Chap 10

Write by ornelly

  Philippe 


Décidément rien ne va dans ce Togo là. Aujourd’hui tu as boulot demain tu n’as pas ça fou les boules.


Je sais que vous m’aimez pas, que je suis un coureur de jupon, et patati patata je sais mais dites moi un peu les hommes sur cette plateforme vous faites pires que moi ou bien ?!


Moi avant d’être zman j’étais employé dans une société où on vend les produits pharmaceutiques aux pharmacies mais comme au Togo rien ne dure un matin on nous a licencié donc pour subvenir à mes besoins et celui de ma famille je fais du zed.


J’ai une femme et deux enfants et j’ai mes petites copines dehors. Ah oui un vrai homme c’est ça.



Ma relation avec Sylvie je sais même pas quoi dire. Au début je voulais faire ma vie avec elle mais je sais pas trop j’arrive pas à l’aimer comme je le voulais, ça veut pas dire que je l’aime pas ein, je l’aime mais...



Avec elle je suis en paix, je mange bien et après je fais du sport dans son joli minou. Vous comprenez non?! Et ça dans la maison de son père puisque moi même j’ai pas de chez et que je suis en location.

Je veux vraiment que elle et moi ça dure. Elle a deux enfants, j’ai deux enfants alors côté enfants il y’a pas de problèmes...



Je sais que votre copine m’aime et jamais elle voudra se séparer de moi ça je peux le jurer elle est à moi votre Sylvie.



Bon assez parlé de moi je dois m’apprêté pour aller travailler et après je passe chez ma Sylvie elle m’apaise !!!




Sylvie 


Bonjour mes choupis d’ici. Vous allez bien?! Moi ça va ohh. 


Comme je vous le disais j’ai rencontré Philippe dans ma trentaine. Et clopin clopant on n’a décidé être ensemble. Ja savais qu’il était marié mais ça m’a pas empêché de l’aimer..


Oui je l’aime et c’est moi qui lui a dit de se marié parce qu’à avec moi il peut pas avoir d’enfants. Après avoir accouché de ma fille j’ai eu à subir une opération et on m’a dit que je pourrai pas avoir d’enfants.. ma consolation est que j’ai gardé mes deux enfants sans avoir eu recours à l’avortement sinon comment ferait je aujourd’hui.?!



Bref Philippe marié on continue de se voir je veux dire par là qu’à son retour de son travail il passe me voir avant de rentrer.


Je prépare je lui réserve il vient il mange et après il part soit on fait l’amour. 


Cette idylle a duré plus de deux ans mais je ne voyais aucun changement. Vous pouvez imaginer que Philippe depuis qu’il me connaît ne m’a jamais paier de facture ?! Ni l’argent pour mes besoins ?! Ni même de crédit de communication ?!


Ce qu’il sait faire c’est venir manger dormir allumer le ventilateur et faire l’amour.

Alors là j’ai commencé par me poser des questions: qu’est-ce que je fais avec un pingre comme lui?! Qui ne fait que penser à lui?! Qui vient me manger gratuitement, mais faudrait que ça change. Oui ça doit changer ou bien mes amours ?! 


Je veux plus être là tata cadeau de Philippe.


Le gars n’a rien mais c’est lui qui a des copines un peu partout, c’est lui qui va à kpalimé pour des week-ends. Non mais on n’est où là.


J’ai eu deux enfants de pères différents, j’ai pas eu de chance mais je vais pas rester dans cette relation là inh. Qu’il m’a doté ?! Non.



Ça doit changer, même maintenant qu’il monte sur moi pour me faire l’amour je ne ressens rien.. 



C’est décidé je dois me donner une chance de connaître l’amour et je sais qu’à mon âge c’est t’a dire 45 ans il n’est pas trop tard...



Donnez moi les mots nécessaires pour dire à Philippe que c’est fini entre nous...




Likez commentez donnez moi de la force bisous.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mon homme parfait