Acte 4: Au petit matin

Write by LaJoyssie

Je me réveille au petit matin avec une profonde sensation de bien-être. Mon corps engourdi est à présent délié même si j ai le bassin comment dire... en surchauffe. Je me retourne pour regarder le visage de Doudou. Il est si paisible à mes côtés. Ses belles lèvres et son menton sont bordés par un cerceau que j adore... Je m étire et au moment de sortir du lit... une main me retient fermement et me ramène à lui... Sa virilité est collée contre mes fesses qui se mettent à vibrer. Il saisit de chaque main un sein qu'il masse et dont il taquiner les tetons. Il les roule entre ses doigts les tire les dilate. J'étouffe mes gémissements mais je me remets à trembler de plus belle... Ce mec à tout pour emprisonner mon petit coeur.

De ma main je me saisis de son M. Que je commence à branler dans mon dos. Je lui dis "Bb. Ton petit déj ne se fera pas tout seul..." J'avale presque mes mots car de la main il dirige son M sur ma rondelle. Son gland est tellement doux... Il fait des cercles concentriques puis des stimulations de haut en bas qui me coupent le souffle. Hier, l essai n a pas été concluant... Je n’étais pas prête... mais mon petit cul commençe a s'ouvrir tout seul. Il met de la salive sur son gland, me lève la jambe et entre dans ma chatte. Il imprime un rythme doux et intense.

Ce ciseau est juste magique... je ferme les yeux pour me laisser aller. Mon intimité se met à gonfler... elle enserre de plus en plus sa moitié... a moins que ce soit son M qui est de plus en plus gros. Il me balance du lourd de manière si sensuelle. Ma jambe se soulève toute seule. Je sens mes orteils se vriller. Et une crampe caractéristique se déclenche dans mon mollet. Je lui demande de me le masser... et là ma chatte s’assèche complètement et se resserre d'un coup sur lui... Qui lache plein de Oh Putain Oh Merde. J'ouvre les yeux et je vois les expressions de plaisir de son visage. Il me dit les trois mots... Je commence à couler  comme une fontaine... Oh my Gosh. Ça ne va pas s arrêter. Je sens les vibrations de son M en moi qui se déverse en moi. Je sens contre ma rondelle ses couilles qui se vident. Les vibrations induites provoquent un violent orgasme. Je suis entrain de jouir de ce contact sur mon cul. Je me mets à balbutier des phrases incohérentes mon corps se soulèvent du lit pour se tendre. Je reste sur mon nuage longtemps. Il me ramène sur terre par des baisers sur mon visage. Dans mon cours et sur mes seins. Il se coince entre les deux et me le dit contre ma peau les autres trois mots. Pour toute réponse je le cale dans mes bras. Et je lui caresse la tête et le dos comme un enfant qu'on apaise. 

Je reste songeuse à regarder le plafond à me rappeler de la nuit précédente... quand nous sommes arrivés à mon appartement à presque 1h du matin...

**************

Bonne semaine à tous les lecteurs /rices de l'ombre, aux kiffeurs (ses) et à celles qui prennent le temps de coucher quelques mots pour réagir à cet opus!!! Gros kissous

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Romance d'un Weekend