Bonus 1

Write by Annabelle Sara

Ceci est un retour en arrière


Je vous ai dit qu'un jour j'allais vous expliquer pourquoi je suis sous régime abstinence affective depuis déjà 18 mois noo? Ce n'est pas parce que je n'ai pas le choix comme beaucoup d'entre vous ont pensé.

 Ce qu'il se passe c'est que ma vie est bien plus complexe que ce que je vous ai déjà raconté mais je vais essayer de vous éclaircir sur quelques points.
Je ne suis plus vierge et je ne cherche pas à le redevenir mais j'ai une expérience très particulière avec les hommes! Tout commence quand j'ai 17 ans et que je fais terminal au lycée de Nkol-Eton ici à Yaoundé, comme toutes les filles de mon âge voir plus jeune si j'en crois ce que je vis en cette époque, j'ai eu le béguin pour un gars, il n'était pas dans ma classe il faisait la série littéraire et moi la scientifique.

Un beau garçon, d'ailleurs le plus beau des classes de terminal. BRUN, GRAND, (plus que le reste de ses camarade) FRAIS, on avait l'impression qu'il avait 5 tenues de classe différentes une pour chaque jour.

Moi j'étais nouvelle au lycée, donc je faisais tout pour ne surtout pas me faire remarquer, je crois que vous avez remarquez que je fuis la confrontation en règle général, nooo?
Bon j'admirais le gars de loin ma chose d'ailleurs il n'avait pas mon temps, sauf que je ne savais pas qu'il avait un go au Lycée et que elle avait le laser qui détectait les "Langa Girl" comme moi qui bavait en solo sur son gars.
Un jour à la récréation je mangeais mon pain chargé avec la pâte d'arachide sucrée (ma mère est une experte) quand SPLACH j'ai reçu un gobelet d'eau sur le visage.
La copine du chaud gars : Voilà comme c'est sur mon gars que tu viens rincer tes yeux tous les jours j'espère que tu es servie!
Je n'ai même pas eu la force de pleurer, la honte de ça!
Mais une petite voix dans ma tête m'a dit si je laisse la fille ci va me prendre pour son souffre douleur donc je dois contre-attaquer.
J'ai bien observé le gars. Je le suivais partout pour connaître ses goûts et ses habitudes, toujours en solo, il fallait que je trouve comment m'approcher de lui. Et j'ai réussi mon coup un après-midi en rentrant je tombe sur lui au carrefour, il avait l'air embêté et j'étais étonné de le trouver là d'habitude une voiture vient le porter mais aujourd'hui là...

Moi : Bonsoir, tu ne rentres pas chez toi?
Il se tourne et m'inspecte du regard comme s'il ne me reconnaissait pas! Normal, il ne me connaissait pas mais ça allait vite changer.
Lui : A ton avis je suis entrain de sécher sous le soleil pourquoi?
Moi : Non c'est que d'habitude tu es déjà parti en voiture...
Lui : Jusqu'à elle me surveille hein. La fille ci toi et moi on se connaît?
Moi : Akaa pardon je suis là même je cause avec qui? Tu te prends trop pour Léonardo Di Caprio. On cherche à aider un mbap il est là il crane... Il faut faire ça avec les filles qui ne réfléchissent pas hein! Tsuip...
Il éclata de rire.
Lui : Tu vas m'aider en faisant quoi?
Moi : Tsuip pardon excusez je sais même que je te parle pourquoi? Mieux je back chez moi façon les gens sont mal élevé ici...
Lui : Tu traites qui de mal élevé?
Moi : Toi, tu vas faire quoi?
Un combat de regard s'engagea entre nous et je me suis rendue compte que j'avais surement utilisé le mauvais ton, surtout il, était bien plus grand que moi il pouvait me massacrer en deux secondes.
Moi : Je voulais seulement t'aider parce que j'ai vu que ta voiture n'est pas venu te chercher.
Il cligna des yeux!
Moi : Tu n'as pas l'argent de taxi pour rentrer?
La lueur dans ses yeux me répondit.
Moi : tu préfères rester attendre ici ou si je te prête mes deux cent tu vas me rembourser demain?
Lui : Tu as deux cent?
J'ouvris mon sac et dans une trousse il y avait deux pièces de cent francs.
Lui : Merci!
Moi : Demain à la pause tu demandes Kiki en terminal D 2 tu viens me rembourser mon argent
Lui : OK
Le lendemain il est venu dans ma salle de classe il s'est assis et il m'a remboursé, mais il n'est pas parti nous avons commencé à discuter, je n'ai jamais autant ri avec un camarade de classe, Il n'était pas juste beau ! Fabrice, était intelligent et drôle en plus il y' avait un truc particulier entre nous qui a mué en une relation fusionnelle. Nous faisions tout ensemble, collés l'un sur l'autre et à cette époque je pensais que j'avais trouvé celui qui serait mon partenaire à vie!


Est-ce qu'on est alors sage à 17 ans?

 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

KIKI DU 237