CECI N'EST PAS UN CHAPITRE.

Write by L'UNIVERS DE JOLA

NOTE DE L’AUTEUR.


Je ne sais pas pourquoi vous avez décidé de me faire écrire beaucoup les « CE N’EST PAS UN CHAPITRE » avec l’histoire ci. (Main sur le visage)

Jola est venue écrire son titre et vous avez voté cette histoire (PRÉCIEUX (SES) de Muswada). L’histoire a commencé et j’ai reçu beaucoup de plaintes par rapport au personnage de Leslie qui vous irritait au plus haut point. 

Vous avez été chiches en likes et en commentaires sur cette histoire parce que vous ne vouliez plus la lire. Je vous ai regardé et je n’ai rien dit.

Nous avons poursuivi l’aventure et chacun est allé dans son sens selon ce qu’il croyait que je devais suivre. Je vous ai même averti en vous disant que vous n’étiez pas prêts pour ce qui allait se passer. J’ai lu ici qu’on est habitué.

Je suis allée jusqu’à mettre un stop sur la publication parce que je connais votre petit cœur (Roulant des yeux), mais vous avez manifesté pour dire que vous voulez la suite. Maintenant on suite et Jola comme toujours est devenue votre ennemie.


Jola n’écrit pas pour vous faire plaisir, Jola écrit la VIE POUR INSTRUIRE.

Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours où tout est rose, on s’aime et on se fait des câlins. Si c’est ce que vous attendez de mes histoires, je vous le dis, au cas où vous l’ignoriez, que vous n’êtes pas au bon endroit, vous vous êtes trompés d’adresse.


Vous viendrez me dire que Jola, le quotidien est déjà assez cruel et on veut lire pour l’oublier, mes dames, mes demoiselles et messieurs, vous n’êtes pas au bon endroit, quittez ma page. 


Si vous n’êtes pas prêts à accepter une injustice, ne me lisez pas.

Si vous n’êtes pas prêts à être contrariés dans vos scénarios, ne me lisez pas.

Si vous n’êtes pas prêts à être bousculés dans vos convictions, ne me lisez pas.

Si vous n’êtes pas prêts à accepter la mort d’un personnage, principal ou secondaire, ne me lisez pas.


Avec Jola, vous allez rire fort, vous énerver fort, jouir fort et pleurer également fort car je n’ai pas l’intention de prendre des pincettes en écrivant une scène pour vous ménager parce que dans mes histoires vous croiserez la joie et sa sœur jumelle la tristesse, vous croiserez la tempérance et sa sœur la colère et vous ferez inéluctablement le croisement de la vie ainsi que sa sœur jumelle la mort. C’est ce tout qui fait notre quotidien et si vous n'êtes pas prêts à l’accepter, désabonnez vous c’est mieux oh. Ne pensez pas que vous allez arrêter la lecture d’une histoire en cours et attendre la prochaine, là-bas aussi quelqu’un d’autre mourra. Pour éviter donc cette frustration à chaque fois, désabonnez-vous une bonne fois de ma page pour éviter la tension et les maux d’estomac.

Je le redis, je n’écris pas pour faire plaisir à quelqu’un, si une scène que vous avez imaginée ou écrite en commentaire se retrouve dans mon scénario, C’EST UNIQUEMENT PARCE QUE CETTE SCÈNE ÉTAIT DANS LA TRAME DE L’HISTOIRE ET NON PARCE QUE JE VOULAIS VOUS FAIRE PLAISIR.


Si vous pensez que la mort de Leslie annule l’histoire parce qu’elle n’a pas accompli sa destinée, je vais vous dire trois choses :

Premièrement, j’espère que vous avez déjà découvert la raison de votre présence sur la terre et que vous êtes en train de l’accomplir.

Deuxièmement, allez au cimetière, et demandez à ceux qui y sont s’ils l’ont tous fait.

Troisièmement, lorsque Dieu nous charge de faire quelque chose et que nous ne la faisons pas, il donne la tâche à quelqu’un d’autre car son dessein doit s’accomplir, allez-y demander au roi Saül (dans le premier livre de Samuel) et il vous édifiera dessus. Si vous pensez que vous êtes indispensables parce que vous avez un potentiel, regardez le quotidien pour savoir ce n’est pas le cas.


Maintenant si d’aucun pense que Dieu n’est plus Dieu ou il n’est pas glorifié à travers la mort (d’un personnage) et bien il faut continuer à apprendre qui est le Dieu que vous servez et de qui vous êtes les enfants. Vous comprendrez que parfois il est préférable de mourir afin que Dieu soit glorifié que de vivre pour notre perte. Si le roi Ezechias (dans la Bible) avait accepté de mourir lorsqu’on le lui avait dit, il n’aurait pas eu le temps d’enfanter ce fils qui a conduit le peuple de Dieu dans le chaos en traînant par la même occasion le nom et toutes les actions de son père dans la boue. (L’histoire est dans le livre des rois, allez la lire si vous le souhaitez)


Enfin, je vous le répète encore PERSONNE ICI N’EST PLUS ÉPROUVÉE QUE MOI PARCE QUE JUSQU’À PRÉSENT, JE SUIS LA SEULE SŒUR DE LESLIE QUI SAIT QUE DEPUIS LE DÉBUT ELLE EST INNOCENTE ET A ÉTÉ DÉCRIÉE À TORT PAR SES ENNEMIS QUI L’ONT POUSSÉE À LA MORT. POINT.


Maintenant que toutes ces choses ont été dites et bien assimilées, je peux maintenant vous dire que le chapitre 82 que vous avez lu ce week-end était un leurre, pas parce qu’il ne cadre pas avec l’histoire mais parce que la maison de ma sœur n’est pas encore crépie (me mouchant). Merci pour la participation de vos larmes, de votre morve et de vos maux de têtes qui prouvent que vous êtes en connexion avec ma sœur et que vous savez que depuis le prologue elle a toujours eu raison. Recevez les acclamations distinguées de Jola qui vous salue chaleureusement depuis son même salon duquel elle boit toujours son eau glacée dans une flûte à champagne avec la paille. Les pieds sont croisés et les lunettes sont aux yeux. 


Merci Seigneur pour les lecteurs qui sont partis, j’espère qu’ils ne reviendront plus lire mes histoires.

Merci pour ceux qui ont le petit cœur et qui n’ont pas pu lire ce chapitre jusqu’à la fin parce que cela leur a rappelé des mauvais souvenirs, cela prouve ô combien ils sont encore blessés et doivent venir auprès de toi pour rechercher la guérison.

Merci pour ceux qui ne sont pas sortis ce weekend parce qu’ils étaient tristes, ils voulaient sortir seulement pour dépenser l’argent qu’ils savent qu’ils n’ont pas et allaient être coincés pour le reste du mois, ils ont eu.

Merci pour ceux qui ne sont pas sortis à cause de la tristesse, je suis sûre que beaucoup ont été préservés des accidents.

Merci pour ceux qui ont cherché ta face pour se repentir parce que trop longtemps ils résistaient à ton appel comme Leslie, ils savent désormais qu’à tout moment leurs vies peuvent s’arrêter et qu’ils peuvent passer à côté de leurs destinées.


Et Merci surtout pour ceux qui m’ont insultée ce weekend parce que j’ai ouvert leurs yeux sur les réalités de la vie et les vérités spirituelles, je te prie de pardonner leur ignorance car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient. Mais Seigneur prend un peu de leurs bénédictions et tu ajoutes chez moi parce que mon nom a quand même souffert dans leurs bouches.

Merci parce que ces prières sont exaucées au nom de Jésus. Amen ! 


Vous connaissez mon adresse, venez me frapper si vous avez la force.


On se retrouve demain pour la suite de notre trame. 

JOLA A LE MAUVAIS CŒUR OH, MAIS ELLE VOUS AIME. (éclats de rire)


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

SECONDE CHANCE