Ce sentiment de merde...

Write by Noeltkn20

****KATHLEEN FISHER****

Voir mon mari si déprimer m'avais faire comprendre combien je tenais à lui. En moins d'une semaine il était devenu l'ombre de lui-même, il ne ressemblait plus à rien et n'était présent que juste de corps, son âme se trouve ailleurs.

Ce matin, sa façon de me regarder m'avait fait craquer, je ne pouvais pas être insensible devant ce que devenait mon mari. J'ai donc appelé ma belle famille et j'ai tout mis sur mon compte.

Vu qu'ils m'adoraient, ils m'avaient cru sur parole et m'ont rassurer qu'il l'appelons et réglerons le problème avec lui,je retrouve moi aussi un semblant de sourire en espérant que cette décision ne me tombe pas dessus plus tard.

Mes amies firent leurs entré l'une devançant l'autre, elles remarquent aussitôt mon sourire et devine déjà ce qui avait illuminé ma journée.

Britney (s'asseyant): Qu'est-ce qui peut faire illuminer ce beau visage ce matin?

Kim: Ne me dis pas que tu joues toujours à l'ignorante, je suis sûr qu'elle a fait capoté notre plan.

Je baisse ma tête en guise de réponse...

Britney : Je lui accordais juste le bénéfice du doute mais son silence m'a mise la puce à l'oreille. Cette femme veut quoi à la fin?

Moi(m'expliquant): Il a perdu du poids, il est devenue l'ombre de lui-même, il était à la limite comme un fou. Il lui arrive de parler seul. Sa famille pour lui signifie toute sa vie. Avoir sa famille de dos ne ferait que lui faire encore et encore du mal... il mourra si jamais il les perdait.

Kim(me lorgnant): Tout ce discours pour ne rien dire à la fin, il te fera le même coup et tu reviendras pleurer ici. J'ai quand-même mes mouchoirs pour réceptionner tes larmes et les envoyés chez leur bourreau, le soleil.

Britney :Ne dis pas ça, ce sont les effets de l'amour.

Kim: je ne veux pas être dans ce genre de situation, je ne pense d'ailleurs pas me caser avec un homme si c'est pour mener la vie que vous meniez. À 35ans je me trouverai un jeune baraqué juste histoire d'avoir un gosse.

Moi: Tu reviendras sur tes affirmations au moment opportun. Tu oublies déjà que j'étais la plus branché d'entre vous n'est ce pas?

Britney : La belle époque, je donnerai ma fortune pour y retourner. D'ailleurs j'ai quelque chose à vous dire!

___Nous sommes suspendu à tes lèvres ( disent-elles simultanément).

Britney :Déjà j'ai mis fin à ma relation avec Angus, nous avons un rendez vous pour le samedi et ce serait le dernier.

Kim: Qu'est-ce ce que tu as manger aujourd'hui ? Je vois que tu as fumer la mauvaise qualité aujourd'hui. Tu dois être dans les vapes.

Moi: Kim!!! [À Britney] il était temps... Dis nous plutôt se qui en est de la bonne nouvelle.

Britney : Brett veut que nous renouvelons nos vœux de mariage...

Plus heureuse que moi à cet instant précis n'existait pas. J'étais à la fois satisfaite et en même temps j'avais peur vu qu'un adage disait<<Il est difficile de se retourner une fois qu'on ait traversé les barrières infranchissable>>. Elle avait pris goût à l'infidélité donc je me demandais en même temps si ça allait marché et ceci me mettais en doute.

Britney : Wow... C'est génial. Invite moi juste.

Kim(boudant): Moi je n'ai pas la tête au mariage, je ne pense qu'à mon plaisir. Je me rendrai au bar ce soir pour me trouver un plan cul.

De quoi saccagé l'ambiance de bonheur qui régnait.

Moi: Tu tomberas un jour sur un dragon affamé comme toi et tu t'y attacheras, je te le promet!

Au même moment, à la télévision c'etait l'émission "une vue sur les stars qui passait. Mon regard sa promenant tombe sur la photo de mon homme dans un bar entouré de fille et prise à l'instant, j'eus comme l'impression d'être trahir...

Britney : Je crois que la leçon de la dernière fois ne lui a pas servi de leçon,m. Cette fois-ci je lui toucherai où ça fait mal, vraiment mal. Qui est avec moi?

Kim: Je vais lui servir ce qu'il veut, tu n'as juste qu'à donné le feu vert.

La compassion qui m'avait poussé à prendre toutes ces manigances sur mon compte disparaît en un temps record, je ressentais maintenant cette envie de le faire souffrir.

Moi: Je te suis avec vous. Donnez-lui une bonne leçon ! Et que cette fois, je veux que l'effet du plan soit grandiose. Nous allons lui toucher là où ça fait mal. Kim je compte sur toi!

Nous nous concertons et trouvons une idée qui le ferait mal, mais alors vraiment mal !

****ROBERTO ****

Il sonnait 20h, pendant que je me préparais à sortir pour le bar histoire de rejoindre Angus pour qu'il puisse m'informer de ses faits et gestes, la sonnerie de mon téléphone retentit, c'était Mia au bout du fil...

__CONVERSATION__

Moi:Je manque déjà à madame c'est ça ?

????➡️ (Criant):Tu n'es qu'un incapable, un moins que rien... Ta mission c'etait juste de faire en sorte qu'ils séparent mais au lieu de ça ils se sont réconciliés au point de faire une sortie romantique ce soir.

Moi: Wow... Parles moins fort, je ne sais pas ce qu'ils manigances mais j'ai normalement rendez vous avec Angus et avec les informations que je détiens, ils vont surement se séparer.

????➡️ Tu détiens quoi? Dis-moi !

Moi: Brett et Cassy couche ensembles, j'ai usé de ma carte de journaliste pour avoir les informations classés confidentiel dans l'hôtel où ils se rencontre. Soit la chambre est enregistrée au nom de Cassy ou celui de Brett. Ce n'est pas une preuve tangible mais avec ça nous pouvons en déduire que Brett se tape notre tendre Cassy. 

????➡️ Et pourquoi ne pas tout dévoilé maintenant ? Moi je suis impatiente d'être à la place qu'elle occupe actuellement !

Moi: Ça va venir, ne te presse pas ou tu risques de tout gâché !

????➡️ Je ne crois pas que je pourrais tenir, j'ai juste envie de prendre cette place qu'elle occupe. Moi aussi j'ai droit à une vie meilleure et en plus je ne suis pas stérile comme elle.

Moi(m'énervant): Tu ne l'insultes pas! Elle sera bientôt à moi ! Si je fais tout cela c'est justement parcequ'elle me plaît. Elle n'est pas stérile et elle me fera d'enfant, tu peux en être sûr.

????➡️ Je ne savais pas que tu...

Moi:J'ai envie de toi. 

????➡️ Je ne serai pas libre ce soir, j'ai un autre plan de prévu.

Moi: Alors prépare toi à ce que je laisse tout tomber, je brûle les preuves puis je met fin à tout cette mascarade !

????➡️ Non ! Je viendrai tout à l'heure. À vrai dire ces moments de partage me plaise aussi mais au final tu ne fais que me dire des inepties.

Moi: Ne t'attache pas trop, ce n'est que partie remise. Tu me donnes ton sexe et je donne les informations dont tu as besoin. On se colle au bar ce soir à 22h, je veux déjà qu'on le fasse au bar pour ensuite finir chez moi.

????➡️ Une idée pas mal, nous changerons d'atmosphère. Alors dis-moi c'est tout ce que tu as sur Brett ?

Moi: Pour le moment oui!

_____

Cassy était depuis toujours une femme que j'apprécie énormément, elle sait faire la part des choses, elle est différente des autres et est très douce. Je l'avais vu en premier mais c'était le coup de foudre entre elle et Angus donc impossible de réagir autrement au risque de perdre une amitié et par la même occasion un frère qui me donne souvent de l'argent vu que je continue de me nourrir avec les allocations qui ne couvre qu'une partie de mes dépenses. 

S'il se sépare, je ferai l'impossible pour conquérir le cœur de Cassy et faire d'elle ma femme, c'est mon plus grand souhait.

Je rejoins le bar puis elle viendra me rejoindre pile à l'heure, nous passons ensemble dans le couloir des toilettes où nous avions commencer les hostilités. C'etait plus magique que ce que nous pouvons imaginer.

****KIM PHILLIPS****

Le nom du bar dans lequel se trouvait Tom avait été indiqué dans l'émission donc facile ça avait été de le retrouver. 

Je me place dans un coin du bar en sirotant ma petite bouteille de champagne quand un homme hyper beau et bien baraqué m'aborda, je ressentis une sensation que je n'avais jamais ressenti auparavant, il me touche l'épaule et juste cela me traversa l'étendue du corps telle une décharge électrique, je ne comprends rien, mais alors absolument rien !

__ hey salut belle femme, comment tu vas ?

Après avoir posé les yeux sur lui, il m'était difficile de détourner le regard. Je le ficais droit dans les yeux sans pouvoir détourner le regard, qu'il est beau...

Moi(bégayant): Euh... Salut monsieur... Com...ment allez... vous?

__(souriant): Oh... Mademoiselle... Vous fais-je autant d'effet ? Au point de ne plus pouvoir parler normalement ?

Moi(me reprenant): Non... Juste que... Vous me déranger !

Ceux qui étaient à côté s'était juste moqué de ma réponse. Il serre la mâchoire au point de vouloir les brisés, je sens qu'il est tendue mais il finit quand-même par me répondre.

__ Je ne crois pas mais bon, je ne suis pas fait pour avoir une femme juste pour moi. (Dit-il désespérément).

Moi(gêné): À ce point ? Excusez moi si je vous ai offensé de quelconque manière. Ce n'était pas mon intention. [ Essayant de me rattraper]Moi c'est Kim, Kim FISHER.

__ Moi Matéo, Matéo tout court. Allez, je m'en vais. Je n'aimerais pas vous déranger.

Sans même que je n'eus le temps de lui demander son numéro ou encore quelconque information sur lui, il s'en va en ayant l'air très tendue. Ma réponse l'avais indisposé au point ou il s'était senti humilié.

Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais cette attirance que j'avais pour lui dépassait mes entendement, mais son inaccessibilité avait accentué mon ressenti au point où je commençais à regretter cette réponse que j'avais l'habitude de donner au personne qui m'abordait...

Au même moment, Tom s'avança vers moi en ayant l'air de quelqu'un qui est en colère. Plus il s'avance et plus j'avais peur mais je ne montrait pas ma peur et encore moins à un homme comme Tom. J'avais la tête haute en camouflant au maximum ma peur, il était géant tout de même !

Tom: Qu'elle est ce coup de modification que tu avais faite avec mon téléphone ?

Moi( jouant l'etonné): mais de quoi tu parles ? J'ai attendu durant les jours suivants notre échange de contacte ton appel mais rien et pour couronner le tout tu oses m'insulter ? 

Tom: Oh... Excuse moi. Je ne savais pas que tu m'avais espéré. En voulant t'envoyer un message j'ai fais l'erreur de l'envoyer à ma mère et bonjour les problèmes....

Moi: Oh désolé mais n'empêche que l'insulte continue de me faire mal. Ne suis-je pas belle ?

Tom: Mais évidemment !

Moi: Alors pourquoi il s'en est allée sans.... 

Tom(me coupant): Je ne te suis plus là...

Je m'excuse avant de prendre la porte et il me suivit. J'avais ce sentiment de merde qui me hante depuis tout à l'heure...

Tom: Alors on ne se reverra plus?

Moi: Je t'inviterai t'inquiète, j'ai ton numéro.

Puis je démarre ma voiture en ayant comme un sentiment d'être rabaisser. Jamais un homme ne m'avais laissé en plant ainsi . Je roule à grande vitesse au point de me faire arrêter pour excès de vitesse.

****BRETT MCALLISTER****

Le programme étant fait, je devais inventé une histoire expliquant mon absence dans le weekend.

Ceci dit, étant à table dans la plus bonne des humeurs, j'eus l'idée de lui dire cela tant qu'elle était encore en joie.

Moi: Chéri, tu vas devoir m'excuser mais le samedi je ne pourrai plus t'emmener au spa comme prévu, j'ai un rendez-vous en Floride. Un rendez-vous de la plus grande importance.

Britney : Les enfants passeront le weekend chez les FISHER alors, j'ai un rendez-vous d'affaire en Alabama.

Eux: Wehhhh

Moi: Et quand comptais tu me le dire ?

Britney: Une fois les enfants couchés. 

Moi:....

Britney(ton convaincant) : Ce serait juste pour ce weekend, après je n'irai plus jamais loin.

Moi: Si tu le dis!

Britney : Alors tu me le permet ?

Moi: Seulement si tu me montres ce que tu sais faire au lit.

Math: maman!!!

Britney : tôt ou tard tu passeras chez le coiffeur.

Moi: Britney !!!

Elle se tut puis nous continuons à manger...

****ANGUS HART****

Nous étions toujours au cinéma, je ne savais pas comment lui dire que ce weekend je n'allais pas être présent donc je m'étais tu. Je faisais un effort imaginable pour me concentrer sur le film mais en vrai j'étais ailleurs.

Cassy: Chéri j'aimerais te dire que je ne serai pas en ville ce weekend, j'ai été appelé pour l'organisation d'un anniversaire. Mon blog commence déjà à payer tu t'en rends compte ?

Bingo... C'etait le bon moment !

Moi: Je sors cette semaine avec ma patronne pour un contrat en Alabama, elle vient de me le dire.

Cassy: ça tombe bien, nous laisserons mousse(le chien) chez Mia.

J'acquiesce sans broncher...

Le programme étant confirmer, je continue de regarder mon film avec la tête posé. Plus rien ne m'empêchait de ne pas suivre mon film comme cela se doit...

DEUX COUPLES, UNE HI...