ALTERCATION
Write by RavageStory
Je reste là debout un moment à regarder la voiture de Mlle DAWYNE s'éloigner et je me mords déjà les doigts pour lui avoir proposé ce jeu de dingue.
Je n'arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer, eh les gars mais elle a envoyé un homme à l'hôpital quand même mais sérieux quelle femme fait ça dans ce monde là ? Elle c'est carrément une lionne. Vous savez j’aime les femmes avec un fort caractère et avec un tempérament de feu mais celle là non c’est juste pas possible. Les questions fusent dans ma tête depuis là qu'est ce que je vais découvrir d'autres ? A t-elle encore une arme secrète qu'elle me dévoilera plus tard ? Est ce qu'un jour elle s'attaquera à moi ?
Elle a promis me tuer par empoisonnement et si elle le faisait vraiment ? Il est existe des Femmes vraiment fatales et bien évidement il fallait que ce soit grâce à Terry que je fasse la connaissance de ce genre de femme trop forte pour moi.
Je traverse la route pour rejoindre mon immeuble mais je manque de me faire renverser par une voiture tellement je suis dans les nuages. Je pense non pas seulement à Aurlane DAWYNE mais également à Wagner. Donc il est de retour et surtout il est marié ? Cela signifie que Walid est aussi dans les parages et ça tombe bien car j'ai des comptes à régler avec lui. Vous vous demandez qui est Walid ONANGA ? Lui c'est la cause de ce que je suis devenu, un homme vide de sentiment et irresponsable. Tout ça est de sa faute à lui. Il m’a causé la plus grande douleur de ma vie. S'il ne s'était pas enfoui le jour de mon mariage avec ma fiancée je serai à l'heure qu'il est un homme marié et oui il y a 7 ans de cela j'allais unir ma vie à celle que je considérais comme la perle rare, la lumière de mon existence : Victoria Macedo. C’était comme ça qu’elle s’appelait. J'étais fou de cette fille et je cédais à tous ses caprices ah qu’est ce que je l’aimais et il faut dire que Victoria savait me convaincre. Nous allions nous marier à l'église mais seulement elle n'est jamais venue et je ne l'ai jamais revu hum voilà pourquoi pour moi le mariage n'a aucune importance je me fiche pas mal de ça. Mon père n’a jamais compris que cette histoire m’a traumatisé et blessé dans mon orgueil. Déjà qu’il ne l’aimait pas. Il disait qu’elle n’était pas faite pour moi et que c’était une arriviste et en fin de compte c’est lui qui avait raison. Je monte dans mon appartement et une fois à l'intérieur je m'affale dans mon canapé et des images de ce fameux jour me reviennent
*********7ans plus tôt**********
Ciel bleu azur, pas de nuage noir et une légère brise qui chatouille mon visage heureux de futur marié. C'est une belle journée pour se marier. Je vais épouser la femme que j’aime et je suis très heureux. Ma famille est au grand complet et les personnes que j'aime le plus sont aussi là. Ce jour restera à jamais dans nos mémoires me disais je avec un sourire des plus larges. Maman avait bien fait décoré la Cathédrale Sainte-Marie, église où je m'étais fait baptisé et où je voulais maintenant me marier, et c’était vraiment magnifique. Elle a du goût ma maman. Les bancs étaient ornés de rubans blancs avec des nœuds bleus car ce sont les couleurs de notre thème. Les fleurs sont toutes disposées de manière élégante et offrent un magnifique parfum au bâtiment et un long tapis rouge a été mis juste pour l'occasion. Rien à dire maman y a mis du sien. Déjà qu'elle était vraiment très ravi que son fils se marie je vous dit pas à quel point elle a dépensé en décoration et en service traiteur, bref tout était prêt pour que ce soit le plus jour de ma vie et ce grâce à ma maman.
Tout le monde était content pour moi sauf bien sûr mon père qui jurait sur sa vie que Victoria était une arriviste et qu'elle n'en avait qu'après mon argent et ce malgré que je lui disais que non et qu’elle m’aimait de tout son cœur. Mais bon vous connaissez mon père jamais d'accord avec moi. Nous sommes dans la voiture, Terry, mon père et moi. Nous attendons que Deborah vienne me faire signe de descendre pour me diriger vers le prête. Je suis tout tremblant comme si je passais un examen des plus stressants. Le mariage c’est vraiment effrayant
Moi( ( à Terry ) : La cravate est bien ajustée?
Lui ( regardant ) : Oui elle est ok t'inquiète. Tu es beau comme un dieu. Et tu vas te marier champion
Moi : Espérons que Vicky pense comme toi
Lui ( éclatant de rire ) : Oui espérons mais non mec elle va te trouver beau
Moi : Mon Dieu mais pourquoi on ne descend pas déjà ? Où est Deborah ?
Mon père : Hum pourquoi es tu si pressé de te mettre la corde au cou?
Moi : Je me marie le stress est exigé je crois
Lui : Pour cette mascarade tu stresses ? Je ne vois pas pourquoi ? Vivement la fin de ce cirque
Moi : Papa n'est ce pas toi qui voulait me voir marier ? C’est ce que je fais maintenant là il me semble
Lui : Oui mais avec cette sangsue tu imagines bien que non. Cette femme est une arriviste de première et je suis surpris que tu ne t’en rendes pas compte.
Terry ( voulant calmer le jeu ) : Sinon l'église est joliment décorée. Ta mère a fait du bon boulot frangin
Moi : Papa que lui reproches tu ? Elle est parfaite
Lui : Vouloir te sucer toute ta fortune. Qui est par ricochet la mienne. Et je ne le tolérerais pas
Moi : Papa elle est honnête et elle a sa propre richesse. Tu le sais
Lui : Hum croqueuse de diamant voilà ce qu'elle est en réalité. Tu as déjà vu cette fille travailler ? Elle t’a déjà prouvé par un document légal qu’elle a ses propres sources de revenus ?
Terry ( tentant de contourner le sujet ) : Euh vous croyez que le prête est déjà là ? C’est qu’il tarde un peu non ?
Moi : Oh papa je t'en prie tu dis n'importe quoi. Franchement je te suis pas tu veux me voir me marier non?
Lui : Oui mais pas avec une femme comme elle qui te laissera lorsqu'elle aura trouvé une meilleure proposition chez le plus offrant
Moi ( déjà énervé ) : Oh papa s’il te plaît ne la compare pas à ma......
Terry ( me coupant ) : Ça suffit Simon tu te tais. Pas un mot de plus ( à mon père ) Tonton Pierre serait ce trop te demander que de te réjouir pour ton fils unique en ce jour si spécial ?
Lui ( sortant de la voiture ) : Je ne me réjouis que quand ça en vaut la peine ( à moi ) Quant à toi ne vient pas te plaindre plus tard car je t'aurai averti
Sur ces mots il est parti. Non mais je comprends pas mon père pourquoi se sent il toujours obligé de me faire sentir que je suis un inutile ? Aucun de mes choix ne lui plaît. Même le jour de mon mariage ? Ce que je craignais arriva , mon père vient de me mettre en colère le jour de mon mariage mais grâce à Terry ça passe très rapidement c’est vraiment le meilleur ami du monde puis vient le moment de descendre de la voiture et de me rendre vers l'autel et attendre la femme de ma vie. Et donner tord à mon père. J’avais hâte de lui prouver qu’il se trompait.
Arrivé devant l'autel, je lance un dernier regard moqueur à mon père du genre « Regarde moi bien papa je me marie » mais lui il se contente simplement d'appuyer mon regard comme s'il savait qu'un malheur allait se produire dans les secondes à venir mais je n'y prête pas attention. Après que tout le monde se soit installé, le prête annonce l'arrivée de la mariée sous une pluie d'applaudissements qui s'estompe rapidement car elle ne se pointe pas. Ce qui commence à faire jaser les invités. Terry s'approche de moi pour savoir ce qui se passe mais je lui réponds que je n'en sais rien et à ce moment là une jeune fille qui était une demoiselle d'honneur de Victoria s'approcha de moi et me tend un bout de papier. Je la regarde en fronçant les sourcils et sous le regard hébété de l'assistance. Je prends le papier, l'ouvre et le lit et là mon cœur cessa net de battre et ma respiration se coupa sur le coup du choc. Il y avait écrit
« Cher Simon,
Comment te dire ce qui suit sans te faire de la peine ? Je tiens d’abord à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as aimé comme jamais un homme ne l’avait fait avant toi et je te suis reconnaissante pour cela. Mais je ne pense plus que ce soit suffisant et encore moins pour bâtir un foyer.
Te souviens tu de la soirée qu’avals organisé Claudia il y a 5 mois de cela ? J'y ai rencontré un jeune homme qui m'a tout de suite plu et ce même soir nous avons fait l'amour. Et après ce jour , nous avons régulièrement fait l’amour. Il me faisait me sentir femme et spéciale et je me rendue compte que j’en voulais plus. De là sont nés les sentiments forts que j'éprouve pour lui en ce moment ainsi que le bébé qui grandit en moi. Oui Simon, je suis enceinte de lui, de deux semaines déjà. Je lui ai expliqué ma situation et il était aussi heureux que moi de devenir papa. Nous sommes allés voir ses parents et il a demandé ma main aux miens qui ne voulaient que mon bonheur et ils ont accepté. Je m'envole pour la Belgique avec lui et je te souhaite tout le bonheur du monde en espérant que tu me pardonnes. Ne crois pas que je ne t'ai pas aimé au contraire tu es le premier amour de ma vie et tu resteras le seul à jamais. Mais je ne peux pas vivre sans lui car je me sentirai mourir car il est toute ma vie.
Je t'aime Simon , adieu .»
À ce moment, j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds et un vertige sans nom me prendre. Mon Dieu !! Est ce une blague ? Je gardais secrètement l'espoir que tout ceci ne soit qu'un rêve et que soit je me réveillerai soit Victoria apparaîtrai en me disant que c'est faux. Un nouveau vertige se fit ressentir et c'est Terry qui me retient pour éviter que je m'écroule. Toute l’assemblée ne comprend pas ce qui se passe. Terry prend ensuite le papier et le lit, là il comprend tout de suite ma réaction. Mais pendant un moment mon seul réflexe a juste été de regarder en direction de mon père qui me regarde avec un regard inquiet , c’est la première fois que je le voyais me fixer avec inquiétude. Seigneur il avait raison. Je me lève et je sors en courant en direction de chez Victoria mais tout est déjà fermé. Elle est vraiment partie. Je vais à l’aéroport pour avoir des informations sur les vols qui vont en Belgique mais aucune information. Résigné, Je fonce en direction d'un bar à boisson et là je commande toute sorte d'alcool pour me saouler la gueule. J’éteins mon téléphone pour que personne ne puisse me joindre car je veux parler à personne
******Retour au présent********
Lool j'étais resté introuvable pendant deux jours et ma famille s'inquiétait fortement, même mon père . Incroyable. Sinon j'avais découvert plus tard que ce mec c'était Walid mais bon j'avais déjà tourné la page et maintenant je m'en fiche de tout. Le passé ça blesse toujours voilà pourquoi je n'y pense jamais. Aujourd'hui, ça fait 7ans et jamais plus je n'ai entendu parler d'eux jusqu'à tout à l'heure en tout cas tant mieux pour eux hein. Après m'être rendu invisible de toute ma famille durant au moins deux jours je réapparaissais finalement mais dans un piteux état. J'étais allé voir Terry et c'est lui qui avait pris le soin de joindre ma famille pour les rassurer. J'avais disparu pas pour chercher Victoria mais parce que je me cachais de mon père. J'avais tellement honte que je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux du coup fuir son regard plein de déception et me cacher de sa voix pleine de reproche était pour moi apparut comme une évidence. Mon père allait me passer un savon et la blessure de Victoria était trop fraîche pour oser m’attarder dessus. Bon comme je suis un homme et un vrai j'ai zappé et aujourd'hui ma vie est celle qu'elle devrait être même si je dois avouer que des fois je trouve qu'il me manque un truc mais bon j'arrive toujours à le compenser avec une fille par ci une fille par là. Je me suis consolé de cette façon et je m’y suis plu on va dire. Mais quoi qu’il en soit j’espère qu’elle va bien.
Je suis affalé dans mon canapé et je pense à tout. Wagner, Walid, Victoria et le plus surprenant à Mlle DAWYNE. Celle là ça fait à peine deux semaines qu'on se fréquente mais j'ai vraiment l'impression de la connaître depuis longtemps mais en mal. Cette femme est une vipère et elle n'en manque pas une pour me rendre la vie impossible. Je la déteste tellement. Elle est suffisante, difficile et énervante et apparemment sanguinaire. Hum Je suis en train de maudire Aurlane DAWYNE quand mon tel se mit à sonner. Je regarde d'un œil faible l'écran qui affiche « Ma femme » . Je soupire. Oh elle je l'ai oublié celle là aussi hein cela fait deux semaines que je donne pas de mes nouvelles et je sens déjà qu'elle va bien m'insulter comme la sauvage femme fang qu'elle est. Ma femme , c’est comme ça qu’elle même a décidé d’enregistrer son numéro dans mon téléphone. Mais c’est loin d’être ma femme. Bon c’est juste une femme avec qui je me fait du bien de temps en temps mais pas plus. Oui j'ai une petite amie elle s'appelle Catoucia MBA et elle est archi canon mais un peu matérialiste sur les bords et pas très futée. C’est une femme qui sait qu’elle a des atouts qui plaisent et elle s’en sert très bien et elle ne m'appelle que lorsqu'elle a vu une belle chaussure ou un beau sac dans une vitrine. Et elle veut que je lui donne les sous pour qu’elle se l’offre. Vous allez pas l'aimer je vous préviens elle est très sauvage
Moi : Allô mon amour quelle joie de t'entendre.
Elle : Connard !!! NDONG-AKUE c'est avec la fille de MBA que tu t'amuses comme ça ?
Moi : De quoi tu parles encore ?
Elle : Chien cela fait deux semaines depuis ton anniversaire que je n'ai pas de nouvelles et tu ouvres ton trou du cul qui te sert de bouche là pour m'appeler mon amour ? Je ne suis pas ta chienne hein. Respecte moi
Moi : J'avais beaucoup de boulot mon cœur réagit pas comme ça
Elle : Je dois réagir comment ? Tu as trouvé une nouvelle chatte hein ? Et la mienne ne t’intéresse plus ?
Moi : Tu peux cesser d’être aussi vulgaire ? Tu sais que je n’aime pas ca
Elle : En tout cas je m'en fous de tout ça je t'appelle parce que j'ai un problème grave?
Moi ( sachant déjà de quoi il s'agit ) : Qui est mort?
Elle : Il y a une nouvelle paire de chaussure à la galerie d'Agnès mon amie qui est styliste là
Moi : Oui et ?
Elle (cash) : Je la veux et ne dis pas non tu sais que t'as pas le choix.
Moi : Combien?
Elle : Tchuips 380.000fcfa et il y a un sac qui va avec il est à 220.000fcfa
Moi : Ok je vais voir ça
Elle : Tu vas voir ça veut dire quoi?
Moi : Ça veut dire que je vais voir ne m’énerve pas
Elle : Dis moi un jour là et je t'appelle ce jour. Tu vas voir c’est vague et quelqu’un peut l’acheter entre temps
Moi : Dimanche
Elle : Ok merci mon amour à Dimanche. Merci tu es le meilleur je t’aime
Couic.......Elle a coupé. Mon Dieu qui m'a envoyé chez celle là ? Vous pensez peut être que Catoucia a le pouvoir sur moi ? Pffff non jamais je ne laisserai plus une femme me monter à la tête. Je la laisse croire que c'est elle qui domine notre jeu mais non en fait c'est moi le BOSS mais là où je sens que je ne mène rien du tout c'est le jeu que j'entretiens avec Mlle DAWYNE je vais pas me voiler la face, c'est cette femme qui dirige complètement la barque dans laquelle nous sommes et je m'y perds je ne dois pas laisser cette femme gérer un jeu dont je dois avoir les commandes et d'ailleurs ce MÊME DIMANCHE au dîner chez mes parents je vais lui montrer que le seul patron ici c'est MOI ( lol j'ai pris cette phrase dans une série que regardent souvent mes sœurs LA PATRONA) ah les choses des femmes peuvent nous rendre bête hein. Je me lève enfin de ce fichu canapé et me dirige vers ma salle de bain, me fait couler un bain et fonce directement me coucher. Ce fut une nuit bizarre car j'ai rêvé de DAWYNE.
Dimanche.
C'est aujourd'hui que je dois aller dîner chez mes parents pour faire officiellement la présentation de ma "Fiancée" . Stressé ? Oh que oui je le suis je n'arrive pas à tenir sur mes jambes tellement elles tremblent et menacent même de me lâcher. Je suis prêt pour affronter grand chef et j'espère que ma partenaire de jeu aussi l'est. Je lui passe un coup de téléphone et elle me dit de passer la chercher chez elle. Après plusieurs heures à tourner comme un chien j'arrive enfin devant son portail. Pfff figurez vous qu'elle m'a mal indiqué la maison et je me suis égaré non mais on est sacrément en retard.
Je klaxonne et c'est un jeune homme d'environ 20 ans qui vient m'ouvrir le portail pour me laisser pénétrer dans l'immense concession. Hummm mais elle est riche hein la meuf. Elle a une immense demeure genre comme un palais et il y a des fleurs plantées de tous les côtés ainsi que des fontaines partout waouh on se croirait dans le château d'une princesse. Je gare ma voiture devant des marches qui montaient vers une porte ça doit être la porte centrale pensais-je et je décide de monter mais un homme assez costaud et grand m'interpella on aurait dit un gorille dans son costume noir
Lui : Déclinez votre identité s’il vous plaît
Moi : Waouh euh excusez moi je viens tuer personne juste voir Mlle DAWYNE
Lui : Qui êtes vous ? Vous avez rendez-vous ?
Moi : Euh non mais en fait c'est ma fiancée. Donc je ne pense pas avoir besoin de rendez-vous pour la voir.
Lui ( sortant son arme et me la pointant ) : Cette information n’est pas correcte car la patronne est célibataire.
Moi ( les mains en l'air ) : Vous n’êtes pas à la page mon cher nous allons nous marier. Vous pouvez vérifier
Lui ( me plaquant contre ma voiture et fouillant. J'étais de dos par rapport aux marches) : Eh eh doucement je vous dis la vérité je suis le fiancé de votre patronne.
Lui : Taisez vous !! Usurpateur.
.........(derrière nous) : Laissez le MR MOMBO il dit la vérité cet homme est bien mon fiancé ( à moi ) Mais je rêve je vous attends depuis près d'une heure.
Moi (me retournant) : Oh c'est de votre faute vous êtes nulle comme GPS je me suis perdu et je......
Waouh putain.....Je stoppe net ce que je voulais dire putain qu'est ce qu'elle est canon dans cette robe jaune soleil à dentelle sans manche qui épouse parfaitement son corps. Ses longs cheveux étaient rangés de manière très soigneuse et sa poitrine n'était ni trop visible ni trop cachée. Je bavais sur elle. Je bavais sur Aurlane DAWYNE c'est pas possible mais là j'avais pas la force de le nier elle était magnifique. MR MOMBO me regardait genre "Petit ferme la bouche geueh la mouche va rentrer" mais je n'y arrivais pas elle était trop belle. Je vous promet qu'elle était très belle
Elle : On y va ou vous allez continuer à me déshabiller du regard comme ça ?
Moi ( me reprenant ) : De quoi parlez vous ?Je ne vous déshabille pas du tout. Vous n'êtes pas mon genre je vous rappelle. Je trouve juste que vous êtes pas robe ça me change c'est tout. Allez en voiture
Elle : Hum Vous m'ouvrez pas la portière?
Moi : Écoutez , madame la duchesse nous sommes déjà très en retard dans mon royaume. Le roi et la reine nous attendent et mon carrosse est votre carrosse alors vous pouvez l’ouvrir à votre guise montez et on y va.
Elle ( me fixant amusée ) : Non je ne monte pas si vous m'ouvrez pas la portière
Moi ( me dirigeant vers elle bien énervé ) : Ne commencez pas. Montez là dedans et vite. Je perds patience.
Elle : J'ai dis non
Moi : Écoutez Cendrillon, Le carrosse ne va pas vous attendre ok si vous grimpez pas maintenant je partirai sans vous ok?
Elle ( pas intimidée ): Ok , allez y et saluez votre père de ma part.
Moi ( la saisissant par le bras et le poussant dans la voiture ): Et mettez votre ceinture.
Elle (grondant) : Vous avez encore des efforts à faire sur la galanterie croyez moi.
Moi : Ok je sais à quoi m'attendre avec vous cruella
Mais c'est quelle histoire qu'on peut pas parler en paix avec cette femme mon Dieu. Je suis tellement énervé que je conduisais avec une énorme boule dans la gorge car je voulais pas parler. J’avais envie de la jeter hors de mon véhicule.
Elle : Alors MON AMOUR , c’est quoi le programme ?
Moi ( énervé ) : Rien. On y va et reste le plus naturel possible .
Elle : Votre famille ne soupçonnera rien vous en êtes sûrs ?
Moi : On va justement tout faire pour que non
Elle : Donc comment on s’est rencontré ?
Moi ( fixant la route ) : On est pas obligé de mentir pour tout. On peut juste expliquer qu’on se connaît de notre rencard organisé par Terry.
Elle : Mais vous êtes bête ou quoi ? Ça fait à peine quelques semaines ça .
Moi : Et ?
Elle : Vous m’avez demandé ma main après deux semaines de fréquentation ? Waouh j’ai du sacrément vous impressionner penseront ils .
Moi : Eh merde c’est vrai
Elle : Disons que ça fait un an ? A votre rencard d’anniversaire de l’année dernière .
Moi : Okay c’est bon
Elle : Quel est votre nom ?
Moi : Vous ne connaissez pas mon nom ? C’est quoi cette question ?
Elle : Je demande juste au cas où vous auriez d’autres prénoms.
Moi : Juste NDONG-AKUE Simon et vous ?
Elle : Aurlane DAWYNE. Vous avez quel âge déjà ?
Moi : 34 et vous 27 c’est bien ça ?
Elle : Exactement. Et donc ???
Moi : Quoi ? Donc quoi ?
Elle : Ce mec que j’ai envoyé à l’hôpital , il a dit que votre fiancé s’était barré avec son frère ?
Moi : Oooh non je vais pas parler de ça avec vous.
Elle : Ah je comprends pourquoi vous êtes comme ça. Les hommes supportent mal les chagrins d’amour
Moi : Non je n’ai eu aucun chagrin d’amour et je refuse d’en parler avec vous. Nous ne sommes pas amis
Elle ( fixant devant elle ) : Eh bha dis donc
Moi . Et vous alors ? C’est qui Khaleb ?
Elle : Je ne parle pas de ma vie privée à des inconnus . Vous et moi ne sommes pas amis
Au moins on est d’accord sur ce point. Il eut un énorme silence mais c'est à ce moment que mon téléphone se mit à sonner tchuips c'est qui encore? Je regarde et c'est Catoucia ohh celle là je l'avais oublié. Putain et elle va pas cesser de m’appeler jusqu’à ce que je réponde.
Elle : Vous répondez pas?
Moi (froidement) : Non
Elle : Pourquoi?
Moi : Parce que ça vous regarde pas
Elle : Waouh nous sommes mon modèle de couple parfait croyez moi ( prenant mon téléphone ) Ma femme ? Vraiment ? Ce n'est pas mon numéro pourtant
Moi : Laissez ce téléphone et pourquoi ce serait votre numéro?
Elle : Je croyais que c'était moi votre femme
Moi ( rire ) : Vous êtes folle ma parole posez moi ce téléphone immédiatement. Vous n'êtes pas ma femme et vous n'êtes rien du tout pour moi
Elle : Oh Non, mon pauvre petit cœur est fendu. Alors vous allez répondre ?
Moi : Mais je vous ai dit que non.
Elle : Okay je vais répondre alors
Moi ( lui arrachant direct le téléphone des mains ) : Mais foutez moi la paix grand Dieu. C'est quoi votre problème ?
Elle : Vous avez une petite amie c'est ça ?
Moi : Cela ne vous regarde pas
Elle : Oh non pas cette fois. Est ce que vous avez une petite amie ?
Moi : Laissez moi tranquille
Elle : Ecoutez , je suis ce que vous voulez. Une garce , une sorcière , une vipère ou même un monstre je m'en fiche. Mais jamais je dis bien jamais je mettrai du bordel dans le couple de quelqu'un. Alors répondez moi , avez vous une petite amie oui ou non ?
Moi : Oui , Oui j'en ai une. Satisfaite ?
Elle ( après quelques minutes de silence ) : Je veux la rencontrer.
Moi ( riant aux éclats ) : Euh je pense pas non
Elle : Arrangez vous mais je veux la voir
Moi : Pour quoi faire ?
Elle : Juste la voir.
Moi : Oubliez ça
Elle : Elle sait pour notre jeu ?
Moi : Non je lui ai pas parlé de notre jeu
Elle : Et si elle pose un problème ?
Moi : Non cette femme n'est pas très douée pour créer des problèmes
Elle : Qu'est ce que vous en savez ?
Moi : Elle est très discrète promis.
Elle : Je l'espère pour nous. Parce que trop de choses sont en jeu je vous rappelle.
Vous allez penser que je suis fou mais j'ai vraiment eu l'impression que cette DAWYNE était jalouse. Comme si ça ne lui plaisait pas de savoir que je vois une autre femme. Hum mais je sais qu'elle s'en fout de moi donc bref. On passe au supermarché acheter des choses pour mes parents histoires de pas arriver les mains vides et on se dirige vers la sortie pour regagner ma voiture. Je m'apprêtais à monter lorsque j'ai reconnu une voix qui m'a appelé avec littéralement de la haine dans la gorge. Et merdeeeeeeeeeeeeeee je me retourne et c'est une claque que je reçois direct. C'est Catoucia.
Elle : CONNARD !!!! Donc tu ne réponds pas à mes appels c'est à cause de cette pétasse ?
Moi : Cat mais qu'est ce que tu fais ici ?
Elle : Je vois que tu es surpris de me voir
Moi : J'allais t'appeler après.
Elle ( me donnant une autre gifle ) : Tu me trompes avec cette chienne ?
DAWYNE ( s'approchant de moi ) : Eh vous allez bien ?
Cat : Eh la chienne tu ôtes tes sales pattes de mon homme.
Moi ( à Catoucia ) : Tu te calmes d'abord okay ?
Elle voulait encore me donner une autre gifle mais alors que sa main était encore en l'air , elle a été retenue , bloquée par DAWYNE qui a complètement saisi la main de Catoucia comme on saisit un objet en plein air.
DAWYNE : Qui vous donne le droit de poser vos mains sur mon fiancé ? Encore un coup sur lui et celle qui vous le rendra ce sera moi. Et croyez moi , si je vous le rend ce sera pas la joie.
Euh non non non je dois intervenir sinon elle va la massacrer. Venez attraper votre parente. Elle lâche la main de Catoucia et se tourne vers moi
Elle : Vous allez bien ?
Moi : Euh oui elle ne cogne pas comme vous donc ça va
Elle : ( souriant ) Si elle vous avait fait mal je lui aurais réglé son compte
Je l'ai vu sourire pour la première fois et elle avait l'air sincère hein. On est resté là à se regarder comme si on se voyait pour la première fois.
WAOUH QU'EST CE QU'ELLE EST MAGNIFIQUE MA FAUSSE FUTURE FEMME.