Afi SENYO

Write by Syab



Bonjour par ici je.......



Voix: Afi où est passé ma veste?




Hummmm c'est  la voix de mon mari,que dis je mon bourreau Lucas SENYO.




Moi: chéri  tu l' avais porter......




Clap




Comme vous pouvez le deviner c'est une gifle ça. C'est mon lot de tous les jours et ce n'est que le début.




Lui: tu dis quoi?




Moi : non rien.




Lui: c'est mieux pour toi.Jusqu'à mon retour retrouve moi cette veste.




Moi: ..........




Lui: c'est pas à toi que je parle?




Moi: oui chéri. Bonne journée.




Lui: tchruuuummmm




Voici ce qu'est devenue ma vie depuis ses huits dernières années.




Flashback




J'ai rencontré Lucas à un séminaire de prière. Après le séminaire il m'a aborder et j'ai appris qu'il allait à l'école des pasteurs pour en devenir un,et que c'était sa dernière année ça. Clopin- clopan,il s'est mit à me fréquenter  et après seulement un an de relation,je l'ai épousé. Un an après il a reçu son habit de pasteur, moi étant catholique j'étais plus ancré vierge marie.




Seulement après la naissance de notre fille Mélissa, mon mari avait complètement changé. Il rentrait tard avec des parfum de femme et du rouge à lèvres sur ses chemises.Je ne le confrontais pas,moi je priais juste,puis un jour en pleine prière Lucas fit irruption dans la chambre,soit disant que ma prière le dérangeait.




Moi: mais chéri tu es pasteur et....




Bam




Je me retrouve à terre et Monsieur s'est jeter sur moi pour bien me bastonner.J'étais en sang,arrivée à l'hôpital je découvris que j'étais à nouveau enceinte. Il avait dit au médecin que je m'étais fais braqué et moi si j'ouvrais la bouche pour dire quoi que ce soit je ne reverrai plus ma fille. Donc j'ai fermé ma bouche.




A notre retour à la maison,Lucas prit ma bible,mon chapelet,mes livres de prière et devant moi il les brûla. J'étais tellement choqué que je ne pouvais pas y croire.Il m'a interdit de voir mes soeurs DIWANDA sous prétexte qu'elles ont une mauvaise influence sur moi.




Ma seconde fille Michelle naquit l'année qui  suivit.Il y a deux ans j'ai découvert que mon mari, le pasteur qui a de la renommé, qui a une grande église, non seulement fait du trafic d'êtres humains, ils a des hommes qui tuent les jeunes filles et enfants défavorisés pour lui mais aussi qu'il a une addiction : Lucas ne couche qu'avec des enfants de moins de 18 ans.




Dans quoi je me suis fourré ? Quand j'ai eu la mauvaise idée  de le confronter  il a fait venir deux de ses hommes de mains qui m' ont violé toute une nuit.




Lui: tu vois non ma femme adorée, c'est ce qui arrivera à Mélissa et à Michelle si tu ne fermes pas ta bouche.




Moi: mais Lucas c'est tes enfants aussi




Lui: et? Je m'en fou .Tu es ma femme pourtant je n'ai pas hésiter à leur demander de te violer comme ils veulent, et je vois qu'ils ont fait de l'excellent boulot.Imagine si c'est Mélissa ou Michelle.




Moi: tu es un monstre Lucas,tu iras  en enfer.




Lui: c'est la que je prends mes vacances très chère.




La lueur que j'ai vu dans son regard m'a fait peur.Cet homme est prêt à tout pour que son histoire reste secrète et il peut tuer n'importe qui, même ses enfants.




Présent




Je n'ai plus rien,ni argent,ni téléphone, rien du tout.je ne sors plus,seule les enfants vont à l'école mais elles ont un garde personnel.Les enfants sont fouillé avant leur départ de la maison et à leur retour aussi.Pour les vacances nous ,allons juste à kpalime ,là ou un de ses fidèle ami de la même bande a construit une maison de vacances. La maison est tellement surveillée que je ne sais plus quoi faire.La femme de son ami en question est aussi de la même trempe qu'eux, donc je ne peux me confier à personne.




Mes prières je les fais  dans ma tête et dans mon coeur.Je suis dans un palais érigé en enfer.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La tragédie des DIWA...