixait intensément et la chaleur monta d'un cran dans la pièce.

Henna: Jayden fais moi l'amour je t'en prie. J'en ai besoin. Dit elle en me caressant la poitrine.

Moi: Henna tu sais que le sexe ne resoud rien.

Henna: oui je le sais mais....

Elle se hisse sur la pointe de ces pieds puis parseme ma tempe de petits baisers ce qui me rend fou.je commence à perdre résistance. D'ailleurs comment rester calme face à une bombe telle qu'elle.

Moi: Henna ?

Henna: chuuut laisse toi aller.

Je me retrouve sur le lit, pendant qu'elle ouvre la braguette de mon pantalon rapidement, qu'elle retire complètement, je reste à présent en boxer me laissant guider par elle.
Lentement sa main se faufile dans mon boxer et elle saisit ma virilité, le titille au passage. Je grogne instinctivement.

Et le sort définitivement pour se le mettre dans la bouche.
J'emets un petit cris. Alors qu'elle effectue des va et viens sans jamais se lasser. J'ai comme l'impression qu'elle m'aspire et je ressens une forte envie de me sentir en elle.

Je la fais basculer en dessous de moi, très vite nous nous retrouvons nus. Je lui procure à mon tour un bien fou à travers mes préliminaires.  

Moi: est ce que tu as un préservatif avec toi ?

Elle se precipite sur l'un des nombreux tiroirs et me le tend.
Je l'enfile rapidement et la pénétre d'un coup sec. Puis commence à bouger en elle je ne rencontre aucune difficulté puisqu'elle est suffisamment mouillé. Mes coups de reins se font de plus en plus rapide et elle est réceptive face à mes coups butoirs. La pièce est envahit par ces gémissements, Henna est submergé par le plaisir au point où elle referme les yeux.

Moi: ouvre les yeux et regarde moi te donner du plaisir Henna.

Cette dernière s'exécute et nos regards s'accrochent. Je la trouve doublement plus belle dans cette posture cet à dire : les yeux remplis de désirs et la bouche légèrement ouverte d'où s'echappe ces cris de plaisirs. Nous sommes très vite baignés de sueur mais nous n'avons cure le plus important c'est ce moment unique que nous vivons à cet instant précis. Je la pilone encore plus et au bout de deux minutes elle se crispe ce qui m'indique qu'elle a atteind l'orgasme j'y arrive à mon tour après deux bons coups.

Je m'écroule sur elle , nous reprenons peu à peu nos respirations.

Henna: merci.

Moi: tu n'as pas à me remercier j'ai aussi tirer mon plaisir.

Henna: hum...je vais aller prendre un bain.

Moi: pas avant le deuxième round ma belle....

[...]

**** Henna****

Je me réveille aux premières lueurs de l'aube, et constate que Jayden est encore dans mon lit. Je ne regrette rien de ce qui c'est passé la nuit dernière, au contraire je l'ai voulu moi même alors pourquoi m'en repentir. En plus il m'a fait vibrer toute la nuit. Un expert en la matière. Mais je suis sûr qu'une fois sortis d'ici nos chemins ne se croiseront plus de toute façon les hommes ont toujours été comme ça, une fois satisfait ils disparaissent dans la nature. Il est encore plus beau quand il est endormi on aurait dis une oeuvre d'art .

Je sors du lit avec précaution pour ne pas le réveiller.
Le jet d'eau coule avec abondance sur mon corps que je frotte avec une éponge à l'appuie. Deux mains se posèrent sur ma taille. Je savais de qui il s'agissait puisqu'il était le seul à avoir passé la nuit à la maison. Ces mains abandonnent mes hanches pour se poser sur ma poitrine qu'elles malaxent grossièrement.

Jayden se colle à moi, puis me coince contre le parois de la cabine et me pénétre sans précaution, mais je n'ai pas la tête à penser à quoi que se soit  ce qui importe en ce moment ci c'est le plaisir intense dont cet homme me gratifiait.

*****

Moi : mamãe (Maman) !

Mamãe: il n'y a pas de maman qui tienne. Henna, ta soeur se marie dans un mois et demi et tu ne prends part à rien.

Ammaarah: aller sa va mamãe, elle doit être occupé avec le boulot, en plus j'ai déjà une wedding planer.

J'étais en pleine communication à travers Skype avec ma mère et ma soeur.

Moi: mas ele que você entende, eu não posso ( mais il faut que tu comprennes que je ne peux pas )

Mamãe: de qualquer forma, encontre um caminho a seguir poque é logo reunião familiar e você sabe que seu pai não tolera a ausência de ninguém. ( de toute façon trouve un moyen pour rentrer, car c'est bientôt la réunion de famille,et tu sais que ton père ne tolère l'absence de personne)   

Depuis notre enfance, cet à dire mes frères et soeurs et moi notre mère avait pour habitude de  s'exprimer en portaguais avec nous. Du coup nous la comprenons parfaitement.

Moi: ok mamãe.

Mamãe: bien tout se passe bien à Paris ?

Et nous voilà plongé dans une longue et interminable discussion.

[...]

Alicia: aller raconte nous ta soirée avec le bel appolon aux yeux dorés.

Moi: mais il c'est rien passé.

Shaima: ouais c'est ça ! Et tu ne decrochais pas à nos appels.

Laïla: Henna s'il te plaît que s'est-il passé ?

Shaima: laisse moi penser : vous vous êtes embrassé puis donné un rendez vous galant.

Alicia&Laila: hummmmm.

Moi: non...on a fait l'amour.

Elles (choquées): QUOIIII ???

Shaima: mais pourquoi aussi vite ?

Laïla: et est-ce qu'il t'a contacté depuis la dernière fois ?

Moi: non et c'est mieux ainsi.

Shaima: comment ça ?

Moi: écoutez les filles, je ne suis pas à la recherche d'une relation stable et vous le savez.

Alicia: Henna tu es une femme, et tu ne vas définitivement pas rester jeune toute ta vie, pourquoi ne pas oublier toute ces résolutions et te caser avec un homme bien.

Moi: les hommes bien tu les vois courir les rues ?

Laïla: il faut que tu comprennes que tout le monde n'est pas Wian sérieux Henna passe à quelque chose d'autre !

Shaima: Laïla...

Moi: non laisse la parler. Peut importe ce que vous pensez je ne compte me caser avec personne. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les griffes de la mo...