Acte 17: enfin liés

Write by Ibtissem

# Acte 17: Enfin liés ...

Rahim blêmit en entendant le commissaire demander s'il s'agissait bien de lui :

Rahim: oui c'est bien moi ? Que puis je faire pour vous ?
le commissaire: on a une plainte pour coups, blessures et tentative de viol déposée contre vous

Rahim: quoi ????? Viol ? Moi ? J'arrive tout de suite

Rahim qui était faible se sentit soudain prendre des forces ,l’adrénaline ayant montée à cause de la colère qui bouillonnait en lui

Feryel: mais que se passe t il ?

Rahim: Nayla dit que j'ai essayé de la violer , après l'avoir rouée de coups, mais celle là ne perds rien pour attendre ,je l'ai juste giflée …

Feryel: je ne comprends rien dans cette histoire ,vraiment ,je croyais que vous vous voyez et que …

Rahim: ouvre les yeux! Si j'avais repris avec elle, m'aurait elle convoqué à la police ?

Feryel: appelle ton père, ça va trop loin

Rahim: je n'appellerai personne, je vais gérer seul cette affaire

Feryel: mais tu es malade, laisse toi accompagner au moins !! j'appelle Assir

Rahim: non reste pour le moment , j'irai d'abord m'enquérir de la situation

Assir , comme d'habitude laissa son garage pour voler au secours de son ami. Il rappliqua dans les quinze minutes après avoir recu le coup de fil de de Feryel. Ils conduisit Rahim au commissariat .

Tout au long du parcours les y menant, Rahim ne pouvait cacher son amertume:

Rahim: mais c'est une vrai calamité cette fille, comment n'ai-je pas vu son vrai visage dès le début ?

Assir: tu étais amoureux , normal, ne te blâme pas pour autant

Ils arrivèrent devant la porte du bureau du commissaire , seul Rahim était habileté à y rentrer, Assir l'attendait au dehors:

Rahim: bonjour Mr le commissaire, je suis Rahim, vous m'avez convoqué.

le commissaire l'invita à s'asseoir et lui brossa les faits : en tant normal ,je devais faire venir la plaignante, mais j'ai préféré vous prendre séparément afin d'avoir votre version.

Rahim raconta à son tour ce qui l'avait lié à Nayla, sa récente réapparition dans sa vie et ce qui s'était passé dans le parking.Il était tellement en colère qu'il ne pût s'empêcher de cacher ses émotions. Le commissaire l'ayant écouté attentivement poursuivit :

le commissaire : J'essaye d'arranger les choses à l'amiable voyez vous à cause de la position de votre père dans le gouvernement,c'est un homme respecté ici.

Rahim: Je ne veux pas que mon père soit au courant , je vais gérer cette affaire. Mes domestiques peuvent témoigner .Pour ce qui est du parking, c'était à l'heure de prière, il n'y 'avait personne. C'est elle qui me harcèle je dirai , je l'ai giflée car elle me collait et mettait des intrigues dans mon foyer.Mais je n'ai jamais essayé d'abuser d'elle

le commissaire: Si vous avez des preuves de ce que vous avancez , l'affaire sera classée et vous pourriez porter plainte à votre tour contre elle pour diffamation

Rahim: je ne saurai vous donner de preuves de ce qui s'est passé à mon bureau malheureusement , j'ai des sms qu'elle m'avait envoyés , tenez lisez !

Le commissaire: ce n'est pas suffisant , mais , je vais faire une confrontation entre vous. Je vais essayer de dissuader la fille afin qu'elle mesure l'impact d'un mensonge pour elle. Je vous recontacterai .Merci d'être passé.

Rahim sortit rejoindre Assir qui le reconduisit à la maison. Feryel était inquiète et attendait impatiemment quand la porte s'ouvrit, elle se précipita dans ses bras contente de le voir réapparaître. Il expliqua à Feryel ce qui s'était passé à l'entrevue .

Le téléphone de Rahim se mit à sonner à ce moment , c'était Nayla en compagnie de Chantal :

Rahim: que me veut elle encore celle là ? C'est Nayla , je ne vais même pas décrocher

Feryel: donne ! C'est moi qui vais lui parler

Nayla: Allo ! Rahim…

Feryel: c'est Feryel , qu'est ce qu'il y'a ?

Nayla: je veux parler à Rahim, pas à toi , dégage et passe lui le combiné

Feryel: tout ce qui touche à mon mari me concerne directement , il ne veut pas te parler , après ce que tu as fait tu oses encore le contacter ?

Chantal saisit le combiné quand elle entendit la voix de Feryel: hé toi, sale traîtresse! Tu n'as pas idée de ce qui pourrait t'arriver si tu ne quittes pas notre chemin. Rahim là, que tu le veuilles ou pas on l'aura salope !

Feryel: je vois, donc c'est toi qui donne les mauvais conseils à Nayla , c'est bien dommage, le harceler ne vous suffit plus, il fallait aussi inventer des mensonges , je vous plains vraiment

Chantal: la fin justifie les moyens chérie ! S'il faut tuer quelqu'un pour avoir Rahim, on le fera.

Chantal et Nayla avaient mis leur portable sur mains libres et dans leurs ping pong déversèrent tout sans réserve à feyel.

Les deux hommes regardaient Feryel défendre son homme comme jamais , ils se regardèrent , dépassés par la violence avec laquelle les filles l' agressaient sans qu'elle ne perde son sang froid.

Quand elle raccrocha , elle tendit le téléphone à Rahim:

Feryel: la voilà ta preuve, j'ai enregistré toute la conversation, elles ont avoué quelque part avoir monté un plan pour t'avoir coûte que coûte. Ça pourrait servir je crois
Assir et Rahim réécoutèrent la conversation et acquiescèrent , il fallait attendre maintenant la confrontation pour faire écouter la bande au commissaire.

Assir prit congés du couple content de voir qu'ils s'étaient rapprochés malgré les déconvenues . Rahim le raccompagna à la porte et Assir ne manqua pas de le taquiner :

Assir: tient ! Tient ! Qui avait raison ? Elle t'aime mon pote , il faut passer aux choses sérieuses maintenant

Rahim: oui je pense qu'elle était réellement jalouse, mais j'ai un dernier joker à jouer pour être sûr de ses sentiments

Assir: mon cher, c'est le meilleur moment pour …..si tu vois ce que je veux dire. Rahim le poursuivit ,honteux de cette insinuation . Il revint dans le salon, fatigué , mais heureux au fond de lui . Il avait un ami sincère et une femme prête à tout pour sauver son foyer.

Feryel rappela à Rahim que sa tante attendait qu'il la rappelle , ce qu'il fit immédiatement .Elle décida de rappliquer dans une heure chez lui pour lui remonter les bretelles.Entre temps ,ils décidèrent de se mettre à table :

Feryel: tu vas lui dire pour le commissariat ?

Rahim: non, ma tante est une scandaleuse, elle risque d'aller trouver Nayla . J'attendrai la confrontation d'abord ,après on verra

Feryel: d'accord ! Je vais vous laisser seuls,je dois aller voir maman

Rahim: un problème ?

Feryel: non, je devais lui amener des trucs, rien de grave .

En réalité Feryel évitait de participer à la discussion que Rahim aurait avec sa tante. Elle préférait s'éloigner pour les laisser . Tantie sipti débarqua comme prévu et savonna sérieusement Rahim pour sa faiblesse par rapport à Nayla

Il ne réagit pas et la laissa parler, il était de plus en plus convaincu de garder secret cette histoire de convocation sinon il allait déclencher la troisième guerre mondiale au plateau.Elle arriva sapée comme toujours et laissant son parfum de grande dame dans les sillages.

Elle s'installa confortablement dans le canapé et prit un air solennel :

tantie sipti: Rahim ! est ce que tu revois encore ton caniche là ?

Rahim: Caniche !!! revoir c'est trop dire, disons que je l'ai croisée il y'a quelques temps

tantie sipti : oui caniche , si elle est comme sa mère , tu sais bien de qui je parle, Niala ou comment elle s'appelle encore ?

Tantie sipti : je ne veux pas rentrer dans les détails tu me connais, quand je cherche, je trouve.Je n'ai jamais aimé cette gamine, encore moins maintenant que tu es avec Feryel. Débrouille toi pour l'éviter . C'est tout ce que j'ai à dire .

Rahim: c'est entendu maman…

Tantie sipti: tu as intérêt , sinon tu vas me sentir. Feryel est trop réservée, je sais reconnaître une âme qui souffre, alors arrête moi tout ça et comporte toi en homme responsable. Elle prit son gros sac Guess et s'en alla sans ménager Rahim.

Pendant ce temps , Feryel roulait tranquillement sur le goudron de koubia; elle aperçut bientôt les gros lampadaires qui parsemait l'entrée de chez ses parents .

Elle gara sa voiture, et en descendant tomba nez à nez sur Naima qui habitait dans les environs:

Naima: Feryel !

Feryel: Naima ? To !!!! Qu'est ce qu'il y'a ? Vous me suivez partout on dirait .

Naima: m'excuser ! C'est tout ! J'ai réalisé qu'on était allé trop loin les filles et moi , désolée

Feryel: c'est la vie, y' a pas de quoi . Feryel s'apprêtait à rentrer chez ses parents quand elle continua

Naima: j'ai quitté le groupe des filles, je suis seule à présent

Feryel: je vois ! Elles t'ont exclue comme vous l'avez fait avec moi, tant mieux

Naima: pour me faire pardonner , tu pourras compter sur moi Feryel , encore pardon, pour tout

Elles se séparèrent sur ces mots . Elle lui avait certes pardonné mais être amies de nouveau , ça ne risquait pas d'arriver se disait elle .Feryel rentra chez elle et inventa une excuse pour sa venue,elle passa ainsi de bons moments et revint après avoir reçu le message de Rahim lui disant que sa tante venait de quitter.

Elle reprit le volant , cœur battant, espérant que tantie Sipti n'ait pas tout dit dans les détails à Rahim. il était presque minuit,elle passa devant le bureau de Rahim et repensa à la scène de Nayla. Elle se disait intérieurement : avec ses gros yeux on dirait des cameras thurrr.... . Le mot " caméra" retentit soudain dans son esprit , elle freina brusquement et fit marche arrière pour échanger avec le vigile qui gardait la porte d'entrée:

Feryel: bonsoir Monsieur !

le vigile: bonsoir Madame Mayaki

Feryel: dites vous avez des caméras de surveillance dans le parking ?

le vigile: ah oui , partout même , un problème ?

Feryel: non , juste curieuse, merci bien . Elle lui glissa un billet de 5000F et reprit son chemin. Il y'a belle et bien des caméras, Nayla sera prise à son propre jeu. Elle va se procurer ce passage là, très facile d'ailleurs, elle connait bien l'assistante du directeur technique de la boite des le lendemain.

Feryel rentra chez elle, bizarre, toutes les lumières étaient éteintes. Elle demanda au gardien si Rahim était sorti. Il lui répondit qu'il était là . Elle se précipita dans le salon , il n'y était pas. Elle partit dans sa chambre, il n'y était pas non plus. Elle fit le tour de toutes les pièces, pas de Rahim.

Son cœur commençait à battre et elle l'appela sur son portable qui sonna sur la terrasse arrière.Elle descendit les marches et partit vers le son du téléphone qui gisait dans le gazon et le ramassa ,une bouteille de whisky vide trainait aussi..."Mon Dieu se disait elle, qu'a bien pu lui dire sa tante pour qu'il vide toute une bouteille d'alcool !

Elle scruta les alentours , Rahim n'était pas là non plus , mais où pouvait il bien être, elle commençait à s' inquiéter. Elle continua à avancer quand elle aperçut une silhouette dans la piscine, son cœur fit un bond dans sa poitrine,elle lâcha le téléphone et courut , choquée . Elle vit Rahim tout habillé de son pyjama immobile dans l'eau. Elle s'y jeta sans réflexion et cria :

Feryel: Rahim ! Rahim ! Stp répond ! Le gardien était bien loin pour l'entendre . Elle poussa Rahim vers les rebords et le tourna sur le dos , il semblait inconscient. Elle agrippa l'échelle et le bloqua avec ses deux jambes , il était beaucoup trop lourd pour qu'elle puisse le sortir de l'eau .

Elle le secoua et le gifla plusieurs fois pour qu'il se réveille, mais il ne bougea pas. Elle paniqua et craqua :

Feryel: mais qu'ai-je fait au bon Dieu pour mériter ça ? Pourquoi tu me lâches maintenant ? Rahim tu n'as même pas intérêt à me quitter tu as compris ? Pas maintenant que je suis folle de toi , elle pleura sans retenue ,elle le serra de toutes ses forces d'un bras , ses deux jambes refermées autour de sa hanche:

Rahim: et ben , aujourd'hui je suis l'homme le plus chanceux ! Les deux femmes de ma vie me menacent amoureusement !!!!

Feryel: quoi ?? Tu faisais semblant ? tu n'étais pas ivre mort ?!!!

Rahim : petite sorcière du désert ! Si je meurs ,avec qui tu vas te chamailler ? Je ne peux même pas partir te laisser , ton pied mon pied ! ivre moi ? non, j'avais juste envie de me rafraîchir....

Feryel: non mais …. Goujat ! Idiot , comment oses tu ….

Rahim ne la laissa pas terminer ses injures et l'embrassa passionnément. Elle se débattait furieuse et finit par se laisser aller . Ils se regardèrent intensément un moment , le temps semblait s'être arrêté ,les deux brûlèrent d'une même passion.

Feryel lâcha l'échelle pour s’agripper au cou de Rahim. Ce dernier la tenait par les hanches .

Feryel portait une robe en soie turquoise parsemée de pois qui faisait ressortir ses courbes , l'effet mouillé donna envie à Rahim de la manger toute crue. Il plongea sa main au travers des manches béates et défit son soutien gorge qu'il jeta par-dessus les rebords.

Feryel ne broncha pas , elle était plaquée à l'échelle ,ses deux jambes autour de la taille de Rahim qui continuait son exploration .Bientôt il fit virevolter son string qui rejoignit le soutien gorge .

Feryel l'imita en lui enlevant son pyjama comme pour dire , à mon tour maintenant. Ils s'échangeaient des regards et souriaient du coin des lèvres .

Ils étaient maintenant dans la tenue d' Adam et Eve, chacun regardant le corps de l'autre et le découvrant comme si c'était un trésor découvert après des lustres de recherches.

Feryel timide de nature se laissa aller, elle n'avait plus honte de son intimité , elle faisait totalement confiance à Rahim, son cœur battait la chamade,mais elle attendait impatiemment que ce feu qui brûlait en elle soit enfin éteint .

Lorsque Rahim s'aventura dans son jardin secret, il s'arrêta un instant stupéfait :

Rahim: tu ne l'as jamais fait ? C'est ça ? Tu trembles comme une feuille

Feryel: um um …. Elle avait honte d'être vierge à son âge , toutes ses copines avaient passé ce cap , mais elle avait toujours eu une peur bleue des relations intimes.

Rahim: je serai honoré alors d'être celui qui fera de toi une femme, il prit le temps de la préparer afin qu'elle ne souffre pas, feryel l'encouragea et ils atteignirent ensemble les monts de l'extase .

Ils restèrent collés l'un à l'autre ,heureux d'avoir enfin consommé leur mariage et après avoir traversés des remous.

Désormais , ni Nayla ni personne ne pourrait détruire ce bonheur. Ils étaient plus que jamais soudés par cette nuit qu'il venait de passer .

Rahim la souleva dans ses bras et l'amena dans sa chambre et ils dormirent ensemble pour la première fois depuis le mariage.

Rahim et Feryel viennent de sceller leur amour , Nayla pourra t elle encore avoir une chance de déstabiliser leur bonheur ? Découvrons le !!!!


Ibtissem...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LE SILENCE DES HOMME...