Betrayal

Write by IvorianGirl

Pdv Sarah


Non il n' a pas pu me faire ça. On se connait depuis le lycée. On a été dans la même université. On est censés se marier dans trois mois et lui il a osé me tromper ENCORE ? De surcroît avec la même fille. Célia Fofana, une vrai chaudasse cette fille. 

Je sais que je ne devrais pas la blâmer elle mais plutôt lui mais j’ai tellement mal que je ne sais quoi faire d'autre. 

Après que Fifi (Sophia) m'ait déposé, je me suis dis que rendre une petite visite à mon futur époux serait approprié, de plus on devait parler de certaines choses concernant le mariage.

Qu'elle ne fût ma surprise quand je l'ai trouvé avec cette garce en train de s'envoyer en l'air sur le plancher de la cuisine. 

Je crois que cette vision va me hanter à jamais. 

Je croyais qu'il m'aimait mais ce n'est pas le cas. Figurez vous que monsieur n'a même pas eu l'intelligence de me suivre et de me suppliée quand ils se sont rendus compte que je les ai vu. Et vous auriez dû voir le regard de cette fille en train de me narguer.

Quand je pense que j'ai aimé cet homme. Je parle au passé parce que pour moi il n'existe plus aucune once d'amour pour lui. 

Je lui ai toujours pardonné toutes ces incartades. Je l'ai même couvert quand ces filles le faisaient chanter. Je payais pour leurs silences. Mais c'en ai fini. 

Je suis sortie de sa maison et là je suis chez moi. Moi et Sophia partageons le même appartement où plutôt je dirais que je squatte sa maison. J'ai la mienne mais je préfère vivre avec ma sœur. 

Avec toute cette histoire je ne me suis même pas rendu compte qu'elle n’était pas encore rentrée pourtant il se fait tard. J'ai essayé de la joindre mais aucune réponse. Sûrement qu'elle est déchargée.

Quelques minutes plus tard

J'essaie toujours de joindre Fifi mais toujours rien. Je décide de prendre une douche quand mon téléphone sonne. Ça doit être Fifi 

*Appel téléphonique*

Moi : Oui allô Fifi mais où est-ce que t'es bon sang ? 

Hicham : Ce n'est pas Sophia. C’est Hicham 

Moi : Qu'est ce que tu veux ? 

Hicham : Je veux te voir mais ton gardien ne veut pas me laisser entrer

Moi : Passe le moi….. Oui allô Henry, oui vous pouvez le laisser passer…. Merci

*Fin de l'appel*

Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai laissé entrer ? Je veux savoir quelle idiotie il va me sortir cette fois.

Le voilà qui entre. Apparemment il a eu la décence de prendre une douche et de changer de vêtements. 

Moi : Oui je t’écoute 

Hicham : Bébé stp il faut que tu me pardonnes

Il est très drôle ce mec.

Moi : Déjà on va arrêter tout de suite les «bébé» et autres noms doucereux. Et tu me demandes pardon pourquoi ?

Hicham :  Ecoutes ce que tu as vu c'est juste que avec le mariage qui approche je suis stressé. J'ai besoin de 

Moi  : Une seconde je me sers du vin. Tu en veux ? 

Hicham : Non 

Moi  : Tu devrais en prendre tu es super pâle. Ah oui désolée assieds-toi. J'ai oublié de t'installer. Qu’elle mauvaise hôte je fais. Tu es sûr que tu ne veux pas de vin ? 

Hicham : Non merci

Moi :Même pas un peu d'eau ? 

Hicham :Non non ça va

Moi :Ok donc tu disais que tu as besoin de ?

Hicham :De me défouler

Vraiment, se défouler, l'excuse du siècle. Ça me rappelle la chanson TAKE A BOW de Rihanna

Moi  :Oui bien sûr je comprends parfaitement. Moi aussi j’étais stressée mais bon contrairement à toi je fais autre chose pour me détendre. Comme la course, la boxe et le dessin. Mais à chacun ses goûts. Qui suis-je pour te juger.

Hicham :Attends une seconde tu as dis «étais» donc tu n'es plus stressée ? 

Qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'allais être en larmes ? Non mon chou.

Moi : Non je ne suis plus stressée par ce mariage du tout

Hicham :Ne me dis pas que tu envisages d'annuler le mariage. Nous sommes a trois mois du mariage. On ne peut pas tout annuler. Et pense à la fusion. 

C'est justement à ça que je pense idiot.

Moi  :Trois mois c’est long. Mais je n'ai jamais dis que je comptais annuler ce mariage. Cette fusion est plus importante pour moi que ce que tu fais de ta queue. 

Hicham :Je ne comprends plus rien

Moi :Ok écoutes moi bien. J'ai toujours pensé que tu m'aimais, raison pour laquelle je te pardonnais à chaque fois. Mais au fur et à mesure du temps je me suis rendue compte que nous ne ressentions pas les mêmes choses et puis par tes actes, mes sentiments ont commencé à s’atténuer. Je me suis dis que après le mariage tout changerais mais vu ton comportement de ce soir, tu ne changeras pas.

Hicham :Je t'en prie bébé je vais changer.

Il m'ennuie.

Moi :Non tu ne vas pas changer car comme je le dis tu ne m’aimes pas. En fait tu ne m'as jamais aimé. J'ai toujours été la seule dans cette relation et tu t'es mis avec moi juste pour le prestige. Juste pour le regard des autres sur notre «beau couple» et si nous sommes arrivés jusqu'au mariage c’est à cause de cette fusion. Votre entreprise familiale est en train de sombrer et la meilleure solution pour vous est de fusionner avec la nôtre. C’est seulement pour ça que tu as décidé de m’épouser.

Hicham :Je t’aime ma puce

La blague du siècle. Il devrait être comédien. Ça lui irait bien.

Moi :Tu es très drôle. Tu ne devrais sûrement pas utiliser cette phrase sans en connaître le sens et surtout pas avec moi. Comme je le disais, le mariage aura bel et bien lieu mais les conditions vont changer. J'ai demandé à mon avocat donc ma sœur, d’établir un contrat de mariage.

Hicham :Un contrat de mariage ? Mais je pensais que tu étais contre. 

Moi :Oui j’étais contre mais j’ai bien réfléchi. Et quitte à t’épouser je préfère assurer mes arrières. Sophia contacteras ton avocat dans les jours à venir. Et pour plus d'explications concernant ce j'ai dis, j’étais stressée par ce mariage parce que je voulais que tout soit parfait. C’est ce que toute femme amoureuse souhaiterais. Mais ce n'est plus le cas parce que tu vois la dernière once d’amour que j'avais pour toi s'est tout juste envolé.

Hicham :Donc quoi tu me déteste ? Pourtant tu devras passer le reste de ta vie avec moi. Quoi tu risquerais ta vie pour cette entreprise ?

Moi :Je suis avec ma sœur et mon frère, l’héritière de mon père. C’est moi qui vais diriger l'entreprise. Depuis toute petite, j'ai été formé à ça. Sophia est actionnaire majoritaire tout autant que moi et est aussi au service juridique mais celle qui va diriger c'est moi parce que c’est mon domaine tout ça. Avec la fusion et les nouvelles clauses c’est moi qui vais diriger. Et pour ma vie ne t'inquiètes pas. Une personne ne peut qu’augmenter le bonheur d'une autre personne mais elle ne peut en aucun cas lui enlever ce qu'elle a déjà. Je suis heureuse parce que je me donne les moyens de l’être et je le serais toujours. Et dernière chose, je ne te déteste pas. La haine est un sentiment trop proche de l'amour de plus ce serait du gâchis d’énergie. Tu m'es juste indifférent. Si tu as fini tu peux partir. Je ne te raccompagne pas tu connais le chemin. Je vais prendre ma douche maintenant. On se voit le samedi pour l'organisation du mariage.


Je pense qu'il est surpris. Il s’attendait sûrement à me trouver en larmes. Foutaises !

Si il y'a bien une chose que ma sœur m’ait appris malgré son jeune âge, c’est que personne n'a le pouvoir de nous faire du mal à moins que nous lui avons donner ce pouvoir. 

Sophia est mon modèle depuis toujours. Les gens ont tendance à la voir comme une personne sans émotions mais c’est la personne la plus gentille et la plus douce que je connaisse. Fhm maintenant va falloir que je lui parle de tout ça. 

Elle ne sera pas du tout d'accord que je continue cette relation mais il le faut. 

La fusion va nous rapporter gros et en plus j'aurais les pleins pouvoirs. Cette entreprise c’est toute ma vie. Elle , elle a son cabinet. Elle est très célèbre. Moi c’est l'entreprise que j’ai et je sais qu'elle comprendra. Oui j'en suis sûre elle ne sera peut être pas d'accord mais elle comprendras. 

Bon faut que je file sous la douche. 

*Appel téléphonique*

Sophia : Allô Sarah ?

Moi : Ah Ouais quand même. Ça fais un moment que j'essaie de te joindre. J’étais super inquiète

Sophia : Je n’avais plus de batterie. Je viens de voir tes nombreux appels. Je ne pourrai pas rentrer ce soir.

Moi : Pourquoi ?

Sophia : Je t'explique demain 

Moi : Ok mais pourquoi tu chuchote puis t'es où ?

Sophia : Chez Anaïs et je chuchote parce qu’elle dors. Je ne veux pas la réveiller

Moi : Dans ce cas va dans le salon. T'es pas obligée de rester dans sa chambre.

Sophia : Je ne peux pas mais je t'explique demain. Sinon toi ça va ? Je te sens un peu lasse

Moi : Ouais ça va mais je t'explique demain aussi 

Sophia : Ok pas de soucis. Va te coucher et n'oublie pas de prendre ton verre de lait avant de dormir. Ne reste surtout pas devant la télé toute la nuit sinon t'auras de grosses cernes demain.

Moi : D'accord maman. Toi aussi va dormir

Sophia : Déjà c’est moi qui commande et je t'aime bonne nuit

Moi : je t’aime aussi maman

*Fin de l'appel*

Pff cette fille, toujours à se soucier des autres. Jusqu’à s'oublier. 

Bon maintenant pour de vrai je vais prendre ma douche et dormir. Je crois que demain sera une journée éprouvante. 

Sophia va halluciner quand je vais lui raconter ce qui s'est passée. Et il se pourrait même qu'elle commette un meurtre. 

Sur ce bonne nuit les gens.



Sophia