A Dieu

Write by Angz

Cher ami

Aujourd’hui tout est fini, je n’y crois pas mais c’est la triste réalité. Bien longtemps avant, j’ai déposé le regard sur toi, c’était le premier jour de notre histoire. Dès lors que je t’ai vu, je t’ai aimé, peut être d’abord dans un sens plus simple, mais sincère, j’ai commencé à te considérer. Très vite je suis tombé amoureuse, je t’ai chérie, je t’ai aimé, je pouvais tout pour toi, mais s’avère-t-il que cela n’était pas assez car aujourd’hui tu décides d’aller voir ailleurs me laissant avec notre amour grandissant tel un plante. Je ne l’ai jamais connu mais aujourd’hui je le vois et le ressent le début est différent que le commencement. La première fois, j’avais du sourire à la lèvre mais au dernier jour c’est les larmes qui remplacent ce sourire angélique qui ne m’a jamais quitté depuis que je te connais.   

Tel Sodome et Gomorrhe je suis comme une ruine à cet instant, tout a basculé dans ma vie, mon conte de fée a été convertis en film d’horreur, mais yeux sont fatiguée de pleurer. Si une prière pouvais te faire revenir, j’irai même me refugier dans monastère pour que tu viennes me rester pour toute la vie.

Je ne sais pas si c’est moi qui a eu tort, car dès nos premiers instant je me suis engagé, j’ai rêvé, rêvé de toute une vie avec toi, de nos fiançailles, du OUI olympique devant le maire, de notre premier bébé, des premier pas de celui – ci, de notre vieillesse. Je suis grave je sais mais je n’ai pas pu contrôler tout ceci.

Si j’avais su, je ne me serais jamais aventuré sur ce sentier inconnu de l’amour avec toi, car c’est moi qui suis perdu sur ces terres rocailleuses, c’est moi qui ère tel une âme en peine dans l’  au-delà.  

Malheureux moi, j’ai perdu tout sens de vie, tout amour.

Dans mon cœur, y a de la peine, y a de l’amertume, y a de la douleur, de la tristesse et des larmes. Je souffre tout au profond de mon âme. Je sens ce poignard enfoui tout au fond de moi, je saigne. J’ai mal, très mal, trop mal, je ne trouve pas de mot pour exprimer ce que je ressens à cet instant de ma vie, je vie d’arriver à un virage et à ce moment net un insecte à entrer dans mon œil et je ne vois plus de route. Si tu étais encore mien, je t’aurai crié au secours, que tu viennes me guider,  mais tu es parti, loin de moi, loin de notre amour, loin de cette plante qu’on arrosait.

Je me rappelle encore de notre 1er baisé, tes lèvres déposé sur les miens, ce baisé sensuel qui m’a conquis. Je me souviens de la 1ère nous qu’on a passé ensemble blottit l’un de l’autre après un instant passionnel de désir et de plaisir. La fraicheur de ton corps collé contre moi qui me hante jour et nuit. Tu me manque mon aimé !! Snif snif. Savoir  que je devrais m’en passé de tes baissés, de tes amours me fais subir le supplice de ma vie. Tu me manque mon amour, tu me manque mon désiré, snif snif snif !!!!!

Je te laisse partir car, te retenir ne reviens pas de mon autorité même si je meure  d’envie de le faire. Je voudrai te dire que je te pardonne, je te pardonne pour tout ce que tu m’as fait de mal. Vas en paix et sois heureux. Je t’aime !!!!!

Ta miss




Fin

A Dieu d'un coeur br...