ANNONCE.

Write by L'UNIVERS DE JOLA

ANNONCE:


Bonjour/bonsoir à vous les PRÉCIEUX (SES), les commentateurs (trices),les kiffeurs(ses) et les sous-marins (sourire) j'espère que vous allez tous (tes) bien. Pour ma part, je vais très bien. 


Après de longs moments de luttes, d'hésitations, refus et sourdes oreilles pour plusieurs raisons, Jola a finalement résolu de se laisser convaincre et faire le grand saut en créant une page Facebook (mains sur les yeux), le fief même du plagiat et de la mauvaise foi des gens (Seigneur).


Dieu seul sait combien de temps j'ai résisté pour ne pas m'y rendre (levant les yeux au ciel) mais à la question de savoir JUSQU'À QUAND LE FERAS-TU ? J'ai capitulé. Donc si on va me plagier là-bas, je saurais principalement à qui m'en prendre en premier.


Le nom de la page est <<L'UNIVERS DE JOLA>> et vous êtes invités à aller m'y suivre et à vous abonner, après avoir lu les deux publications épinglées, si tel est votre souhait. 


Donc si vous voyez mon histoire publiée là-bas, pardon ne me signaler pas oh (rire), il s'agira de moi. Dans le doute, venez m'écrire en Inbox pour vous rassurer qu'il s'agit bel et bien de moi avant toute démarche. PAR CONTRE SI VOUS VOYEZ UNE DE MES HISTOIRES SUR UNE PAGE AUTRE QUE <<L'UNIVERS DE JOLA>> ALORS LÀ OUI, IL FAUDRA LA SIGNALER.


LA PUBLICATION DES ANCIENNES HISTOIRES.


-En ce qui concerne les anciennes histoires publiées ici et que j'ai retirées, SEULE MÈRE MALGRÉ MOI SERA PUBLIÉE LÀ-BAS. (C'est une occasion pour ceux qui n'ont pas pu terminer cette histoire de la finir et pour les nouveaux, de comprendre l'histoire à venir car elles sont fortement liées sans en être un Tome 2). 


-Pour les autres, vous les reverrez uniquement lorsqu'elles seront prêtes à être rendues accessibles.



ET MUSWADA ALORS ?


Je serai sur Facebook mais je reste disponible sur Muswada qui est et demeure mon coup de cœur en termes de plateforme d'écriture avec des personnes merveilleuses que j'ai eu la grâce de connaître et avec qui j'ai pu échanger. Sans compter ma formidable et magnifique communauté LES PRÉCIEUX (SES) que je n'échangerai pour rien au monde (sauf si je suis grassement payée ou qu'ils refusent le mariage à un de mes frères et sœurs "rires"). Alors Jola ne pars pas oh, elle sera toujours là.


J'espère avoir sur Facebook, une expérience aussi merveilleuse que celle que j'ai ici, même comme on se dispute à cause de votre mauvais cœur sur les membres de ma famille (me mouchant, je vais encore faire comment ? C'est là-bas aussi qu'ils vont chercher leurs partenaires, belle famille by force).


Ceci étant dit, je m'en vais tranquillement vérifier mon quota pour voir si je reviens ou non (rire, ah non, je n'ai pas oublié oh.) Un contrat est un contrat. 


Vous : (Perdus) Ça c'est quelle phase encore que Jola veut nous montrer là ? Depuis ça fait 80 tours qu'on attend mais rien.


pour vous qui avez démissionné de la page et de la plateforme depuis la fin de la dernière histoire et la suppression des autres. 


JOLA A DIT QUE SON RETOUR DÉPEND DE VOUS ET EST CONDITIONNÉ PAR VOS RÉPONSES À SON QUIZZ DU RETOUR QUI SE TROUVE EN DERNIÈRE PUBLICATION DANS LES <<PETITS RÉCITS DE JOLA>> TOUTES LES DIRECTIVES Y SONT.


Aujourd'hui est la date butoire et ce soir après vérification des quotas, je ferai une annonce officielle (comme d'habitude) sur mon retour effectif ou non. Pour les non abonnés, SI VOUS CONSTATEZ LA SUPPRESSION DU PROLOGUE DE LA PLATEFORME, CELA SIGNIFIRA MALHEUREUSEMENT QUE LE RENDEZ-VOUS PRIS EN DÉCEMBRE/JANVIER EST DE RIGUEUR. 


Je pars avec mes petits pieds cougna cougna. Leslie ?? Suis-moi, c'est toi qui va faire les corrections et donner le verdict à suivre. 


Vous savez que je vous aime gros comme ça, alors prenez soin de vous et de vos proches.


Votre Chroniqueuse Jola pour vous servir. La bise !


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

SECONDE CHANCE