Chap 1

Write by Graceessono

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Melyssa Emane, je suis une gabonaise de 19 ans en classe de terminale dans un lycée public de la place.
De teint assez clair, j'ai un physique de bimbo pour mon âge... Avec des courbes voluptueuses dignes d'une   Venus Hottentote...très souvent jugée sur mon physique plutôt que sur mon intellect! Je suis une élève très studieuse...Ma mère me dit tout le temps que:《Le vrai atout dune d'une femme est sont intelligence, car la beauté est éphémère, mais la connaissance elle, sera toujours ancrée en nous....》Je suis entièrement d'accord avec ces propos. Je suis issue d'une famille assez modeste! J'ai un frère aîné, je suis la cadette et j'ai un petit frère. Mon père est un ingénieur en électronique dans une société pétrolière et ma mère institutrice dans une école primaire privé.
Nous avons le strict minimum et nous sommes plutôt une famille assez unie et heureuse.
Au Lycée j'ai deux amies: Reine et Yvana! Nous sommes amies depuis la classe de 6ème et avons toutes le même âge, sauf Reine qui est plus âgée que nous de trois ans, mais ça n'a jamais été un problème pour l'une d'entre-nous. En classe je me débrouille assez bien, je suis toujours parmi les meilleurs élèves, en revanche une seule matière me donne des céphalées terribles...Les MATHÉMATIQUES, d'où ma crainte pour le baccalauréat...
     :Eh oh tu m'écoutes ?


C'est mon amie Yvana qui vient de me tirer de mes pensées...


Moi: Oui tu disais ?


Yvana: Je disais qu'il y a un homme qui est venu se présenter dans notre salle de classe ce matin, il donne des cours de soutien en Mathématiques pour 15.000f par mois, quatre fois par semaines... Je trouve que c'est une aubaine pour nous, on pourra enfin combler nos lacunes et franchement c'est pas cher payé...Qu'est-ce-que tu en penses ?


Moi: Hum oui c'est plutôt intéressant... Mais je dois en parler d'abord aux parents, tu sais que niveau finances en ce moment c'est un peu chaud chez moi, avec les études de mon grand frère qui est au Sénégal, sans compter la drépanocytose de mon petit frère qui nécessite des soins à chaque fois! Je ne sais pas si ils pourront se permettre de retirer 15.000f chaque fin du mois pour mes cours de soutien!


Yvana: Oui je te comprends, dans tous les cas tiens moi au courant de leur décision... Au fait où est Reine?


  Moi: Elle est encore en cours de Sport comme tous les mardis.


Vous l'aurez compris, mes amies et moi ne sommes plus dans la même classe, mais on fait un effort pour se retrouver à chaque pauses....


Après deux longues heures de cours de mathématiques...C'est aux environs de 17h que je peux enfin rentrer chez moi, j'espère vraiment que mes parents pourront m'offrir ces cours... À cette allure c'est avec un 02 que je risque de me retrouver en Math au Bac! Je ne comprends strictement rien à ce cours... C'est comme du chinois pour moi!
En rentrant chez moi c'est une agréable odeur qui me titille les narines, je retrouve ma mère à la cuisine entrain de concocter un bon plat de Nyembouet ( Sauce à base de noix de palme) mon plat préféré...


  Moi: Hum ça sent bon par ici


  Maman: La gourmande en chef est arrivée, toi tu reconnais l'odeur de la nourriture à des kilomètres


Moi: Ekie est-ce-que c'est de ma faute si ma mère est un véritable cordon bleu et que je ne me lasse pas de ses plats?


Maman: Aaah vas là-bas flatteuse! Dépêche-toi d'aller te changer et prendre ta douche avant que ton père n'arrive, il ne devrait plus tarder,  c'est lui qu'on attend pour passer à table !


  Moi: Papa n'est pas encore là ?


  Maman: Non non il a été retenu plus longtemps par son patron aujourd'hui, du coup il fait les heures sup, mais il ne devrait plus tarder!


  Moi: Hum je trouve que ces gens-là exploitent un peu trop papa et pour leurs fins personnelles!  Il est tout le temps le dernier à partir du boulot et en plus pour des miettes!


  Maman: Ne parle pas comme ça! Ton père est obligé de travailler plus pour subvenir à nos besoins et ainsi joindre les deux bouts! Tu sais que mon petit travail d'institutrice suffit à peine! Il y a l'école de ton grand frère à payer et les soins de ton petit frère! Au moins avec ses primes qu'on lui donne après ses heures supplémentaires on s'en sort plutôt bien!


  Moi: c'est vrai tu as raison...Désolée maman, au fait il est où Nathan?


  Maman: Ce n'est pas grave tu t'inquiètes pour ton père c'est normal! Nathan doit être dans sa chambre.


  Moi: Ok je vais le voir


Je me sens des fois impuissante face à la situation de mes parents! J'aimerais tellement aider! J'ai voulu chercher un petit boulot en dehors des cours pour les soulager un peu mais mon père a été catégorique! La seule chose que je dois faire c'est apprendre et lui se chargera de reste... Je compte quand même chercher un petit travail de vacances après avoir passé le baccalauréat! Je ne compte pas rester les bras croisés alors que mes parents ont besoin d'aide et que que je peux mes aider!


  Moi: Coucou toi


Je retrouve mon petit frère allongé dans sa chambre...


  Nathan: Bonsoir la grande ça a été à l'école ?


  Moi: Oui mais vraiment épuisante la journée


  Nathan:  Je t'envie... Moi aussi j'aimerais bien retourner à l'école et retrouver mes amis! Je me sens déjà mieux! Mais les parents ne veulent rien entendre...


  Moi: Il faut les comprendre ça fait seulement trois semaines que tu es sorti de l'hôpital, ils veulent être certains que tu vas vraiment mieux... Ne t'inquiète pas tu retrouveras bientôt tes amis...Bon je vais rapidement prendre ma douche avant le retour de papa


Nathan: D'accord


  Mon petit frère me fait vraiment de la peine...À 16 ans, il ne demande qu'à vivre une vie normale comme tous les enfants de son âge mais il passe la moitié de son temps à l'hôpital à cause de ses crises qui sont de plus en plus rapprochées ces derniers temps...Ce qui nous inquiète tous!


  C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de mes pensées... C'est mon amie Reine qui m'appelle...


  Moi: Allô bébé


  Reine: Oui pute ça dit quoi?


  Moi: Lol entre toi et moi qui est pute? Tu as un nouveau gars toutes les deux semaines!


Reine: Aaah laisse moi! Au fait je ne t'ai pas vu aujourd'hui au lycée...?


  Moi: Mais oui tu as trop duré à ton cours de sport, et j'étais tellement fatiguée après le cours de math que je suis rentrée directement à la maison.


  Reine: En parlant des Math... Yvana m'a dit quelle a pris le contact de quelqu'un qui pourrait nous aider...


  Moi: Oui mais ce n'est pas trop sûre pour moi! Toi-même tu sais qu'en ce moment avec l'état des finances de mes parents ce n'est pas trop la joie on doit faire attention à nos dépenses.


  Reine: Toi tu es là tu dors! À 19 ans tu comptes encore sur tes parents pour te donner de l'argent ? Toi aussi! Comme si ils n'avaient pas assez de problèmes comme ça!


  Moi: Mais tu veux que je fasse comment? Mon père m'a bien interdit de chercher un petit boulot en dehors des cours!


Reine : Laisse ça! Qui te parle de petits boulots ? Moi-même je travaille où ? Et pourtant je subviens bien à mes besoins et j'aide ma mère! Parce que c'est sûr qu'avec ses quatre enfants, et son petit salaire de ménagère qu'elle gagne, elle ne peut pas tous nous nourrir! Tu sais très bien que mon beau-père ne donne presque rien! Je te parle de sortir avec un gars friqué qui va te mettre à l'aise!


  Moi: Je te l'ai déjà dit plusieurs fois! Ce genre de pratiques ne m'intéresse pas! C'est de la prostitution! Sortir avec un homme pour de l'argent trop peu pour moi.


  Reine: Ok madame la sainte! C'est vraiment dommage! Tu es la plus belle de nous trois et tu te négliges!


  Moi: Si tu le dis...


  Reine: Au fait j'ai vu Franck aujourd'hui! Il m'a encore harcelé pour que je te parle, afin que tu reviennes à de meilleurs sentiments...


  Moi: Laisse moi celui celui-là! Il me fatigue déjà! J'ai été obligée de bloquer son numéro! Bon on se capte sur Whatsapp après! Je dois prendre ma douche!


  Reine: Okay Bitch


    Franck est mon ex! Nous nous sommes séparés car il voulait que lui et moi on passe à l'étape sexuelle! Il me mettait de plus en plus la pression! Comme quoi c'est un grand garçon il a le droit de coucher avec sa copine! Mais à vrai dire je ne me sentais pas prête, ou du moins je ne me voyais pas assez amoureuse de lui pour qu'on franchisse Le Cap! Pour moi sa première fois doit être avec un gars pour qui on a des sentiments! Du coup j'ai mis un terme à la relation afin qu'il soit avec une fille totalement prête pour lui! Mais le bon monsieur passe sa vie à me harceler en me promettant qu'il ne me mettra plus la pression! Malheureusement on ne remange pas ce qu'on a vomit...


  Après avoir pris ma douche je retrouve mes parents et mon petit frère au salon...


  Maman: Pourquoi tu as mis autant de temps à la douche ? Tu voulais seulement sortir Indondo (albinos)? Comme si tu n'es pas assez brune comme ça! Tchuip


  Papa: Laisse moi ma Miss en paix! Ce n'est pas de notre faute si tu es noire!


 
Mon petit et frère et moi éclatons de rire, mon père aime bien taquiner ma mère! Ces deux là s'adorent! Ma mère est une femme à la peau noire d'ébène et mon père lui est plutôt très brun, un peu comme un métisse! Mon petit frère et moi avons hérité de son teint, mais mon grand frère lui est plutôt noir comme maman.


  Maman: C'est pas le beau teint noir là que tu suivais ? Restez là avec votre teint sauveur qui devient rouge comme une tomate au soleil!


  Nous éclatons une nouvelle fois de rire et c'est dans une ambiance conviviale que nous avons pris le repas...


  Moi: Euh papa?


  Papa: Oui ma Miss


  Moi: Vous tous ici savez que je suis extrêmement nulle en mathématiques...


      Ils hochèrent la tête


  Moi: De ce fait, je voulais  vous demander si vous pouviez me payer des cours de soutien...Il y a quelqu'un qui s'est présenté au lycée en disant qu'il dispensait des cours particuliers en Math quatre fois par semaine pour 15.000f par mois... Mais je comprendrais aussi si avec toutes ces charges vous ne pouviez vous le permettre...


  Maman: Tu sais mon bébé, c'est un peu délicat en ce moment...


  Papa: Il n'y a rien de délicat! C'est ma fille unique et elle est en terminale! Elle a besoin de cours de soutien! Même si il faut que moi Emane je travaille beaucoup plus que d'habitude pour les lui payer je le ferais!


  Maman: Ok vu que ton père est d'accord, pour moi il n'y a pas de problème...


  Moi: Merciiii. Répondis-je toute contente
 
  Nathan: Je me sens déjà mieux et je souhaite repartir déjà à l'école!


  Maman: Hors de question! Le médecin a été clair! Tu vas encore rester un peu à la maison on ne va pas prendre de risques!


  Nathan: Mais maman...


  Maman: La discussion est close!


      Fit-elle en se levant


Papa: Ta mère a eu peur qu'il t'arrive quelque chose il faut la comprendre... Mais je vais lui parler! Si cette semaine tu vas mieux tu reprendras les cours la semaine prochaine.


Nathan: D'accord merci papa


   *Dans la peau de Danielle Emane


Bonsoir à tous, je suis Mouele Danielle épouse Emane, j'ai 40 ans et je suis mère de trois merveilleux enfants... Mon époux Julien et moi nous nous sommes rencontrés très jeunes... Il a été mon premier amour, je suis tombée enceinte très vite! À l'âge de 16ans! Une fois que mon père l'a su, il m'a chassé de la maison! Mon père un ancien militaire, ne rigolait pas avec ce genre de choses! Pour lui c'était tout simplement inadmissible! La femme de mon père, ma belle-mère, s'en est donnée à cœur joie! Disant à mon père à quel point j'étais une fille aux mœurs légères... Elle qui rêvait tant de me voir partir! Je suis orpheline de mère! Elle a perdu la vie en me donnant naissance! Je crois que c'est la raison pour laquelle mon père me voue une grande haine, pour lui, j'ai tué sa femme! J'ai été obligée de m'installer avec Julien, il a reconnu être l'auteur de la grossesse, sa mère m'a tout de suite prise sous son aile en me considérant vraiment comme sa fille, ils vivaient seulement à trois! Sa mère, sa petite sœur et lui...Le père de Julien étant décédé deux années plus tôt... Sa mère était secrétaire dans une société de la place, son salaire ne suffisait donc pas pour nous quatre, en plus du bébé qui allait naître! Julien a été obligé de trouver un boulot en dehors de ses cours à l'université, tandis que moi je vendais des glaces au coco, faisait des crêpes et des gâteaux que je revendais ensuite à l'école! Ainsi, on s'en sortait plutôt bien! L'école ne m'intéressait plus, mais Julien a su me remotiver! C'est Grâce à lui si je suis institutrice aujourd'hui! Cinq ans plus tard, il est allé demander ma main à mon père, après de nombreuses négociations il a finalement accepté! Mon mari n'a pas toujours eu la vie facile... Il a eu très vite les préoccupations d'un chef de famille... Alors qu'il n'avait que 22ans, j'ai dû faire des choses dont je ne suis pas fière pour l'aider sans qu'il ne soit au courant...


Après avoir pris un bain, je me vêtis d'une petite nuisette à dentelle blanche, m'arrivant juste en dessous des fesses, ce qui laissait aisément deviner que je ne portais rien en dessous... J'étais devant le miroir de ma coiffeuse quand mon mari fit irruption dans la chambre...


  Lui: Chérie ?


  Moi: Hum?


  Lui: Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop avec Nathan? Il a déjà 16ans c'est un adolescent! Je comprends ton inquiétude mais laisse le vivre aussi un peu! Retourner à l'école et voir ses amis et ses camarades lui fera du bien...


  Il a raison j'avoue! Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour mon fils! Il est drepanocytaire et depuis un moment il fait beaucoup de crises... Mais bon bon Julien a raison ça fait trois semaines qu'il est sorti de l'hôpital, il a besoin de respirer aussi!


  Moi: C'est vrai chéri tu as raison


  Lui: Voilà! Jaime quand tu es compréhensive... Hum est-ce-que vous savez que vous êtes séduisante Madame Emane? Dit-il en m'enlaçant par-derrière...Où je pouvait déjà sentir sa virilité se gonfler... 


  Moi: Hum abon...?


  Lui: Oui, je vous trouve sexy et attirante comme le premier jour où j'ai posé mes yeux sur vous...


     Je sentais déjà sa main se promener lentement sous ma fine nuisette...Où je ne portais d'ailleurs pas de sous-vêtements...


  Lui: Tu m'attendais on dirait... Tu es une coquine toi...


    Je n'arrive plus à dire une seule phrase cohérente quand je sens ses doigts sur mon clitoris... Cet homme sait comment me rendre folle...Je n'ai pas tardé à devenir humide... Je voulais telle une fontaine et lui n'arrête pas de titiller mon bouton... Ensuite il entrepose mettre un doigt en moi, puis deux...


  Moi: Oh chéri...


  Lui: Oui bébé... Tu aimes ça?


  Moi: Hum oui... Dis-je en ondulant du bassin


  Lui: Oui quoi? Je veux vous l'entendre dire madame Emane. Dit-il en continuant à titiller mon bouton de plus en plus vite, je sentais que mes jambes allaient bientôt me lâcher, javais besoin de le sentir en moi...là...maintenant


  Moi: J'aime ce que tu me fais chéri, je...je n'en  pe...peux plus prends moi s'il te plaît


  Lui: Hum à vos ordre Madame Emane. Dit-il la voix rauque déformée par le désir


  Il ouvrit sa braguette, souleva ma jambe et me pénétra lentement de tout son long, là contre la coiffeuse, je savourais cette délicieuse intrusion de son pénis chaud en moi


Lui: Oh merde bébé comment tu fais pour être aussi étroite... Tu vas me rendre fou...


  Hum je dois d'abord vous laisser, je dois accomplir mon devoir d'épouse...


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Entre Sexe et Désill...