~ AT Chapitre 12 ~
Write by Nobody
- NE ME CRIEZ MEME PAS DESSUS,MOI AUSSI JE SAIS CRIER.
Encore cette Margot qui en faisait des tonnes juste pour que Yacine lui fasse la misère.
Elle ne savait même pas ce qu'elle lui avait fait pour mériter autant son mépris. Elle ne pouvait pas passer une journée entière sans qu'elle ne vienne empiéter sur sa tranquillité.
- TU N'AS PAS HONTE ? Tu oses appeler ton amant dans ma maison ? Pour qui nous prends-tu sale garce ? s'écria Margot en lui infligeant une gifle qui retentit dans toute la pièce
Elle lui saisit brusquement la main et s'écria a son tour
- Et pour qui vous prenez vous pour venir écouter derrière la porte ? Pour qui ? Vous n'avez pas honte ? Laissez moi vivre j'en ai marre. Et que cela soit la première et la dernière fois que vous levez la main sur moi,je peux me monter très sauvage quand je le veux croyez moi.
- Lâche ma main Nadia,qu'est-ce que tu fais ? Tu veux me taper ? Yacine Yacine viens vite,elle veut me taper
Elle lui lâcha immédiatement la main et recula d'elle en portant sa main a la bouche. Elle n'oserait pas faire ça. Non elle n'oserait pas.
- Margot vous n'oserez pas, non vous n'oserez pas ! Margot mais je ne vous ai rien fait.
- Yacine viens vite je t'ai dit,viens.
Cette dame devrait faire carrière dans le cinéma tellement elle était une bonne comédienne. Elle lui avait juste tenu la main,a aucun moment elle n'avait levé la main sur elle.
Elle entendit sa porte s'ouvrit brusquement et elle vit Yacine pénétrer précipitamment dans sa chambre suivit de son toutou appelé Charlène.
Avant même qu'il ne prenne la parole elle savait qu'il était remonté a bloc. Elle allait passé un mauvais quart d'heure ça c'était sûr et certain.
- Je veux juste savoir,qu'est-ce qui s'est passé? Maman tu veux bien me dire ?
Elle allait certainement se donner a coeur joie pour lui raconter des balivernes. Elle allait y rajouter des siennes et faire tout un drame.
- C'est cette folle que vous avez ramené dans ma maison. Elle a essayé de me frapper Yacine,tu t'en rends compte ?
Yacine tourna un regard noir vers elle et elle déglutit difficilement. Elle avait beau faire la grosse tête, la fille avec un énorme caractère mais quand il lui avait lancé ce regard, elle avait extrêmement eut peur de ce qu'il pouvait lui faire.
- Tu as essayé de faire quoi ? Dites moi que j'ai mal entendu s'il vous plait ? Nadia tu as essayé de faire quoi je me répète ?
- Mais je n'ai rien fait,Yacine je te jure que je n'ai rien fait. C'est elle qui m'a giflé et j'ai juste...
- Et tu as juste quoi ? Essayé de la gifler en retour ?
- Mais pas du tout. Déjà a quel moment elle me gifle ? Quand il s'agit de ça tu ne trouves rien a dire ?
- Mais tu es bête ou tu fais exprès ? Tu penses qu'il va te défendre toi vis-à-vis de sa mère ? Mais Nadia d'où viens-tu ? lui demanda Charlène en la toisant
- Eh puis toi ferme ta bouche on t'a appelé ? Hein on t'a dit de venir ici ? Toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas celle la.
- Parle lui bien je te le dis direct répondit Yacine
- Et pourquoi cela ? C'est ta petite amie ou quoi ?
Elle vit les joues de Charlene rougir et celle-ci détourna rapidement le regard. Oh elle venait de toucher du doigt leur relation. Elle n'aurait jamais imaginé que la fameuse ex fiancée de Amal serait en relation avec Yacine,le frère de ce même Amal.
- Ah ne me dites pas que vous êtes véritablement ensemble ! Ah mais c'est beau ça,l'ex fiancée d'Amal qui sort avec Yacine, on aura tout vu. Et tu oses parler sur moi ?
- Tais-toi sale garce. Ne te compare pas a elle. C'est toi la garce ici et non Charlene. Yacine peux-tu croire qu'elle était au téléphone avec son amant quand je suis arrivée ici ?
- Mais c'est pas vrai. Ce n'était pas mon amant,je parlais avec mon frère !
- Et tu dis bébé a ton frère ? demanda Margot comme si elle était dégoutée
- Bien sûr que oui. Vous vous dites bien bébé a vos fils et pourquoi moi je n'aurai pas le droit de le dire a mes frères, vous êtes pas croyable dans cette famille.
Elle ne disait pas cela a Kefil ou un autre de ses frères mais a son fils. Mais elle ne pouvait pas leur dire ça. Ils ne savaient pas qu'elle avait un fils et ne le saurait jamais.
Elle était au téléphone avec son fils quand Marie avait débarqué en furie dans sa chambre.
Elle avait appelé Kefil et sans lui dire un mot,il lui avait passé son fils qui s'amusait avec Andi sa meilleure amie. Elle aussi n'avait pas voulu lui parler mais elle ne lui en tenait pas rigueur,elle pouvait les comprendre. A leur place elle aurait également été rancunière.
C'est donc au téléphone avec bébé Samir qu'elle était quand Margot avait commencé a hurler qu'elle appelait son amant. Elle avait été forcé de couper court a sa conversation avec son fils pour pouvoir converser avec Margot,qui elle,n'avait pas du tout la tête a discuter. Pour elle,les faits étaient la. Elle parlait avec son amant, rien de ce qu'elle pouvait dire n'allait changé sa position.
Elle avait certes besoin d'argent et d'un toit sous lequel s'abriter mais elle refusait d'être traitée comme une moins que rien a chaque fois. Elle avait une valeur et ces gens étaient décidé a ne pas la voir.
Alors elle prit une décision. Elle allait s'en aller. De toutes les façons elle avait un plan et bien que cela ne soit pas correct, elle allait le suivre. Elle qui avait des remords et qui doutait quant a la réalisation de ce plan,a présent plus rien ne l'arrêterait. Après avoir fait ce qu'elle avait a faire,elle s'en irait.
Surtout après avoir appelé chez elle. Et c'était subitement rappelé de son objectif,qui était de ramener suffisamment d'argent chez elle. Et c'était ce qu'elle allait bientôt faire. Il lui fallait juste un peu de temps pour ne pas éveiller les soupçons.
- Mère calme toi. Je vais me charger de cette histoire moi même.
Yacine marcha vers elle et lui empoigna violemment les cheveux avant de la trainer de force vers la sortie de sa chambre. Elle criait,tempérait pour qui la lâche mais il ne voulait rien écouter. Il la trainait par terre comme un vulgaire sac de patate.
- Lâche moi Yacine,mais tu vas me lâcher oui. Yacine !
Elle avait beau hurler il ne l'écoutait pas. Elle se débattait tellement qu'arrivé a un moment il s'interrompit dans sa marche. Alors qu'elle pensait qu'il allait la laisser tranquille, il lui administra un violent coup de pied dans le ventre.
Elle hurla de douleur pendant qu'il reprenait sa marche. Margot qui les suivait essaya même de le raisonner pour qu'il la lâche mais impossible. Il n'écoutait personne. Il semblait envoûté.
Son dos qui lui faisait déjà mal depuis le matin où il l'avait cogné contre le mur recommença a lui faire mal. A cela s'ajoutait la nouvelle douleur au niveau de son ventre.
Qu'avait-elle donc fait pour mériter un pareil' traitement ? Ses propres frères n'avaient jamais osé lever la main sur elle de la sorte ! Pourquoi un enfant d'autrui se permettait-il cela ?
Elle ne pouvait pas se défendre,elle était en très mauvaise posture pour se défendre. Et de plus elle ne faisait pas le poids face a sa force,elle allait se faire massacrer et elle ne pourrait rien faire pour se defendre.
Elle ne comprenait même pas pourquoi il réagissait de la sorte.
Il monta les marches toujours en la trainant. Comment dire la douleur qui lui transperçait tout le corps a cet instant ! C'était un acte très cruel
- El-Yacine laisse la ça suffit. Elle n'en vaut pas la peine.
Elle avait envie de l'insulter mais elle n'en eut pas la force. C'était elle qui se faisait violenter et c'était elle qui n'en valait pas la peine ?
Il la jeta dans une pièce sombre et poussiéreuse puis prit la parole.
- Sale garce, tu vas rester ici jusqu'à ce que ton supposé fiancé revienne. A partir d'aujourd'hui cette pièce sera ta nouvelle demeure. On verra comment tu parleras encore avec ton amant.
- Mais va te faire foutre ! Je t'ai dit que je parlais avec mon frère.
- Ferme ta gueule. Amal m'a dit que tu n'avais pas de frère. Sale menteuse.
Il cracha a côté d'elle et s'en alla en claquant la porte.