Acte 1:

Write by Mario Nesrio


Je me nomme keyns. Je suis élève et je fais la 1ere littéraire au Collège Les Cocotiers. Je vis à Porto Novo, la capitale du Bénin. Dans mon quartier, vivait une fille nomée Arikè. Elle me plaisait depuis mon enfance car  elle était  tellement ravissante à mon goût. Je pouvais dire qu'elle représentait la femme de ma vie. Mes Rêves d'enfant tournait toujours autour d'elle. Mais  j'avais peur de m'approcher d'elle,  peur qu'elle me rejette. Je l'aimais comme un fou. J'en étais trop amoureu. Puis un jour je m'étais connecté sur facebook où j'ai vu son profil. Sur un coup de tête je lui envoyai une demande d'amitié. Impatiemment, je ne tenais plus en place. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Mille et un scénarii  se jouaient dans ma tête. D'un instant à l'autre  Arikè accepta mon invitation. Ce fut un cri de joie qui vrilla les tympans de mon pote assis à côté de moi. 

Ari comme j'aimais l'appeler était âgée dès lors de 16 ans. Une fille rebelle , potelée comme une mangue, elle était mon trésor sur terre...

Ce jour, on échangea, je remarquai  qu'elle était une fille distrayante et comique en réalité. Sans plus tarder, je lui demandai de me parler de sa situation amoureuse...  Chose qu'elle fit. Arikè me disa qu'elle n'avait jamais vécu 1 ans de relation avec un mec et qu'actuellement  elle en avait 7 mecs[...].

Je ne pouvais jamais pensé qu'Ari était assez mature au point de gérer 7 différents mecs à la fois. Pour moi , elle était une fille sérieuse et un peu folle sur les bords.

Elle  me fit comprendre que si quelqu'un lui courrait après qu'elle ne savait pas comment refuser....

 Mon coeur battait je voulais coûte que coûte l'avoir moi aussi. À commencer je l'ai aidé a éliminer ceux qui n'en valaient pas la peine jusqu'à ce qu'il n'en restait aucun... Elle s'était habitué désormais à moi ... Je pouvais dire que je venais d'avoir tout ce que j'avais toujours voulu. Mais seulement je savais....




A suivre


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour impossible